Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 With great power comes great responsibility.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: With great power comes great responsibility.   With great power comes great responsibility. EmptyDim 2 Sep - 17:52



Animal I have become.



With great power comes great responsibility. Tumblr_m8p49boy5Q1r3t9xoo1_500


Aujourd'hui était une journée particulièrement pluvieuse, elle était bien à mon image en cette journée spéciale. La nostalgie de mon passé refaisait surface et n'était apparemment pas décidée à me laisser, même alors que j'avais refais ma vie au village de Konoha, Il y a certains événements qu'on ne peut oublier et ça, je ne pouvais pas, Je n'étais pas sorti de chez moi ce matin, je n'avais pas le cœur à ça, J'étais resté la plus grande partie de la matinée dans mon lit, à fixer le plafond et à réfléchir à diverses choses. Bref, ça cogitait dans ma tête. Je me sentais terriblement seul. Personne avec moi dans la maison, pas de famille, pratiquement pas d'amis, j'étais livré à moi-même. Je commençais à comprendre pourquoi notre clan était surnommé le clan maudit et c'était un sentiment de dépit que je le constatais. Je n'étais pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, ni à baisser les bras mais cela était plus fort que moi. C'était la réalité. Je ne voulais pas sortir mais pourtant, je devrais, j'avais une chose importante à faire, quelque chose de symbolique. Ce ne fut qu'en début d'après-midi que je me décida à arrêter de me morfondre ici et d'aller faire ce que je devais faire. J'enfilai ma tenue habituelle, enfilant mollement mon tricot, bouclant ma ceinture, rangeant mes effets et pour finir par accrocher mon bandeau frontal au bas de ma ceinture. Prenant un parapluie pour éviter de finir tremper lorsque je rentrerais chez moi, je sortis, l'ouvrant, sans même un sourire. Je me dirigeais vers les portes du village, marchant à petits pas. Je ne portais pas grande attention à ce qui se passait autour de moi, j'avais cru à un moment entendre résonner mon nom mais je n'avais pas daigné porter attention à ça.

Je passais devant mon stand de Ramen favori lorsque le propriétaire de ce dernier s'écria : «  Hey Igami ! Viens par ici mon petit, aujourd'hui c'est ma tournée ! » dit-il avec un grand sourire. Je tourna mon visage vers lui, tentant de mimer un semblant de joie. «  Non merci, aujourd'hui j'ai pas le temps. Une prochaine fois. » lui répondis-je, continuant à avancer. J'avais remarqué qu'il m'avait regardé d'une bien étrange façon, c'est vrai que ça n'était pas mon genre de refuser un plat de Ramen gratuit, il devait se douter que ça n'allait pas fort. Au fur et à mesure que j'avançais je croisais des connaissances à moi et les voir tous me regarder de cette manière, s'en était plus qu'énervant. Jetant mon parapluie au loin, je bondis sur le toit du bâtiment en face de moi et je commençais à sauter de toit en toit, toujours me dirigeant vers les portes du village. Tout cela m'avait énervé, je n'étais pas d'humeur. Quelques minutes plus tard et j'avais déjà dépassé les portes sous le regard des gardes. Je m'engouffrais dans la forêt de Konoha, jetant un regard par dessus mon épaule, regardant le village s'éloigner jusqu'à disparaître. Je regardais alors devant moi, continuant ma route. J'étais énervé et ça se ressentait dans mes mouvements qui se faisaient avec plus de rage, plus de violence que d'habitude, je sautais plus loin à enjambée que d'habitude. Ma destination ? Je me dirigeais vers la vallée de la fin, la si mythique vallée. Qui n'avait pas entendu parler des combats qui s'y étaient déroulés ? Du combat légendaire de mon ancêtre Madara Uchiha qui avait étéopposé au premier Hokage, Hashirama Senju ? Le combat avait été si destructeur et intense qu'ils avaient à eux seuls modifiés le paysage. Après avoir arrangé les dégâts, des statues à leur image avaient étés érigées. Je m'étais rendu plusieurs fois à la vallée de la fin et à chaque fois je ne me lassais pas de contempler ces statues qui idéalisaient bien la puissance et la grandeur de ces deux légendes. Ce n'était pas seulement le seul combat qui y avait eut lieu, le combat de Sasuke Uchiha et de Naruto Uzumaki, deux figures de la dernière grande guerre ninja. Encore un Uchiha qui était entré dans l'histoire.

Ca y est, j'apercevais au loin les statues, j'étais presque arrivé. Soudain, je me sentais plus calme. Ce n'était pas réjouissant ce que j'étais venu accomplir ici et rien que d'y penser, ça m'avait enlevé le sentiment de colère qui m'avait envahi plus tôt. Je m'arrêtais au sommet de la statut de Uchiha Madara, la statue de mon ancêtre. Je m'imaginais à sa place, combattant l'un des plus grands ninjas de l'histoire... Je ressentais une certaine fierté en me trouvant ici, après tout j'étais l'un des derniers descendants du clan et je pouvais quelque part me vanter de ce qu'avaient accomplis mes ancêtres... Bien sur il y avait des actes plus glorieux que d'autres... Je marcha ensuite vers un endroit un peu plus reculé de la zone, m'engouffrant à travers quelques arbres. C'est là que je vis le mémorial. Le mémorial que j'avais fait pour rendre hommage à Akuma, l'homme qui m'avait recueilli et élevé à la mort de mes parents. Pourquoi je l'admirais tant ? Et bien car il avait donné sa vie pour me permettre de rester en vie, en retenant les ninjas qui en voulaient à mon dôjutsu. Lui aussi était un héros. En repensant à ça, j'avais honte. Ce jour là j'aurais pu rester et me battre à ses côtés, nous aurions peut-être pu gagner à deux mais je me suis enfui, sans tenter de persuader Akuma de me laisser une chance de lui prouver que je pouvais me battre. Lâche, oui je l'avais été ce jour là. Ce que je souhaitais pouvoir revenir en arrière pour changer tout ça. Je m'avançais vers le mémorial et je fixais la photo de mon maître que j'avais faite encadrer. C'est alors que j'entendis une voix : «  Oh mais regardez le... Que c'est mignon. Il pleure son gentil papa. » entendis-je et je leva les yeux, la voix venait d'en haut. «  Qui est là ? Montre toi ! » criais-je, commençant à perdre mon calme de nouveau. Je vis plusieurs hommes surgir de la pénombre, je me retrouvais alors encercler. Je regarda rapidement à qui j'avais à faire. Mes yeux s'écarquillèrent tout seuls lorsque je vis la tête des hommes qui m'avaient encerclés. «  Tu nous reconnais ? » demanda l'un d'eux en riant. Ma mâchoire se crispa. Sans répondre, je fis sortir mon katana de son fourreau et de mon autre main je me saisis d'un Kunaï. «  Vous n'auriez pas du me retrouver... Maintenant j'ai l'occasion de venger Akuma. Préparez vous à mourir. » prononçais-je clairement sur un ton des plus froids. «  Et c'est quoi a l'intention de nous tuer ? Hahaha. Tu sais pourquoi nous sommes là, nous voulons ce qui a fais de ton clan le plus puissant à la création des villages, ce qui fait la supériorité des Uchiha... Nous voulons ton sharingan ! » je leva mon sabre vers lui et releva la tête, lui lançant un regard des plus noirs, à glacer le sang. «  Alors venez le chercher. » hurlais-je.


Ils ne savaient pas que je n'avais pas encore pu éveiller mon sharingan mais ce nétait pas une gène, je n'avais nul besoin de ça pour les battre, seule ma haine me suffisait. Je les haïssais, je voulais les voir morts, je n'avais jamais éprouvé tant de colère avant aujourd'hui. Tous foncèrent sur moi en même temps. Je n'étais plus le petit garçon faible et peureux que j'avais été, maintenant j'étais un ninja, un vrai, j'étais un Uchiha et ma colère allait s'abattre sur eux. Je repoussa quelques assauts à l'aide de mon Katana et de mon Kunaï, bloquant leur attaques. Je fis quelques mouvements pour prendre de la hauteur et sortir de cet encerclement. Ils étaient sept, je n'avais jamais affronté autant d'adversaire à la fois. Je me demandais si ils travaillaient pour un village quelconque ou bien si ils étaient tout simplement de vulgaires bandits. Je penchais plutôt pour la seconde option vu qu'ils ne portaient pas de bandeaux. Je lança mon Kunaï sur un des ennemis et ce dernier fut obligé de sauter pour l'esquiver, au même moment je m'élança dans les airs pour lui porter un coup de pied violent à l'estomac qui le projeta à plusieurs mètres en arrière. En retombant, j'évitais une droite qui avait pour cible mon visage et je me baissa pour faire un balayage, emportant deux ennemis à la fois. Me relevant à toute vitesse, je pris un coup de pied au visage qui me fit tournoyer dans les airs, tombant en arrière je repris mes appuis en faisant quelques saltos arrière. Ils foncèrent sur moi et je dois avouer que j'avais beaucoup de mal à ne pas me faire massacrer, je tentais d'éviter les coups mais j'en recevais certains, je ne pouvais pas tous les éviter. A ce rythme j'allais me faire battre si je ne faisais rien. Je courus vers un arbre et sauta sur lui, je grimais le plus haut possible. Je regardais derrière moi et ils me poursuivaient. Tout en continuant ma course je forma quelques signes avec mes mains. Je stoppa ma course subitement, me retournant aussitôt : « Katon  Housenka ! » criais-je. Je me mis alors à lancer une salve de petites balsamines de feu, visant précisément mes adversaires. Les balsamines n'étaient pas particulièrement puissance et ne permettaient pas d'infliger de lourds dégâts mais il était difficile de toutes les éviter. Ils furent surpris et ma attaque fut efficace, freinant les ennemis. Certains étaient tombés au sol, blessés à divers endroits de leur corps. Deux d'entre eux avaient pu échapper à ma technique et ils se précipitaient vers moi. Je dus éviter une salve de shuriken en sautant dans les airs mais ce fut une erreur : je ne vis pas l'un des ninjas qui c'était glissait dans mon dos. Il m'emprisonna, plus fort que moi pendant que nous nous dirigions droit vers le sol. Ce fut la tête la première que j'atterris sur le sol. Je dois bien avouer que ce fut le noir complet durant quelques secondes. «  Quoi, c'est tout ce dont un Uchiha est capable ? Tu me déçois ! Cependant, tu n'es pas aussi faible que ton maître de pacotille, comment s'appelait-il déjà ? Hmmm... Akuma c'est ça ? Quel pauvre vieux fou sénile, il croyait pouvoir gagner contre nous et regarde où ça l'a mené : directement en enfer ! Hahaha. Vous êtes tous les deux pitoyables»

A ces mots mon corps se mis à bouger et je tentais désespérément de me relever. Il ne devrait pas dire des choses comme ça... " Tais-toi " murmurais-je. Pas assez fort pour qu'il n'entende apparemment. Je sentais la rage monter en moi, je ne pouvais pas le laisser ternir la mémoire de mon maître de cette manière, je ne pouvais pas le laisser ternir la mémoire de mon clan! Je relevais la tête et d'un coup je fonça sur l'homme. " Tais-toi! " criais-je à son égard, lui mettant un grand coup de pieds en plein sur le visage, le propulsant dans l'ombre des arbres. Je le suivais dans sa chute, guidé par la colère. Nous étions sortis de la pénombre de la forêt, je me retrouvais maintenant au niveau du courant d'eau qui traversait la vallée de la fin. Je l'avais vu tomber dans l'eau, quand remonterait-il? Après avoir attendu quelques secondes je le vis sortir de l'eau en fonçant rapidement sur moi. C'était étrange, je le voyais bouger plus lentement que d'habitude, j'avais même su où il allait frapper et c'est ainsi que je pu le contre, le renvoyant d'un coup de poing dans l'eau. Je m'avança sur l'étendue d'eau, attendant de voir si il remonterait ou pas. Ses équipiers arrivèrent au même moment. Ils me fixèrent et parurent surpris. Qu'est ce que ça signifiait? Ils ne semblaient pas en croire leur yeux. Je baissa la tête pour regarder mon reflet dans l'eau. Mon regard n'était plus le même, plus sombre, plus dangereux, plus sanglant... Mes yeux avaient virés au rouge, je réalisais: j'avais éveillé mon sharingan. Etait-ce grâce à la colère? Je ne savais pas mais le pouvoir antique des Uchiha, le sharingan, s'affichait bien sur mon visage. Un sentiment de fierté et de confiance s'empara de moi alors. Je regardais les hommes en face de moi, dégainant mon katana une nouvelle fois car je l'avais rangé afin de pouvoir utiliser ma technique de balsamine de feu. Je le leva en leur direction mais aucun d'entre ne semblait vouloir bouger. Si ils ne venaient pas de leur plein gré, j'allais être obligé de le faire. Je jeta en l'air mon katana pour entamer une série de Mudras. " Katon Goukakyuu no Jutsu! " dis-je, formant une grosse boule de feu, l'envoyant directement sur mes ennemis. Cela toucha deux d'entre eux de plein fouet. J'avais pu anticiper l'esquive des autres et je courus jusqu'à être derrière l'un d'entre eux. Il n'eut pas le temps de se retourner que je lui avais enfoncé mon katana dans le coeur, le retirant en m'éclaboussant de sang. Je ne me contrôlais plus, je n'étais plus moi-même. Je sauta dans les airs et retira un fil de fer de ma poche que je lança vers mes adversaires. Avec le sharingan je savais exactement où je devais lancer et comment faire pour les prendre au piège. Sans surprise, ils se firent prendre par mon attaque et se retrouvèrent dos à dos, prisonniers par ma corde. Je pris soin de relier le bout du fil à ma bouche avant de faire une série de signe: " Katon Ryuuka no Jutsu! " La corde c'était enflammée et l'attaque se propulsa en un rien de temps vers mes deux adversaires qui prirent l'attaque directement. C'en était fini d'eux. Il en restait quatre si on comptait celui qui était dans l'eau. Je les regardais avec haine, ils ne voulaient plus continuer le combat, cela se voyait dans leur regards. Bien dommage pour eux. Je ne mis pas longtemps avant de tous les tuer, assouvissant ma vengeance. Je retirais ma lame du coeur d'un des brigands lorsque je vis celui qui était dans l'eau remonter à la surface, tentant d'atteindre la rive. Je m'avançais lentement vers lui. Je m'arrêta juste en face de lui, ce dernier était à genoux. Il savait que j'allais le tuer comme j'avais tué ses compagnons. Il me regarda et ne semblait pas effrayé. " Nous n'avons pas été assez prudents en t'attaquant, nous n'avions pas prévus que le sharingan serait si puissant. J'ai vu ce que tu as fais, j'ai vu quel regard tu avais en tuant tous ceux-là, tu es bien du clan Uchiha, ce regard si avide de vengeance, de haine. Tu es comme tes prédécesseurs, tu finiras par répandre le chaos sur le monde. " Je me figeais sur place et je regardais une fois de plus mon reflet dans l'eau. C'est vrai, je ne voyais que de la colère, de la haine sur mon visage. Etait-ce bien moi? Est-ce que tout ce qu'il disait était vrai? Etais-je destiné à être l'arme du chaos? Non. Je ne pouvais pas y croire. Je le regardais alors. :" Tu te trompes. Je ne suis pas comme ceux qui ont étés avant moi... Je ne cherche pas à détruire... Tu as été un valeureux adversaire, meurs avec honneur. " lui répondis-je, lui tranchant la gorge en même temps. Ca y est, c'était terminé. " Justice est faîte. " J'avais accompli ma vengeance et je sentais que j'étais à un tournant important de ma vie mais je ne savais vers quelle direction je me dirigeais... Le clan maudit renaît de ses cendres.

(c) Suzaku

Revenir en haut Aller en bas
 

With great power comes great responsibility.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Vallée de la fin-