Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'occuper des grands malades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: S'occuper des grands malades.   S'occuper des grands malades. EmptyMar 4 Sep - 7:06

Après avoir reçu mon ordre de mission, je me rendis immédiatement à l'hôpital. A mon arrivée, tout était calme, les patients étaient tous assis sur leur chaise et aucun ne parlait ni ne bougeait, je décidais donc de me présenter :
-Bonjour, je suis Kaito Akimoto, Genin de Suna et j'ai été envoyé ici afin de vous occupez cette après-midi.
A peine ma phrase fut-elle fini que je put me rendre compte qu'une chaise était vide. En voyant ça, j'eus le réflexe de me lancer devant la sortie et d'arrêter un jeune garçon qui essayait de sortir.
-Alors comme ça c'est toi le jeune homme qui essaye de s'enfuir de l'hôpital ? Tu ne sortiras pas de cette pièce tout le temps que je serais là ! Maintenant, va t'asseoir !
Le jeune garçon retourna s'asseoir et je retirai rapidement cette air sérieux qui ne m' allait pas du tout.
-Alors puisque je suis un shinobi, je vais vous faire une petite démonstration, pour savoir ce que je vais faire, je vous ai déposé une feuille et un stylo à côté de vous, prenez la feuille et écrivez ce que vous voulez que je vous présente dessus. Les choix sont : Ninjutsus, lancer de shurikens, taïjutsus et combat au sabre.
Après avoir réfléchi, la majorité choisit le ninjutsus.
-Alors c'est décidé, je vais vous faire voir du ninjutsus. Je me mit en position et :
*Goukuuhou (Canon d'air comprimé) *
Et là, le petit garçon dit quelques chose qui me glaça le sang :
-C'est tout ce que tu sais faire ?! Je faisais ça à 4 ans !
Quoi ?! Il ne devait pas avoir plus de 9 ans, et il... était meilleur que moi ?!
-En réalité, je suis un surdoué, j'ai fini l'académie à 5 ans et je suis maintenant Chuunin, enfin sûrement l'un des meilleurs mais il faut que j'attende mes 15 ans pour passer jounin. A moi de te faire voir ce que je sais faire :
*Shinkuuha (Grande explosion d'air)*
J' était complètement stupéfait de ce qu'il venait de faire...
-Alors, peux-tu faire mieux ?
-Heu... non...

Il retourna s'asseoir et tout le monde se mit à applaudir, c'est à ce moment que je compris ce qu'il fallait faire.
-Sais-tu te battre au sabre ?
-Oui, je me débrouille.
-Ok, alors nous allons faire un petit combat !

Je lui lançai un sabre et nous commencions à nous battre pour le plus grand plaisir des autres patients. Il se débrouillait assez bien mais avec l'entraînement au sabre que j'avais reçu, seul un maître de sabre pourrait me battre. Après une bonne demi-heure de combat acharné, il commençait à s'épuiser et il était l'heure pour moi de rentrer :
-C'est fini pour aujourd'hui, mais je te promet de revenir te voir dès que j'aurais du temps libre.
Il me rendit mon sabre, je dit au revoir aux malades et j'allai déposer mon rapport au bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 

S'occuper des grands malades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion des 3 grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-