Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Réunion des 3 grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Réunion des 3 grands   Réunion des 3 grands EmptyDim 5 Aoû - 15:16

- Scène 2 -
__________________________________________








Réunion des 3 grands Scaled.php?server=444&filename=65432595

Titre: Réunion des 3 grands


En cette nuit mémorable une réunion discrète mais non secrète allait avoir lieu, en vue d'exterminer les menaces locales envers le village de kumo no sato, les chefs des 3 parties les plus influents en terme politique et militaire se sont unis afin de venir à bout du nunkenin renégats le plus dangereux qui lui aussi vise le titre de Raikage. En effet, un nunkenin du nom Hiroshige Sosuke, à affirmé ses intentions de devenir le prochain Raikage, en ralliant sous sa coupe de nombreux nunkenin et de brigands. De plus pour renforcer son emprise sur les régions de Kumo, il a réussit à avoir le soutien d'un riche seigneur afin d'avoir une couverture politique contre les membres du conseil du village. Durant cette réunion, il sera décider du stratégie pour attaquer les position de Hiroshige et réduire au mieux les perte durant les opérations militaire qui vont être menée dans les prochain jours.
Kirosuke accompagna Diao en tant que Bras droit durant cette réunion et montré aux autres chefs que la jeune jounin avait des gros calibres dans le village qui la soutenait dans son entreprise. Tous les deux, il avait quitté le QG afin d'allé au centre de Kumo, dans un bâtiment neutre qui était sous le contrôle des membres du conseil. Kirosuke regarda quelque fois durant tout le trajet et remarqua qu'elle était un stressé, puis quand il arrivèrent à l'entrée du batiment, pendant que les deux compère marchèrent dans un couloire qui devait les menée à la salle ou les 2 autres chef les attendaient, Kirosuke lui dit:

Kirosuke: Ne t'inquiète pas pour le déroulement de la réunion, D'un point stratégique, ce serai bête d'éssayé de t'éliminer maintenant alors qu'à ce niveau, aucun d'entre vous n'a la pleine confiance des villageois et des seigneur. De plus il ont besoin de ton effectif pour éliminer Hiroshige, pour te faire un résumé de tes rivaux que tu vas rencontré pour la première fois, Hokushin est veillard sénile et va vous prendre de haut au vue son parcoure actuel, et le jeune kurorai est un type malin que j'ai pu côtoyé, méfie toi surtout de lui. Pour finir......
Tu n'a pas te faire de soucis, je serai là pour couvrir tes arrières, Donc montre leur que c'est toi la future Boss!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion des 3 grands   Réunion des 3 grands EmptyMar 7 Aoû - 12:05


Le nouveau vent ~

Comme prévu, la plus grande des menaces venait des nukenins, qui allaient envahir Kumo sous peu et dans tout les habitants allaient être les premières cibles, les premiers a en pâtir. Voilà qui ramenait tout le monde sur un accord commun, il n'était pas pensable de laisser se sosuke prendre le pouvoir à Kumo, lui qui réduirait ce village pire qu'une zone d'esclavage. Si certes, tous les partis en quête du pouvoir étaient d'accord pour dire que cet homme et son mouvement était la pire des menaces à l'heure actuel, aucun d'eux séparément n'avait la force pour le chasser de là, sans y laissait des plumes du moins, mais là encore, un soucis, cela serait perdre son avantage face à la partie adversaire. Alors, comment régler cela, que tous se renvoi la balle attendant que l'un se sacrifie et si cela n'arrive pas laissait Sosuke profiter du manque d'action ou alors, s'unir de façon temporaire, l'éliminer et reprendre cette quête au pouvoir. C'est le choix qu'avaient fait les plus grands de Kumo, réuni en zone neutre, ils s’apprêtaient tous ensemble à décider d'une alliance pour leur futur proche. L'ennemi de mon ennemi est mon ami n'est ce pas...

Parmi eux, deux individus approchaient du lieu de rendez-vous, Diao s'amusait des regards que lui jetait Hideki, lui qui semblait s'inquiéter pour elle, il lui donna quelque indication sur les gens qu'elle allait côtoyer avant de la rassurer, les voilà quelque instant après qui leur faisait face. Un vieillard aigris et un jeunot à l'air narquois, la belle avait bien sûr prit quelque renseignements sur eux avant de se présenter ici, aussi, savait-elle que le vieux voudrait dominer tout le monde et le gamin le laisserait faire, lui il était du genre à faire passer un cailloux pour de l'or, aussi, n'aurait-il pas de mal à endormir le vieux pour le manipuler. Dans tout ça, Diao, elle, voulait jouer l'effet surprise, diviser pour mieux régner, aussi mademoiselle avait décidé de les laisser se prendre le bec, puis ensuite signaler au vieux que le jeune se foutait de lui.

Le pire, c'est que cela ne manquait pas, à peine présenter, le vieux les prenait tous de haut, contant son ancienneté par rapport eux, cette place qui devait être sienne, il commençait déjà à vouloir imposer ses règles. Diao observa la scène silencieuse, depuis sa place, les laissant discuter dans le vide une bonne heure au moins, elle ne sorti pas un mot, puis débuta le manège du gamin qui commençait à endormir son monde avec la subtilité de ses mots, ravie, Diao faisait enfin retentir le son de sa voix...

" Nos débats nous mène à rien, la question n'est pas de savoir qui commande, on s'en contre fou, c'est comment éliminer Sosuke avant qu'il nous élimine, car pendant que nous, nous nous perdons dans une quête de qui à la plus "grosse", lui prépare son offensive sur Kumo. Optons pour une neutralité, soyons dirigeants au même titre, peu importe qui est le chef, de qui vient le plan, ce qui importe, c'est ce qui sera le mieux pour lui couper l'herbe sous le pied. Pour ça, je suis sûre que vous avez tous prévu quelque chose, tout comme nous, voici le plan que nous avons pensé, je ne doute pas qu'au final, nous ayons tous à peu près la même chose, après tout, les grands stratèges se rassemblent souvent non... " Passant un plan de bataille sur la table, elle en exposa les grands points, sans cité ni nom, ni groupe, le vieux grognon bouillait dans son coin, le plus jeune lui, soulevait les points communs à sa stratégie.

Très vite, ce dernier exposa ses idées sur le plan présent, le vieux lésé se reprit rapidement pour participer lui aussi, très vite, tous arrivaient à la même conclusion...



Grands Dieux, de toute ma vie, je n’aurais jamais autant parler ~






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion des 3 grands   Réunion des 3 grands EmptyMar 7 Aoû - 22:45

Dans cette réunion où devait ce déterminé le plan d'attaque afin d'éliminer la menace nunkenin en la personne de Hiroshige Sosuke, les 3 chefs confrontèrent leurs idées afin de mettre un plan qui avantagerait chacun d'entre eux. Hokushin ne tarda pas à faire son numéro, était ce là un manque de discernement, un tentative de déstabilisation, ou une nouvelle preuve marquante qu'il était d'une nature prétentieuse que même les autres participants à la réunion n'aurait pu imaginer. Mais Kirosuke ne préta guère attention à cela, et restait attentif à tout l'environnement qui entourait les 3 chef de parties, car même si ce ne serait pas stratégique de tuer ses opposants en négligeant le faite que leurs ressources millitaire peuvent aider Hokushin contre la lutte de Hiroshige, mais avoir la possibilité de décapité les tête pensante de chaque partie aurait été une occasion trop tentante pour Hokushin.
Cette endroit qui était le lieu de la réunion des 3 chef de partie, ressemblait beaucoup plus à une embuscade, Kirosuke resta muait comme une taupe et assista comme les autres bras droit au échange verbales entre Diao,Ryujin et Hokushin, se dernier se prennant pour le chef n'hésita pas à exposé des plan voulant montré qu'il était le chef, Ryujin comme à son habitude commença son jeu de manipulation afin de mieux pourvoir mettre Hokushin dans sa futur tombe.
Diao fit taire les craintes de Kirosuke, en exposant plan en disant ce-ci:

" Nos débats nous mène à rien, la
question n'est pas de savoir qui commande, on s'en contre fou, c'est
comment éliminer Sosuke avant qu'il nous élimine, car pendant que nous,
nous nous perdons dans une quête de qui à la plus "grosse", lui prépare
son offensive sur Kumo. Optons pour une neutralité, soyons dirigeants au
même titre, peu importe qui est le chef, de qui vient le plan, ce qui
importe, c'est ce qui sera le mieux pour lui couper l'herbe sous le
pied. Pour ça, je suis sûre que vous avez tous prévu quelque chose, tout
comme nous, voici le plan que nous avons pensé, je ne doute pas qu'au
final, nous ayons tous à peu près la même chose, après tout, les grands
stratèges se rassemblent souvent non...
"


La petite qu'il avait arrosé avec soin, et cultiver dans la lumiere rayonnante du soleil, commençait à s'épanouir, voir même à fleurir de manière précoce à la grande joie de Kirosuke. c'est avec grand plaisir qu'il put voir Hokushin fermé sa bouche devant la lucidité et l’efficacité des plan de Diao. Et sa satisfaction était encore plus grande, quand elle commença à discuter d'égal à égal avec Ryujin, lui qui était fin stratège.
Kirosuke remarqua que Ryujin le regardait quelque fois, puis suite au dernier regard, il fixa Diao et lui dit:

Ryujin: " Qu'il est bon d'avoir un gentille macaque farceur à ses côtés, n'es pas Diao-san"

En effet Ryujin était un ami d'enfance de Kirosuke, et le faite que ce dernier ne le soutienne pas dans son entreprise d'être raikage ne devait pas le laisser différent, Kirosuke se demanda avec curiosité, qu'es que Diao allait répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion des 3 grands   Réunion des 3 grands EmptySam 18 Aoû - 9:48


Riku comme à son habitude alla voir les gosses qu’il avait récupéré, puis une fois sa courte visite effectuer, il prit la direction de la réunion des trois plus grand partit qui se dispute le pouvoir. En quelque minute Riku était surplace et entrait au moment un shinobi parlait de Kirosuke.

« Qu'il est bon d'avoir un gentille macaque farceur à ses côtés, n'es pas Diao-san. » Disait un des partisans à Kirosuke avec un ton humoristique voir nargueur.
« En effet on se marre assez souvent avec notre petit macaque ou gamin selon les point de vue. » Dit Riku en faisant son entré.

Riku faisait enfin son entré lors de la réunion donnant un appui supplémentaire à notre petite Diao qui ne se laisse pas faire. Il avait son manteau noir et ses deux katana sur le dos et viens s'assoire au coté de Diao regardant un par un tout les concurrents au pouvoirs les jaugeant tour par tour. Une fois cela fini, Riku fixa le plus vieux pour lui dire.

«Dite moi vous ne pensait pas qu’il vaut mieux laisser votre place à la jeunesse?» Tout en souriant et le fixant.
«Non et toi petit insolant ne crois tu pas que l’expérience et utile?» Me rétorqua t’il aussi sec.
«L’expérience de la vie et utile et pour moi vous ne connaissez pas assez la souffrance pour être un Raikage mais ce n’est que mon avis.» Lui répondait Riku.

Sur le coup le Vieux se la ferma vexé par mes propos et retourna à leur plan comme si rien n’était. Je regardait un peu leur plan bien confectionné et vu un endroit très intéressant pour les bloqué nette.

«Je viens de voir une chose intéressante pour la bataille contre les nukenins, ici il y a comme un couloirs, vous le voyez.» Tout le monde regarda le défilé que je disais et je repris. «Si on attire l'ennemis ici il sera limité en nombres et on pourrait faire des roulements avec les combattants pour les éliminé sans trop d'effort pour nos troupes.» Finissant ça phrase Riku s’éloigna un peu de la carte.


Je me r’assaillais alors dans un coin et écoutait le reste de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion des 3 grands   Réunion des 3 grands EmptyDim 19 Aoû - 2:08


Le nouveau vent ~

Scène alors des plus écrites qui se jouait maintenant, aucune surprises ou presque, quand l'un tenta une remarque déplacé pour viser un vieil ami, un autre enchaînait s'invitant alors à la discussion des pseudos chefs. Observant la belle ne lançait pas un mot, à quoi bon, laissant faire le nouveau arrivé qu'elle payait plus que de raison pour son aide, elle reporta son attention sur celui qui avait posé la question en premier, chaque chose en son temps, il y en aurait pour tous.

" J'en vois beaucoup de macaques faisant leur singerie autour de moi, gentils et farceur, ils se le voudraient tous, cependant, la plus part sont ridicules, encore plus quant ils sont amères et avides. Je suis ravie de voir, que vous voyez que j'ai su bien m'entouré Ryujin-san, mais tous dans cette pièce ne sont pas là pour les même raisons ou dans le même but n'est-ce pas? Pour notre part, Hideki, Riku, moi et tout ceux derrière moi veulent sauver Kumo, vos raisons à vous, je m'en contre-fou. Ne me croyez pas assez stupide pour croire que nous serons une vraie alliance, car je vous l’annonce tout net, aussitôt Sosuke sera un mauvais souvenir, à la minute où il disparaît, cela sera le tour des suivants. Allons, ne faites pas ces têtes, nous avions tous la même idée de base, ne l'ai-je pas déjà dis?"

Un léger blanc se fit alors dans la salle, pourtant ce n'était que vérité qui sortait de sa bouche, n'ayant pas pour autant ignoré les dires d'un des siens malgré son échange avec le jeunot qui se démontra vite amère d'être grillé dans son jeu, elle enchaînait sans vergogne pour Riku, " Eh bien si il te parle tant ce couloir, c'est là où sera ta place pour la bataille, voilà qui désigne l'endroit où les miens et moi seront, messieurs, nous vous laissons vous mettre d'accord sur qui prendra le reste." Evidemment, le vieil homme déjà provoqué, bien trop maintenant pour être calmé grâce à Riku, ne laissait pas passer ça, le voilà qui exigeait la place, " Vous la voulez? Prenez là alors...", son visage se crispa, Diao pouvait lire sa pensée de là, il croyait à la manigance maintenant un piège pour le tuer, maintenant qu'elle avait annoncé clairement qu'elle le ferait aussitôt Sosuke mort. C'était parfait, car c'était le but, pour dire, elle ne l'avait pas montré mais elle était assez agacé pour ce coup, sa seule présence ici usait dans sa fierté à un point qui lui était difficile d'être courtoise.

" Bien, puisque vous ne vous décidez pas, disons que le sujet est clos, le couloir est à nous, il n'y a plus rien à débattre et je hais perdre mon temps, donc, nous allons y aller, au plaisir de vous avoir rencontré..." Lançant un regard à Hideki, elle fit signe qu'il était temps de partir, puis tapant du bout de son doigt Riku, elle l'invita à en faire autant. Légèrement irritée, elle lança un regard à celui qui avait attrapé son bras, Ryujin la fixait d'un air mesquin, " Nous allons vite nous revoir Diao-san...", lui souriant en retour elle laissa glisser doucement, " Plus vite que vous ne croyez, le pourquoi reste à définir...", l'homme souriait et c'est sur cette dernière image qu'elle quittait le lieu.

" Vivement que cette histoire soit finie, n'est-ce pas... Riku, tu es trop agressif, Hideki trop gentil, trouvez un juste milieu vous deux, j'aimerais qu'on aille dans un endroit tranquille après la bataille, j'ai à vous parler de la suite et de comment tu obtiendras ta bourse Riku, je n'ai pas oublié ce que nous avions convenu. Ne faites pas de bêtises, Hideki... Un ami amère et aussi dangereux qu'utile, tu devrais aller boire un verre avec lui, ça ne peut qu'être intéressant. A plus tard. "


Ca commence à peine pourtant~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion des 3 grands   Réunion des 3 grands EmptyDim 19 Aoû - 4:06

Kirosuke était un peu consterné que la réunion termina ainsi, mais en même temps la voir agir ainsi, lui donna un grande satisfaction, l'intervention agressif de riku dans cette réunion n'étonna pas Kirosuke, lui qu'il le connaissait depuis un bon moment, savait que cette campagne pour l'investiture du village était un bon moyen pour Riku pour se défoulée et laissé libre cour à ses envies de meurtre. A un moment où Kirosuke sentait qu' il allait devenir un figure importante du village, il avait pris un décision importante suite au évènement car certain mots, et l'attitude de ryujin, confirma certaine crainte de Kirosuke. Quand tous les 3 sortirent du bâtiment, Kirosuke sentit que l'idée de collaboré avec ses deux rivaux n'enchantait pas du tout la belle, après tout valait-il mieux que cela soit ainsi, et s'était autant mieux pour elle et le parti, ça prouvera d'autant plus qu'elle est la meilleur à occupé le poste. Quand Diao leur dit à tout les deux :

" Vivement que cette histoire soit finie,
n'est-ce pas... Riku, tu es trop agressif, Hideki trop gentil, trouvez
un juste milieu vous deux, j'aimerais qu'on aille dans un endroit
tranquille après la bataille, j'ai à vous parler de la suite et de
comment tu obtiendras ta bourse Riku, je n'ai pas oublié ce que nous
avions convenu. Ne faites pas de bêtises, Hideki... Un ami amère et
aussi dangereux qu'utile, tu devrais aller boire un verre avec lui, ça
ne peut qu'être intéressant. A plus tard.
"

Quand elle finit son discoure, il glissa un léger rire par rapport à ce qu'elle avait dit, tout en regardant la belle s'éloigné au loin, il commença une discussion avec son ami Riku.

" Riku...., de toi à moi, vu quand se connait depuis longtemps...., je crois qu'il est temps que je fasse en sorte que mon image passe à un niveau au dessus que celui du gentille macaque farceur ou du gamin comme tu la si bien dit. Et puis tu ne trouve pas sa comique que la belle nous est qualifié comme deux extrême totalement opposé qui devrait prendre exemple sur l'autre, et puis tu est devenu mercenaire depuis quand toi ? Et puis le savais-tu que un de nos anciens camarades était de retour...? Moi ce que je peux dire de tout cela autant que se sera facile de bouffé le bon steak qu'est Hokushin et Hiroshige, mais Ryujin sera le poisson au grosse arrête vraiment très dur à avaler. Mais avant tout il est temps de passé aux choses sérieuse ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion des 3 grands   Réunion des 3 grands EmptyLun 20 Aoû - 19:22


Diao regarda le vielle homme et lui dit que l’on prendrait le couloir que j’ai trouvé et au deux autres de voir se qu’ils feront, mais le viocre pas content il veut le couloir car je les vexer. Diao s’énerve alors un peu et classe rapidement l’affaire en s’afirmant et fit signe à Hideki que l’on sort et elle me toucha du bout des doigt pour me le faire comprendre vu que je suis dos à elle. Je me retourne alorset suis notre charmante Diao et une fois dehors elle nous dis à moi et Hideki.

« Vivement que cette histoire soit finie, n'est-ce pas... Riku, tu es trop agressif, Hideki trop gentil, trouvez un juste milieu vous deux, j'aimerais qu'on aille dans un endroit tranquille après la bataille, j'ai à vous parler de la suite et de comment tu obtiendras ta bourse Riku, je n'ai pas oublié ce que nous avions convenu. Ne faites pas de bêtises, Hideki... Un ami amère et aussi dangereux qu'utile, tu devrais aller boire un verre avec lui, ça ne peut qu'être intéressant. A plus tard. »
« J’agis comme ça souvent Diao tu le savais quand tu m’as embauché, mais je ferais attention à l’avenir ne t’inquiète pas.» Lui dis-je souriant.

Je regarde alors Diao s’éloigné avec ces jolie forme au loin disparaissant de notre champ de vision se fondant dans la nuit. Une fois la miss disparu Hideki me regarda et me dit alors.

" Riku...., de toi à moi, vu qu’on se connait depuis longtemps...., je crois qu'il est temps que je fasse en sorte que mon image passe à un niveau au dessus que celui du gentille macaque farceur ou du gamin comme tu la si bien dit. Et puis tu ne trouve pas sa comique que la belle nous est qualifié comme deux extrême totalement opposé qui devrait prendre exemple sur l'autre, et puis tu est devenu mercenaire depuis quand toi ? Et puis le savais-tu que un de nos anciens camarades était de retour...? Moi ce que je peux dire de tout cela autant que se sera facile de bouffé le bon steak qu'est Hokushin et Hiroshige, mais Ryujin sera le poisson au grosse arrête vraiment très dur à avaler. Mais avant tout il est temps de passé aux choses sérieuse ..... "
Je fixe alors Hideki et répond à toute ces interrogation. «Je pense aussi qu’il en est temps car tu es l’un de nos Juunin et il faut que tu ailles une image plus sérieuse. Pour la bourse dont elle parle c’est que j’ai besoin d’argent pour déménager avec les gosses dont je m’occupe et rien d’autre, on pourrait dire que c’est un arrangement mutuelle si tu veux.» Riku commença à partir et avant de disparaitre à son tour dans les ténèbres de la nuit lui dit. «Et pour a tu t’en fais trop, nous avons changer tout autant que lui voir plus.»

Sur ces parole énigmatique Riku disparait dans le noir et rentre alors chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion des 3 grands   Réunion des 3 grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des 3 grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'occuper des grands malades.
» Réunion en Chocolat [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-