Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion en Chocolat [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Réunion en Chocolat [Rang D]   Réunion en Chocolat [Rang D] EmptyMar 24 Juil - 18:50

Réunion en Chocolat [Rang D] Dzdz
Réunion en Chocolat



Les missions, les missions. Il n’y avait que ça dans la vie de la jeune Wampie apparemment. C’est vrai, chaque jour, il y avait des missions pour lui, il ne se préoccupait de rien d’autres ; parents car il en avait plus, amis car il en avait peu voir le néant. Il ne faisait que penser aux missions pour avoir la possibilité de sauver son auberge en ces temps de crise. Mais d’un côté, n’est-ce pas normal ? De vouloir être plus riche ? De vouloir être à la hauteur du monde qui l'entoure ? De vouloir accroître une certaine puissance en nous pour protéger son bien le plus précieux ? Mais pour résoudre tout ça, il y avait bel et bien une solution ; les missions ! Peu importe le rang, l’expérience de vie qu’apportait les missions pourraient leur servir un jour ou l’autre mais aussi la rente qu'elle apporte et réellement non négligeable. Mais Allen préférait ces petites missions, Tandis que les missions, eux, étaient plutôt un moment où l’expérience déjà acquis entrait directement en jeu, il fallait se servir de chaque chose apprise ; tout comme dans un Duel.


C'était une mission des plus fatigantes pour Allen. Car il devait faire des choses que qu'il n'avait plus fait dans son Auberge depuis belle lurettes. Donc les souvenirs allaient faire jaillirent de fortes émotions. Organiser un Evenemement avant c'était légion dans son havre de paix. Mais désormais rien, le néant qui annonçait sans doute une fermeture forcée provisoire ou définitive il n'avait pas encore fait son choix cela ne serait tarder. Il attendait la providence mais on ne peut l'attirer sans rien faire donc il continuer de maintenir à flot sa barque en espérant que des sauveteurs viennent l'aider. La chose dont il devait faire était préparer des boites de chocolats ainsi que des hôtesses. La difficulté de sa mission, serait sans aucun doute la formation des hôtesses car le jeune homme aux dix-neuf bougies soufflées ne possédait pas une grande expérience auprès de la gente féminine.


Les chocolats étaient importés de la plus grande fabrique de chocolat du monde celle-ci se trouvait à Suna. Les deux villages n'étaient pas particulièrement en conflit donc les importations étaient nombreuses surtout qu'a Kiri No Kugare les villageois ont une spécialité, le fromage, de la vache Kiri. Une légère boutade pour donner un sens plus joyeux à ce récit car notre protagoniste trainait bien des tourments dans son esprit oubliant ainsi ses plans obscures. Comme quoi dans la vie on a des priorité que certaines choses passent avant d'autres comme son Auberge il avait trop travaillé dedans vécu d'émotions dedans pour l'abandonner. Cependant dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on désire.


Cette mission était un véritable crève cœur pour le jeune Wampie. Mais dans la conjoncture actuelle il se devait de l'accepter de la mener à bien. Il y avait toutes sortes de chocolats différents et de toutes formes. Faire un packgin dans ses conditions n'était pas chose aisée. Même les boites n'étaient pas les mêmes cette réunion semblait très importante pour que l'administrationn de Kiri no Kugare emploie les grands moyens surtout que des bases ils n'ont pas la réputation d'être les plus généreux bien au contraire. Un vas choix s'offrait à lui première chose à faire les gouter car il était gourmand que cela semblait et bien évidement c'était pour les convives il s'en convaincu ainsi. Il passa la première partie de sa mission à s'empiffrer de douces friandises et à les noter comme si il était un testeur de renom. Une fois cette partie de mission très agréable il avait retenu six chocolats aux formes exotiques et aux gouts succulents à ses yeux. La deuxième partie allait être une toute autre paire de manche.


Après avoir préparé les boites de friandises. Il devait s'attaquer à la formation des hôtesses. Tout d'abord il faut savoir que ces hôtesses étaient toutes plus belles les unes que les autres. Donc quand Allen les vu toutes alignées en face de de lui, entrain de lui lancer des regards aguicheur et un sourire. Le jeune Wampie répliqua avec un sourire mais pas que. Il se reprit aussi en leur tournant le dos. Puis essaya de formuler des phrases concrètes avec un sens pour leur expliquer les valeurs qu'on doit véhiculer quand on sert une personne. Trop de pression, une timidité trop visible, il leur demanda une pause car il n'arrivait à rien dans ces conditions. En plus comme à son habitude il avait un horaire à respecter et il semblait bien que les filles n'avaient aucune expérience en la matière, l'Administrationn de Kiri avaitpréféraitt mettre le paquet sur le physique au lieu de la formation. D'ailleurs c'est peut-être pour ça que cette mission lui avait été confié.


Il devait voir les choses tout autrement. Avoir une toute autre approche faire comme ci c'était un être insensible à la beauté féminine. Une seule solution pour faire réussir un tel exploit surtout que sa libido était à son paroxysme. Boire un breuvage, qui le rendrait totalement insensible à leur charme. Après l'avoir ingurgité il du s'atteler à sa mission il avait déjà prit un retard dit conséquent. La posture a adopter fut la première chose qu'il leurs apprit ensuite vint comment servir ces hommes. Pour ne pas trop aguicheuses tout en leur laissant une petite vision pour leur plaisir personnel. Mais la chose qui restait le plus essentiel aux yeux du jeune Allen n'était d'autre que le service en lui. Bien tenir le plateau de façon droite aligner les verres et où l'on dépose le verre à la table. Il leur apprit ces rudiments, la disposition du verre, sur un plateau pour pas que cela soit déséquilibrer. Le verre doit être posé à proximité du bras du client il faut légèrement se courber pour une meilleure vue. Les explications ont duré une bonne heure car il devait réellement faire un court en revoyant les Bases avec ces jeunes demoiselles de A à Z.


Une fois qu'il a réussit à dispenser tout ses conseils d'Aubergiste il su que sa mission était belle et bien terminée. Cependant il lui restait une dernière chose à accomplir les boites avait été étiqueté et il y avait le nom du Mizukage dessus. Il introduit discrètement un chocolat à la liqueur. C'est une petite délicatesse privée à voir si il apprécierait ou pas. Sur ce il s'en alla ne prenant pas le soin d'assister les hôtesses car il savait qu'elle allait réussir un bon travail au vu des conseils prodigués et de la confiance qu'il avait en ces jeune femmes pleins d'avenirs.


Mission accomplie, qui fut très aphrodisiaque tout comme le chocolat ...



~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion en Chocolat [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion des 3 grands
» Mission Rang C
» Kraken [Rang B ]
» Mission Rang D.
» Escorte Boy [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-