Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Chat qui Prend la Douche [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un Chat qui Prend la Douche [Rang D]   Un Chat qui Prend la Douche [Rang D] EmptyMer 25 Juil - 3:29

Un Chat qui Prend la Douche [Rang D] Dzdz
Un Chat qui Prend La Douche


Ventre creux, bourse vide. Une seule solution lui vint à l'esprit, la facilité dormir. Au réveil rien n'avait changé ses poches étaient toujours vide et son ventre criait encore plus famine. Il profitait d'un jour de congé. Malheureusement, ces deux choses citées précédemment l'omnibulait de façon permanente. La deuxième était la conséquence de la première, sans argent il ne pouvait pas manger. Un jour de repos qui se transformait en jour de travail vu sa manière de raisonner qui n'était pour le coup pas idiote. Il dépensait de manière frénétique sans compter et cela lui coutait des lendemains très rudes, le forçant à réaliser des choses dont il se serait volontiers gracié lui même. Proverbe une fois de plus utilisé dans la vie on fait pas toujours ce que l'on désire.

Sa mission était un caprice du bras droit du Mizukage. Repeindre les volets de son bureau en une couleur pourpre. En plus d'avoir des gouts plus que douteux cela mettait la vie d'Allen en péril. Le grand peureux des airs allait devoir s'y frotter pour peine d'être traité de feignant bon à rien et mécréant. Il ne voulait surtout pas entendre cela donc il s'y attela. Sa tenue vestimentaire avait trop de valeur à ses yeux donc il enfila un bleu de travail qui était par ailleurs blanc pour effectuer sa mission. Une fois les préparatif terminé on lui ouvrit le bureau du mizukage posa le pot de peinture au sol. Puis il commença à peindre il connaissait un peu les rouages de ce métiers car dans d'autres tâches il avait du peindre. Sa mission allait barbante et rasoir mais à la clef il y aurait de l'argent.


Sa mission venait de se transformer en une autre en l'espace d'un instant à cause de ce chat de malheur bien connu des rues de Kiri No Kugare pour être la terreur des villageois tant il fait de bêtises et tant on ne peut pas le punir car il appartient à une puissance entité du village. Le bras droit du mizukage aimait son chat plus que tout pour preuve il lui achetait des vêtements fait sur mesure pour sa personne. Bref il s'imaginait déjà subir le terrible courroux de ce mystérieux personnage. Un frisson parcourut tout son corps. Il devait à tout pris retrouver ce chat est lui faire une toilette en bonne édu forme pour que le bras ne s'apercevoir de rien. Un tour de prestidigitateur ni vu ni connu pas vu pas prit allaient être ses doctrines de la journée. Cependant Allen l'avait brusqué et il s'était enfuit à toute hâte.


Seulement un chat plein de peinture est obligé de laisser des traces derrière lui. C'est ce qu'il fit bien malgré lui néanmoins la traque fut longue car ce chat avait sentit un danger réel et était parti loin du village. Comme un célèbre conte Kirien le petit poucet. Allen se contenta juste de suivre les traces que le chat drainait derrière lui. La traque s'éternisa et dura bien une bonne dizaine de minutes avant qu'il ne tombe sur ce fameux chat violet. Sa surprise fut immense quand il se retrouva nez à nez face au chat et une horde d'autres félins prêts à lui bondir dessus à tout moment. Ses petits copains étaient tous présents venus en renfort. Il n'y a pas de solidarité masculine mais il y a bel et bien une solidarité entre félin c'était indéniable. Allen téméraire et sans doute un peu fou sur ce coup là força le passage et essaya de déloger le chat pourpre bien entouré par ses compères. Il se mangea une sévère dérouillé et prit un nombre incalculable de griffure en l'espace de cinq seconde. Cet incident le fit revoir ses plans.


Griffé de toute part il sonna la retraite et battit en retraite. Cette histoire allait encore lui couter de l'argent. Son plan de foncer tête baissée n'était pas sa meilleure idée bien au contraire. Il acheta un sac en forme de kangourou pour pouvoir loger le chat et un sac remplit de saumon bien frais acheter chez le poissonnier du coin. Allen revint ensuite vers l'endroit où se trouvait le chat du bras droit. Celui-ci avait fier allure et se pavanait devant les autres chats avec sa nouvelle couleur. Il faut dire que les autres chats étaient des chats errants donc la solidarité d'un félin s'arrête à la nourriture. Le jeune protagoniste lança du saumon comme si il en pleuvait et les chats se bousculèrent pour le manger, oubliant leur amis, le laissant seul à la dérive. Ce dernier avait comprit le stratagème et ne se laissa pas prendre et tenta une fuite désespérée mais Allen se jeta corps et avec le sac au bout de ses mains et le captura en aucun prit bien soin de refermé le sac. Le Wampie salua les chats qui était à présent ces alliés, celui qui était capturé se débattait tant bien que mal.


Allen l'emmena dans son auberge car il ne connaissait pas d'autre endroit avec une salle de bain et qui plus es baignoire. Arrivé sur place il prépara un bain avec de la mousse pour distraire le chat. Il prit soin aussi de fermé à clef la porte de cette pièce pour pas qu'une tentative de fuite soit essayée. Une fois tout cela fait il ouvrit le sac à l'envers et par conséquence le chat tomba dans l'eau tiède. Enfin tout chat normalement constitué aurait fait cela mais celui-ci à la manière d'un ninja se rattrapa sur le bord de la baignoire. Il reconnu instinctivement Allen il lui grogna dessus puis lui sauta sauvagement dessus prit de court Allen ne su quoi faire et tomba littéralement à la renverse. S'en suivit une bataille sans merci ou la bête enchaina Allen déjà bien amoché par des attaques de griffure. Allen était assaillit et saignait à vu d'œil dans un ultime effort il réussit à saisir le pommeau de douche et lui assène un coup sur le crâne assez bien dosé pour qu'il s'évanouisse juste après il pouvait à présent reprendre son souffle et soigner ses plaies.


A près s'être occupé de lui en pensant les énormes griffures qu'il avait un peu partout sur le corps. Il s'occupa du chat qui était actuellement dans les vapes. Il le baigna dans l'eau qui était devenu froide aucune réaction de sa part et s'était tant mieux pour Allen qui était déjà bien émoussé. Il frotta énergiquement cette petite boule de poil pour lui enlever cette affreuse couleur qu'il s'était mis dessus. Cela lui prit un temps considérable pour lui retirer cette couleur et il s'en était vraiment mit partout même dans les endroits les plus intimes. Allen malgré lui du réaliser cela pour pas que le bras droit du Mizukage se rende compte de quoi que ce soit. Une fois terminé ce lavage en profondeur il le sécha avec des serviettes. Après un long moment de réflexion il se dit que peut-être il l'avait tué il toucha son petit cœur et celui-ci battait encore ce fut un énorme soulagement pour Allen.


Allen le mit dans son sac kangourou et se dirigea vers le bureau du bras droit du Mizukage. Une fois arrivé sur les lieux il sortit le chat et le déposa au sol en le mettant près de son endroit favoris il supposa cela car il y a une masse de poil autour. Toujours aucune réaction, allen s'en fichait car ce n'était pas lui le responsable à proprement dit. Il continua sa première mission qui était de repeindre les volets. Il finit cela en moins d'une heure sans trop de soucis malgré sa peur du vide. Après avoir fait cela il regarda l'animal toujours dans ce coma profond. Allen enleva sa blouse et partit rendre la peinture restante et son habit gracieusement prêté. Ensuite il alla regarder une dernière fois le chat et il eut pitié de ce pauvre animal aux griffes si acérées. Il lui restait un morceau de saumon dans sa poche il lui apporta près de ses narines et bouche puis prit la poudre d'escampette seulement une seconde après avoir fait cet acte le chat se dressa, réveillé par un bon saumon fumé, regarda autour de lui vu son agresseur et se lança à sa poursuite délaissant le saumon. Allen prit ses jambes à son cou et fila à la Kirien comme on dit. Il ne pensa même pas à prendre ses sous si durement gagné.


Mission accomplie et le chat fut botté ..


~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Chat qui Prend la Douche [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang D] Le chat perdu
» [Rang D] Un chat gourmand
» Mission de Rang D : Retrouver un chat
» [Mission rang D] Chat va bien et toi ?
» Mission Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-