Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ Yami vs Oni ~ Fighting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyMer 20 Juin - 21:36

~ Ohayo Kawa, viva liberta ~


La liberté, qu'est ce que c'est au juste, quand sait-on que l'on a obtenu, peut-on être certain d'être vraiment libre? Non, bien sûr que non, car la liberté ultime n'existe pas, le monde des hommes impose ses lois, tout comme l'esprit, qui n'a jamais maudis cette envie qui nous pousse malgré nos raisons à agir de façon contraire. Ce mot n'est qu'un doux rêve au final qui fait avancer certains hommes, se complaisant dans une illusion qui rend la vie moins restreinte, ainsi, Oni n'est qu'une rêveuse bien consciente, dans un rêve éveillé.

Il n'existe qu'une seule libération de toutes chaines, et aucun êtres vivants n'y aspirent...


C'était si loin et pourtant si près, comme ci c'était hier, pourtant le temps avait plus que passé, les souvenirs de Suna de celle qu'elle était, progressivement se faisaient remplacer, désormais, telle la nukenin qu'elle était, Oni ne pouvait qu’errer dans ce monde. Alors maintenant, la vie était plus une survie lui avait-on dit, pourtant la sienne était toujours aussi tranquille, voilà des heures qu'elle était là attendant nul ne sait quoi sur ce rocher, son bandeau rayé dans les mains, elle le faisait tournoyer. La femme se tenait près une petite roche, le dos adossé sur un gros rocher collé à la parois effilé. Pas un nuage à l'horizon, il faisait beau, très beau, le sol sableux n'était soulevé par aucun vent, une belle journée pour se promener, étais ce, ce qu'elle faisait, qui sait. Face à elle, le petit bois à une vingtaine de mètre n'émettait aucun sons, vu l'apparence des arbres sec dépourvu de feuillage, la zone ne devait pas être très peuplé, on pouvait voir au loin, tellement c'était dégagé. Seul l'ombrage de la falaise haute d'une quinzaine de mètre teignait le sol de son gris sur un bout du sol, touchant le chemin parallèle à la falaise et au bois, un sourire se forma sur le visage de la femme, elle avait de la compagnie et elle en fut ravie.

1 action cachée (on sait jamais hein Wink )
Faite passer à un admin ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyMer 20 Juin - 21:48

◘ Marron vs Rouge ◘






    Une eau qui coule ... une eau qui coule ?! , on l'entend , mais on ne la voit pas ?! La nature resterait toujours aussi fascinante aux yeux des humains telle étaient les dires d'un jeune inconnu se trouvant dans les hautes montagnes de Mikami , un pays ou la vie avait pris fin , l'homme se releva pour se mettre droit , il reprit ses affaires pour poursuivre son voyage , il ne put s'empêcher de ressentir une dernière fois cette sensation paradisiaque , rafraîchissante , douce qui lui donnait une motivation hors du commun , il vit sur sa gauche , des gouttelettes d'eau tomber sur la neige glacée pour tendre la main et toucher la suivante , elle avait une forme unique , un goût spécial , source de vie et de réconfort , plus loin on pouvait apercevoir certains poissons résistants à l'avancer de cette dernière pour rejoindre leurs semblables , l'être vie a deux pattes tend sa main vers cette matière qui n'a pas d'égal , il s'incline légèrement pour ouvrir sa main , les poissons fuient cet être inconnu mais l'eau était bien présente , rien en pouvait lui faire peur , ce dernier donna un coup-de poing sur sa surface , elle se déforme pour reprendre forme pour tomber doucement sur le visage de Nadiro pour lui faire sentir , quelques frissons , sauf quelle était toujours présente ? Elle était puissante ... elle se faufile ans chaque recoin sans pour autant avoir une influence négative sur les autres matières , elle se faufile entre la roche et la caresse sans la détruire , ce dernier n'était pas son ennemi , ni son alliés peut être que c'était cela qui faisait sa force ?


    Après une courte pause l'homme aux cheveux gris , aux yeux vert fermé , décide de continuer sa route en se dirigeant vers une localisation que seul lui connaissait , en se basant uniquement sur ses sens afin de les développer et réussir a abandonné la vue si cela devait arriver dans un combat ou autre type d'accident ... L'être fait de chaire et d'os ne pouvait s'empêcher de toucher a chaque objet de la nature qui apparaissait devant lui , sans pour autant contourner les dangers qui se dressaient devant lui , selon sa vision des choses , la nature n'a aucun ennemi , elle est neutre , elle demande juste un peu de respect rien de plus si on se pliait à ses exigences comme elle la toujours fait pour l'humain , elle restera en paix avec tout le monde , en chemin il tenait quelques de bien spéciale , il tenait constamment un cahier de feuille blanche et un crayon pour dessiner certaine plante et paysage , en utilisant seulement le touché , l'ouïe et l'odorat , la vue n'était guère nécessaire pour cet homme si mystique fascinait par tout ce qui l'entourait à la recherche du savoir absolu, en utilisant diverses méthodes pour atteindre son but , son seul compagnon était l'objet donnait " indirectement" une arme de choix qui pouvaient trancher diverses matières ou simplement avoir une influence sur l'air et la nature pour générer de l'énergie et contrer certaines actions , il marcha avec de pas léger , corps droit crayon en mains , sac à dos légèrement accroché vers le côté gauche pour laisser le shinobi griffonner quelques choses , son voeux réaliser , l'homme poursuivit son chemin pour atteindre un terrain rocheux , un terrain glissent , un terrain ou la chaleur était peu accueillante , des couleurs sombres régnaient en maître sur ce paysage si attractive et si intéressant , le passage parmi ces terres hostiles et peu accueillant fut rapide , l'homme continu son voyage en direction des forets denses .


    Des flaques de lumières douces égaillaient le terrain , ces derniers tombaient sur le feuillage d'arbres touffu , sur les feuillé brille , d'un éclat qui s'éteint , une atmosphère ensoleillée , l'inconnu dans ces terres bien plaisante , s'appuie sur son pied droit , tiens fermement son sac à dos et ses autres équipements durement attaché pour atteindre un arbre , il débuta une longue course dans ce terrain en sautant d'arbre à un autre tout en sentant une douce brise de vent chatouillés ses joues , diverses senteurs de fleur et autre plante médicinal pouvait être inhaler ,ceci ressemblait à un paradis , malheureusement le sang ne pouvait être absent , la haine , la tristesse et autres sentiment ne pouvait être écarté , c'était bien la nature qui répondait à un équilibre bien spécifique , en effet plus loin on pouvait entendre des cris d'animal souffrant, une chasse ? Ou un voeu de nutrition de la part d'un autre prédateur , cela ne concernait en aucun cas le jeune shinobi il préféra continuer sa route en suivant le plan tracé au part avant tout en prêtant une oreille a tout ce qui se tramait autour de lui , qui sait ?


    L'avidité et cupidité dans cet endroit si calme ne pouvait être écarté , rester en garde pour subir une première agression était la meilleure chose à faire en cas , il était certes pacifiste ne voulant donner le premier coup pour débuter un combat ou autre , cela était à la fois stratégie , mais aussi bien réfléchit pour connaître la nature de la personne en face de lui et ses réels désirs afin d'évaluer la situation et pouvoir par la même occasion gagner du temps dans le but d'analyser la personne , Nadiro n'était pas le genre de personne qui voulait accomplir une multitude de choses en une seule fois il était bien organisé , il préférait acquérir le plus d'information sur l'ennemi pour générer des stratégies ceci fait il pourrait agir en conséquence , il oblige ses adversaires à montrer leurs atout ou point important pour pouvoir les contrés , mais passons l'heure n'était pas au combat et marre de sang infini , cette idée devait être ôtée pour ne pas perdre de vue l'objectif après une course d'une dizaine d'heure , le membre du clan Tatsu décide de stopper pendant un court instant son avancée afin de se reposer et se ressourcés rien de plus et pour des raisons de sûretés , il crée deux clones inconsistant après avoir pris l'apparence de diverses personnes , quant à lui , il réussit à trouver une position stratégique pour avoir une vue magnifique , à cette heure la , le couché du soleil était bien visible , ses couleurs chaleureuses.



    Sur le chemin le sable se soulevé sans le moindre vent, en face de moi un grand plateau rocheux en surplonds du chemin. Je pouvais appercevoir une silhouette d'une femme au long cheveux, vetu d'une tenu assez etrange. Je marchais d'un pas lent, mon voyage était long pour atteindre les portes du pays du feu. Arrivant a cinqs mettre de la konoichi qui etait tranquillement installé dos a moi sur un roché. Elle foutait quoi ici toute seul ? elle tenait dans sa main un bandeau appartenance au pays du vent. Le village de suna. Paisiblement elle le faisait tourné, je pouvais voir a la distance ou j'etais que le bandeau etait barré. Un signe qui ne trompe pas. Elle etait une desertrice du village. Je ne pensais pas croiser sur mon chemin une Nukenin, et encore moin une femme. Mais un peux d'action ne me ferais pas le moindre mal au contraire. A cinqs mettre, je me mis a croiser les bras laissant echapper une simple phrase.


    " Desertrice de Suna, tu es tombé malheureusement sur la mauvaise personne. "



    -----------------------------------------------------

    Récap : Action cachée effectuer en debut de voyage. Pour le reste je suis a cinqs mettre de toi qui est assis sur ton roché.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyMer 20 Juin - 22:48

~ Ohayo Kawa, viva liberta ~


" Desertrice de Suna, tu es tombé malheureusement sur la mauvaise personne. "


" Vraiment, pourquoi ça?"


Elle se releva sans hostilité, sautant souriante sur le rocher sur lequel elle s'adossait, une botte de plante dans les mains qui se mettait à s'embrasser laissant échapper une fumée blanche qui s'élevait au dessus d'elle. L'odeur était parfumé et le petit bout embrasé très vite avant de s'éteindre laissant son tout petit nuage de fumée sur elle, ne lançant plus que distingué ses yeux rouges perçants à travers, la silhouette de la femme se mit alors à tourner sur elle même en rigolant. Elle était à cinq mètre de lui, laissant maintenant de long rubans rosés en voile tournaient eux aussi, on aurait juré que son esprit plané désormais, le blanc de sa robe voilé se mélangeait dans celui du nuage, ainsi que le ton rose de certain morceaux de tissus.

- Technique utilisé -
Spoiler:

Des yeux rouges perçant se distinguaient alors, un nuage bien plus dense, plus épais, cette fois envahissait la zone qui l'entourait, la laissant disparaître sous un amas épais qui avait l'apparence de cendre, amusait, une voix retentissait depuis l'intérieur, lui murmurant quelque mots. La silhouette aux portes de la fumée lui fit un signe de la main.
- Technique utilisé -
Spoiler:

" Allons, viens danser avec moi ! "


1 action cachée (toujours la même n'ayant pas était utilisé Wink )
Faite passer à un admin ^^


Recap: Oni monte sur le rocher et fait apparaître de la fumée halu avec son kumo, puis pendant qu'elle tourne, un nuage plus dense se forme autour d'elle bloquant la visibilité, contre la falaise. Une fois formé, elle vient à l'entrée de la fumée côté opposé à la falaise te faire un signe de la main, donc elle est distinguable à la fin du post.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyMer 20 Juin - 23:38

◘ Marron vs Rouge ◘




    Nous y voila, les choses serieuse commencé. Mais étrangement la femmelle ne m'attaquais pas. elle tournait sur elle meme laissant echapper un nuage etrange. Les vapeurs de cette herbe semblait lui faire tourner la tete. Elle était dans un autre monde, completement defoncé par sa propres technique. Je trouvais sa vraiment innatendut de sa part, surtout en plein combat. Mais souhate, je devais quand meme rester sur mes garde. La folie du combat ne devais pas me faire perdre mes moyen. J'allais faire un effort et pour une fois rester lucide et pas foncer tete baissé. Elle ne s'arretait pas la, elle envoya un deuxieme nuage de fumé, mais cette fois ci le nuage pris part juste derriere elle. La fumé était couleur cendré, un jolie noir qui absorbé bien les lueurs du soleil qui etait flamboyant en cette journée. La konoichi se tenait devant moi, sans pretter la moindre attention a me égard mise a part en me faisant un signe de la main. Elle se foutait de moi ?



    Face a elle a maintenant quatres mettres , decroisant rapidement mes bras qui dans le meme mouvement ma main attrapais dans ma poche un kunai que je lançais directement sur la jeune fille. Au moment ou le kunai quittais ma main, je me mis a courir en direction de mon adversaire du jour, ces a dire de la femme au bandeau barré. Ma course fut rapide et fluide, mes mouvement étais parfaitement coordonné. Arrivant au niveau de la jeune femme, le kunai toujours en course vers elle aussi, mon corp se mis a avoir une sensation etrange. Il devenait blanc, laissant echapper quelque onde electrique de part et d'autre de mon corp. Ceci n'etais pas le vrai Yami, un Raiton Bushin etait enfaite en face de la Konoichi depuis le debut du combat. Le bushin de foudre explosa a un mettre d'elle, electrifiant aussi le Kunai envoyait un peux plus tot le faisant tomber par terre. Ceci n'avait ete qu'une simple diverssion. L'electricité de mon clone raiton touchait alors la Konoichi qui se retrouvait maintenant bloquer par ma technique. Elle venait de subir une attaque frontale, je ne laisser rien au hazard. Je regardais tout la scene depuis ma position, position qui n'etais pas visible encore. Tranquilement la ou j'etais je preparer ma prochaine offensive qui elle allait etre la derniere.



    --------------------------------------------------------------

    Récap : rien de ouf, je lance un kunai pour faire diversion, je cours vers toi pendant ce temps et je m'exploser arriv,er a un mettre de toi. Si tu n'as rien preparer pour eviter ceci, ton corps reste paralyser un tour comme le dit la description du jutsu. Le vrai moi est quelque part preparant sont action cachée






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyJeu 21 Juin - 0:39

~ Ohayo Kawa, viva liberta ~



~ La mort est la seule vraie libération, l'accordé est un cadeau précis que tous ne méritent pas, pire que la mort, il y a la vie... ~


Tout s’enchaîna très vite, décroisant ses bras, il lança un kunai dans la direction de celle qui se reculait après son invitation dans le nuage, pas assez vite pour être caché dedans hors de sa porté, le projectile s'approcha dangereusement alors qu'elle fut contre le rocher d'avant. L'homme en face d'elle émit une lumière blanche, il était un clone et cela ne surprit pas celle qui avait entrevue la scène, ce dernier explosa libérant le raiton dont il était fait, qui allait s'abattre sur la kunoichi en face, aucune chance pour elle de l'éviter, elle allait le prendre de plein fouet.

Du haut de la falaise, Oni qui avait fait son ascension de celle-ci pendant que sa clone faisait elle aussi diversion en reculant (pour garder la distance pour que le clone reste), elle fut obligé d'abandonné cette dernière, quitte à ce qu'elle disparaisse, qu'importe. Elle était amusé, avec ce sourire narquois, elle se hâtait au sommet de la masse rocheuse de sortir du nuage. Rapidité fut le mot d'ordre, il n'allait pas être bon de rester là, sortit du nuage alors que sa clone venait d'explosé en flamme qu'elle était, la masse gazeuse s'embrassa comme la Kitsune le voulait, elle courait rapidement en sens inverse alors que ce dernier en explosant emportait la falaise avec lui dans un éboulement. Le souffle était monté haut et à cause de la falaise tout le long s'était propagé dans les longueurs, la déflagration avait embrassé la forêt sèche, un nuage noir cette fois trônait. Oni étant au courant avait eu l'occasion de préparer sa fuite, qu'en était il de ceux en dessus?

Tout en courant, elle avait joint ses mains, n'en ayant apparemment pas fini ou était juste préventive, qui sait, depuis le sommet restant de la zone dévasté, elle regardait au loin, espérant avoir un adversaire avec plus de la ressource, effectivement, elle n'était pas ici par hasard. La vue dégagé du sommet, le jeu du chat et la souris n'était plus possible, en haut, que du rocher désert à perte de vue, s'il revenait, cette fois, c'était face à face obligé, enfin, le vrai combat.

~ Avant toute scène, il faut avoir planté le décor ~

1 action cachée (on sait jamais hein Wink )
Faite passer à un admin ^^


Récap: Oni avait une action cachée qui était son clone de feu, le Kumo et la danse des voiles du début était une diversion pour couvrir la vraie Oni qui a craché le nuage de katon qui couvre la zone. Le vrai Yami est à 15 mètre de là caché, son clone de Yami attaque donc le clone d'Oni, qui reculait, en explosant, les deux associés provoque l'explosion du nuage. Entre temps, la vraie Oni dans le nuage Katon à profité de la vue cachée pour remonter à la surface, à la dernière minute, en voyant que son clone va être attaqué, elle sort de ce dernier et court hors du souffle qui va emporter une partie de la falaise dans un éboulement + enflammé la zone + le nuage, la poussière, ect. Oni est donc en haut sur le restant de la falaise en ayant préparé à nouveau quelque chose.

Le jutsu Katon est du gaz qui explose avec un Katon, le clone est du feu à l'explosion, pour plus d'explication avec toutes les techs en lecture:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyJeu 21 Juin - 17:46

◘ Marron vs Rouge ◘




    Paisiblement dans la foret j'attendais le meilleur moment pour attaquer. En dehors de la foret une lourde explosion se fit ressentir. Mon clone avait sans doute touché mon adversaire, mais de ma position je pouvais voir en effet que la personne qui venait de subir les degats de mon clone n'était pas la vrai femme. L'explosion detruisait la falaise qui s'eboulé en plein millieu du chemin. Elle jouais avec moi au chat et ma patiance me quitté. Mais contrairement a ce que je pensais, l'exploser soulever la foret ou j'etais cachée, je devais faire quelque chose avant de me faire exploser aussi betement. J'activais alors mon amure de foutre, particuliarité de la famille de Aa Yotsuki l'ancien Raikage de Kumo ( mon action cachée ). Mon armure de foudre me faisait office de bouclier mais aussi elle augmenté consciderablement ma puissance ainsi que ma vitesse. Une partis de la falaise n'etais pas detruire, elle avait fait en sorte de pas la faire ebouler entierement pour pouvoir aller se poster dessus. L'explosion soulevait les arbres, un a un, arrivant presque a ma hauteur. J'etais accroupis sur une branche d'arbre en train de preparer mon impulsion. Ma vitesse deja acquise de base plus mon armure aller me donner assez d'ampleur pour atteindre le haut de la falaise en un coup.


    Maintenant ! L'explosion était de plus en plus proche, et d'un saut pris avec appuis sur la branche je sortis des bois. Une lueur bleu magnifique sortis de la foret avant qu'elle ne soit completement detruite. Jetais a vingts mettre de la falaise ou il ne me fallus que 2 seconde pour l'atteindre. La jeune Konoichi etait la a 5 mettre de moi sur la falaise. Mon armure raiton etait toujours en activité, au tour de moi elle scintillait d'un bleu couleur ciel, javais les bras croisé regardant mon adversaire droit dans les yeux. Je n'avais plus de temps a perdre desormais. Je devais en finir au plus vite face a cette desertrice du pays du vent. Maintenant le combat au corp a corp allais pouvoir commencer. Mes bras croiser je preparais deja ma prochaine offensive ...



    -----------------------------------------------
    Récap : j'active mon armure raiton ( action cachée de mon poste precedent ) je saute sur la falaise, je suis a 5 mettre de distance avec toi. J'ai les bras croiser, mon armure est toujours activé et sa pendant trois tours. Puis a la fin de mon poste je prepare quelque chose.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptySam 23 Juin - 19:31

[quote="Nezumi no Oni"]
~ Ohayo Kawa, viva liberta ~



~ Tient du raiton... Je hais cette affinité, si tu savais... ~


Du haut du perchoir de cette zone qu'était la falaise, Oni ne patienta pas longtemps pour le retour de l'étranger qu'elle avait croisé, peut-être l'avait-elle finalement vraiment attendu, sa présence ici n'était peut-être pas un hasard, il se tenait là bras croisé, cette lueur bleue autour de lui. Bien, ils en avaient semble t'il fini de jouer, la Kitsune achevait ses mudras, le vent se leva rapidement autour d'elle, créant un bouclier de fuuton, cette sphère qui se forma autour d'elle était pourvu de deux courant contraire, on voyait que sa silhouette à l'intérieur avec la poussière qu'elle soulevait.

- technique -
Spoiler:

Oni avait sa jeunesse en entraînement avec cette maudite affinité qu'était la foudre, chanceuse ou rancunière, c'est d'ailleurs ce qui lui avait fait développer son fuuton, la faiblesse du raiton, lançant ses hari dans son vent, celle-ci tournoyaient dans les rafales en quête de victime où se planter. Elle remua son pied dans le sol souriante, elle n'allait pas avoir la stupidité d'attaqué de front pareil adversaire, la prenait-il pour une suicidaire, son amusement venait du fait qu'elle doutait que son armure soit éternel, cette chose devait être un gouffre en énergie.

- Technique -
Spoiler:

" Alors, si tu venais me chercher? "


1 action cachée


Récap: Tu viens vers Oni avec ton armure raiton, elle fini d'enclencher son bouclier fuuton sans bouger de sa place, puis prépare une action cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyMer 27 Juin - 9:10

Sur la falaise , j'etais bras croisé, regardant mon adversaire droit dans les yeux. Cette konoichi du village de suna etait puissance, bien plus puissant que je le pensais. Je me devais de faire en sorte de gagner au plus vite se combat qui avait que trop duré. La ninja commençait alors son offensive , j'etais a 5 mettre d'elle, et une sorte de courant d'air prit par en face de moi. Elle etait en train de preparer une sorte de bouclier de vent avec deux courant. Avec une rapidité deconcertante et une envie illimité, je decroisais mes bras avec mon armure raiton toujours activé. Le vent soufflé je pouvais le sentir de la ou j'etais. Mais ce n'ais pas sa qui aller m'arreter.


Je laissais échapper un petit sourir puis tout a coup ... je disparus de la vue de mon adversaire femme. J'etais dans les airs, juste au dessus d'elle. Je venais d'utiliser une puissante technique de deplacement, le Shunshin no jutsu. La technique du grand Raikage, frere de mon grand papa. J'etais dans les air voyant mon adversaire juste en bas de moi. Durant ma retombé vers le sol, je degenais un katana pour le mettre juste devant moi avec mon bras gauche. J'etais une fleche dans le ciel tombant a vive alure vers le sol. On pouvait appercevoir uniquement un petit trait bleu sur mon chemin. Comme si j'etais invisible a l'oeil nue. La vitesse prenait de plus en plus d'ampleur au fur et a mesure que je descendais ves Oni.



Cette technique, monsieur Killer Bee me l'avait enseigné avant sa mort quand j'etais encore qu'un jeune genin prepubere. J'arrivais maintenant a la hauteur du bouclier de vent. Je penetrais sa defense avec une facilité deconcertante. Ma vitesse était bien trop elevé pour pouvoir etre ralentit malgres son jutsu. Mais mon but netais pas de la touché elle, mais plutot de detruire le sol sous ses pieds. La chut d'une t-elle hauteur allait surement mettre fin au jour de la konoichi. Mais je ne pensais pas que sa serais aussi facile. Elle devait avoir prevu quelque chose pour esquiver. Mais maintenant je n'avais pas le choix, je devais passer a l'action. Dans le tourbillon de vent j'arrivais a toucher le sol juste au pied de Oni. Le choc fut terrible. Sur un rayon de vingt mettre toute la falaise était detruite me faisant tombé en direction du sol accompagné de la jeune femme.




Durant ma chut , je sautais de roche en roche pour atteindre le sol sans trop de dommage. Le chemin de terre etait maintenant recouvert de grava, de roche, le terrain venait de changer. Mon armure raiton toujours activé, je ne voyais aucune trace de mon adversaire ... avais je gagné ? j'en doutais mais elle devait surement preparer quelque chose pour contre attaquer.




Recap : voila mon action cachée le Shunshin que j'utilise pour prendre mon envole , ensuite je tombe de 20 mettre de haut directement vers t'es pieds pour toucher le sol et tout detruire grace au " plongeon de l'épée ". Donc la falaise est detruire , le chemin en bas est bordé de roche. Je suis debout sur une roche attendant de voir ce qu'il t'es arrivé. Je ne prepare rien
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyMer 27 Juin - 22:58

La mort ne dure qu'une seule seconde


La vie fait mal dès que ça commence, c'est bien pour ça que l'on meurt tous à la naissance. Cependant même en sachant que notre éternité ne sera remplit que de douleur et de morosité on se tient à se dire que nous vivrions mieux en protégeant ceux que l'on aime, et qui mourront de toutes manières un jour ou l'autre. Et c'est dans cet illusion vers laquelle je ne pouvais me détaché que sous ma forme de serpent j'arpentais les terrains du pays de Kawa no Kuni. Je me tenais certain de penser que si j'avais besoin de la Kunoichi de Suna c'était purement pour un meilleur contrôle de Suna, cependant même si je m'imaginais aimé de toute la populace je ne pouvais penser à un seul moment que sa disparition ne m'affecterais pas. Il restait en moi une part d'humanité que mes idéaux et mon éducation n'ont pas réussit à atteindre, une part de moi qui a tout de l'anti-shinobi et pourrait un jour me valoir une mort précoce.

Ma course rampante fut véloce et fulgurante, rampant à moitié au sol je parvenais à atteindre une vitesse que mes jambes ne pourraient jamais m'offrir, les larges branches me permettaient de prendre des appuis tandis que mes sauts se faisaient de plus en plus long au fur et à mesure que j'approchais de la position susdite de Kitsune Oni. C'était un de mes indics qui m'avait informé de la situation, semble-t-il que j'avais eu raison de toujours avoir un œil sur mes subordonnées. Les arbres se faisaient alors de moins en moins nombreux au fur et à mesure que j'approchais de la zone où le bruit de la guerre faisait rage. Arrivé sur les lieux je pouvais alors distingué cette silhouette en l'air qui se tenais prêt à débouler de sa puissance visuellement constatable vers celle que je ne pouvais me permettre de perdre. Après un dernier saut la longue queue que je trainas derrière moi laissa place à mes deux jambes qui vinrent s'amortir sur les rochers après mon dernier saut. De ma manche sortir alors 13 longs serpents qui vinrent à une célérité casi-instantané étreindre l'homme aux habits kumojins dont je ne connaissais pas le nom et qui ne me montrait que son dos. Ralentissant sa chute ma force herculéenne vint alors le tirer vers moi tandis que ma paume gauche qui elle fut libre arbora un chakra incandescent et bleuté. Durant ce moment mon sceau maudit avait été activé automatiquement suite à la rage que je dégageait, la peur de la perdre, et c'est tout mon organisme qui fut innondé de ce chakra maudit tandis que mes cheveux avaient décliné à un blanc parfait :

"AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

~ Yami vs Oni ~ Fighting ! Cri10

Le choc fut simple et rapide, en un instant l'homme avait été extirpé de son attaque avant d'avoir gouter à un jutsu qui normalement servait à protéger la vie et non l'écourter. Le scalpel de Chakra. Ma main sur son dos avait permis alors de perturbé sa colonne vertébrale et couper totalement une partie de sa moelle épinière ainsi que de ses racines nerveuses au niveau de sa dixième vertèbre. Oni quand à elle avait suivi mon mouvement en apposant sa main au niveau du plexus de l'homme. Je ne connaissais rien de lui mis à part sa couleur de peau, son village, et le talent inné qu'il devait avoir pour avoir réussis à mettre Oni dans un état peu accommodant. Je ne pouvais parier qu'elle aurait gagner le combat sans mon intervention, et même si je ne voulais pas me le répéter sans cesse, j'espérais que des shinobis comme lui ne serait pas légions dans ce monde. Reluquant Oni d'un rapide regard pour prendre des nouvelles sur son état mes yeux se posèrent dès lors sur la nuque du jeune homme à la coupe courte avant que mes mots n'accompagnent ses derniers instants de répits.

"Kumojin, je me nomme Kurogiri no Hebi. Quel est ton nom shinobi et ta dernière volonté ? Si c'est en mon pouvoir je l'accomplirais pour me repentir du déshonneur que j'ai eu à intervenir dans votre duel.." avais-je rétorqué tandis que ma main toujours éclairée restait figé sur son dos et que mes serpents relâchèrent petit à petit leurs étreintes.


~ Yami vs Oni ~ Fighting ! Image du bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyVen 29 Juin - 7:51

~ Liberta, hum... ~


La lueur bleue autour de lui était magnifique, l'adversaire était sans aucun doutes puissant et la Kitsune se ravissait d'avoir trouvé si un shinobi si talentueux, seulement voilà, alors que le jeu prenait enfin tout son sens, une présence familière avait fait son apparition. Il n'y avait plus rien à y faire, la victime de l'homme qui avait dû la tenir à l'oeil jusque là fut emporté vers son bourreau avant même que la kunoichi sourcille, depuis les serpents de mes manches il avait extirpé à elle, avant de le trancher sans ménagement dans son dos. Machinalement, sa shinobi l'avait suivi, car il n'y avait après tout plus grand chose à faire d'autre, l'action achevé, elle posa ses yeux sur son mentor qui en faisait autant, bien que son air à elle fut assez rancunier. La main toujours dans le dos du kumojins, éclairé par le chakra du scalpel qu'il avait utilisé, Hebi soufflait quelque mots à celui qui allait perdre la vie ici même.

"Kumojin, je me nomme Kurogiri no Hebi. Quel est ton nom shinobi et ta dernière volonté ? Si c'est en mon pouvoir je l'accomplirais pour me repentir du déshonneur que j'ai eu à intervenir dans votre duel.."

Les serpents se détachaient de l'emprise faite sur l'homme, Oni cachait son mécontentement face aux mots qu'elle venait d'entendre, dire qu'elle était ici pour ramener cet homme avec elle, c'était réussi, elle soupira un instant se consolant en se disant qu'elle pourrait en parti réalisé son souhait. Sortant une bottes de plantes qu'elle enflamma pour faire fumé, elle s'appliqua à l'agité devant l'homme qui devait souffrir le martyre la main d'Hebi planté dans le dos. L'ironie, était que cette technique de déconnexion du monde réel portait dans son nom celui de son village "Kumo". Le fixant alors, elle fit preuve d'une honnêteté dans ses propos qui la surprenaient elle même, de par ce qu'elle lui dit, c'est donc tout bas qu'elle avoua...

" Tu es le meilleur des shinobis que j'eu croisé depuis longtemps, j'étais ici, car voilà longtemps que j'avais eu vent de toi... Voilà pourquoi j'avais voulu que tu sois ma fin, celui qui prendrait ma vie ou celui qui serrait présent pour une nouvelle, ce n'est pas cette fin là que j'avais souhaité pour toi... Nii, Yami Yotsuki, c'est dommage, disons que serait l'allié de Kumo que tu étais à ta place pour racheter ma faute..." Se redressant alors, après un petit rire, elle regardait les deux qui lui faisait face, avant de reporter les yeux sur le Kumojins. " Encore un emporté dans ma bêtise..."

Pas décidé aux explications de quelques genres qu'elles puissent être, Oni tourna les talons pour partir, elle n'avait plus rien à faire ici et le goût amère d'avoir été surveiller l'avait contrarié et qui ne sait pas à quel point il était facile pour elle de l'être. Pourtant, se stoppant net, elle se retourna finalement, repensant au panthéon, mais avant de faire part de sa requête, elle laissa les deux hommes finir entre eux.

~ Après tout, il est chanceux, la mort est la seule vraie libération de toutes les chaines ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyVen 29 Juin - 8:28






J'étais sur les rochés , attendant ma partenaire de combat, quand contre toute attente, un homme arrivait dans mon dos. Je n'avais pas senti sa puissance auparavant ... etrange ? d'ou cet homme pouvait il sortir ? Peux importe. Une multitude de serpent s'aggripaient tout autour de moi pour m'etreindre et me donnais l'incapacité de bouger. Il me tirais vers lui pour arriver a sa hauteur. Je ne comprenais rien de l'evenement qui se passais en ce moment meme. J'avais mal geré mon coup ... Je ne pensais pas que durant ce combat j'allais avoir deux adversaires a combattre. Mais voila j'etais arrivé au bout de mes limite , je ne pouvais plus rien faire mise a part subir. Honte sur mon clan , honte pour mes predecesseur ... KIller Bee .. Aa Yotsuki ... Deux personnes que je retrouverais une fois parti au ciel.



Un sentiment de degout se formais en moi, j'etais finalement trop faible pour vaincre un ennemi ? Pourtant mon niveau étais elevé mais apparament pas assez pour vaincre un puissant Kazekage et son Bras droit. Dommage me direz vous ? Non pour moi je ne regrettais rien, comme le disais un grand philosophe et chef d'état, nous nous retrouvons parmis la defaite, savoir tirer de ses defaites et un grand pas vers la victoire. Pour moi j'etais victorieux, j'avais accomplis mon Nindo dans le monde Shinobi. J'ai defendu mon village coute que coute durant l'attaque de la Shikatsuki. Je pensais avoir le pouvoir de changer les choses, de faire de ce monde un monde de paix. Mes esprit retrouvais , j'etais collé au corp de l'homme qui venait juste d'arriver durant mon combat. Il prit la parole, des paroles qui me mettais hors de moi.


"Kumojin, je me nomme Kurogiri no Hebi. Quel est ton nom shinobi et ta dernière volonté ? Si c'est en mon pouvoir je l'accomplirais pour me repentir du déshonneur que j'ai eu à intervenir dans votre duel.."



Il ne manquais pas d'audace, il arrivais le cul bordait de fleur, la bouche en coeur en grand vainqueur. Il n'avait aucun prestige de venir tuer quelqu'un en plein combat. J'aurais prefere un combat équitable face a cette personne qui profita de mon état pour me vaincre. Il l'avait quand meme joué fininement bien. Son autre main me touchait le dos, coupant peux a peux mon chakra. Une technique du scalpel de chakra , utiliser le plus souvent par les ninjas medecins. Un sourir se dessinais sur mon visage juste au moment de prendre la parole.


" Si tu veux savoir mon nom, emporte mon corp au village de kumo. Pose le devant les portes du village, et attends la venu d'une femme. Une femme bien plus puissante que moi. Une Konoichi avec un pouvoir qu'il se fait rare dans le monde ninja. Le pouvoir de l'amour. Je ne pense pas mon cher Hebi que tu connaisse se mot. " Je reprends mon souffle tout en crachant du sang et je repris. " Le déshonneur mon grand , tu l'as porté a ton propres ninjas en qui tu n'avais pas confiance pour me combattre. Un grand chef ses faire confiance a ses ninjas, et la ceci n'est pas le cas. "


Je m'arretais net de parler, je ne pouvais continuer d'avantage malgres l'envie que j'avais de lui dire ce que je pensais. La douleur etait de plus en plus forte. Je pouvais sentir a l'interieur mon chakra arreter de circuler dans mes veines. Mais avant de mourir, comme me l'avais demandé mon adversaire , j'allais faire passer ma requette.



" Un dernier mot avant de vous quitter. Le jour ou la paix feras reigne dans le monde shinobi, vient te repentir de t'es péché sur ma tombe. A ce moment la je te pardonnerais, et te protegerais dans haut. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyVen 29 Juin - 17:10

~ Le jeu ne se fini jamais... ~


Les paroles, la requête que fit ce shinobi qui était voué à la fin donnaient un sourire à la Kitsune, en quelque sorte, ils avaient partagé la même pensée. Plus décidé à partir ainsi, elle s’approcha en même temps qu'il parlait encore, il disait tellement vrai par moment, une phrase résonna pour Oni comme un dire amère, " Le déshonneur mon grand , tu l'as porté à ton propre ninja en qui tu n'avais pas confiance pour me combattre. Un grand chef sait faire confiance à ses ninjas, et là ceci n'est pas le cas. ". Pourtant, elle forçait en même temps une certaine admiration et quand elle fut à son niveau, elle écouta la suite où il promettait le pardon à son bourreau et à son tour, elle ne put s'empêcher d’émettre son avis. D'une série de mudras, elle activa un premier jutsu qui ralentissait le cycle du corps de son adversaire qui devenu soudain son patient, après quelque instant sous son effet, ce dernier allait être plongé dans un coma contrôlé, un autre médecin pourrait surement l'en sortir, mais là n'était pas la préoccupation principale. Son but étant de sauver sa vie, elle devait ralentir la mort qui l'emportait, la kunoichi était malgré les apparences avant tout une shinobi spécialisé dans l'iroujutsu, avant que ce dernier ne s'endorme, elle le regarda dans le blanc des yeux un air serein.

" Ton invitation sur ta tombe ne pourra pas tenir, tu vas vivre aujourd'hui et un jour, nous nous verrons à nouveau et tu auras l'occasion de corriger l'affront de mon mentor en duel si l'envie te dit toujours. Tu sembles un grand shinobi, le monde ne pas essuyer ta perte, pas ici, pas aujourd'hui, tu te réveilleras chez toi..."

Le jutsu se finissait sous ses mots, le kumojins eut donc ses yeux qui se fermaient pour s'endormir un bon moment, son corps était maintenant au ralenti, la main d'Hebi quitta le corps de ce dernier, pour qu'Oni puisse réaliser une énième technique de soin, sa meilleure. Avant, elle le délesta d'un membre, sa main droite, en souvenir qui sait, une chose est sûre, elle l'emportait avec elle, elle avait coupé cette dernière, d'un coup vif et net. Le reste de son chakra passa dans le jutsu de soin, elle comptait bien sur Hebi pour la raccompagner chez eux, c'était de loin le dernier qu'elle utiliserait, se concentrant alors, elle combla les plaies et stoppa les hémorragies de ce corps. Le laissant alors sur place, à l'ombre, elle exposa la requête que Kumo soit prévenu de sa position, de toute évidence, Hebi partageait la même idée, avant de le quitter enfin, ils lançaient un dernier regard sur cet homme qui semblait à peine endormi, l'équipe de secours n'avait pas plus de vingt quatre heures pour le sauver. Il allait falloir déjà quelque heures pour que le message arrive à Kumo, au finalement, cela n'eu rien d'un adieu, ce ne fût qu'un au revoir...

~ En reconnait les grands hommes au moment de leur mort et les mots qui les libérent ~

- Technique utilisé-
Yonotsune Tomeru(Le don du temps sur les maux)
Spoiler:
Irou kiku(Soins avancés)
Spoiler:
Chakra Enjinto(scalpel de chakra)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyDim 1 Juil - 0:01

Après que Kirosuke et ses coéquipier soit arrivé dans les
régions de Kawa après une course effréné à une allure folle qu’il leurs dura au
moins 8 heure de trajet, Kirosuke vit que son disciple était essoufflé par
rapport à lui et Riku, en effet c’était qu’un Genin tandis que était des
jounins. Quand ils arrivèrent dans le pays, ils allèrent au village qui se
situait à proximité de la région dévasté que les espions avaient indiqué dans
le rapport que pour permettre à Kirosuke de mieux trouvé la région en question.
Ils demandèrent quand même au locaux où se situait exactement l’endroit où
avait eu lieu des explosions lié au combat, il posa cette question subtilement
car personne ne devait savoir que lui et ses compagnons était en mission de
secoure dans ce pays étranger. Après que
le veille homme lui est indiqué où était exactement l’endroit, Kirosuke et ses
amis se rendirent sur les lieux qui était la scène d’un combat titanesque,
Kirosuke se tourna vers son ami Riku et son disciple :


« Je utilisé un
Kuchyose, qui va nous permettre d’optimiser les recherches. »



Kirosuke
mordit son pouce au poing que du sang en sortit et cria
« Kuchyose no jusut », une vingtaine de
singe ninja apparurent et il ordonna à 3 d’accompagner chacun des shinobi
présent et leurs donna le même ordre :


« Les mecs si
vous trouvé quelque choses crié une fois pour que vos camarades vous entendent
et rappliquera par contre si vous trouvé un ennemie crié deux fois et n’engager
pas le combat. Sur ce bonne chance et dépêchons-nous de retrouver ce ninja de
Kumo au plus vite. D’accord les gars.



Dit-il en se tournant vers Riku ,Shogo et aux singes avant
de partir, ces dernier répondirent


« Ok Kiro !!! Au boulot !! Hihihi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyDim 1 Juil - 10:25


Après huit heure de course éffrainer on arrive à Kawa il nous manque plus qu'a trouvé le shinobi blesser le plus vite possible, mais vu que la région est immense il va falloir nous séparé pour couvrir le plus possible la zone de combat et trouver notre shinobi et peut être ces ennemis. On arrive alors au village se trouvant non loin de la zone de combat et la Kirosuke demande à un veille homme du village la position exacte du combat. Une fois que l'homme nous a indiqué le lieux du combat exactement.

Une fois que l'homme nous a indiqué le lieux du combat exactement, Kirosuke se tourne alors vers nous et nous dis. « Je vais utiliser un Kuchyose, qui va nous permettre d’optimiser les recherches. »C'est alors que Kirosuke se mordit le pouce jusqu'au sang. « Kuchyose no jutsu » C'est alors qu'une petite flauper de singe apparaît." Vous allez aller avec chacun de nous nous aider à chercher le shinobi que l'on cherche. dit-il au singe invoquer.« Les mecs sivous trouvé quelque choses crié une fois pour que vos camarades vous entendent et rappliquera par contre si vous trouvé un ennemie crié deux fois et n’engager pas le combat. Sur ce bonne chance et dépêchons-nous de retrouver ce ninja de Kumo au plus vite. D’accord les gars.

Sur ce il part j'eus tout juste le temps de lui apposer mon sceau sur la tempe qu'il était déjà partit je pose un sceau sur moi même et Shogo. Une fois les sceau placer je m'élance à mon tour pour rechercher notre shinobi perdu.

"Vous m'entendez vous avez un sceau pour communiquer sur 150m à la ronde par la pensé bonne chance à vous tous."Leurs dis-je par la pensé.

Sur ce je recherche dans la foret notre shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyJeu 5 Juil - 15:56

C'est la première fois que je m'éloigne autant du village. Il est vrai qu'étant genin et jusque là sans senseï j'avais accès qu'aux missions de rang D et aucun droit de sortir du village. Il se trouve qu'aujourd'hui je suis accompagné de deux ninjas haut gradé et que j'effectue une mission de rang B. Kirosuke Hideki mon maître et Riku Hisao. La mission promet d'être bien plus divertissante que toutes celles que j'ai accomplie jusqu'ici. Mais il ne faut pas la prendre comme un simple amusement, le danger est bel et bien présent. D'autant plus que l'enjeux est important, il s'agit de sauver un Kumojin. La route fut longue et épuisante jusqu'au pays des rivières. Huit heures de course effrénée ce n'est pas rien. Moi qui ne connais que les hautes cimes des montagnes de Kumo ce fut un réel dépaysement. Les rizières du pays du son les unes sur les autres tel une strate. Les vastes forêts du pays du feu à perte de vue. La mission occupée mon esprit au début du voyage puis mes pensées se tournèrent vers "le voyage" il est vrai que la nature m'a toujours plu. Je songeais à mon avenir qui serait peut-être de traverser le monde seul un peu comme durant ce périple. J'aurais bien aimé me poser contre un immense vieil arbre ou au bord d'un lac mais nous n'avions pas le temps. Plus nous nous rapprochions de notre destination plus la mission regagner de la place dans mes pensées. J'avais hâte de secourir un frère d'arme et de tester ma force face a de réels ennemis. Je ressentais de plus en plus la fatigue m'envahir. Par chance après avoir traversé deux pays pour arriver dans celui des rivières nous firent une pause dans un petit village de la région. Kirosuke alla à la rencontre d'un informateur pour connaître l'emplacement exact du combat, pendant que Riku et moi montions la garde en toute discrétion. A peine arrivé sur place Kirosuke senseï se mordit le pousse jusqu'au sang. Il utilisa un Kuchyose qui invoquât vingt petits primates shinobis. Puis il dit :

"Les mecs si vous trouvez quelque chose criez une fois pour que vos camarades vous entendent et rappliquera par contre si vous trouvez un ennemi crié deux fois et n'engagez pas le combat. Sur ce bonne chance et dépêchons-nous de retrouver ce ninja de Kumo au plus vite. D'accord les gars ? "

Sur ces mots, après que Riku nous posa un sceau de communication sur la tempe, nous partions chacun de notre côté accompagné d'un singe. Puis dans ma tête j'entends une voix comme de la télépathie c'est une sensation très étrange, c'est Riku qui dit :

"Vous m'entendez vous avez un sceau pour communiquer sur 150m à la ronde par la pensée, bonne chance à vous tous."


Cent cinquante mètres ce n'est pas beaucoup mais bon c'est déjà ça. Donc si je trouve un indice ou autre je crie une fois et si je trouve un ennemi je crie deux fois, compris. Et je n'engage pas le combat, ça sa ne risque pas. Pendant ma recherche du ninja blessé je repense a tout ce que Kirosuke senseï et Riku ont dit. Les ennemis sont redoutables et je ne suis qu'un simple genin. Je suis accompagné que d'un petit singe et je ne pense pas qu'il puisse changer la mise si je tombe face à l'adversaire. Un soupçon de stress s'empare de moi. Au loin je vis une falaise, aillant l'habitude d'être en altitude je sais que d'en haut la portée de ma vision serait bien plus importante. Je me décide donc de m'y rendre. Sauf qu'en me rapprochant de cette fameuse falaise je remarque que la forêt est étrange, comme si elle avait subi une forte explosion. Des arbres sont déraciné d'autres n'ont plus ou presque plus de feuille. J'avance donc avec méfiance. Je scrute l'horizon à la recherche d'indice quand je remarque que la falaise est à moitié effondrée. L'hypothèse de l'explosion se confirme. Le combat à laisser sa trace dans la faune et la flore de la région. Il semblerait qu'il fut titanesque. J'essaie de communiquer avec les deux autres Kumojins pour leur indiquer ma position mais aucune réponse. Je dois être hors portée. Je décide de retourner sur mes pas quand j'entends quelqu'un parler.Je me rapproche donc de la source du bruit. Face à moi cinq hommes armés et allignés. A leurs pieds l'objectif de notre mission le ninja de Kumo. Il s'agit de Yotsuki Yami, qui a bien pu faire cela ? Que dois-je faire ? Crier deux fois et dévoiler ma position à l'ennemi ? Je ne pense pas que ce soit très intelligent. J'ordonne donc au singe d'aller à la recherche de renfort. A peine le singe partit je me retourne et m'aperçois que je suis repéré. Un des ninja fonce droit sur moi katana à la main. Je bloque sont bras avant de lui mettre un puissant coup de tête suivis d'une Raiga Bomb. L'ennemi s'avère être bien moins puissant que prévus il est k.o au sol. Ca ne peut pas être lui qui a vaincu Yami ça c'est clair. Le temps de penser cela que les quatre autres ninjas se jettent sur moi par chance trois singes arrive et couvre ma retraite avec des lancés de shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptyDim 8 Juil - 18:46

Kirosuke qui inspectait de son côté accompagné d'un de ses singes ninjas ne trouvait rien de fructueux dans sa recherche du camarade Kumojin que le raikage Raken Seito lui avait assigné à lui et à son équipe qui était composé de Riku Hisao, un ninja fraichement promu au rand de Jounin, que Kirosuke connaissait bien et avec qui il avait effectué des mission auparavant et de son disciple Yotsuki Shogo. Kirosuke rencontre quelque brigand et mercenaire qui comme lui devait cherché le corps de ce camarade Kumojin afin de le vendre au marché noir qui devait être assez réputé si on cherchait son corps, Kirosuke commença à se questionné sur l'identité de ce ninja qu'il devait secourir, en effet qui pouvait bien être ce Kumojin que Kirosuke et ses amis doivent secourir et dont le village avait investit beaucoup de force en envoyant ses plus prometteur ninja que sont Kirosuke, Riku et Shogo. Kirosuke était content que Riku soit avec lui car il connaissait ses capacité tel que son sceau pour pouvoir communiquer entre eux par télépathie.
Les singes ninja scatophile avait pris soin de dissimulé la présence de Kirosuke et de ses compagnons en semant sur la route de la crotte de singe dont l'odeur est si puissante que même le nez de l’ennemie aurai pris une claque et leurs odorat brouillé par la puanteur nauséabonde des crottes des singes, comme sa suffisait pas , les singe sont entrainé à faire caca à la chaine et sur commande. Cet ainsi que Kirosuke savait que ses compagnon marchait avec des vrai usines à m*..* à leurs côté.

Quand le singe qui l'accompagnait reçu par les cris d'un autre singe, le signal que l'un des compagnon de kirosuke avait trouvé le ninja qu'il recherchait, il prévint aussitôt Kirosuke. Ce dernier accouru de suite afin de venir en aide et d'apporter son soutien à Shogo, car en effet c'était lui qui avait trouvé le corps du Kumojin. Il prévint aussitôt Riku par télépathie:

" Yo Riku, shogo a retrouvé le ninja disparut, rejoint nous là-bas, si on y est plus c'est que nous sommes partit vers le village, je présume que les blessure du ninja doit être profonde après le combat qu'il a mené"

Quand kirosuke arriva sur les lieu, Kirosuke vit Shogo en plein combat avec des mercenaire et trois macaque qui était venu lui apporté leur aide. Au même moment qu'il était arrivé 10 autres singe y compris le sien arrivèrent. Kirosuke mis hors d'état de nuire les mercenaires avec sa technique "
Magen, Jigoku Kouka no jutsu",
les mercenaire restant tombèrent nette à terre accablé de brulure. Kirosuke pris le corps de ninja dont il recherchai et se rendit compte que ce n'était d'autre que yami, un valeureux ninja avec qui il s'était battu à ses côté lors de l'attaque de gotou sur le village. Sur le coup il pensa :

*** Mais, c'est Yami, je me demande qu'elle adversaire il a du rencontré pour être dans cette état là, mais bon pas le temps, faut le ramener au village****

" Shogo en rentre au village illico, je préviens riku du changement plan, les singes qui viennent d'arriver, vous rester ici en couvrons nos arrières et au cas où riku arrive, mais avant tout nettoyé le secteur et les macaques restant partent devant nous pour assuré nos avants"

Puis il se concentra en fixant un doigt sur sa tête comme sengoku quand il fait une téléportation et il dit à Riku:

" Riku on est partit au village, car les blessure du ninja sont grave, et de plus il sagit de Yami, rejoins nous en cour de route"

Sur ces mots adréssé à Riku, Kirosuke et Shogo partir vers le village, emmener yami à l'hospital .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! EmptySam 14 Juil - 13:37


Des que j'entendu que Kirosuke, Shogo et le shinobi blesser partaient pour Kumo je pris la direction de Kumo leur laissant tout de même leurs avances vu qu'ils ont été attaquer par des mercenaire à première vu. En les suivant je pus distinguer un groupe se former juste derrière eux, c'était encore des mercenaires. Je m'approchait alors d'eux sans qu'ils se doutent de se qui les attends. une fois à porter de ma lance je passe mon chakra sur celle-ci et frape un coup rapide dans les jambes les tranchant nette tout en continuant de suivre mes camarades de loin. C'est alors que je vois de mercenaire embusquer dans leurs angle mort alors pour éviter qu'ils se fassent piégé je lance deux de mes lances et les tue sur le coup. En passant je ramasse mes lances et repars à suivre mes camarades, mais en sortant de kawa je ne vois personne nous suivre et fais le trajet jusqu'à Kumo. Une fois au porte de Kumo on vois un groupe nous attendre se son des médic à première vu. Ils l'ont pris et son partit de-suite vers l’hôpital.

"Bien jouer les gars, à une prochaine fois." Leurs dis-je en partant vers chez moi.

En rentrant je pus voir le gosse qui m'attendais pour manger comme s'il savait que j'allait arriver maintenant. Je mange et le remercie du repas avant de sortir avec lui pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Yami vs Oni ~ Fighting !   ~ Yami vs Oni ~ Fighting ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Yami vs Oni ~ Fighting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiba And Yami
» Chojiro Vs Deidara [ Yami et Kyo ]
» Fiche Gestion Yami
» mission de sauvetage Part 3 et concertation avec le Sandaime [pv: Riku et Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Kawa-