Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pluie d'été ? [PV Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pluie d'été ? [PV Miku]   Pluie d'été ? [PV Miku] EmptyJeu 6 Sep - 22:19

    Ah... La douce mélodie des volets qui claquent, des voisins qui gueulent, des pas lourds sur les rues dallées de Suna. Une symphonie de plus qui s'ajoute à la musique du monde. Doucement, mes bras viennent encercler l'oreiller plaqué sur mon visage. Tournant et me retournant dans ce nid douillet, je n'espérais qu'une chose, un moment de silence, de répit, ou je pourrais me ré-endormir en toute impunité. Mes sourcils se froncèrent petit à petit. Entre l'ivrogne du coin qui justifiait sa non ivresse, la grosse Maeri qui faisait déjà cuire son premier repas, ou encore le vent qui faisait claquer les portes, pas possible d'envisager ne serait-ce qu'une minute de paix.


    Ma main vint s’aplatir contre mon visage endormi. Le moral dans les talons, le corps fatigué par la mission de la veille, j'eus du mal à slalomer entre les meubles pour parvenir jusqu'à la douche. Une bonne demie-heure d'eau brûlante n'eut pas raison de ma fatigue. Propre, habillée de ma tenue la plus basique, d'un noir encre, je n'avais plus qu'à espérer une journée courtoise, sans emmerdes.

    Au moment ou je me décidai enfin à m'approcher de la porte, quelqu'un y frappa de l'autre côté. L'homme en question n'était guère plus âgé que moi, beau-gosse. Il me tendit un paquet de lettres dans un geste strict, sans prendre la peine de me saluer. Dommage, trop sérieux. Son regard nébuleux me rappela celui de mon père, à quelques différences près. Misère de misère... J'avais complètement zappé mes factures.. Le jeune homme s'éclipsa dans une moue discrète tandis que je fermais avec vélocité ma porte. Cette journée allait être pourrie... j'étais presque à sec, ou du moins assez pour ne pas savoir si j'allais pouvoir rester dans l'appart un mois de plus.

    S'en suivirent des minutes et des minutes, des heures de grattage, de calculs, de comptabilité. Mon ami l'ivrogne avait refait surface un peu avant midi, et il beuglait depuis un bon quart d'heure qu'il voulait une pinte. Sourcils froncés, je tentai de l'ignorer. Mais lorsqu'il se mit à injurier un passant qui aurait ignoré sa demande, je ne pus me contrôler. Je fis volte face et accouru dans la salle de bain. J'eus vite fais de remplir le premier seau venu d'eau froide et de retourner à la fenêtre. Ce pochtron devait être calé, comme à son habitude, devant le pallier de mon immeuble. Sans chercher à calculer, je déversai le tout dans un excès de colère depuis le 5ème étage. Un cris remonta, et fit s'effacer rapidement mon sourire satisfait. Le timbre de la voix était beaucoup trop clair, trop aigu. C'était une voix de fille. Plongeant le menton vers le bas, je ne pus que constater qu'il ne s'agissait pas de l'ivrogne, mais d'une toute autre personne.

    • Oh merdeeee !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pluie d'été ? [PV Miku]   Pluie d'été ? [PV Miku] EmptyVen 7 Sep - 15:18


« Il, fait, CHAUD ! »

Puis dans l'instant même une déversée d'eau lui tomba dessus, telle une cascade pleuvant d'un nuage pour venir l'arroser, aurait-elle parler un peu trop fort ? De là à lui verser de l'eau pour une simple plainte de la chaleur étouffante qui régner.. Miku était comme perdue à comprendre ce qu'il venait de se passer, restant immobile au milieu de la flaque, trempée jusqu'au os, à méditer sur le phénomène qui venait de se dérouler. « Suna.. Eau.. Ciel.. Pluie.. Que sur moi..  » Cette dernière avait beau se retourner la tête dans tout les sens, aucune logique venait lui titiller l'esprit, dans quel genre de village avait-elle déposait les pieds ? Un regard des plus vide et obsolète, lui fit soudainement diriger ses yeux vers le haut des bâtiments : peut-être pas si débile que ça la jeune kunoichi.

« Merci pour le rafraichissement.. Ce n'est que trop aimable d'avoir entendu ma plainte.. »

Tsumaki poursuivit alors sa route vers le centre-ville, elle avait une mission à accomplir et comptait bien la réaliser, peut importe la façon dont on l'accueillerait. Une chose était sûr c'est qu'elle n'était pas prêt d'oublier cet affront, bien qu'elle ne puisse plaindre sous peine de risquer d'engager des hostilités complètement inappropriées. Imaginez vous une rupture d'alliance à cause d'un conflit au sujet d'eau versée sur une ninja venue en toute coopération ? Elle se contenta d'extirper un soupire, comme à son habitude, le bon côté de la chose c'est qu'elle n'avait plus à supporter la chaleur intempestive qui ravageait la zone, du moins jusqu'à ce que celle-ci ne sèche. Miku était donc venu par recommandation du Mizukage, afin d'améliorer l'entente entre les deux villages par diverses accomplissements dont certaines missions. Il était important de devoir garder une bonne sociabilité entre ces deux mondes, qui faut dire, sont totalement opposés : l'un y séjourne la fraicheur et la brume, alors que l'autre on y trouve la sécheresse et la chaleur. Ce fut une fois sur les lieux qu'elle remis la lettre d'ordre officielle de sa venue ainsi que de sa mission, au près de shinobis adéquates à la situation.

« Vous.. Vous allez bien ? » fit-il, interloqué par son apparence dégoulinante, « Un rafraichissement dira t-on.. » en levant les yeux comme pour passer à autre chose, en outre, la raison de sa venue et non des broutilles. « Je vois.. Nous allons vous confier un Genin pour vous repérer dans ce désert. Les membres de ce village sont habitués à.. tout cela. Enfin.. Nous allons essayer de vous en trouver, si vous pouvez patienter un peu.. Le temps de transmettre l'information et de vous dénicher cela.. » soupirant, comme fatigué d'une dur journée. Pauvre de lui, elle était encore loin de s'achever, autant pour celui-ci que pour elle, espérant ne pas devoir attendre plusieurs heures après un coéquipier, qui au risque de se perdre dans les dunes de sables, pourrait bien rallonger celle-ci. Il faut dire que l'accueil dont fit preuve l'homme, n'était pas des plus vivace, son timbre de voix ne la rassura pas vraiment sur les compétences de ces soit-disant Genin.. Ce dernier semblait se plaindre de ses journées, allez donc vous prendre un seau d'eau dehors, ça vous réveillera..! Miku profita alors de sa visite à Suna pour quitter la pièce et retourner dehors, juste en face du dôme, histoire de pouvoir admirer et jauger les lieux, ce n'est pas tout les jours qu'elle viendrait déposer les pieds ici. L'architecture était vraiment différente de Kiri, assez surprenante même, tout était conçu en roche ainsi qu'en sable, les bâtiments ne volaient pas très haut non plus, c'était ce qu'on appelait un village après tout. Pour ce qui s'agit de ceux qui y habitent, oubliant l'incident, on pouvait les qualifier de normal de son point de vue, rien de bien différent, nous étions tous humains, seul les coutumes changeaient. D'ailleurs on reconnaissaient facilement celles-ci par delà leurs accoutrements, la plupart possédaient un voile sur la tête, à croire que même ici il ne sont pas immunisé à la chaleur et l'insolation. On pouvait également y désigner une sorte de toge ou longue robe, un simple morceau de tissu qui venait cacher la globalité de leurs corps.

« Cela fait déjà une bonne demi-heure que j'attends.. Sans savoir quand la personne arrivera, je ne peux même pas me permettre de faire un tour.. Au moins, j'aurais eu le temps de me sécher un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pluie d'été ? [PV Miku]   Pluie d'été ? [PV Miku] EmptyDim 9 Sep - 14:15

    Ma grande surprise fut de ne recevoir qu'un simple remerciement amer à la place d'injures en tout genre. La jeune femme se contenta de me regarder d'un œil éteint avant de reprendre son chemin. Soit elle avait un caractère passif de nature, soit elle était complètement déconnectée. Je pus voir du coin de l'oeil l'ivrogne qui pouffait à l'autre bout de la rue. Ouh celui là... Un jour je lui ferais rencontrer mes poings.

    Une bonne heure plus tard, alors que je venais de conclure mes comptes (pas glorieux ce mois-ci d'ailleurs), on vint frapper de nouveau, mais à la fenêtre cette fois. Il s'agissait là d'un petit faucon messager, qui tenait à sa patte le message en question. Tiens, il était rare qu'on s'adresse à moi de cette manière. Lisant brièvement le contenu en quelques secondes, je soupirai. Je venais à peine de terminer une mission qu'ils m'envoyaient déjà pour une autre.. sans droit de rétraction en plus. Jetant à la volée tout ce qui me paraissait essentiel dans un sac, je fis claquer la porte d'entrée deux minutes plus tard.

    La route ne fut pas longue, le point de rendez-vous n'était qu'à quelques rues de chez moi. Tout en entrant dans le bâtiment ocre, je songeai à l’ordre de mission. Aider à retrouver une Kirijin paumée dans le désert... Vla le cadeau quoi. Ils avaient trouvé le moyen de donner cette mission à la fille perdue de Suna, celle dont la mémoire ne remontait qu'à 4 ans auparavant. Ma démarche s'accéléra et pris en tonus, j'avais hâte d'en finir. Ma seule pensée positive pour le moment était... le fric. Cette mission serait certainement mieux payée que les autres vu qu'il s'agissait d'un jumelage.

    Mon oreille fut attirée par une voix familière. Une jeune femme se plaignait de quelque chose et semblait agacée. J'eus vite faite de faire le lien, elle était celle que j'avais arrosée une heure plus tôt. Tendant un bras vers elle, je ne pus empêcher un petit « Ah ! » d'étonnement, ce qui me valut un regard intrigué. Mon attention fut coupée par la vision du bandeau ninja de Kiri sur son bras. Le monde était vraiment petit.

    •  Je suppose que vous attendez une Genin de Kiri pour la visite guidée du désert.. 


    Voyant qu'elle ne déclinait pas, je poursuivis :

    •  ...Comme on se retrouve.. J'n'ai pas eu le temps de m'excuser tout à l'heure.. Alors, mmh, voilà...
      Sinon pour la mission, Suna a réussi à vous fournir le seul guide qui n'est pas originaire de ce village... Mais bon, nous ferons avec. Vous avez une idée précise de la zone à inspecter ? Des questions ? 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pluie d'été ? [PV Miku]   Pluie d'été ? [PV Miku] EmptyDim 9 Sep - 15:09


Voilà donc son coéquipier.. ou plutôt coéquipière. Visiblement il n'était pas rare de croiser les femmes parmi le monde brutale des ninjas, se demandant bien ce qui puisse la motiver également à poursuivre son destin dans une telle voie. Puis en y regardant de plus près, ce fut plus qu'une surprise d'admirer qu'il s'agissait de la récente personne qui l'avait aimablement douché, habitant les bâtiments à quelques pattés d'ici. Impossible de se tromper, la couleur rougeâtre de ses cheveux ne lui laissa pas vraiment l'ombre d'un doute. Miku n'eut pas même le temps de réclamer quelques explications que cette dernière lui tendis sa poigne, comme en gage d'excuse et repartir ainsi sur de bonne base pour effectuer la mission. Ce qu'elle acquiesça pour finir, autant passer à autre chose, la situation n'en était pas là.

La jeune Genin entreprit alors la parole une nouvelle fois, afin d'éclaircir quelques points au sujet de leurs tâche : retrouver un collègue Kirijin s'étant égaré parmi le vaste désert. Elle semblait pas très optimiste visiblement, ne connaissant pas grand chose à ce fameux lieux qui entourait son propre village, laissant alors notre héroïne un peu perplexe sur la réussite de sa mission finalement. Finiraient-ils eux aussi perdue au beau milieu du sable ? Elle en avait bien peur et cela ne l'enchantait pas vraiment.. Mais si on envoyait celle-ci, il y avait bien des raisons avec lesquelles elle devra s'y soumettre.

« C'est ce qui peut s'appeler un engagement vivace et optimiste dis moi. Je me prénomme Tsumaki Miku, je viens de Kiri comme tu as du le voir et tes supérieur te l'expliquer. J'espère bien avoir de ta part une participation satisfaisante, tu comprends que je n'aimerai pas passer le reste de mes jours dans ce désert.. Pour ce qui s'agit de l'endroit, nous n'en savons pas grand chose, d'où la demande d'une coopération pour cette mission. Le désert et vaste ainsi qu'inconnu chez nous. » Elle en déploya aussitôt une carte du monde ninja, pointant son doigt sur une sorte de détroit, là où s'amarrer de nombreux navires « Celui que nous recherchons s'est amarré ici. Sa mission était d'alimenter un village un peu plus au centre de la contrée, en eau potable. Le problème s'étant posé, est que le village n'a jamais reçu sa commande et nous n'avons de nouvelle de celui-ci. Nous le pensons égaré mais n'excluant pas la possibilité d'une attaque visant la cargaison. Espérons simplement le retrouver en forme, cela fait déjà quelques jours. »

Pensant avoir dit le grosso-modo des informations qu'elle possédait, elle replaça la carte au creux de sa sacoche et lui adressa quelques dernières phrases dans un sourire motivé « Je ne pense pas avoir de questions en tête, si ce n'est ton prénom.. Si tu es prête à partir pour la mission et bien allons-y. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pluie d'été ? [PV Miku]   Pluie d'été ? [PV Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie d'été ? [PV Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miku Miku Mikuuuu !
» Pluie battante
» Séduction sous la pluie infinie
» RP avec Miku
» FG Miku Tsumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-