Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clown à talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Clown à talon   Clown à talon EmptyJeu 27 Sep - 19:42


~Crème fouetté~


Spoiler:

Décidement Akahiko ne devait pas être appréçié dans son propre village. Ce qui lui faisait pensé ça n'était autre que son nouvel ordre de mission. Il devait faire le clown pour des enfants. C'est en lisant la feuille qu'il compris le "PS" implicite qui aurait dit : Vous avez déjà les vêtements prêt pour le rôle. Le ninja n'en avait cependant cure, il était pret à effectuer sa mission. Après tous il avait fait une belle rencontre dans les rizières où on lui avait donné l'ordre de travailler. Cette fois-si il allait sans doute trouver un beau trapeziste, ou un dresseur de fauve qui sait.
Le shinobi commença déjà à s'inventer une idyle tandis qu'il marchait vers la place ou c'était mis le groupe de saltinbanques. Intermitant du spectacle, autrefois appelé saltinbanque ou encore bouffon à une époque plus lointaine, c'était un métier rude et sans merci. Akahiko avait vu quelques troupes demandé asile au temple ou il avait été élevé. On lui avait même proposé de rejoindre la bande, il n'en avait cependant rien fait. Voila que maintenant le temps le ratrappe et lui demande de jouer parmis eux.

Il découvrit sur la place des tentes bariolés, fourmillant d'activité. Une vrais ruche. Il essaya d'apostrophé quelqu'un pour demander qui était le patron mais personne ne lui prêta main forte. C'est alors qu'un nain vint à sa rencontre. L'homme de petite taille était habillé en clown, nez rouge et chaussure taille XXL était de rigueur.

T'es le nouveau clown pouet' ?

Eto... Oui et vous ètes ?

Ton coéquipier pouet', mais je vois que tu es déjà en tenu pouet'. On va pouvoir commencer pouet'.

Le jeune homme était passablement agacé. Premièrement on venait une nouvelle fois d'insinuer que c'était un clown, deuxièment le "pouet'" caractéristique de ce nain était des plus agaçant. Pourquoi il faisait pouet' d'ailleurs ? Son père lui à fait avaler un klaxon ? Même si Akahiko pensait fortement à ces questions il n'en dit aucun mot et se contenta de hocher la tête. Le nouveau coéquipié du jeune homme mena celui-ci dans une tente, ou une femme pomponé de pret réalisait son art : le maquillage. A voir la tête de "l'artiste" le ninja freina sa marche et cru que ces yeux allait sortir de ces orbites. Cette femme était maquillé à outrance, ombre à paupière bleu crillard, rouge à lèvre rouge pétant, des joue trop rouge pour etre naturel, Akahiko en eu un soulèvement de coeur. Ce pot de peinture sur patte allait le maquiller ? C'est vraiment obligé ? demandat-il dans un maigre espoir. Mais oui pouet' ne t'inquiète pas pouet' Liliane va te rendre encore plus amusant que tu ne l'es déjà.
Amusant, ce mot bourdonna dans les oreilles du ninja. Il n'y a rien d'amusant en lui, tout est rouge, le rouge c'est pas la couleur des clown non ? C'est celle du sang, des rudes batailles, des monstres, la vie vient dans le rouge et repart dans ce même ton. Comment pouvait-on le définir lui d'amusant ?
Il lançat un regard féroce au nain, tandis que celui-ci était tout sourire. Liliane complimenta le jeune homme sur son maquillage qu'elle trouvait parfait. Enfin quelqu'un qui a du coup pensat-il, cependant la maquilleuse y mit sa touche personnel, rendant à ce visage "angélique" (comme le décrit celui qui là) un air malicieux. Akahiko se regardent dans la glace face à lui se vit avec un visage triste. A tout les coups cette femme avait su capter l'émotion du moment. C'est lèvres exagérés à coup de peinture rouge était tombante et son nez était rouge comme une tomate à la limite d'éclater.
Rien qu'en voyant cela le ninja était découragé. Décidément Kiri n'y allait pas de main morte avec les jeunes genin. Qu'avait-il fait au juste pour en arriver là ? Il voulait juste être lui même, rien de plus. Une petite larme de crocodile perla sur sa joue, faisant ruisseler le maquillage sur le passage.

Ah déjà dans la peau du personnage pouet'. C'est bien pouet'. Les enfants nous attendent pouet'. Tu auras juste à faire ce que je te dit pouet'.

Pas le temps d'être chagriné que le spectacle se devait de commencer. Pousser dans son dos par le nain, Akahiko se retrouva très vite sur scène. De vulgaire planche en bois, rien de bien audacieux. Ah bien y regarder la troupe de saltinbanque n'était pas bien grande, en fait Akahiko commençait à se demander si ces gens sillonait véritablement les routes pour gagner leur vie avec le rire des gens. Un petit roulement de tambour et une musique horrible de cirque se fit entendre. Le nain avec son air débonaire se présenta avec une révérence éxagéré.

Je suis monsieur Pouet' et voici monsieur Prout.

Le ninja au visage triste le regarda d'un mauvais oeil. Plus ridicule il y avait pas au magasin ? Se demandat-il. Encouragé par son "camarade" il fit lui aussi une révérence, mais comme les ancienne lady le faisait. Exagérant alors sa tenue androgyne. C'était biensur totalement conscient qu'il fit ça. Le nain se tourna alors vers son compatriote et fit :

Monsieur Prout tu as l'air tout triste aujourd'hui pouet'. J'ai une idée les enfants, sa vous dit d'aider monsieur Prout à aller mieux ? Pouet'

Oui !!! fit la foule de garnement en liesse. Sans que Akahiko ne si attendent son coéquipié lui balança une tarte à la crème au visage. Ce qui le laissa outré, la bouche grande ouverte avec un regard furieux. Je venais du pressing avec ces fringues !! Kuzo sâle demi-homme tu vas me le payer ! Bien entendu tout les enfants étaient écroulé de rire face à monsieur Prout' qui était choqué. Quand à Pouet' il faisait un rire exagéré. L'heure de la vengeance à sonné.

Oh monsieur Pouet' ce n'est vraiment pas gentil. Mais j'ai appris quelque chose aujourd'hui, vous savez ce que c'est les enfants ?

Non !! Crièrent-il en coeur. Akahiko attrapa un pan de sa veste et s'essuya le visage avec, faisant réapparaitre son visage au naturel. Quand au nain il était intrigué par ce retournement de situation, mais sa curiosité fut vite effacé pour laisser place à de l'étonnement. Qu'était en train de préparer son collègue ?

Eh bien les enfants aujourd'hui c'est l'anniversaire à Monsieur Pouet' cela lui fait cinq ans. Et on mange quoi à son anniversaire les enfants ?

N'attendent pas vraiment de réponse le ninja fila en coulisse pour revenir avec un gateau d'anniversaire, crème fouetté et bougie était de mise. Il avait repéré la pâtisserie juste avant son arrivé. Une fois sur scène tout les enfants se mirent à crier "un gâteau d'anniversaire". Ce qui réjoui au plus haut point Akahiko qui dévoila un sourire au dent ébouissante de blancheur. Prix de nombreux rendez-vous chez le dentiste.

Monsieur Pouet' vient donc soufflé tes bougies.

Le nain sachant ce qui allait se passé tenta un pas en arrière, ce qui n'échappa pas au ninja qui avec une rapidité surprenante se retrouva à côté de lui. Il lui murmura alors : vu la taille du gâteau tu serra couvert de la tête au pied prout'. Le ninja ne se fit alors pas prier pour écraser la pâtisserie avec violence sur la tête du pauvre nain. Le coup fut tellement violent que même le public eu droit à sa part du gâteau. Voyant qu'un jeune homme était assis au premier rang, sans aucun doute majeur et sans doute le frère d'un des petits monstres, avait reçut un peut de crème sur lui. Akahiko l'invita à monter sur scène. Celui-ci d'abord étonné accepta volontier.
Le ninja essuya d'un doigt un bout de crème sur le visage du jeune homme et le porta à la bouche.

Il est bon ce gâteau !! Il ne faut pas en gacher vous êtes d'accord les enfants ?

Oui !!! crièrent-ils. Le public n'était vraiment pas difficile aujourd'hui. Voyant le regard surpris voir inquiet du "grand frère" sur scène. Akahiko se mit à tirer la langue et lécha la joue du jeune homme. Celui-ci n'eut même pas un mouvement de recul, soit car il était trop surpris soit car cela ne lui déplaisait pas. Le ninja avalant la crème eu par la suite un petit rire amusé, et se fit géné remuant des épaules comme un poisson hors de l'eau. Se déplacent de l'autre côté Akahiko essuya avec sa veste l'autre joue, et chuchota alors à l'oreille de l'inconnu : "Je te laisse t'occuper de la crème qui se trouve sur ton pantalon, tu m'en voudras pas mon choux ♥"

Il fut alors décidé que c'était la fin de la représentation. Akahiko fit une révérence et remercia les gens d'être venu. Ah entendre les enfants discuter entre eux ils avaient aimé, quand au parents, il y avait au moins un grand frère de satisfait. Jetant un coup d'oeil au dénommé pouet', celui-ci vit que son camarade était assommé sur l'estrade. Sans doute qu'il y était allé un peut trop fort, mais cela lui paraissait peut probable. S'approchant un peut plus du corps, il le vit recouvert de plaque rouge.

Le comble pour un clown ? Être allergique à la crème... Un médecin s'il vous plait !!


Revenir en haut Aller en bas
 

Clown à talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paire de talon dans la rizière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-