Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki   Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki EmptyDim 30 Sep - 17:56

    Classe | Genin
    Premier post | Shinzui Nayamu
    Terrain | Zone orageuse
    Actions cachées maximum par post | 2
    Disqualification | Aucun post au bout de 2 semaines
    Victoire | Mettre l'ennemi KO, le tuer ou le faire abandonner.
    Juges | Shirogiri no Taka et Suzaku Raytoku

    Description | Il s'agit d'un terrain plat et herbeux sur plusieurs kilomètres, un orage très violent et puissant vous survolera pendant tout le combat. Nous sommes l'après-midi mais les épais nuages qui sont présent assombrissent le paysage, mais votre adversaire reste distinct, ce n'est pas la nuit non plus !

    Le gagnant se qualifiera pour la demi finale Genin.
    Restez fairplay et dans les règles, n'oubliez pas que la fatigue s'accumule au fûr et à mesure de vos actions.
    Good luck, Hajime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki   Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki EmptyMar 9 Oct - 7:56

Un tournoi ? Pourquoi pas ? Il est vrai que mon habilité au combat n’était guère une force en dans ma carrière de shinobi : préférant le soin au coup, la douceur à la violence des affrontements ; j’évitais ce genre de situation le plus souvent que possible. Lâcheté ou bon sens, je vous laisse seul juge de ma personne. Pourquoi alors participer à cette manifestation ? Je m’inscris à ce tournoi afin de me faire une idée de ce qu’était le shinobi guerrier dont les valeurs furent tant vanté ; voir si je serai prête à faire face à la violence du champ de bataille, et quelle serait ma réaction si un jour, je n’aurais que le choix de faire face à l’adversité. Je me trouvai au lieu de rendez-vous fixé par les organisateurs de Evénement : Il s'agit d'un terrain plat et herbeux sur plusieurs kilomètres, en proie à un orage aussi violent que puissant couvrant le ciel.

Mon adversaire se trouvait face à moi. Correspondant à un jeune homme ayant la vingtaine, et approchant le mètre quatre-vingt-dix ; je pu estimer à sa musculature, ainsi qu’à sa démarche rythmé au son des gouttes d’eau s’abattant avec fracas sur un sol à moitié boueux. Ayant salué le jeune homme, je me mis en place face à lui. On pouvait voir les traits de mon visage se fissurer, ma peau se décoller. Je n’avais pas usée de ce jutsu depuis un moment : formant des petits morceaux de papier autour de moi, je pris un kunai dans ma main, attendant l’approche de mon adversaire. Se jeter de suite dans la bataille sans réfléchir était une chose à ne pas faire. Je devais attendre, et voir.

2 actions cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki   Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki EmptyMar 9 Oct - 14:36

    Étant sur le terrain depuis maintenant un petit moment, Aomine patienta à la venue de sa camarade, du moins, sa rivale. Effectivement, comme l'avait dit notre protagoniste ci-dessus, il s'agissait d'un Tournoi et donc, des combats. Celui-ci n'était que l'un d'entre eux afin de se hisser vers l'étape suivant, un défi à relever pour notre jeune héros, au cœur vacillant d'extase et de suspens. Aux premiers abords, il s'agissait d'une femme rousse, aux cheveux assez long, flottant au grès de la tempête, tel un voile qui l'érigeais au creux de la nuque. Une femme très belle, nul doute à avoir la-dessus, mais néanmoins, son adversaire. Même si son premier instinct fut de la sous-estimé par delà sa sexualité, il ne put s'empêcher de ravaler ses idées machistes à la vue de ce qu'elle entreprit face à lui : sa peau semblait se fissurait, laissant s'envoler quelques bouts de papiers. Après un étrange kangourou qui avait la faculté de parler, voilà qu'une demoiselle se décomposant sous de multiples feuilles lui tendait les hostilités. Quel monde, on se croirait en pleine fantaisie.

    Anxieux, l'homme aux cheveux bleuâtres tenta de l'impressionner à son tour, sortant son ballon de sous son teeshirt qu'il avait précieusement caché, imitant la femme enceinte, une blague qu'aimait tant faire les enfants et qui ne lui échappa pas de la poursuivre malgré son âge. Affichant un large sourire, il fit tournoyer celui-ci sur le sommet de son index, tel un basketteur, ce qui était effectivement le cas, mais s'en douterait-elle ? Il était si peu courant de voir des sportifs parmi les ninjas, était-ce au moins une activité connu chez eux ? Ne doutant guère de cela et qu'elle devinerait juste, Aomine fracassa son ballon d'un puissant coup de poing, propulsant ce dernier à une large vitesse qui fusa vers son adversaire, mais le manquant de peu. Visiblement, l'orage qui les survolaient le déstabiliser complétement, une éventuelle phobie des éclairs ? Dans tout les cas, celui-ci venait de perdre son ballon un peu plus loin derrière la ninja, dans l'incapacité de le récupérer en vue de la distance. Bien déçu de commencer ainsi, il soupira profondément et se contenta d'effectuer un mudras à la main, il ne put s'empêcher de redouter une forte contre-attaque venant d'elle, semblant déterminée à vaincre le sportif qui n'avait pas fait belle démonstration, espérons qu'il survive à son erreur..

    - Essayes de ne pas y aller trop fort.. Je suis nouveau dans le domaine..

    1 Action Cachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki   Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki EmptyMar 16 Oct - 10:48

Un objet circulaire fendit l’air et se dirigea avec force vers ma personne. Dans un premier temps, je pensé à un jutsu katon de par la couleur de l’élément en question, mais les trait noirs sur l’objet, ainsi que l’absence de trainée de flemme, m’ôta cette pensée. Le projectile me frôla, manquant de peu mon épaule droite. Dans sa course, il emporta quelques-uns de mes Origamis formée de ma peau, n’ayant pas intentionnellement pas pris la forme de Shuriken, comme la plupart des autres. Ces dits shurikens – aux nombres de 10 – que je lançai à l’assaut de cet individu, tout en propageant mes créations sur la zone de combat. Mon but ? Lui tendre un piège. Allait-il être en mesure de s’en rendre compte à temps ? Cela me semblait peu probable. Je m’assuré alors que l’individu se trouvant en face de moi s’agissait du véritable, et non d’un jutsu de clonage, ce qui me permis de répondre correctement à l’offensive de ce dernier.

Je saisi alors un kunai provenant encore de mon art, pendant que le Sunajin s’efforça d’éviter mes projectiles tant bien que mal. Profitant d’un moment d’inattention de ce dernier, je me hué alors sur ce dernier, et lui planta le Kunai dans le bras gauche. Etant à proximité avec le jeune homme, mes papiers formées commencèrent à se coller un à un sur sa personne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki   Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki EmptyMar 16 Oct - 12:26

    De nombreuses feuilles s'envolèrent tandis que certaines foncèrent vers notre protagoniste sous la forme de quatre lames tranchantes, plus communément surnommé "shuriken", dont le but était de les faire fendre l'air dans leur rotation et ainsi trancher l'ennemi de part en part. Ne souhaitant pas laisser finir ce combat dans cette partielle boucherie, il usa de ses réflexes de basketteurs pour très vite analyser la situation ; il en venait d'en haut, d'en bas, ainsi que sur sa droite ; ne lui laissant vraiment aucun choix : esquiver soit vers la gauche, soit courir sans cesse en arrière au risque de mettre une trop grande distance par la suite. Le choix était donc fait en même pas une seconde, d'un appuie véloce, il se propulsa sur la gauche afin d'esquiver la totalité des shurikens tandis la jeune femme, semblait profiter de la diversion pour la prendre à contre-pied, kunai à la main. Quelle maline fut-elle, si je n'avais pas était vigilent le combat aurait bien s'arrêter ici même.

    C'est alors que sans même attendre qu'elle veuille porter son coup, qu'un ballon était déjà présent à sa place, rebondissant dans son écho, plus personne n'était présent face à elle, une disparition totale, ou alors ce qu'on appelait plus communément la Substitution. Son stratagème était bien élaboré, mais avant même qu'elle se rende compte que cela fut un échec, une véloce course pour rattraper les cinq mètres entre la position initiale de la balle et elle furent fait tandis qu'elle accourrait encore, un coup de poing violent vint lui crocheter le crâne par derrière, une violence inouïe sans l'once d'une pitié, qu'Aomine envoya valser la tête de celle-ci dans la pelouse, un choc crânien dont elle aurait du mal à se remettre. N'attendant même pas de savoir le résultat de l'offensive, qu'il se prépara à esquiver mentalement, tandis qu'il courra en direction du ballon afin de le reprendre en main au plus vite, patientant de savoir si l'assaut était touché ou raté, dribblant la balle sur place.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki   Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aomine Tsumaki
» FG Miku Tsumaki
» Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Tournoi-