Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]   Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] EmptyJeu 11 Oct - 21:11

    Les missions étaient d’une importance capitale pour le village, bien que je ne puisse normalement que m’occuper de tâches diverses et ingrates à cause de mon statut de genin… Cette fois-ci, c’était différent, je devais faire équipe avec deux supérieurs pour une mission hors du pays, ce qui serait pour moi une initiation plus qu’une mission à proprement parler. D’après le briefing de mission, je devais rejoindre mes équipiers à la frontière d’Ame au pays du vent. Ame était un lieu stratégique important, prit entre tous les grands pays, il était finalement normal d’y faire une mission à un moment ou un autre, le plus tôt serait sans doute le mieux. Après m’être équipé convenablement et avoir pris des rations pour la traversée du désert, je partais donc vers la frontière, avec un peu d’avance, mais il s’agissait de ma première vraie mission officielle importante, je ne risquais rien à être quelques heures en avance au point de rendez-vous, tant que je me montrais discret.

    Comme d’hab, la traversée se montrait assez éreintante, il fallait dire que le désert n’était pas connu pour sa douceur printanière et candide. Mieux valait savoir quand faire des pauses… Ainsi en fin de journée, j’arrêtais ma traversée pour prendre du repos, qui m’était semble-t-il mérité. Buvant quelques gorgé d’eau et mangeant un Manju que j’avais préparé avant de venir. Je souriais en regardant le ciel devenir sombre.


    « Une mission en équipe hein… Va falloir faire des efforts pour pas les ralentir. Je suppose que tout le monde passe par là… Et voilà que j’parle tout seul.. Le soleil a dû me taper sur la tête… Allez Ryubei, en route… »

    Je tapais sur mes cuisse avant de sourire légèrement mais pourtant gêné, les monologues, j’en faisais souvent ces temps-ci, mais c’était assez gênant quand on se rendait compte qu’on parlait à des grains de sable. Oubliant ce petit détail, je recommençais donc mon avancée dans les sables, qui n’étaient plus vraiment ardent avec la nuit dominante, mais tous les fils du sable apprenaient que le désert était bien plus dangereux de nuit que de jour.. Ce qui faisait que je ne perdais pas de temps.

    Ce fut assez long, mais j’arrivais finalement au point de rendez-vous, en premier visiblement, je souriais faiblement avant de m’allonger dos à une dune, restant prudent certes, mais préférant me reposer tant que c’était possible, après tout, qui pouvait dire avec prévision quand allaient arriver mes supérieurs et équipiers. Rester debout à se tourner les pouces ne serait pas vraiment utile. Les bras croisé derrière la tête, j’attendais patiemment, en me demandant quel genre d’équipier j’allais avoir, finalement après quelques temps, je finissais par me redresser, mes équipiers n’allaient surement pas tarder et nous ne mettrions pas longtemps avant de traverser la frontière pour accomplir notre mission. Parès un court instant

    « Deux sur trois alors à ce que je vois.. Je suis Kiyomasa Ryubei, ravis de te rencontrer, j’espère qu’on va bien s’entendre, c’est plus facile comme ça. »

    Souriant et clignant un œil, je tendais un poignet de main amicale, pour saluer la personne qui venait d’arriver. Surement le troisième n’était pas bien loin et allait nous conduire au travers de la frontière. S’il n’y était pas déjà du moins. Avec un léger sourire toujours affiché je demandais finalement :

    « Et donc, comment on va procéder ? Je suppose qu’on ne va pas juste se pointer dans le pays de la pluie comme si de rien. »


[hrp]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]   Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] EmptyVen 12 Oct - 0:52

Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] 922791bann

Faim. Il y avait qu'une chose à tirer des derniers évènements, la faim. Aomine n'avait pas mangé ni même bu depuis son excursion au pays des oiseaux, qu'aussitôt un aigle arborant le symbole de Suna sur son aile, vint s'accrocher au bras du jeune homme. Comment ce dernier l'avait retrouvé ? Décidément les animaux étaient vraiment particulier dans ce monde.. « Tu.. Tu parles toi aussi ? » fit-il interloqué par la chose qui lui lacéré l'avant-bras de sa patte, comprenant vite qu'il n'avait pas que ça à faire. Effectivement, un message y était accroché, l'enlevant de suite pour entamer aussitôt la lecture de son courrier. Le ninja eu pâle à allure à lire qu'on lui confia une mission, aucun repos ne lui était accordé visiblement, mais ferait avec ; là repose le devoir de tout shinobi à la volonté d'acier, la situation du village et l'avenir primaient sur son bien être. Il serait complètement outrageux de salir la mémoire d'Hebi, à peine sortis du laboratoire, alors qu'il venait juste avant de faire la promesse de ne pas y faire la faute. Ce dernier s'étant battu jusqu'à sa mort pour la survie et la paix de Suna, on ne pouvait rester les bras croisés à souhaitait du repos alors qu'on avait besoin de nous également. Replaçant correctement la couverture noirâtre contre son épaule, dans laquelle se trouvait la marionnette, Aomine parti entamer sa route vers ce nouvel objectif ; la lettre stipulait de trouver un endroit stratégique au creux du pays d'Ame, pour y faire siégeait un campement militaire d'espionnage et de défense des frontières ; fort heureusement, la contrée de la pluie n'était qu'à quelques bornes de là où il se trouvait, pur hasard ? Voilà encore la fameuse coïncidence qui frappa une nouvelle fois le destin de ce jeune garçon.

Une petite heure suffit à l'amener au lieu de rendez-vous, visiblement il s'agirait d'une mission en équipe, chose dont le bleuâtre n'avait point encore exercer dans ses diverses tâches. Ce qu'on avait pu lui confié autrefois n'était que des broutilles et autres routines perpétuelles, un cycle de tâche ingrate fournis par des fainéants n'ayant pas le courage de résoudre les problèmes avec leur propre conviction. Des gens qui abandonnaient avant même la mi-temps, sans avoir essayé par eux même, c'était bien navrant, mais néanmoins grâce à eux, les genins avaient ainsi du travail à accomplir, espérons simplement qu'ils puissent en supporter le délais jusqu'aux possibles missions de rang supérieur. Et bien à parler, que voyait-on ? Oui c'est bien cela, une seconde coïncidence : un genin parmi l'équipe. Quel petit veinard il était, pouvoir bénéficier d'un objectif d'un tel niveau, ce n'était pas offert à tout le monde malheureusement. Celui-ci arriva aussitôt lui serrer la main en guise de salut, la « chance » venant rencontrer et saluer le « hasard », situation ironique ma foie. Des personnifications pour ceux qui l'auraient compris, où Aomine et sa coïncidence incarnaient le second rôle entre guillemet, tandis que le premier était attribué à celui qui lui entama un discours dans cet poignet de main.

« Deux sur trois alors à ce que je vois.. Je suis Kiyomasa Ryubei, ravis de te rencontrer, j’espère qu’on va bien s’entendre, c’est plus facile comme ça. »

Un semblant de bien être et facilité d'approche se firent ressentir dans l'instantané de ce contact et paroles, la sociabilité ne manquait pas à celui-ci dit donc, n'étant sûrement pas un Sunajin pour rien, endroit où les habitants charmaient leurs bonnes joies. Bien content que le village puisse regorger de personnes qui avaient une personnalité tout aussi aimable que fiable, il ne put que lui adresser un faible sourire en gage de salut, accompagnant cette poignée ferme, digne d'hommes. A en regarder de plus prêt, cela ne le titilla que maintenant, mais ce personnage possédait déjà un physique bien avancé pour son âge, lui donnant la vingtaine alors que ceux sortant d'académie n'en avait à peine que douze. Ne cherchant plus à comprendre comment était façonné ce monde, entre les animaux pouvant parler et les kangourou jouant au basket, il se contenta de relâcher sa poigne de ce « monsieur » visiblement, dont l'allure lui rappelait un peu l'ancienne dynastie samouraï du pays du fer, tellement réputé pour leurs actions marquées dans l'histoire. Les diverses photos qu'on pouvait voir d'eux autrefois, assimilaient la même coiffure, ainsi ré-haussé vers les hauteurs, se rapprochant un peu d'un chignon, même si certains parvenaient à user d'une simple aiguille, allez savoir comment. Aomine ne put s'empêcher de faire un geste brusque de ses épaules pour remettre en place maintes et maintes fois son bagage plutôt contraignant, il lui faudrait trouver de quoi le transporter sans que celui-ci ne le gêne sans cesse à glisser petit à petit, une couverture n'avait rien de stable.

« Enchanté, Aomine. Cela ne sera guère difficile de s'entendre si tu gardes cette volonté dans les yeux, cher compatriote. » lui adressa t-il dans tant de franchise et d'engouement, qui lui fit prendre la parole à son tour « Et donc, comment on va procéder ? Je suppose qu’on ne va pas juste se pointer dans le pays de la pluie comme si de rien. » esquissa t-il, semblant déjà quelque peu perdu alors qu'on avait même pas encore débuté la mission, il s'agissait bien d'un genin après tout, ne sachant pas encore s'organiser dans ce genre d'évènements, bien que ce dernier n'avait pas de réel expérience non plus finalement « Il n'y a pas de poste de garde au sein des frontières figures toi, ils sont plutôt axés vers la ville où demeure le Daimyo, une autre partie au creux de leur village caché, le reste de la contrée sera basique dans son gardiennage, laissant une simple police de sûreté. Il est courant d'y voir circuler des étrangers venant un peu partout dans chaque pays. Bloquer les frontières à tous, reviendrait à s'isoler et s'enfermer sur soit-même, une chose qui peut coûter la vie d'un pays en se voyant refuser les importations et exportations. Ame n'aurait rien à y gagner à cela, bien au contraire, ils ne seraient pas en mesure de refuser la venue de ninja d'un village si populaire et renommé.. » extirpant la fin de cette réponse plus qu'argumentée, il poursuivi de sorte à revenir sur le vif du sujet : la mission, « Donc il va falloir trouver un point stratégique dans cette contrée pour nos hommes, en respectant plusieurs conditions : leurs couvertures ne doivent pas être découvertes, les zones sous surveillances, réputées ou mouvementées sont donc à éviter. Ils faut que cela reste proche des frontières, de sorte à ce qu'ils soient ravitaillés sans que les convoies ne se dévoilent trop parmi les contrées, en outre plus le camps s'éloigne, plus la route au sein d'Ame est longue et donc risquer que les allées-retours soient vu comme étranges, voir intrigants, évitons les soupçons. Si ils sont découvert, le camps doit être capable de battre en retraite, une zone emplie d'obstacle est donc requise dans le périmètre, comme une forêt, une zone montagneuse ou encore, une ville dense. Et enfin, tout en suivant le principe de la première idée, ils doivent être capable d'établir et déployer le campement à l'abri des regards, ce n'est pas une mince affaire en raison que cela peut parfois prendre la surface de deux habitations, donc il faudrait localiser un souterrain, un sous-sol, un bâtiment, ou même un entrepôt abandonné.. »

Aomine possédait un sens de déduction, une concertation et travail d'équipe, très prononcés, qualités qu'il développa dû à son statut de chef d'équipe dans son ancienne activité sportive. Ces points étaient assez important, lui offrant souvent le droit d'attention de tous pour sa forte persuasion, c'était un homme qui savait être convainquant dans ces propos, même si ceux-ci n'étaient pas toujours très correct, on ne pouvait qu'avoir confiance en lui rien que par sa façon de les dire ; il arrivait lui même à se convaincre et s'auto-motiver parfois, comme quoi. Malheureusement, il avait quelque défauts, comme tout humain, ici on parlera surtout de sa naïveté sélective : il était très minutieux et pointilleux sur des détails, au point d'en oublier d'autres. Lui faisant rappeler cela lorsqu'il vu une troisième personne arriver auprès d'eux, se désignant visiblement comme le dernier membre de l'équipe, formant et finissant ce cercle. Perplexe dans sa méprise, il avait nullement vu qu'il manquait un coéquipier lors de son arrivé, ayant fait son monologue un peu trop vite.. « Aaarf.. J'espère que tu étais là avant que je commençais ce monologue, j'ai comme qui dirait la gorge sèche après autant de babelle.. Je reviens d'un preux voyage, je n'ai pas eu l'occasion de m'abreuver, vous m'en excuserai.. » son ventre groûla aussitôt, criant sa famine aux oreilles des deux ninjas, le mettant par la même occasion dans l'embarras. « Euh.. héhé.. Ça vous dirait pas de passer à une taverne avant cela ? .. »

Mission B

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]   Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] EmptyVen 12 Oct - 22:11

Travailler en équipe était une chose naturelle chez les ninjas. Non pas qu'ils soient faibles au point de dépendre des autres, mais plutôt que la confiance qu'ils placent en leurs compagnons faisaient partie intégrante de leur force. Ils sont plus que des camarades de promotion ou des shinobis, ils sont l'unité, le bras armé de leur village. Et leur union n'est que la force de ce bras, ils combattent sous une même bannière, pour un même but, avec néanmoins des visions parfois hétéroclites de la chose. Mais les différences font que ce monde est si riche en surprises, n'est-ce pas ?

Amane somnolait paisiblement, profitant d'une paire de jours de congé suite à sa mission à Yuki. Le voyage, la faisant passer par une poignée de pays aux climats tous différents des autres, l'avait éreinter au point de l'affaiblir physiquement. Sans doutes un chaud et froid, rien de bien grave selon le médecin, mais sans pour autant lui faciliter la tâche dans un monde aussi cruel. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas disposée à accepter quelques missions, à condition cependant qu'elle se ménage pendant ces dernières. Elle pouvait toujours faire preuve de magnanimité envers sa propre personne, ce n'était pas une raison pour abandonner son village et ses habitants. Encore que, parfois elle se surprenait à se demander si tout cela en valait bien la peine, expression sans fin d'une mélancolie des jours passés. Que voulait-elle finalement ? Elle qui avait été si sûre d'elle lors de son passage au pays des neiges, elle trouvait que son manque de volonté la rongeait peu à peu, preuve de sa faiblesse. Était-ce l'arrogance qui l'avait poussée à parler en ces termes, ou le pensait-elle vraiment ?

On frappa à la porte du modeste appartement dans lequel elle logeait, quelque part dans les plus hautes tours de Suna. Un courrier était venu à sa rencontre pour la mettre au courant de sa prochaine mission. En premier lieu, il la rassura quant à la dangerosité de la chose, c'était une mission simple et elle ne serait sans doutes pas seule. On lui dépêché un genin et un chuunin, et il était apparemment de son devoir de les former sur le tas. Rien de bien passionnant en soi, mais c'était une chose qu'elle se devait d'accomplir en tant que gradée du village caché des sables. Peu soucieuse de cacher sa motivation à son interlocuteur, elle soupira avec force et dépit avant de vaguement se souvenir desdits compagnons. Un dingue de basket et quelqu'un sans grande importance en somme. Ceci dit, elle espéra qu'ils ne soient pas trop longs à la détente, sans quoi elle se verrait sans doutes dans l'obligation de leur enseigner « à la dure », une méthode qu'elle avait pourtant proscrite après quelques mauvaises aventures. C'était sans doutes pour ça qu'elle ne faisait pas partie de ceux qui se voyaient confier la charge d'une paire de bambins... Sans trop tarder car sachant qu'elle serait sans doutes en retard sur les deux autres, elle prépara alors son barda et déploya ses forces pour avaler les distances. Ame n'était après tout pas aussi loin que ça avec un bon rythme...

Elle arriva enfin à Ame après une journée harassante, peinant à reprendre son souffle à seulement une centaine de mètres de ce qu'elle vit vaguement comme deux personnes en attendant une troisième. Elle alla donc les rejoindre d'un pas nettement plus détendu, écoutant par la même occasion une parie du discours des deux énergumènes. Eux cependant, ne pouvaient le savoir, d'une part parce que ses capacités restaient partiellement secrètes, d'autre part parce qu'elle avait pris la précaution de mettre un magnifique bonnet de laine blanche qui lui recouvrait les oreilles. Elle se présenta alors à ses camarades, évitant de les juger trop précipitamment. Cependant, elle perçut nettement quelque chose : une naïveté touchante chez le basketteur, comme on en voyait rarement. Elle ne put alors s'empêcher d'adopter un air légèrement dépité, trahissant par la même occasion son opinion sur la chose : cela n'allait pas être une partie de plaisir si cela s'avérait d'autant plus vrai que c'était ostentatoire. Ceci dit, elle pourrait toujours prétendre avoir fait un voyage fastidieux, au cas où venait à lui poser la question... Alors, l'un d'eux se plaignit de ne pas pouvoir répéter ses explications, rajoutant par la même occasion presque autant de paroles qu'auparavant. Ses craintes se voyaient justifiées...

« C'est pas grave, je suis déjà au courant de tout. Appelez moi Amane, je serai là surtout pour vous encadrer, donc n'hésitez pas à poser des questions, ce genre de trucs... J'espère que tu comptes planquer ton sac Aomine. Ça fait pas spécialement discret pour une mission de repérage. Cependant, je suis d'accord pour un bon repas. Je vous suis !  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]   Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] EmptySam 13 Oct - 21:07

    L’homme devant se nommait don Aomine, il avait une bonne poigne, un allié de confiance sans doute. La troisième personne n’était pas encore arrivé, mais elle n’allait sans doute pas mettre des cycles pour ça, ça me laissait le temps d’écouter l’homme devant moi qui semblait bien plus expérimenté que je ne l’étais, il fallait dire que depuis toutes ses années, je m’étais contenté de faire des tâches ingrates et faciles pour le village, sans viser à devenir plus fort ou important, tant que j’aidais ça me suffisais, Aomine semblait différent et bien plus fort. Il commençait donc à me lancer une longue explication :

    « Il n'y a pas de poste de garde au sein des frontières figures toi, ils sont plutôt axés vers la ville où demeure le Daimyo, une autre partie au creux de leur village caché, le reste de la contrée sera basique dans son gardiennage, laissant une simple police de sûreté. Il est courant d'y voir circuler des étrangers venant un peu partout dans chaque pays. Bloquer les frontières à tous, reviendrait à s'isoler et s'enfermer sur soit-même, une chose qui peut coûter la vie d'un pays en se voyant refuser les importations et exportations. Ame n'aurait rien à y gagner à cela, bien au contraire, ils ne seraient pas en mesure de refuser la venue de ninja d'un village si populaire et renommé.. »

    Je hochais la tête, ils avaient donc une garde compacte… Et une ouverture mondiale afin de garantir leur économie, certes cela rendait l’entrée plus facile, mais il était peu probable qu’ils ne fassent pas attentions aux mouvements des autres pays dans le leur, ils ne devaient pas être idiot au point de fermer les yeux à longueur de temps. Mais les paroles d’Aomine me rassuraient en partie, nous n’allions pas devoir traverser tempêtes et océans pour cette mission au moins. C’était parfait, je n’étais pas trouillard, mais apprendre à connaitre ses frères d’armes était bien plus facile sans devoir survivre en premier lieu. Finalement je n’avais pas le temps de trop réfléchir puisqu’il repartait directement sur une discours encore plus long ce qui me faisait sourire.

    « Donc il va falloir trouver un point stratégique dans cette contrée pour nos hommes, en respectant plusieurs conditions : leurs couvertures ne doivent pas être découvertes, les zones sous surveillances, réputées ou mouvementées sont donc à éviter. Ils faut que cela reste proche des frontières, de sorte à ce qu'ils soient ravitaillés sans que les convoies ne se dévoilent trop parmi les contrées, en outre plus le camps s'éloigne, plus la route au sein d'Ame est longue et donc risquer que les allées-retours soient vu comme étranges, voir intrigants, évitons les soupçons. Si ils sont découvert, le camps doit être capable de battre en retraite, une zone emplie d'obstacle est donc requise dans le périmètre, comme une forêt, une zone montagneuse ou encore, une ville dense. Et enfin, tout en suivant le principe de la première idée, ils doivent être capable d'établir et déployer le campement à l'abri des regards, ce n'est pas une mince affaire en raison que cela peut parfois prendre la surface de deux habitations, donc il faudrait localiser un souterrain, un sous-sol, un bâtiment, ou même un entrepôt abandonné.. »

    Une zone qui n’était pas surveillée ou souvent empruntée, en effet c’était le mieux, c’était aussi ce que voulait le sens logique, pourtant ce n’était pas dans les endroits les moins commun que les autres pays iraient aussi chercher ? Je pensais à ça lorsqu’il parlait des frontières, en pensant à ce point, en effet il était peu probable que d’autres pays n’approchent des zones près de la nôtre. Comme je le pensais, cet homme était bien plus expérimenté que moi, je souriais nerveusement mais buvant ses paroles, une fois les informations bien assimilées je m’étirais en hochant la tête positivement.

    « Je vois en effet… J’ai poussé le raisonnement trop loin, je suis visiblement tombé sur un bon équipier ahah ! Avec quelqu’un d’aussi sérieux je suis certain que cette mission sera un franc succès, non pas que je ne sois pas sérieux tu me diras… Mais l’expérience du terrain me manque, enfin il faut bien commencer quelque part. »

    Je riais légèrement avant de voir la troisième personne arriver, une jeune femme, belle de surcroît, bien que je retenais mon sifflement par respect hiérarchique, Aomine lui lançait quelques mots, visiblement il revenait de loin. Après ce court échange, la jeune femme nous déclarait simplement :

    « C'est pas grave, je suis déjà au courant de tout. Appelez moi Amane, je serai là surtout pour vous encadrer, donc n'hésitez pas à poser des questions, ce genre de trucs... J'espère que tu comptes planquer ton sac Aomine. Ça fait pas spécialement discret pour une mission de repérage. Cependant, je suis d'accord pour un bon repas. Je vous suis ! »

    Quoi de mieux qu’un repas chaud et un verre bien désaltérant. En poussant un léger « Woo-hoo » je marchais tranquillement, puisque visiblement il n’y avait aucuns soucis avec le passage frontalier. Mon regard balayait l’endroit, ça changeait du pays du vent, je n’étais jamais sortie des frontières auparavant, à part la géographie, je n’avais jamais eu l’occasion de voir et d’étudier les autres pays. J’étais totalement dans mes songes et marchais avant de me rendre compte d’un détail qui était assez important en fin de compte.

    « Espérons que l’auberge ne soit pas loin alors, vous m’avez donné faim en parlant de repas… Faut dire que dans le désert, difficile de se faire un barbecue au bœuf.. Encore que ça cuirait surement bien sur un rocher. Autrement, je suis content de rencontrer des confrères et consœurs de Suna, moi qui ai l’habitude de faire des tâches seul. »

    Je racontais un peu ma vie, certes, mais je n’aimais pas vraiment le silence dans un groupe comme celui-ci, c’était assez perturbant pour ne pas dire complètement grisant. Je marchais le long de la route en regardant partout, curieux de découvrir ce paysage nouveau, même si aux yeux des deux personnes plus expérimentées d groupe, je devais avoir l’air idiot. En parlant d’yeux, les miens finissaient par voir ce qui était une bâtisse, visiblement une auberge vu son placement… Enfin plutôt une halte pour les voyageurs en fait. Je sifflais une légère mélodie avant de sourire largement.

    « On dirait qu’on va pouvoir faire taire l’appel de la faim, au moins ça a le mérite d’être placé par trop loin, une personne maligne ma foi. Je dirais bien, le dernier arrivé un vers de sable, mais je passerai pour un idiot et je perdrai surement la course ahaha. »

    Je disais des âneries, mais je n’oubliais pas la mission, mais je savais parfaitement que paraître décontracté, sans forcément l’être en vrai, était une chose primordial lors d’une mission de ce type, quelqu’un de tendu et de nerveux se faisait aisément repérer, et je ne voulais pas être un fardeau pour mes équipiers, malgré mon inexpérience. C’est donc souriant et au naturel que j’avançais vers le bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]   Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] EmptyLun 15 Oct - 13:44

Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] 922791bann

« Un sac.. Un sac..! Un sac..? .. Oh..! » fit-il complètement déboussolé, ce long discours d'objectif ainsi que la venue de la gente féminine l'avait perturbé au point d'en oublier ce tas de couverture sur le dos qui enfermait la poupée au visage teinté de souvenir. Inquiet à ce sujet, il n'émit pas vraiment de mots, le secret de la chose devait perdurer pour le moment, sans quoi quelques complications pourraient bien survenir dans cette mission. Se contenta de tousser, il fit un geste de l'épaule comme à son habitude afin de replacer correctement le bagage, qui pouvait s'avérer un peu lourd avec tout les dossiers qu'il avait placer dans le ventre de la marionnette, vraiment rien de prévoyant et de bon usage dans ces circonstances, si ce n'est que de l'embêter plutôt qu'autre chose. S'étant abaissé pour quelque peu se reposer de cette longue marche, il se releva en hochant la tête comme pour acquiescer d'entamer l'itinéraire vers une taverne qui se faisait préalablement désirer. Attendez.. Une femme ? C'est en regardant la troisième personne et mûr réflexion sur son timbre de voix, que ce détail vint lui heurter subtilement l'esprit, ne l'ayant point remarquer jusque lors.. Quel crédule pouvait faire Aomine parfois, un peu perplexe, il ne put s'empêcher d'adresser quelques furtifs regards envers la demoiselle, histoire de bien être sûr. Cela semblait l'agacer de se faire dévisager aussi indiscrètement, l'homme aux cheveux bleuâtre ne faisait vraiment pas dans la dentelle de la discrétion il fallait dire, un trait de caractère qui pouvait bien compliquer la mission, mais ne parlons pas malheur ! Le ninja se redressa aussitôt sur les paroles de Ryubei, se croyant pris en flagrant délit, mais cela n'était que pour avertir de la venue face à l'établissement, son ventre ne pu s'empêcher de laisser échapper un terriblement grouillement, pauvre affamé.

Laissant son regard virevolter de plus belle vers la demoiselle à l'étrange bonnet, il pu discerner une sorte de morgue dans la même direction, des cercueils et fleurs y étaient déposés tandis qu'un vieil homme essayer tant bien que mal d'en porter un large de marbre, sûrement pour un enterrement qui allait survenir d'ici peu de jour. La vie pouvait parfois être rude, atroce et inattendue, la fin d'une longévité ne prévenait pas, la tumulte pouvant vous fracasser de plein fouet aussi bien demain que dans la prochaine seconde, laissant l'avenir bien incertain. Dans une amabilité très discernée, il ne pu s'empêcher de partir l'aider à placer le cercueil dans la charrette, faisant signe à ses camarades de partir dans la taverne pour préparer la commande en avance, mais pas de commencer sans lui ! Ainsi il approcha le vieillard fébrile, lui proposant son aide et poussa quelque peu sur l'objet plutôt lourd, parvenant au bout de quelques minutes à l'y faire coucher correctement, fiuh ! Une once de curiosité le poussa à lui demander la raison de cet événement et effectivement, un drame était survenu au sein d'une famille, laissant pleurs et tristesses derrière ce macabre coup de main. Admirant le véhicule partir, tracté par un canasson, il redressa ses iris vers ces coffres de bois, de pierre, de métal ou autre minerai, cela importait peu ; ce qui l'intéressait était plutôt l'utilisation de celles-ci. Boite enfermant et transportant la mort vers une profonde solitude, en même temps que d'être enterré, elle ensevelirai joie et gaieté dans sa descente parmi les entrailles terrestres. Cela sonnait comme poétique à son âme et très profond, se remémorant la déchéance du Yondaime Kazekage, mort dans sa recherche de l'éternité, qui emportait également avec lui, cette même joie et gaieté du village, leurs soutirant leur messie et bienfaiteur, leur sauveur qui les avait soulevé de la miséricorde dans cette période de chaos et de noirceur.

Une bonne dizaine de minutes passèrent, on le vit pénétrer la taverne avec difficulté, trainant les pieds au sol comme si il tirait quelque chose d'assez lourd derrière lui. Effectivement, le grand nigaud semblait avoir une sorte de cercueil de bois derrière lui, la taille égalant celle d'un humain tandis que sa couverture épaisse avait miraculeusement disparue. Trainant son affaire comme il le pouvait, il ne tarda pas à rejoindre ses compères, avec difficulté, s'asseyant à la table, le coffre juste à côté de lui en position couché. Aomine ne put que leur faire un large sourire, on venait de le gronder pour ses draps loin d'être discret, le laissant désormais avec un cercueil, histoire de l'être encore moins ? « Désolé l'envie était beaucoup trop tentante, on dira qu'on transporte ma grand-mère vers son village natale dans ce pays.. A table ! Je meurs de faim ! » Leurs laissant même pas le temps de réagir, qu'aussitôt le goinfre acclama le tavernier pour le menu du jour, accompagné d'un bon saké pour tout le monde, les présents étaient tous adultes alors profitons. « Je pense que ce repas avant la mission sera une bonne opportunité de nous découvrir d'avantage. Quels sont vos objectifs en tant que ninja ? »

Mission B + Acquisition cerceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]   Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] EmptyMar 16 Oct - 0:06

Qu'avait-il à la regarder ainsi ? Pensait-il être suffisamment discret pour qu'elle ne repère pas avec quelle sournoiserie il la dévisageait, comme si elle venait d'arriver de la façon la plus absurde qui soit ? Et à écouter son âme, il semblait douter l'espace d'un instant, curieux mélange d'incrédulité et de surprise qui avait pour don d'agacer la jeune femme. Et dire qu'elle pensait que cela allait être une partie de plaisir, elle se coltinait une paire d'ignorants qui ne semblaient pas savoir s'y prendre avec la gente féminine. Dans quel pétrin s'était-elle donc fourrée ? Tant de responsabilités reposaient désormais sur ses épaules, comme un poids dont elle ne venait que de se rendre compte. Et si la mission tournait mal suite aux divagations de ses protégés ? Se verrait-elle blâmée pour cela, et si tel était le cas, Suna serait-elle en mauvaise posture vis-à-vis des autres villages ?

Elle haussa finalement les épaules, abandonnant tout raisonnement logique qui puisse augmenter son stress, et par conséquent ses chances de se détacher de la foule. Elle ne devait aucunement perdre de vue leur objectif commun. N'étaient-ils pas envoyés par leur village pour cela après tout ? Du coin de l'oeil, elle remarqua alors que le chuunin s'était improvisé bon samaritain près d'un vieillard. Ce dernier peinait à charger un cercueil, aussi il était allé se proposer pour l'aider. Une opération bien charitable, mais si futile aux yeux de la juunin. Cependant, elle partageait cette envie d'aider son prochain d'une façon telle que cela lui arracha un sourire admiratif. Ainsi, la naïveté de cet énergumène semblait se mêler à une innocence touchante, preuve que l'humanité disposait de solides remparts devant l'aliénation et le chaos grandissant. Elle espérait seulement que pareille personne aille loin dans la vie, ne serait-ce que pour inculquer des valeurs aux générations futures, chose qu'elle se sentait incapable de faire, la faute à son caractère parfois introverti. L'admiration candide laissa néanmoins sa place à une pointe de frustration lorsqu'elle entendit son âme murmurer la curiosité et l'intérêt porté au convoi morbide. Elle ne put alors s'empêcher de maugréer à son attention, simulant ce qui semblait être le choc de sa main contre son crâne. Un spectacle quelque peu ostentatoire qui ne passa pas inaperçu aux yeux des passants. Elle ne remarqua cependant pas les attitudes d'autrui, laissant sa veine frontale battre frénétiquement alors qu'elle s'en retournait près de l'auberge qu'ils avaient repérée plus tôt.

Un peu plus tard, elle sentit cette même veine se répandre sur une bonne partie de son visage, sans doutes était-ce parce qu'Aomine se retrouvait désormais à traîner l'une de ces boîtes, avec un énorme sourire qui plus est. L'espace d'un instant, l'idée de lui sauter à la gorge pour lui faire enlever ce sourire béat de son visage lui parut particulièrement réaliste et imminente, cependant il n'en fut rien. Elle devait montrer l'exemple, et faire preuve d'un self-control exemplaire. De biens grandes résolutions, surtout quand l'espace d'après elle écrasait avec force et détermination son talon sur le pied du jeune chuunin, le tout néanmoins avec une discrétion affolante. Elle commanda d'un visage radieux un menu à l'aubergiste, avant de se pencher vers le jeune homme, l'air sinistre. Alors seulement, elle lui murmura quelques mots.

« Essaie au moins de faire genre que tu es triste, bakayaro. C'est pas tous les jours que quelqu'un de sa famille meurt »

Elle soupira alors, posant ses doigts squelettiques sur sa tête, sans doutes dépassée par les événements. Étonnamment fatiguée sur le coup, elle regarda d'un air vide son assiette, se surprenant l'espace d'un instant à penser que cela manquait de pommes. Pas le temps de tergiverser cependant sur ce fait, que déjà l'autre revenait à la charge. Cette fois, il désirait profiter de ce moment de convivialité pour faire plus ample connaissance. Nouveau soupir, bien qu'elle adhérait à l'idée. Cet énergumène avait beau tendance à l'énerver, ses moments d'illuminations étaient indiscutables et terriblement logiques. Si seulement il n'avait pas été aussi irréaliste par moments...

« Je n'en ai pas vraiment. Je n'en vois pas l'utilité, c'est comme devoir se fixer un but pour pouvoir avancer. Si tu veux faire connaissance avec tes camarades, tu devrais plus t'intéresser à ce qui passent dans leur tête. »

Elle continua alors de manger, se contentant d'écouter les réponses des autres. Déjà cependant, elle sentait que leur groupe attirait l'attention. Fort heureusement, elle put discerner, ne serait-ce que par leur façon de murmurer et de tergiverser quant à l'initiative à prendre, qu'il ne s'agissait pas de shinobis. Sans doutes des badauds soucieux de surveiller un minimum les personnes qui traversaient leur village. Et il fallait dire qu'avec le scénario qu'ils avaient mis en place malgré eux, les Sunajins s'étaient révélés comme un groupe de brebis galeuses. Espérons seulement que cela n'allait pas leur causer préjudice dans les heures à suivre. Elle commença alors à jouer avec ses couverts d'un air innocent, se permettant de savourer délicatement le saké qu'on leur avait proposé, ne serait-ce que pour voir quel goût cela avait. Après quelques gorgées, son visage se teinta, et l'innocence laissa place à un sadisme sans pareil, comme l'impression que donnerait un assassin découvrant ses nouvelles lames. La discrétion qu'elle mettait tant en avant semblait s'effriter désormais, générant une atmosphère malsaine autour de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]   Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] EmptyJeu 18 Oct - 13:57

Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] 922791bann

« Essaie au moins de faire genre que tu es triste, bakayaro. C'est pas tous les jours que quelqu'un de sa famille meurt »

La demoiselle au bonnet marquait là un grand point en sa faveur, l'homme était avec un large sourire en trainant le cercueil de sa grand-mère, autant dire d'une joie à peine inébranlable de venir amener le tombeau dans le village natale de celle-ci. Il n'était rien de dire qu'il était là très loin de la réalité des évènements qu'il souhaitait engendrer, contentant de laisser un grand silence se faire en réponse, prenant un air déprimé à la table. Diable, quel mauvais simulateur faisait-il, on pouvait voir qu'il se retenait à peine d'afficher son sourire persistant, que ses joues en tremblaient et vacillaient. Un petit rictus s'afficha sur la joue droite, qu'il eu aussitôt pour objectif de la frapper pour la calmer et eu pour effet d'apporter ce rictus de joie sur celle de gauche, autant dire une situation assez perplexe s'en laissait paraître, où le ninja se frapper de tant à autres, on croirait voir un malade mental.

« Je n'en ai pas vraiment. Je n'en vois pas l'utilité, c'est comme devoir se fixer un but pour pouvoir avancer. Si tu veux faire connaissance avec tes camarades, tu devrais plus t'intéresser à ce qui passent dans leur tête. »

Décidément la gente féminine était d'une humeur sacrément véloce aujourd'hui, le débordement de sa joie d'être parmi eux s'en reflétait tellement que ça en éblouissait notre héros, une métaphore ironique bien entendu. Celle-ci était marrante dans ses propos « connaitre ce qui se passe dans leur tête », c'était bien ce qu'il faisait non ? Entamer le sujet des objectifs pouvait être très abordable pour arriver petit à petit sur la vision de chacun et l'importance de sa présence dans le monde shinobi, mais soit, celle qui se dénommait Amane, semblait ne pas aimer tourner autour du pot, apportons lui donc de quoi la satisfaire, les femmes aimaient qu'on les dorent d'attention et répondre à leurs attentes d'après la rumeur ; car oui Aomine n'était pas vraiment le genre de Don Juan du sable malgré son physique plutôt athlétique, il n'y connaissait rien aux femmes ou comment leur parler, n'ayant pas vraiment côtoyer celles-ci, le Basket était un sport d'homme, mais voilà qu'on en rencontre par contre dans le domaine militaire, bien à tomber la coïncidence et la logique ! Puis voulant donc prendre la parole pour visiblement se rattraper d'une étourderie, selon les dires de la demoiselle, il ne pu ne serait-ce ouvrir la bouche qu'elle devint subitement très subtile. A défaut de comprendre la situation, qui finalement s'éclaira lorsqu'elle déposa la coupole de saké contre le bois de la table, Aomine ne pu s'empêcher de claquer une nouvelle fois sa main contre le front cette fois-ci. Sur tout ce qu'il pouvait tomber dans ce monde fantastique, entre les animaux qui parlent, qui jouent au Basket et même combattent, on en venait à tomber désormais sur une sorte de femme schizophrène dans l'emprise de l'alcoolisme. Son regard devient perfide, tandis que son aura semblait très imposant et débordant d'un sadisme inopiné. Le ninja aux cheveux bleus ne savait nullement comment régler ce genre de quiproquo, la regardant jouer avec le couteau entre ses mains, que faire ?

Une vieille légende urbaine racontait que l'amour pouvait offrir des ailes à une femme et l'amenait dans de véritable état aléatoire de bienfaisance, peut-être celle-ci était en cruelle manque de ceci ; ne sachant pas vraiment quoi faire ni comment procéder pour la remettre sur pied avant quelle ne casse leur couverture, il lui lança prestement une phrase en pleine face sans lui laisser le temps de réagir « Tu es mi..mignonne ! Une très charmante femell.. femme ! ». S'attendant au pire dans ce grotesque scénario et prestance zéro, il engloutira son assiette au plus vite ainsi que la coupole de saké avant de se préparer soit à un véritable carnage, soit une parcelle de timidité. L'un comme l'autre ne l'enchantait guère mais ce ne serait que vérace de dire que la seconde possibilité serait plus avantageuse dans notre posture actuelle. Dans tout les cas, il avait déposé sa mi-mine contre le bois du cercueil, s'apprêtant à se protéger d'un éventuel projectif comme la fameuse lame qui gigotait entre ses doigts. Bien qu'on pouvait en juger la chose lourde, le physique de notre shinobi n'était pas une chose à prendre à la légère, pouvant très facilement la soulever pour venir la mettre face à lui, laissant le couteau se planter dans le bois et éviter la catastrophe ou le meurtre non volontaire si elle venait à y jeter l'objet. Néanmoins, il restait sceptique, se trouvant à moitié sous la table par peur que cela empire bien plus que prévu, ne tâchant pas de laisser une once d'espoir en ce qu'elle se calme. Dévisageant le tavernier, il fit un signe de main en chuchotant de ramener un citron, parait-il que cela aiderait grandement et rapidement à décuver d'un saké, c'était toujours une chose bonne à prendre et à essayer dans le cas d'extrême mesure. Le citron, une arme qui sauverait peut-être la mission !

Mission B

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]   Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amane Suzume vs Aya no Oni
» Aomine Tsumaki
» Absence d'Amane
» Amane Suzume
» Shinzui Nayamu vs Aomine Tsumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Ame-