Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amane Suzume vs Aya no Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Amane Suzume vs Aya no Oni   Amane Suzume vs Aya no Oni EmptyDim 30 Sep - 18:56

    Classe | Jûunin
    Premier post | Amane Suzume
    Terrain | Grotte obscure
    Actions cachées maximum par post | 2
    Disqualification | Aucun post au bout de 1 mois
    Victoire | Mettre l'ennemi KO, le tuer ou le faire abandonner.
    Juges | Shirogiri no Taka et Suzaku Raytoku

    Description | Vous êtes au creux d'un noir complet, au sein d'une grotte faisant d'étranges bruits. Il semblerait que vous soyez extrêmement loin de la surface, sans possibilité d'en sortir, vous allez devoir affronter votre ennemi parmi cette obscurité. Vous êtes capable d'y discerner vos pieds, mais sans plus.

    Le gagnant se qualifiera pour la demi finale Jûunin.
    Restez fairplay et dans les règles, n'oubliez pas que la fatigue s'accumule au fûr et à mesure de vos actions.
    Good luck, Hajime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amane Suzume vs Aya no Oni   Amane Suzume vs Aya no Oni EmptyJeu 4 Oct - 21:05




    Amane Suzume vs Aya no Oni Tumblrm5d0d7cigt1ql9dva


« La marche du vertueux est semée d'obstacles... »


Insignifiante petit chose, jouet du divin, ne vois-tu pas la beauté de ce qui nous entoure ? Ouvrir ton cœur et ton esprit aux ténèbres que cette humanité chérit, n'est-ce pas là la façon la plus noble de lui rendre ce pieu hommage que tu lui dois ? Messagère de l'omnipotent, n'était-tu pas sensée chérir ces hommes et ces femmes et les guider aux travers du crépuscule ? Le Tout Puissant serait-il fier de toi si il s'apercevait que son propre berger s'était égaré dans les méandres d'une abysse infernale, au détour d'un chemin sinueux ? J'en doute fort, et toi aussi tu laisseras s'immiscer le doute dans ton âme, comme une lame pernicieuse mordant ta chair avec autant de froideur que la Mort elle-même. Mais moi vois-tu, je prêche une autre vision de ce monde. Je vois les prémices d'un firmament souterrain, d'une géhenne libératrice, porteurs des pensées les plus révolutionnaires, et si proches de cette humanité que tu chéries. Pourquoi ne me rejoindrais-tu pas ?

« ...qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. »


Fille de Charon, n'étais-tu pas sensée embrasser ceux que tu chérissais le plus au monde ? Alors que les défunts clament ta venue, tu restes là, prostrée dans mes entrailles. Ces mêmes entrailles dans lesquelles s'enfoncent les hommes. Ton travail est de guider quiconque s'égarerait sur le droit chemin du chaos, nul autre n'est plus qualifié que toi pour cela. Oui... Oui... Le Malin se fait présent au sein des ténèbres, c'est son lieu de prédilection. Il exhorte le vice, inocule les remords dans le cœur des gens et les ronge dans le regret et la tristesse. Mais toi, tu es acclimatée à ces élancements. Tu restes vivante parmi les deux mondes, et jouis de ta malédiction. Cette même imprécation divine, acceptée dans un élan de charité envers les faibles, qui fait à la fois ta force et ta faiblesse. Cette condamnation qui fait que tu es désormais à mes côtés, pour chasser le mal qui nous entoure. Tu es le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. Il te faut agir. Le mal est proche, il vient tester le berger et le faire choir dans les précipices nébuleux du Nibelheim.

« Le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... »


Oui, chère impertinente, c'est cela. Écoute le cœur d'autrui, et décèle en lui le Malin qui jubile de sa perfidie. L'heure n'est plus à l'observation, elle est au purgatoire. Ces ténèbres t'accompagneront le temps de parachever la pénitence du vil. Peut être le connaîtras-tu sous l'apparence qu'il prendra, mais ne te laisse pas abuser. Il se sert des côtés les plus sombres de ton âme pour pénétrer ton esprit, et te faire vaciller dans la pénombre. Perçois les murmures du démon, et châtie le de ces carcans de chair. Compose ces mudras, respire cette humidité, et relâche les flots salvateurs. Emporte le Malin, et plonge le dans les ténèbres abyssales.

« J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l’Éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amane Suzume vs Aya no Oni   Amane Suzume vs Aya no Oni EmptySam 6 Oct - 21:48

    Aya no Oni déclare forfait par abandon, victoire pour Amane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amane Suzume vs Aya no Oni   Amane Suzume vs Aya no Oni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amane Suzume vs Aya no Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amane Suzume
» The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]
» Les cours de Mme Suzume [Mission rang C]
» Absence d'Amane
» Recherche stratégique à Ame [Aomine - Amane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Tournoi-