Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]   The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume] EmptySam 30 Juin - 23:45

    The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume] Img_main

    Ripples form on the water's surface
    The wandering soul knows no rest...



    A quoi pouvait bien ressembler cette vie après la mort ? Cette question persistait dans l'esprit de nombre de gens, mais qui donc pouvait apporter une réponse à cette interrogation existentielle ? Cette agonie profonde méritait-elle l'importance qu'on lui accordait, alors qu'elle était sans doutes un préparatif au néant qui lui succédait ? Des ténèbres oppressantes, où les murmures percent tels des lames de fond ces enfers de solitude et de froid... Nul ne saurait apporter la réponse à pareille philosophie, et à quoi bon alors se concentrer sur la mort, si la vie seule n'était pas prise au sérieux. Mise de côté, nous ne faisions qu'accentuer son étiolement. Si fragile, si éphémère, mais pourtant tellement belle...

    Perdue dans ses pensées, elle avançait, quelques voix s'élevant de son cœur et portant à ses longues oreilles des chuchotements d'incertitudes et de peur. Une peur viscérale de la mort, cette même amie qu'elle côtoierait sans doutes aucun dans un futur plus ou moins proche, un jour qui marquera le trépas de sa faible humanité. Mais que pouvait-elle donc faire face à tout cela, cette fatalité intarissable et ce destin maudit qui la hantait depuis ses premiers pas sur ce monde ? Ces forces qui la surpassaient de loin et qui ne semblait aucunement vouloir lui accorder le moindre répit. En quoi se voyait-elle alors différente des autres ? Chacun était destiné à passer le Styx, seules les circonstances différaient. Dire qu'elle aspirait à une mort rapide et sans souffrances n'était que pure rêverie, une chimère inatteignable sans une chance insolente et un avenir clément. Malheureusement, Amane n'avait jamais vécu sous une bonne étoile, et avait appris à faire avec, la mine désabusée et le cœur lourd de chagrin.

    L'automne semblait frapper aux portes des maisons shinobi. Ignorant depuis combien de temps elle errait dans les méandres de son esprit, elle s'était retrouvée dans un bosquet arborant les couleurs d'or et d'orange habituelles. Lentement, même la nature se mourrait, prête à entamer un énième cycle de renaissance après une saison vide de tout. Les nombreuses feuilles mortes jonchaient son chemin, mais elle avançait toujours, prête à faire face à n'importe qui saurait lui barrer la route. En ce sens, sa volonté restait inaltérée et inaltérable. Car elle désirait ardemment vivre, profiter de cette vie et continuellement tourner le dos au spectre de la faucheuse. A ceci près qu'il fallait redoubler de vigilance pour ne pas se faire suriner par les lames pernicieuses d'une femme à l'envie d'âme exacerbée.

    Alors, il se présenta à elle. Et dès lors, elle comprit qu'il n'était que l'envoyé de la mort. Réprimant quelques larmes de peur, elle se mit en position clairement défensive alors que les murmures lui hurlaient des choses inaudibles. Peu à peu, ils disparurent, masqués par les battements d'un cœur déchaîné sous l'adrénaline. Tant pis pour elle, tant pis pour lui. Plus rien n'avait désormais d'importance, si ce n'est qu'elle devait survivre, à n'importe quel prix. La vie qu'elle chérissait tant ne pouvait pas à son idée se terminer ainsi, quitte à s'entacher du sang d'un inconnu. Elle ne nota que son air quelque peu enfantin et ses cheveux d'un blanc immaculé. Son visage s'imbriqua dans sa mémoire, comme pour la hanter si elle venait à le terrasser. Car si la vie restait précieuse à ses yeux, la sienne restait sa priorité. Comment faire des compromis face à la déesse noire, si ce n'est en lui offrant une âme à guider en guise de pardon ?

[HRP : Le terrain se compose d'un petit bosquet assez éclairci. Des feuilles mortes jonchent le sol sur une couche plutôt uniforme, les arbres sont donc plutôt dénudés. On entend couler un ruisseau une dizaine de mètres plus loin. Une brise légère fait se mouvoir les végétaux dans un étrange ballet. Le temps est plutôt ensoleillé, mais la saison fait que cela reste assez anecdotique.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]   The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume] EmptyDim 1 Juil - 19:11

Céphalée. Cris dans la tête. Tout un monde explose, se décompose, puis se reforme douloureusement dans les méandres. Il souffre. Ses os tremblent sous l'oscillation de sa conscience corrompue. Des phalanges de ses pieds, en remontant par la colonne vertébrale, jusqu'à la cavité de son crâne, le mal se propageait, doucement, discrètement. Un feu crépitant, léger, n'attendant qu'à être aspergé de l'essence de la démence. Il errait, lentement, sans savoir réellement où il allait. Tout ce qui lui importait, c'était d'aller mieux, de se soigner. Pour le moment, il errait seul. Rien ne soignait son mal. Il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à refermer cette plaie béante, cette fosse de confusion. Un miasme de troubles s'exhalait dans la psyché du tourmenté. Préliminaires douteux à un acte amoral et asocial, l’azimute savait que tôt ou tard, il allait sombrer dans une crise de Folie. Il devait donc se hâter de trouver un moyen, aussi primitif qu'efficace, pour purger ce mal qui lui dévorait le cœur et le cerveau.

Ce fut dans un paysage automnal que le guerrier Fou arriva à terme des prémices de sa tare psychique. Un endroit où les feuilles d'arbre rayonnaient en cœur avec le soleil. La vie et le trépas se côtoyaient, s'appréciaient. Habituellement chacun de leur côté, l'opalescente vie, et la ténébreuse mort dansaient sur l'automne dans une aura dorée. Un mélange chromatique unique, défiant les lois de la logique. Dans ce monde de paradoxe, où les cimes des arbres, lien entre ciel et terre, s’émiettaient pour s'étendre au sol, Hakkyō ajouta sa propre contradiction. Celle du corps sain dans un esprit malsain. Celle d'un corps pur, dans un esprit corrompu. Commençant à perdre ses repères, il tituba, là où hurlaient les éclairs de glace et sifflaient les miroirs d'aube, avant de devoir tomber sur une kunoïchi. Pas le choix, cette donzelle aux oreilles élancées allait devoir servir de garde-fou pour le Kaguya.

Dans un ultime effort, Hakkyō fit ainsi preuve d'une volonté extrême pour parvenir au plus près de la kunoïchi sans la brutaliser physiquement. Comme un prologue au combat, il se prépara au pire, et retira sa capuche. Son faciès apparut en évidence, révélant deux orbites d'un céladon troublé. La pupille vibrait sous le joug tyrannique de la Folie, tandis que le blanc des yeux fut injecté de sang vermillon. Lentement, le Kaguya apposa sa dextre le long de sa cuisse, avant de laisser son chakra engloutir ses dernières parcelles d'énergie mentale propre. Son tibia émergea de sa jambe, aiguisé comme un katana, dont il se saisit par la poignée osseuse, avant de pointer la lame de son arme humaine vers la donzelle, d'un ton froid et neutre:
— Combattons.
La Folie, comme une masse d'abeilles tueuses, s'échappa de la ruche et vint occuper les cieux cléments qui constituaient la conscience du guerrier aux os de platine. Hakkyō portait désormais bien son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]   The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume] EmptyLun 2 Juil - 23:35

Ainsi, les choses ne pourraient partir autrement, ne ? Alors soit. Cet amok face à elle n'était alors plus lui-même, en proie à des forces qui le dépassait de loin. Mais qu'importe, il ne semblait plus rien lui murmurer, aussi elle en conclut que la folie s'emparait doucement de son âme, et que le libérer semblait être la meilleure solution pour lui. Un choix difficile, mais un choix nécessaire. Qui sait combien de vies pouvait-il arracher à leur propriétaire si personne ne se décidait à stopper sa démence dans les plus brefs délais ? Sans nul doutes une multitude, un amoncellement cadavérique à en dresser l'échine d'un aveugle devant pareil spectacle. Et alors, dans sa grande mansuétude, il accorderait une mort lente, une géhenne malsaine et un flot de désespoir à quiconque se dresserait sur son chemin. Était-ce alors le destin qui toisait la jeune femme ?

Nul doutes que de toute évidence, elle n'avait plus le choix désormais. Dégainant un kunaï, elle fut saisie d'effroi lorsqu'elle vit l'individu sortir d'un air si naturel son propre tibia, allant le manipuler comme un katana de grande ampleur. Ne ressentait-il pas la douleur que cela pouvait provoquer, où était-il un membre de ces contrées lointaines connues pour abriter quelques shinobis aux talents particuliers ? Et dire qu'elle ne disposait de rien qui puisse prétendre rivaliser avec un tel kekkai genkai, comment pourrait-elle alors faire preuve d'un minimum de résistance face à ce monstre ? Lentement, elle commença à respirer cet air frais qui la ramena à la réalité. Il y avait toujours une solution au problème qui se posait face à elle. Il suffisait de faire preuve d'un sang-froid exemplaire, et d'un minimum d'intelligence dans l'affrontement. Deux qualités qui lui faisaient malheureusement défaut dans certains circonstances.

Lentement, elle se mit à se décaler vers la gauche, gardant toujours un œil sur son adversaire. Parce qu'elle ignorait tout de ses capacités, elle se devait d'être prudente, afin de mieux le jauger. Ainsi, elle lança son kunaï dans sa direction, composant quelques mudras pour faire apparaître quatre clones. Tous se dispersèrent alors, tentant de semer le trouble chez l'adversaire. Peut être qu'elle n'était pas faite pour les combats les plus ardus, mais au moins elle savait garder ses distances. Et elle savait le faire très bien, à moins bien sûr que son adversaire n'excellait également dans ce domaine. Auquel cas, chaque avantage qu'elle penserait avoir sur lui serait autant de faiblesse qu'il pourrait exploiter. Et à voir cette folie animer son regard, il n'utiliserait pas ses failles dans le simple but de s'approcher d'elle ou encore de la passer. Non, c'était un dessein plus sombre qui l'attendait...

« Je ne voulais pas, mais cette misère qui parcourt ton corps va m'y forcer... »

Les voix c'étaient faites unanimes, jaillissant de toute part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]   The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume] EmptyVen 6 Juil - 9:03

Fight Or Die by Onra on Grooveshark

L'inévitable arriva dès lors que le fardeau psychique du Kaguya prit le dessus sur son corps. Onéirophrénie belliqueuse, ses membres étaient dorénavant condamnés à subir le joug de sa démence. Ses pensées n'obéissaient plus à sa logique lucide et calme. Toutes se confondaient en une seule: celle de vaincre la silhouette étrangère pour purger ce flot de démence. L’œil, fenêtre de l'âme, dérangeait: il manifestait un sentiment inédit, singulier, qui inspirait la crainte. Son regard n'était pas si effrayant que ça, simplement, il générait une incompréhension, une confusion générale déstabilisante. De l'autre côté de cette barrière oculaire, la vision du quidam fut totalement altéré. L'automne n'était plus qu'un lointain souvenir. Dorénavant se dressait devant Hakkyō une véritable saison inédite, aux courbes et au paysage oniriques. Une hallucination chromatique se distordait perpétuellement sous le flux de sa Folie: son environnement s'en voyait grandement affecté. Les couleurs s'inversaient, se confondaient. Parfois le guerrier avait du mal à regarder correctement. Sa vision se floutait, se détraquait: les formes n'étaient plus les mêmes, se jouaient du malheureux. Toutes, sauf une: celle de cette demoiselle, qui devait souffrir pour que la souffrance du guerrier s'évapore.

Néanmoins, cette silhouette ne tarda pas à se morfondre en solitaire dans ce bain de rêves vivants qu’apercevait le Kaguya. Monstre aux reflets stridents. Son odeur cristalline a des allures de poison, et sa voix un parfum de violence. Nous devons la faire mourir. Je dois la tuer, la purger de son être d'onyx. Tu l'assailliras de ton être, la réduisant à néant. Il hurle. Vous allez la corrompre de votre peste irréelle. Son énergie ne sera plus la même. Tu dois la marquer de ton empreinte psychique. Il faudra auparavant que j'expie ma lumière pestilentielle. Inexpressive caducité épicée aux nerfs d'argent, accorde moi l'orgueil. Victoire véhémente rouille cet or putréfié, détruit derechef ce démon détraqué dans la défaite. Ils convulsent. Nous sommes Folie. Tu es Folie. Mes os sont le circuit de ma démence… Ainsi allait la crise de l'Enfant des Neiges. Des pensées étranges, aux notes de poésie surréaliste et de véhémence démoniaque. Hakkyō courba l'échine sous le poids de sa Folie. Devant lui, la donzelle démarra l'inévitable duel par un premier lancer de projectile. Un kunaï, vulgaire dague de fer qui chercha à creuser la chair du Kaguya. Mais face à un manieur d'os, jouer avec le fer serait des plus insultants. Précédemment, le psychasténique avait activé un de ses jutsus, ou plutôt, un de ses Hijutsu: la Danse du Camélia ou Tsubaki no Mai. Sans plus tarder, le fou se servit de son katana, un tibia sculpté pour l'occasion en arme de guerre, afin de dévier le kunaï. D'un coup agile, le sabre toucha le flanc droit de l'arme qui se planta au sol. L'humus remplaça la chair convoitée par le kunaï foreur, et l'humidité l'hémoglobine recherchée par ce projectile.

Au même moment, la guerrière d'en face profita de la maigre diversion occasionnée par son lancer pour utiliser un jutsu. Elle se multiplia dès lors en cinq entités similaires. Une seule d'entre elles paraissaient consistante, les autres n'étaient que des pièges. Mais pour l'heure, le Kaguya n'en savait rien. Avec sa crise sur le dos, difficile de déterminer aisément quelle kunoïchi devait recevoir un coup de katana. Sans perdre de temps, l'aliéné chargea, serrant avec une poigne démentielle son arme. Au-dessus du hasard, c'était le destin qui allait juger la suite des événements. Le guerrier azimuté se lança alors à l'assaut d'une femme, et tenta de l'éliminer d'un vif coup d'estoc. Par la force des choses, le coup d'estoc laissa derrière plusieurs duplicatas, signés de la main du Kaguya, qui s'évada du corps à corps de quelque pas en arrière, manquant de tituber. Toujours dans le feu de l'action, le guerrier opéra une sombre machination, contribuant à sa victoire et à la purgation de son fardeau. Son œil, noyé dans la confusion et l'égarement, fixait désormais autant de copies que possible, inspirant à ses demoiselles un spectacle déroutant et unique: celle d'un guerrier aux os de combat dans un paysage automnal, à mi-chemin entre la vie et la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]   The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume] EmptySam 7 Juil - 20:46

Si proche, et pourtant cette lointaine. Une douce mélodie d'un âge révolu, le timide murmure d'une paix retrouvée entre le corps et l'esprit de chacun. Unanimement s'élevèrent alors les les voûtes du firmament, baignant de leur lueur resplendissante cette terre meurtrie par le fléau de la guerre. Le combat, lui, resterait éternel, et subira maints purgatoires avant de faire preuve d'asthénie. Cet affaiblissement offrira alors aux peuples une période de répit, durant laquelle les escarmouches se multiplieraient, toutes plus fourbes et vicieuses les unes que les autres. C'était dans la nature de l'humain. Foncièrement mauvais, il ne pouvait se contenter de ce qu'il possédait déjà, convoitant toujours plus. Une profonde alchimie des plus néfastes et ténébreuses envies, altérant un esprit pourtant riche pour le rendre aliéné à souhait, marqué au fer rouge par sa morgue et ses principes soi-disant bienfaisants. Et pour toute récompense, il se retrouvait comme cet ennemi, cette victime de la folie de son peuple. Un animal blessé dans son amour propre et ostensiblement hostile. Pauvre bête, si fragile et pourtant si féroce... Un déchaînement de folie et de miasme sur sa pauvre personne qui n'en valait sûrement pas la peine. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe uniquement sur des créatures tombées bien bas dans l'estime de leur créateur ?

Le Kaguya s'était élancé en direction de son adversaire, prêt à la lacérer de son arme providentielle. L'espace d'un instant, elle se permit même de se demander quel effet cela pouvait bien faire de s'arracher son propre os sans broncher. La douleur était-elle lancinante au possible ou la douleur était-elle inhibée par quelques subterfuges liés à cette capacité aussi morbide que malsaine. Alors qu'une multitude d'Amane profitait du fait que l'adversaire ne se concentre que sur l'une d'entre elle pour lui fondre dessus, celle attaquée se contenta de faire un léger saut en arrière, pointant son doigt en direction de l'aliéné. Cependant, elle n'eut pas le temps de lancer sa technique, assaillie par une chute de coups portés à son encontre. Après quelques impacts et autant de gémissements lâchés, elle disparut dans un nuage de fumée.

Dans le même moment, l'originale pointait son doigt en direction du manipulateur de ses os, exploitant tant bien que mal sa faiblesse apparente. Une paire de boules de foudre jaillirent alors de son index, propulsées en direction du Kaguya avec la ferme intention de lui infliger quelques dégâts. Mais plus que le blesser, Amane désirait avant tout jauger son adversaire. Etait-il capable de dévier une attaque venant de dos ? Etait-il doté d'un don surnaturel lui conférant un troisième organe visuel capable de deviner les moindres mouvements de son adversaire ? Peu importe la situation, elle devait faire preuve d'une prudence extrême, sans quoi ses petits avantages ne parviendraient pas à venir à bout d'un adversaire supérieur sur le plan physique.

Ignorant si elle avait mouche lors de son attaque, elle partit se dissimuler derrière un arbre, préparant sa prochaine attaque. Lentement, elle caressa l'écorce rugueuse du feuillu lui offrant sa protection l'espace de quelques instants. Comment pourrait-elle parvenir à battre un ennemi aussi machiavélique...? Alors, elle composa une série de mudras, prête à quelques sacrifices...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]   The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first time [Hakkyo Kaguya vs Amane Suzume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Hakkyō
» Amane Suzume vs Aya no Oni
» Amane Suzume
» [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]
» Haiko Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Duel-