Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptyJeu 14 Juin - 15:39









Un entraînement contre une femme

Une adversaire sans peur



Cela faisait quelque temps que Byakuya était Chuunin et qu'il avait effectuait des missions. Il avait dix-neuf ans et savait déjà bien manier ses deux katanas. Sa jeune soeur allait passer son examen de Genin dans deux jours et il se devait d'être présent pour voir le résultat afin de savoir si elle était montée en grade. Après tout, Taki et lui avait entrainé ceux de sa classe pour ce fameux jour. Pour le moment, le jeune chuunin avait reçu une mission de la part du Mizukage. Il devait à l'arène du village afin d'entraînement une genin au combat, elle devrait le rejoindre là-bas. D'après d'autre informations, elle faisait partie du clan Kaguya et elle était orpheline. Byakuya allait alors savoir si cette femme avait bien les os solides. Oui, il n'allait pas faire dans la dentelle avec elle-même si c'était une fille et de toute manière, la genin était ninja. Il fallait donc qu'elle s'attendît à ne pas recevoir de la pitié de ses ennemis. Bien pour lui ça allait être simple, c'était inutile de l'entrainer à quoi ce soit d'autre. Le Tengoku allait passer directement au combat contre elle afin de bien l'évaluer. Il espéra qu'elle sera assez forte pour tenir assez longtemps face à lui. Du coup, le Chuunin sortit du bunker du Mizukage puis partit se rendre à l'arène de Kiri afin de pouvoir commencer l'entraînement de la jeune Kaguya. Son prénom était Nië, drôle de prénom, mais bon il fallait faire avec, on ne choisissait pas tous son prénom. Il aurait quand bien aimé être chez lui afin d'aider sa jeune soeur pour son examen, mais bon il n'avait pas le choix, les ordres étaient les ordres. Byakuya ne s'inquiétait pas trop de toute façon sa mère était à la maison pour donner un coup de main à Sayuri. Oui, Oasis avait été tout de même ninja et elle hésitait à reprendre du service.

La météo à Kiri ne changeait pas vraiment, il y avait un peu de brume suivit d'un vent frais qui faisait flotter l'haori bleu ciel du Tengoku. Les habitants sortaient quand même de chez eux afin de se promener ou bien faire des courses. À force, tous les Kirijins s'étaient habitués au temps dans leur pays et ça n'empêchait pas non plus aux enfants de jouer. Le jeune homme sauta rapidement de toit en toit afin d'arriver plus rapidement à sa destination. Après plusieurs minutes de trajet dans tout Kiri, il arriva finalement à destination et entra dans l'arène du village. L'arène était gigantesque, il serait principalement pour les examens Chuunin et Juunin, le Mizukage organisait des tournois aussi pour voir le niveau de ses ninjas. Malheureusement, il faisait ça pas très souvent et c'était dommage. La zone n'était pas trop brumeuse, il y avait un petit lac sachant qu'à Kiri, il y avait beaucoup d'utilisateur de Suiton. Sinon c'était une zone herbeuse avec quelques arbes par-ci par là enfin pas vraiment un paysage paradisiaque non plus. Puis selon Byakuya, ça suffisait amplement pour de simples combats d'examen. Le Chuunin regarda autour de lui et il n'y avait encore personne. Nië Kaguya n'était pas là et il se demanda dans combien de temps, elle allait arriver. En attendant, il se mit à parcourir le terrain afin de bien le connaître, c'était un peu de la triche, mais c'était pour passer le temps. Byakuya avait sa main droite poser sur l'un des poignets de ses sabres et marcha tranquillement avec un air serein tout en regardant autour de lui. N'empêche à vue d'oeil, Tengoku pouvait se dire qu'on pourrait mettre environ mille personnes dans les gradins. C'était énorme comme arène de combat, vivement qu'elle arrive, car le jeune épéiste était pressé de combattre.


[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptyJeu 14 Juin - 17:38



[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 18px-Clan_kaguya Quoi le but c'est juste taper, je sais faire… x)

Pour une fois c'est intéressant… Wink


*Pensées*

Tôt dans la matinée, on avait envoyé une missive avec pour info qu'elle avait un entraînement de prévu aujourd'hui, la bonne affaire, la suite la laissait sur de meilleurs sentiments, on avait confié la tâche à un chunin du village, il allait être servi. En route pour l'arène où elle devait se rendre, elle fixait avec attention chaque détails de la missive, dire qu'un jour elle foulerait le sol de cet endroit pour son examen officiel, Nië n'était pas vraiment pressé, mais il est vrai qu'elle avait un côté bagarreur, ce genre d'ordre lui plaisait bien. Car il faut bien le dire, elle n'était pas shinobi pour courir après l'os d'un chien, la seule perspective intéressant de ce métier restait de loin de pouvoir se battre. Sur place en avance tellement elle était pressé, elle étudia la stratégie pour tourner en bourrique le nouveau senseï du jour et à ce jeu-là, elle était doué.

- Henge no Jutsu -

Mettant en pratique ses entraînements précédant, elle commença déjà par repérer son emplacement, fondu dans le terrain, elle prit le forme d'une branche de l'arbre tombant vers le bas se retenant à la branche principale par du chakra sous ses pieds, guettant l'arrivée du fameux chunin qui devait l'aider à se parfaire. Celui-ci ne tarda pas, elle le vu visitant le terrain en touriste, une main sur la poignet de son épée, un utilisateur de Kenjutsu, ils allaient vraiment jouer ça au corps à corps, la Kaguya espérait déjà lui faire dégainer la lame, mais avant, elle attendait qu'il soit à son niveau pour lui dire bonjour à ça façon.

D'un coup dissipant l'henge alors qu'il n'était qu'à quelques mètres sous elle, elle le fixa espiègle tout en se propulsant sur lui histoire de démarrer tout ça ! Si par expérience, Nië savait qu'elle avait le crâne solide, elle demandait à voir si le manieur d'épée pouvait en prétendre autant, tout en se lançant descendre pour son coup de crâne, elle gardait ses mains proches l'une de l'autre devant son ventre prête à agir.

- Head Butt -
Spoiler:

Elle préparait en cas de parade une action en douce, pour la suite elle voyait bien en revanche une rotation pour que cette fois ça soit son pied qui se loge au visage ou ses poings, elle hésitait encore, pourquoi pas les deux, une chose est sure, si son coup de boule marcher, il allait goûter à son enchaînement de coup, le but étant bien sûr de l'obliger à dégainé, son épée la gêné, plus fort qu'elle! Elle avait laissé son gros chat en peluche caché dans le feuillage de l'arbre voisin, Kupo ne devait pas être blessé, elle y tenait à sa peluche elle, Nië lui avait même laissé un mot pour lui montrer !

*1 action cachée Wink je l'envois à Mehdi ^^ *

Spoiler:



[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] Vavaprez

Note de Nië laissé à Kupo:

Tu gardes mes arrières ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptyJeu 14 Juin - 20:57









Une attaque surprise

Une riposte rapide



Byakuya marcha tranquillement dans l'arène puis en arrivant devant l'un des arbres, il entendit un pouf, il se retourna. Il vit une fille à la place d'une branche d'arbre, elle avait utilisé un Henge no jutsu depuis le début. C'était surement Nië, la jeune genin, elle était mignonne et l'air sûr d'elle. Le Chuunin n'avait pas eu le temps de faire quoi ce soit, si seulement inspiré de l'air. À une vitesse folle, la fille aux cheveux verte et au jolie yeux jaune venait de coller un coup de boule au jeune homme qui le faisait reculer de quelques pas. Heureusement, il n'avait presque rien sentis grâce à son bandeau frontal qu'il portait tout le temps. C'était rapide et net, Byakuya commençait à l'apprécier beaucoup et sentait que ce combat allait être intéressant. Il allait donner le meilleur de lui même afin de lui montrer ce qu'il valait. La jeune femme n'avait pas encore poser son pied au sol que le Tengoku avait déjà préparé sa rispote. Oui, il l'avait préparé au moment du coup de boule donner par la jeune Kaguya. Le Chuunin ne dégaina pas Muramasa ni même Masamune ne croyant pas que c'était le moment de les utiliser. Byakuya se pencha légèrement vers l'avant assez rapidement.


Byakuya : Fuuton Renkuudan no Jutsu

Spoiler:

Pendant l'attaque, il se mit à préparer rapidement un parchemin si elle se faisait avoir par le Fuuton, il aurait de l'espace entre les deux. Byakuya sortit rapidement des Makibishi qui mit devant lui sur le sol afin que si elle s'approchait trop, elle se ferait mal au pied. Le Tengoku garda le parchemin en main et en sortit un autre déjà prêt à être utilisé. C'était un grand parchemin dont Byakuya ouvrit rapidement et le lança un peu en l'air. Le Chunin fit un signe d'une main et une explosion de fumée surgit rapidement.

- Kenjutsu : Shoryu no Mai

Spoiler:

Maintenant, il fallait savoir ce qu'aller faire la Kaguya face à ces enchaînements, si ça avait fonctionné. Nië était déjà prise d'assaut par une multitude d'attaques, le Fuuton, le Makibashi juste en dessous d'elle si elle évitait le fuuton et le Shoryu no Mai. Il espérait déjà mettre la belle fille en difficulté dès la rispote. Qu'allait-elle faire ? Sa décision devait être rapide et bonne si elle voulait encore combattre longtemps et surtout faire dégainer l'un des katanas de Byakuya.


-Action caché-
[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptyJeu 14 Juin - 21:47



[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 18px-Clan_kaguya Quoi le but c'est juste taper, je sais faire… x)

Pour une fois c'est intéressant… Wink


*Pensées*

Coup de crâne en ouverture, preuve était faite que le chunin en face d'elle avait la tête solide, Nië se percuta sur le bandeau frontal de ce dernier qui ne semblait pas plus que ça perturber, durant sa rotation aérienne pour se appuyer sur le trône de l'arbre du quel elle venait de se détacher, la kunoichi fût percuté, plutôt propulsé violemment plus haut sur celui-ci par un un jet d'air de son adversaire droit sorti de sa bouche. Utilisateur de fuuton donc, ninjutsu et kentjutsu au vu de l'épée, elle s'était fait pousser et rabattre contre cette chose, heureusement qu'elle était solide, elle glissait rapidement sur le sol.

Bien que le choc des têtes avait fait un peu reculé le ninja en face d'elle, il restait encore très proche, elle s'élança vers lui mains jointes alors qu'il avait invoqué un parchemin qui dirigeait des shurikens sur elle. Nië s'attendait plus a une autre attaque de fuuton pour la tenir à distance, mais qu'importe, son idée marchait aussi bien pour cela. Pendant que la fumée c'était formé, elle achevait ses mundra de permutation pour échanger sa place avec Kupo sa peluche dans l'arbre d'en face, le shurihen à quelque centimètre de son visage "paf" elle disparaissait pour laisser place à un gros chat en mousse, bien lourd, celui qu'elle ne quittait jamais. Si la bête était si pesante, c'est que pour s’entraîner et que vu qu'elle le traînait toute la journée, elle avait garni celui-ci de poids, qu'importe, ce qui nous intéressait là, c'est que ce dernier était proche du chunin à la place de Nië il encaissa les projectiles, mais pas que...

Apparu pour le coup dans l'arbre d'en face où ce dernier était, elle lança deux kunai à la suite un sur la droite, l'autre sur la gauche du chunin avant de constater explosé la peluche grâce au parchemin explosif avec lequel elle l'avait piégé. Beau souffle de celle-ci, entre temps, elle avait repris la route vers son adversaire, toujours dans une attaque aérienne, pied en avant, décidément, elle en avait après la tête de ce dernier.

- Kiri Senpuu -
Spoiler:

Elle était à nouveau en hauteur au dessus de lui...

Récapitulatif: Nië attaque en traître depuis l'arbre pour un coup de crâne, Byakuya le prend, mais recule simplement, puis propulse Nië grâce à une attaque fuuton, celle-ci est donc propulsé sur l'arbre dont elle s'est détaché. Pendant qu'elle atterri, Byakuya place des pointes au sol (c'est ça non XD) et invoque un parchemin de shurikens se lançant sur Nië, qui esquive en permutant au dernier moment après s'être un peu avancer (action cachée envoyé à Mehdi pour la peluche piégé et permutation) Nië réparait dans l'arbre d'en face et le mog est percé à sa place avant d'exploser. Entre temps, Nië lance 2 kunai, un à droite et un à gauche de Byakuya après quoi elle s'élance sur lui pour une attaque aérienne un coup de pied. J'ai rien oublié @_@

1 action cachée (encore Wink cette fois envoyé à Yami et Mehdi XD)



[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] Vavaprez

Note de Nië laissé à Kupo:

Cette fois c'était piégé on divorce T_T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptyVen 15 Juin - 0:32









La technique cachée utiliser

La fin du combat ?



La jeune femme s'était faite expulsé par l'attaque fuuton de Byakuya avant qu'elle puisse toucher le sol. Le Chuunin avait un peu mal à la tête après le coup de boule, mais il s'en moqua un peu. Elle glissa au sol apparemment la Kaguya était un ninja qui utilisait le Taijutsu pour combattre. Elle était digne de son clan, mais apparemment Nië ne savait pas encore utiliser son Kekkei Genkai. Oui, Byakuya s'était renseigné sur beaucoup de choses et en particulier les clans du village. Finalement dans un sens c'était une bonne chose et dans l'autre non, il ne pourrait pas tester l'étendue du tranchant de ses deux lames. Mes Makibishi avaient été disposé au sol pour rien, mais peut-être qu'il allait être utile ou pas. Oui, dès qu'elle se retrouva au sol, Byakuya avait utilisé un parchemin qui permettait de faire fuser des shurikens à une vitesse folle vers la femme. Mais chose qu'elle savait peut-être pas, c'était que Byakuya avait reconnu les signes qu'elle avait formés avant d'être projeté. Une technique de permutation ? Intéressant, mais elle ne les avait pas achevé. Malheureusement, la fumée qui avait surgi pendant l'invocation des shurikens, il ne savait pas ce qu'elle faisait. quand la fumée fut dissipée, il restait plus qu'une grande peluche mitraillait par ses projectiles. Comme prévu, elle avait utilisé cette technique de substitution. Elle avait balancé deux kunai, un de chaque côté puis Tengoku remarqua la note explosive sur la peluche. Il dégaina rapidement son sabre puis avant que celle-ci explosa, il partit du côté opposé du piège et dévia le kunai.

Le souffle de l'explosion l'avait un peu poussé pendant qu'il fuyait. Il n'avait pas du tout prévu ceci et il déroula son parchemin au même moment. Il vit une autre au sol, il leva les yeux puis il vit la genin. Apparemment, elle avait déjà tout prévu, Nië était intelligente et forte pour son niveau, mais elle avait oublié un détail. C'était Byakuya Tengoku, un Chuunin de Kiri qu'elle affrontait. Elle visait donc la tête, on dirait que la jeune fille aimait taper sur la tête des gens. La Genin attaquait pour tuer ou pour mettre Ko d'un coup son adversaire ? Elle était rapide, mais ce n'était qu'une débutante comparé à Byakuya, elle avait encore du chemin à parcourir. Le Chuunin se mit à éviter le coup de pied de juste puis en posant rapidement sa main sur le parchemin, quelque chose en resortit juste en dessous de la jeune ninja.


- Kenjutsu : Harigane

Spoiler:

Elle ne pouvait pas y échapper, elle était juste trop proche du parchemin. Des câbles l'immobilisèrent de toute part et au bout, Byakuya tenait la fin du câble. Il ne mettait pas de chakra sur le fils, le Chuunin regarda sérieusement la femme tout en rengainant son sabre. C'était le fameux parchemin dont il avait préparé au moment de l'attaque du fuuton. Tout était redevenu calme pour le moment, il se demandait même si elle n'avait rien prévu d'autre. Byakuya était impatient de le savoir tant qu'il ne se passait rien, il la gardait ligoter. Il fallait avouer pour une genin, la Kaguya était très forte, il ne pensait pas qu'il allait autant bouger et surtout à avoir à dégainer l'un de ses sabres. Le jeune homme tira un peu sur le câble et attendait un peu pour voir comment elle allait s'en réchapper. Normalement elle devait connaître une technique de base qui pourrait la faire dégager de ce piège. Byakuya s'adressa enfin à elle, chose qui aurait dû faire au début, mais elle l'avait attaqué par surprise.

Byakuya : Tu es enfin calmé, jeune fille. Bien je m'appelle Tengoku Byakuya et comme tu dois le savoir, je suis chuunin. Le but était de t'entraîner, mais comme moi, les leçons certaines bases doivent t'ennuyer. Je dois avouer chose qui est rare, que tu es forte pour une genin. Bien maintenant essaye de te dégager de mes câbles et on pourra continuer. Une chose, dit moi ton nom, je veux l'entendre de ta bouche.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Action caché révélé : Kenjutsu : Harigane. Il a été préparé au cas où, Nië éviterai les attaques en particulier les shurikens

Ps : En cas de problème, Mp moi Nië.

[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptyVen 15 Juin - 10:56



[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 18px-Clan_kaguya Quoi le but c'est juste taper, je sais faire… x)

Pour une fois c'est intéressant… Wink


*Pensées* Il l'esquiva les kunai et l'explosion, heureusement pour lui, il aurait été triste qu'un chunin se laisse surprendre aussi simplement, en attaque aérienne sur sa tête, la Kaguya avait un petit sourire mesquin, il esquiva celui-ci encore une fois avec facilité. Encore un parchemin se fît invoqué, mais cette fois en sous d'elle, NIë put sentir les fils qui en sortaient l'immobilisé, se battre au taijutsu oblige à se rapprocher, il est donc assez courant d'avoir ce genre de mésaventure, elle se doutait bien, que plus elle serait près, plus cela serait facile de faire attraper. Calmement bloquer en face de lui, elle le fixa un court instant le combat pour l'écouter, pendant qu'elle défaisait le lien de ses mains grâce à un vieux jutsu de l'académie, elle ne comptait plus le nombre de fois dont elle avait dû l'usé.

- Nawanuke no Jutsu -
( Dénouer les liens)


Dire qu'il lui demandait de lui donner son prénom, il n'avait pas dû être précisé qu'elle était muette, qu'importe, ils étaient là pour s'entraîner pas papoté, aussitôt les mains dans son dos détaché, elle acheva son projet de permutation avec le kunai qu'il avait précédemment esquivé (action cachée d'avant ^^), pour qu'elle puisse se retrouver dans le nuage de poussière et fumée que l'explosion avait déclenché.

- Bunshin no jutsu -
(clone)


Elle créa un clone d'elle même qui se lança vers le chunin, aussitôt, elle partait avec lui, une se laissa alors glisser pour tacler son adversaire tandis que l'autre pied en avant tentait une attaque avec punch pour troubler un peu la sérénité du shinobi.

- Dynamic Entry -
Spoiler:


J['envoie un mp pour dire qui est la vraie ^^]

Recap: Ton perso esquive les kunai et l'explosion mais est souffler plus loin de sa place d'avant, il esquive aussi l'attaque de NIë et la ficelle XD. Elle utilise un vieux jutsu pour libérer ses mains et se permute avec le kunai dans la fumée et poussière de l'explosion (action cachée qui était envoyé à Mehdi et Yami ^^). Là, elle fait un clone et les deux attaque ton perso, une en tacle à ras le sol et l'autre fait un jutsu avec son pied en avant. Cette fois Zero action cachée. C'est bon? ^^






[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] Vavaprez

Note de Nië:

Il va la sortir oui son épée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptyVen 15 Juin - 13:32









Masamune et Muramasa

Le Kenjutsu en action



Nië était pris dans les câbles du jutsu de Kenjutsu à Byakuya, Hiragane. Elle avait qu'une seule solution et Byakuya savaient lequel, mais il la laissa faire. Il aimerait la combattre encore un peu avant d'arrêter l'entraînement et de discuter avec peu avec elle. La Genin fixa le Tengoku avec ses grands yeux jaunes. Apparemment, elle n'était pas très bavarde, car elle ne disait rien même pas son nom. Peut-être qu'elle était muette ? Enfin pour le moment, il devait se concentrer sur le combat et ses prochaines actions afin de la vaincre si elle se sortait de ce piège. On dirait que c'était le cas, la Kaguya avait utilisé Nawanuke no Jutsu pour se défaire des liens. Elle disparut en laissant place à un Kunai à sa place. Encore une technique de permutation, la genin savait faire que ça apparemment et en profita pour poser son index et son majeur sur les deux gardes de ses katanas. Il était prêt à les dégainer afin de combattre la fille, oui, à vrai dire, il ne pensait pas les utiliser contre elle. Malheureusement, il n'avait pas trop le choix, le ninjutsu n'était pas trop son truc, le jeune homme préféré au loin, de combattre au corps-à-corps avec ses sabres. Muramasa et Masamune étaient ses coéquipiers pour le moment, car ils devaient être légués à quelqu'un quand il en aura plus besoin.

Soudain, il vit des mouvements dans la fumée où il avait eu lieu l'explosion de la peluche. Deux personnes étaient dedans et qui s'avancèrent vers Byakuya. La jeune fille avait donc utilisé un clone, c'était ingénieux de sa part, car Byakuya ne savait pas qui était la vraie du faux. Pour quelqu'un ne possédant pas de Dojutsu, c'était difficile de les décerner. Le Chuunin dégaina rapidement ses katanas, chacune d'elles alla dans chaque main de l'épéiste. Il était prêt à mettre un terme ou de prolonger le combat en y allant sérieusement. Oui, car quand Byakuya dégainait ses deux épées en même temps, c'était le plus souvent pour tuer, mais là, il allait faire une exception. C'était un entraînement avant tout et non un combat à mort, de plus elle méritait un tel honneur. Personne ne restait en vie après que le possesseur de ses deux épées les avait dégainé. Nië attaqua et comme au début du combat, elle utilisa du taijutsu pour attaquer le Tengoku. Il ne savait pas qui était la vraie, mais le Chuunin allait vite le savoir. Les deux nies foncèrent vers Byakuya, l'une avait sauté dans les airs en mettant ses pieds vers l'avant et l'autre glissait au sol afin de tacler le Chuunin. Malheureusement, c'était une erreur de l'attaquer de face sachant qu'il utilisait des jutsus du type Fuuton. Byakuya pouvait les balayer avec une grande facilité. Le jeune homme fit un geste rapide et sec avec ses lames en influant du chakra fuuton sur ses lames très aiguisées.


Byakuya : Fuuton - Kaze Yaiba no Butou

Spoiler:

Des lames de vents allèrent s'abattre sur les deux femmes avec une bonne rapidité. Les lames étaient assez puissantes pour faire disparaître le clone, mais pas assez pour vraiment blessé la Kaguya. Enfin, la blessé gravement, mais elle avait eu sans doute des petites entailles sur le corps sachant qu'il avait utilisé ses deux lames donc Byakuya avait envoyé vingt lames de vingt. Dix pour chaque corps, il ne voulait pas gravement la blessée, mais il ne pouvait rien faire en ne sachant pas qui était la vraie avant son attaque. Maintenant il était temps de lancer sa deuxième attaque afin de la mettre hors d'état de combattre. Byakuya se mit en position puis d'un mouvement rapide d'un Shunshin no jutsu (Technique de déplacement instantané) en ayant laissé la Genin se relevait avant ça. Il tint fermement les poignées de ses sabres et mit les lames vers l'arrière. Il se retrouva en face de Nië puis il donna tout ce qu'il avait dans cette attaque puissante.

Byakuya : Onibi

Spoiler:

Nië avait de la chance aujourd'hui, Byakuya n'avait pas fait usage du fuuton afin de créer une impulsion d'air. Du coup, ça limitait le risque d'être gravement blessé, oui le but de ce combat n'était pas de tuer son opposant. Le Tengoku était pour tester la jeune fille et ça il n'en était pas déçu. Maintenant il fallait voir si elle l'avait esquivé ou pas et savoir si le combat prenait fin après son attaque. Tout dépendait de la jeune et belle Kaguya.


[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptyVen 15 Juin - 18:11



[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 18px-Clan_kaguya Quoi le but c'est juste taper, je sais faire… x)

Pour une fois c'est intéressant… Wink


*Pensées*
[* Note écrite *]


Dos contre le sol, elle était entaillé un peu partout, les bras écartés sur le côté de son corps, elle souriait niaise et satisfaite, la matinée avait été bonne, elle avait bien bougé, ça changeait de ses entraînement solo ou avec cet idiot de Dapenshi son senseï. Avec lui les soit-disant entraînement se rélévaient plus être l'exécution de ses corvées, de plus, cette fois, c'était presque un vrai combat qu'elle avait eu. Depuis sa position, elle leva simplement la tête quand le shinobi réapparu devant elle, il avait attendu si longtemps pour revenir. Finalement, cela se révéla comme un ultime test à l'expression satisfaite de son visage, d'une roulade sur le côté, elle roula au sol pour esquiver le coup qui visait son torse et se redressait plus loin après deux tours. Souplesse de taijutsu oblige, elle se relevait d'un élan sur ses jambes avec le sourire, regardant son adversaire, elle leva un pouce en l'air pour démontrer qu'il était doué, enfin décidé à répondre donc à sa question, elle attrapa son bloc note de sa poche arrière et sortait le crayon derrière son oreille.

[* Mon prénom est Nië Wink Ma voix n'a pas de son, désolé ! *]


Elle lui tendit la feuille tout en s'avançant, remuant la feuille malicieusement pour lui donner, eh oui, quand on ne parlait pas il fallait savoir composé et curieusement, toutes ses petites entailles qu'elle regardait sur son bras en passant la rendaient joyeuse. C'était agréable un shinobi qui n'avait pas peur de lui casser un ongle, elle devait être lassé d'être materné, c'était tout de même son premier combat, pas un vrai certes, mais de plus ou moins vrais coups. A nouveau en train de gribouiller, elle lui préparait une nouvelle note, cette fois plus interrogative, soudain ayant fini, elle releva la tête pour regarder le chunin, ils étaient en pause là, toujours en combat ou c'était fini? Un sourcil relevé elle ajouta ses questions.

[* Pourquoi c'est vous qui venez m'entraîner aujourd'hui, vous avez fais une bêtise, c'est votre sanction? x)
Vous êtes un épéiste aussi? Dites, on a fini là ou bien...? =p *]

Attendant la réaction de son senseï du jour, elle a qui tout ça avait creusé l'appétit sorti des bonbons de ses poches qu'elle se mit a dévoré tout en proposant à celui qui lui faisait face tout de même, le tout en lui tendant la main garnie de ces derniers. Elle examina entre temps l'individu sur lequel elle s'était directement rivé dessus, espérant qu'il ne lui en voulait pas trop, ça lui tarder tellement de se battre avec du sang neuf.

*" Il avait dit qu'il s'appelait comment déjà... Merde.. >> "*




[ Voilà go blablate et pas de morale ou je te frape encore >< lol]

[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] Vavaprez

Note de Nië laissé pour Kupo en morceau:

Sans rancune, c'est pas comme ci t'étais mon vrai Kupo ><
A mort les imitations ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptySam 16 Juin - 1:44









La fin du combat

Nië la muette



Nië avait évité l'Onibi de Byakuya, c'était la première personne à l'avoir évité après sa maîtrise totale. Elle avait fait une roulade au sol pour l'éviter de justesse finalement malgré les entailles causées par le fuuton, la genin avait encore de la forcer pour esquiver. C'était surement à la souplesse de la maîtrise du Taijutsu qu'elle avait pu faire ça, elle avait encore de la réserve. Toutefois même si ce combat était très passionnant et distrayant, le Chuunin garda un air sérieux et serein. Elle se releva avec l'aide de ses jambes seulement, Nië était intéressant comme ninja. Elle sourit à Byakuya en levant son pouce vers lui, chose qui le surprit. Apparemment elle avait apprécié son entraînement contre lui. Soudain elle mit la main derrière elle au niveau de ses fesses, surement une autre attaque de sa part. Byakuya se mit en garde au cas, mais elle sortit un bloc noter. La Kaguya prit un crayon qui était derrière son oreille, le chuunin se demanda comment il avait fait pour tenir après tous ses attaques. Il ne voulait pas trop le savoir bref la jeune fille se mit à écrire dessus, mais pourquoi écrire au lieu de parler ? Tengoku allait le savoir tout de suite. Elle lui montra ce qu'elle avait écrit dessus, Byakuya comprit pourquoi elle ne lui avait pas adressé la parole depuis tout ce temps. La jeune fille était bel et bien muette et donc son nom était Nië, toute personne n'aurait eu pitié d'elle à cause de son handicap, mais pas Byakuya. Oui, d'après lui, c'était quand on avait pitié d'eux qu'ils se sentaient malheureux et le Chuunin ne voulait pas faire de la peine à la fille.

Byakuya vit la jeune fille s'avançait vers lui en lui tendant sa feuille en l'agitant un peu. Le Chuunin prit alors la feuille tout en la voyant joyeuse apparemment le combat l'avait beaucoup plu. Et franchement, ça lui avait fait plaisir aussi, la combattre était un honneur sachant qu'elle avait beaucoup de talent. Il ne savait pas pourquoi, mais apparemment Nië devait être trop protégé et ce combat l'avait libéré de cette chose qui devait l'ennuyer auparavant. Il fallait le dire, car rare sont ceux pour le moment, à l'avoir fait dégainer ses deux katanas. Surtout ceux qui étaient encore vivants, Muramasa et Masamune n'étaient pas des katanas légendaires, mais ils avaient un tranchant très aiguisé. Les lames étaient capables de trancher n'importe quel métal sans problème du blocage. Ils étaient également très résistants, pas autant que les os d'un Kaguya, mais presque. Elles restaient de simples katanas si on ne savait pas s'en servir et heureusement que Byakuya savait les manier. La jeune fille écrivit de nouveau sur son bloc noter puis lui montra avec plusieurs questions. Apparemment elle était une fille curieuse et c'était bien au moins elle s'intéressait à quelque chose. La jeune fille avait écrit pourquoi Byakuya était venu l'entraîner s'il avait fait une bêtise ? S'il était un épéiste ? Elle voulait aussi savoir ils allaient reprendre le combat ou par alors pour lui répondre le Tengoku rengaina ses deux katanas.

La jeune fille sortit un paquet de bonbons en attendant la réponse de son senseï, elle les mangeait avec gourmandise. Bien acte de bonté, elle en proposa à Byakuya en lui tendant sa main remplie de garniture. Le Chuunin n'était pas du genre à manger des sucreries, mais il ne pouvait pas refuser surtout à une si jolie fille talentueuse. Il prit les bonbons calmement et la dévora du regard avant de lui répondre à l'oral. Tengoku pouvait parler et écrire pour communiquer n'était pas son fort donc il s'adresse à la genin avec un ton calme.


Byakuya : Pour ce qui est de t'entraîner, c'était du fait que j'étais libre. Oui, je suis un épéiste, mais je ne fais pas encore partis des sept épéistes légendaires, mais c'est mon but. Et pour ce qui est du combat, c'est finis. J'aimerais mieux te connaître si ça ne te dérange pas sinon tu peux retourner chez toi. Oh faite .. Merci pour les bonbons.

Le Chuunin alla s'assoir contre un arbre puis il fit signe à Nië de s'approcher afin qu'ils puissent discuter à l'ombre. Le combat l'avait un fatigué et il ne pouvait pas s'empêcher de regarder les blessures non mortelles sur la Kaguya. Il posa ses sabres à côté de lui, car ça le gênait quand il était assis. Il sortit des sous et tendit sa main remplie d'argent vers la jeune Genin en faisant un petit sourire. Il n'était pas habitué à sourire, mais la jeune fille avait rendu sa matinée excellente grâce au combat. Plus tard, elle sera une sacrée Kunoichi surtout si elle aura la possibilité d'utiliser son Kekkei Genkai. En y réfléchissant bien, Byakuya aimerait la combattre quand elle pourra utiliser ses os pour se battre. Vivement qu'elle progresse afin d'avoir un combat plus long et intéressant que celui qui venait de faire.

Byakuya : Je dois dire que tu seras une sacrée Kunoichi, tu es forte. J'espère que quand tu pourras utiliser ton Kekkei Genkai que j'aurais l'honneur de t'affronter à nouveau. Hum...D'ici là, j'aurais peut-être atteint le titre d'épéiste légendaire. Cet argent te permettra de récompense pour m'avoir satisfait, tu pourras vivre par toi-même pendant quelques mois. Si tu n'en veux pas, je comprendrai pas. Tu ne seras pas obliger de me rembourser. Pour moi, tu es une fille intéressante et j'aimerais connaître la suite de tes aventures quand on combattra à nouveau.

[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptySam 16 Juin - 10:29



[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 18px-Clan_kaguya Après le sport y a le blabla… >>

Pour une fois c'est intéressant… Wink


*Pensées*
[* Note écrite *]


Eh bien, quel curieux spécimen celui-là, il n'était pas en punition, Nië aurait prit ça en corvée elle personnellement, quel intérêt d'affronté un adversaire plus faible, il n'y a rien à y obtenir si ce n'est perdre son temps. La Kaguya était encore bien jeune et profitait toujours de la fougue de la jeunesse, elle avait beaucoup de chemin à faire pour gagner en maturité, aujourd'hui et maintenant bien plus encore, elle paraissait comme une enfant qu'on avait emmené jouer au parc. C'était donc un épéiste qui convoitait la place des sept légendaire, la jeune fille le fixait l'imaginant avec l'énorme Samehada en main, cela la fît sourire, cette dernière ne lui sciait pas du tout. Elle imaginait pour lui un truc moins... écailleux. Tout en continuant de dévorer ses sucreries, elle regardait le jeune homme en faire autant tout en s'éloignant.

Byakuya, son nom lui était enfin revenu, était entre temps parti s'installer sous l'ombrage d'un arbre, levant les yeux pour observer le ciel, Nië constata que la pluie ne tarderait pas à gronder, elle adorait ces douces gouttes d'eau du ciel, c'était apaisant. Rejoignant son senseï, elle l'écoutait, il était plutôt satisfait visiblement, tout comme elle, c'était rare des propos "gentil", aussi la Kaguya les savourait pour une fois. L'ayant suivi, la suite de la conversation lui convenait tout autant, une prochaine confrontation, mais avec cette fois son "Kekkei Genkai ". Nië le fixa interrogative, ne sachant pas très bien de quoi il parlait lui aussi, pourtant cela revenait souvent sur le tapis, un don héréditaire, mais lequel, elle n'avait jamais rien remarqué de spécial. Son trouble, se dissipa en observant la bourse qui lui tendait, eh bien, ce dernier devait vivre avec une certaine aisance pour pouvoir se permettre de lâcher autant de ryos pour si peu. Il lui confirma la somme importante en lui disant qu'elle pourrait vivre indépendante un bon moment, elle leva un sourcil en gribouillant un mot.

[* Avec plaisir pour le prochain, mais Kekkei genkai? XD
Sinon, j'ai bien aimé notre entraînement, en revanche, dilapidé autant d'argent dans le vide ne devrait pas être permis. De plus, quel intérêt d'être indépendante, c'est triste de vivre seule, mais quand on vit dans une maison de fous. x)
Aussi, je n'en veux pas =p
Mais j'ai des questions ! Comment es-tu devenu chunin? T'es déjà sorti de Kiri >>* ]


[Attention, Nië est orpheline, elle ne connait pas encore les Kaguya et leur don x) Faut pas lui dire ^^]



[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] Vavaprez

Note de Nië:

Belle matinée x)

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] EmptySam 16 Juin - 12:44









La fin d'une matinée

Retour à la maison


La jeune fille était du genre souriant, le combat avait eu un effet positif sur elle. Byakuya était assis contre un arbre et attendait de savoir si elle allait s'approcher. Byakuya était intéressé par Nië, mais pas sentimentalement. Il était plutôt curieux de l'avenir de la Genin, elle avait de bonnes capacités de combat et la Kaguya pourrait être un futur élément-clé du village dans le futur. Elle pratiquait le Taijutsu, elle en était douée et ça s'était vu dans leur combat. Le fait que Byakuya était venu s'entraînement au combat contre la genin n'était pas pour lui, une corvée. Justement ça lui permit de connaître la future génération de ninjas et de l'aidait à sa manière. De toute manière, il allait être bientôt Juunin et son boulot allait être d'être un Sensei même s'il devient un des sept épéistes légendaires de Kiri. La jeune fille aux cheveux verts regarda le ciel apparemment il allait bientôt pleuvoir puis elle venait vers lui pendant qui lui parla. En voyant l'expression de son visage, elle n'avait pas l'air de connaître son clan et l'existence de son Kekkei Genkai. On dirait que personne ne lui avait dit et le jeune homme se demanda bien pourquoi. La fille était l'air un peu impressionner du nombre de Ryo que Byakuya avait sorti de sa petite sacoche cachée à l'arrière de sa ceinture. Elle reprit son bloc noté et son crayon puis la Genin se mit à écrire de nouveau apparemment elle avait l'air sérieuse.

Nië lui montra avec la feuille avec des phrases qu'elle avait écrites. Comme il l'avait prédit, elle ne connaissait pas l'existence de son pouvoir héréditaire. Byakuya aurait aimé lui en parler, mais ce n'était pas à lui de le faire. Son rôle avait été remplis, il l'avait entraînement pour un vrai combat et elle s'en était très bien tiré enfin presque. Enfin avoir obligé Byakuya à dégainer ses deux katanas de son clan, elle n'était pas une simple genin. La Kaguya avait dû avoir subi d'entraînement avant se rencontrer et des missions qui lui avaient demandé de combattre. La jeune adolescente n'était pas contre une prochaine fois pour un autre combat, ça faisait plaisir à Byakuya. Apparemment pour elle, c'était triste de vivre seule, elle refusa alors l'argent qui lui proposa le jeune Chuunin. Tengoku rangea alors l'argent dans sa sacoche puis se leva tout en reprenant et attachant ses sabres à sa ceinture blanche. Nië lui posa encore deux questions sur sa feuille, elle était vraiment très curieuse. Elle voulait savoir comment il avait été promu Chuunin et s'il avait déjà sorti du village surement pour visiter l'extérieur ou pour aller en mission. Le jeune homme pouvait bien voir qu'elle aimerait sortir de Kiri afin de voyager dans les environs malheureusement Byakuya n'était jamais du pays de l'eau. Il s'avança vers la fille et lui posa son haori sur Nië pour la couvrir. De la pluie s'abattit sur le village, il s'était donc mis à pleuvoir. Le Chuunin avoir ses mains sur le col de son haori et regarda la jeune genin dans les yeux en restant serein et sérieux.


Byakuya : Vous êtes une femme curieuse, Nië, mais ça me dérange pas. Sachez que je suis devenu Chuunin en passant un examen qui avait été organisé dans le village. Et je suis déjà sortis du village, mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir quitté le pays pour visiter d'autre pays. Maintenant gardez ceci sur vous, je vous emmène à l'hôpital pour qu'on vous soigne de ses blessures. Je suis votre sensei du jour donc mon devoir est de prendre soin de ma disciple. Allons-y.

Alors les deux Kirijins partirent vers l'hôpital du village afin que la jeune genin se fasse soigner. Les blessures de la fille n'étaient pas très graves, mais Byakuya préféra qu'elle soit en bonne santé pour qu'elle puisse s'améliorer au plus vite. Puis c'était son rôle de senseï d'aider un peu sa disciple et il espéra que ça ne faisait pas trop genre materné. Le rôle de chef d'équipe ne tentait pas trop le chuunin bien avant sa rencontre avec Nië, mais il se disait que ce n'était pas si mal. Byakuya aimerait partager quelques techniques de combat et voir des jeunes s'améliorer au fil du temps. Enfin pour le moment, il se contentait d'être Chuunin et d'effectuer des missions en solo ou bien avec sa soeur et quelques ninjas qui trouvait sur le chemin. Des élèves à entrainer ? Ils pourront peut-être lui servir quand il ira combattre son père et ses mercenaires. Tengoku n'était pas capable de tous les battre, la plupart avaient bien plus d'expérience que lui. Son père avait également d'excellent garde du corps par la même occasion donc difficile de l'approcher sans au moins se faire gravement blessé. C'était pour ça que Byakuya voulait être un épéiste légendaire et détenir une épée spéciale. Il reprit ses esprits et entra dans l'hôpital avec la Kaguya apparemment avoir marché sous la pluie ne l'avait pas gêné. Byakuya demanda à une kunoichi spécialisé dans l'Iroujutsu de soigner les blessures de sa belle disciple. En attendant, il regarda dehors toujours en ayant laissé son haori bleu ciel à la genin. Normalement les entailles devaient très vite de soigner sachant que Byakuya n'avait pas trop mis de sa force dans ce combat et surtout dans ses jutsus. Il n'y avait que peu de monde dans l'hôpital depuis l'attaque de la Shikatsuki, l'un des membres de cette organisation avait été vite battu par le Mizukage. Le deuxième membre avait disparu après avoir repoussé les Kirijin qui l'avaient attaqué au pont Naruto.

Byakuya n'avait pas de blessure trop grave ni même voyante, il n'avait pas besoin de soin. La pluie tomba toujours sur le village de Kiri, ça n'allait pas s'arrêter avant un bon moment. Byakuya allait donc être enfermé chez lui tout le reste de la journée. Nië revenait avec ses blessures totalement soignées alors Byakuya et la Kaguya partir de l'hôpital pour se diriger vers un autre lieu. Oui, Byakuya avait insisté à raccompagner la jeune fille chez elle-même si la genin était un peu contre. Pendant le chemin les deux Shinobi discutait un peu afin de faire passer le temps, Nië faisait de son mieux pour protéger son bloc note de l'eau tandis que Byakuya utilisait sa voix pour répondre à ses questions ou tout simples s'adresser à elle. Ils ne parlaient pas de grand-chose, leur style de combat, qu'est-ce que Niê devait changer dans sa façon de combattre ou bien sur ce qu'elle avait prévu de faire dans le futur. Le Chuunin avait accompagné son élève devant sa maison, ils se serrèrent la main avant de se séparer. Il se demandait quand est-ce qu'il la reverrait afin de discuter avec elle ou bien de combattre à nouveau contre la fille. Byakuya retourna donc chez lui à l'opposé du quartier où vivait Nië et c'était un peu long. Le Chuunin se mit alors à courir afin de renter plus rapidement chez lui afin de se reposer. Il se demanda pourquoi personne n'avait encore rien dit à propos du Kekkei Genkai de la Genin ? Savait-elle au moins son nom de famille ou bien le passé de son clan ? Byakuya allait garder tout de même un oeil sur elle affin qui ne lui arriva rien de mal. Pour lui, c'était trop bizarre et inquiétant, il savait ce qu'il allait faire. Quand il sera Juunin, il prendra Nië et quelques genins sous son aile afin de les protéger. Le jeune homme entra chez lui et alla dans la salle de bain pour se faire sécher ses vêtements et pour se sécher également, car il était trempé. Sa mère ne se gênait pas pour aller le voir afin de discuter avec lui. Byakuya discuta de ses intrigues sur la jeune Kaguya à sa mère.




[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]   [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman !
» [mission] Au secours, Nië infirmière, sérieux? uu
» [Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois !
» [mission d] L'os, le chien et la Kaguya.
» Kaguya Hakkyō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-