Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman !   [Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman ! EmptyJeu 31 Mai - 13:24










Entraînement entre mère et fille

Le Doton et L'iroujutsu

[Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman ! Barre,946894-M

Cela faisait trois jours que la jeune Senju fut nommé Chuunin de Konoha, sa mère et sa grand-mère lui avaient réservé une petite fête le soir même. Ça lui avait permis d'oublier un peu son père qui était toujours porté disparu en mission. Naoko avait bien rigolé avec les deux femmes de famille et c'était là que sa mère lui avait proposé un entraînement pour deux apprentissages. Oui, Yozora lui avait proposé son aide pour lui apprendre une deuxième affinité et une capacité, l'Iroujutsu. Nao n'était pas trop emballé d'apprendre l'art médical, mais sa mère lui donna un petit secret. Sur le coup, la jeune fille avait changé d'avis et elle voulait que sa mère lui apprenne tout ça pour qu'elle devient forte. C'était donc la première fois que Naoko allait s'entraîner avec sa mère, elle avait hâte que ça commençait. Pour la Chuunin, ça allait être un moment de sa vie qui allait la marquer à vie, car c'était la première fois que la jeune femme allait passer du temps avec sa mère même si c'était en s'entraînant. Nao était heureuse et elle avait l'esprit tranquille en ayant presque oublié que son père avait disparu, mais ça ne dura pas longtemps. Le soir avant de dormir comme les autres nuits, Nao se mit à pleurer et à rejoindre sa mère dans le lit pour dormir avec.

Trois jours après, Naoko et Yozora s'étaient rendus dans une prairie par loin du village. Le temps était idéal pour commencer les entraînements que la femme Senju avait prévus pour sa fille. Un soleil qui réchauffait bien la prairie et qui était suivi d'un doux vent afin de ne pas mourir de chaud. L'endroit était calme, il n'y avait personne pour nous interrompre. Yozora avait déjà préparé tout ce qu'il fallait pour l'iroujutsu et elle les avait mis un peu éloigner pour que rien ne soit cassé pendant l'entrainement au Doton. Naoko était déjà excité du fait qu'elle allait passer la journée avec sa mère, c'était quelque chose qu'elle faisait que rarement. Nao allait donc en profiter au maximum de cette journée pour connaître un peu plus sa maman et rigoler un peu. Avant tout, la jeune femme allait quand même prendre ces deux apprentissages au sérieux afin de ne pas décevoir sa mère. La Chuunin avait mis sa tenue verte pour s'entraîner, un tenu pas trop osé pour éviter de se faire disputer par sa mère. Du tout coups, elle porta une robe vert clair et blanc puis son bas était un shorty collant de couleur vert foncé et des bottes blanches à talon. Elle porta également des noeuds blancs pour ses cheveux. Nao n'avait ni trop chaud ni trop froid, elle était bien dans ses vêtements et aussi à l'aise dedans pour combattre. La mère et la fille se tenaient face à faces toutes les deux souriantes et prêtes à commencer.


Yozora : Bien ma chère fille, on va commencer, je vais t'expliquer comment on va procéder. Comme tu le sais, quand tu as connu ton affinité suiton. Je t'avais demandé d'insérer ton chakra sur un papier spéciale, ben là, ça va être la même chose, mais avec ta main gauche.

Naoko : Bien, Okasan .. Je vais le faire.

C'était alors que Yozora donna le papier spécial qu'elle sortit de sa poche de pantalon à sa fille. Naoko le prit avec sa main gauche puis elle concentra alors son chakra dessus afin de connaître sa seconde affinité. Son premier élément était le Suiton et Nao espérait tomber sur le doton afin que plus tard, elle pourra user du Mokuton. Soudain le papier blanc se mit à se désagréger, Naoko s'était rappelé de comment le papier prenait effet pour chaque affinité. La jeune Senju était heureuse, elle avait le doton comme élément et c'était ce qu'elle souhaitait. Yozora faisait un sourire en voyant son enfant unique contente. Sa mère reprit le papier et l'enlaça toute fière de sa fille puis elle la lâcha et se mit à reculer en souriant.

Yozora : Bien, je suis contente que ce soit le Doton que tu as, ça sera plus simple que prévu. Tu as comme moi enfin je suis experte en doton donc je vais t'apprendre quelques techniques que je connais. On va commencer par Doton, Douka Iwa Fûguki. C'est un jutsu de rang D, oui, on va commencer simple.

Naoko : Super ! Merci, maman, je suis prête à commencer l'entraînement au Doton.

Yozora lui montra les signes à faire pour le jutsu tout en allant lentement afin que Naoko puisse les mémoriser. Naoko recopiait les signes en montrant à sa mère qu'elle les avait mémorisée et prête à passer à l'étape suivante. Yozora lui dit qu'il fallait qu'elle concentrât, car ça n'allait pas être facile. Elle lui dit également que si elle échouait au début qu'elle ne devrait pas à avoir honte, ça arrivait pour un début. Nao hoche la tête avec le sourire en lui disant qu'elle fera de son mieux. L'infirmière lui montra un arbre du doigt, elle usa du jutsu pour lui montrer. Yozora entoura l'arbre des morceaux de rocher afin de les faire s'abattre dessus. Après sa démonstration, sa mère lui demanda d'en faire autant, mais qu'elle devait se concentrer. Naoko exécuta les mundra pour ce jutsu, elle utilisa Doton Douka Iwa Fûguki, mais elle avait du mal pour un début. Pour sa mère, elle trouvait ça normal et l'aida avec des conseils amicaux. Quelques minutes plus tard après plusieurs essayer, Naoko y arriva à utiliser ce jutsu et le montrait avec joie à sa mère. Yozora lui montra un autre jutsu de même rang que celui qu'elle avait montré, Doton Dochû Eigyo. Il consistait à aller sous terre pendant quelques minutes afin de fuir ou de surprendre son ennemi. Naoko s'entraînait à pouvoir l'utiliser, mais sa mère l'accompagnait sous terre afin que sa fille ne se trouvait pas bloquer.

Maintenant le niveau allait s'élever, oui, Yozora allait lui apprendre d'autre technique, mais de rang C à B. Ça allait être des jutsus de haut niveau, Nao avait déjà eu un peu de mal avec les deux techniques de rang D. Les deux techniques que Naoko allait apprendre à aller être : Doton Doryûsuu et Doton Doryô Dango, ils étaient du type offensif. Sa mère commença donc les explications des effets de chacun de ses deux jutsus. Doryûsuu faisait sortir de grands pics de pierre dont chacune d'elles coûter du chakra, Yozo lui montra un exemple en faisait sortir que deux pics afin de ne pas se vider de son chakra. Et, Doryô Dango était spéciale, il permettait d'arracher un énorme bloc de terre afin de le balancer sur son ennemi, mais Yozora ne fit aucune démonstration. Elle demanda alors à sa fille d'essayer au moins trois pics de terre avec le premier jutsu qu'elle avait expliqué et de faire de son mieux pour le deuxième. N'empêche, Naoko était impressionné par le talent de sa mère dans l'élément de la terre, c'était une vrai experte. Elle avait utilisé trois jutsu et ne semblait pas être fatiguée, Nao devait prendre exemple sur sa maman pour devenir forte. La jeune femme exécuta les deux jutsu doton, mais elle avait toujours dû ma. La jeune Senju n'abandonnait pas du tout, elle continua de s'entraîner pendant que sa mère vérifiait qu'elle n'avait rien oublié pour l'apprentissage de l'Iroujutsu. Pendant une heure ou deux, la jeune Chuunin ne baissait pas bras et cela avait mérité les encouragements de sa mère, Nao finissait par les maîtriser, mais il lui aurait besoin de plus d'entrainements.

Il était temps de passer à la dernière étape de cet apprentissage du doton, elle allait lui enseigner des jutsu de rang B. Il y en avaient que deux, mais Yozora savait que sa douce fille allait avoir du mal. La femme lui expliqua toujours l'effet des techniques et leurs noms. Les deux jutsus que Nao allait apprendre étaient : Doton Doryô Jôheki et Doton Ganban Kyuun, l'un était du type neutre et l'autre du type offensif. Elle se mit à côté de sa fille et se mit à lui expliquer les jutsu. Doryô Jôheki était plus tourné vers un jutsu du type défensif qu'autre chose, elle faisait élever une paroi de terre de toutes tailles, oui, car ça dépendait de son utilisateur. Mais la plupart du temps, cette paroi était très large capable de créer une falaise et il était capable de stopper toute sorte de jutsu. Cela lui permettait de le faire aussi pour l'avantage du terrain comme se sauver d'un torrent d'eau ou de sable par exemple. Elle lui montrait les mundras à effectuer, mais lui demanda d'attendre qu'elle lui eût expliqué l'autre jutsu afin de commencer à le maîtriser. Le prochain était le Ganban Kyuun, il n'était pas vraiment difficile à maîtriser. Le but de ce jutsu était de faire émerger des plaques de pierre du sol afin d'enfermer son ennemi dans une sorte de cercueil très résistant. Yozora lui montra les signes pour ce jutsu puis lui demanda de s'entraîner pendant qu'elle préparait ce qu'il fallait pour l'iroujutsu. Naoko arriva à maîtriser le jutsu d'emprisonnement en à peine vingt minutes alors que pour la muraille, elle en avait mis environ trois heures. La femme avait fini ses préparations depuis longtemps et venait vers sa fille pour lui parler en s'asseyant à côté d'elle.


Yozora : Tu as bien travailler ma puce, repose toi un peu. L'iroujutsu demande beaucoup de concentration puis ... Je ne veux pas que tu tombe de fatigue tout de suite.

Naoko : Merci Okasan ... Vous êtes une bonne professeur.

Yozora se mit à rire et elle regarda sa fille avec un sourire. Naoko vient enlacer sa mère et lui fit un bisou sur la joue avant de poser sa tête contre son épaule. La femme lui caressa les cheveux en la regardant tendrement.

Yozora : Allez dort un peu et après on commencera pour l'iroujutsu.

Naoko : Bien Okasan, je t'aime..

Yozora : Je t'aime aussi ma fille.

Yozora laissa alors sa fille faire une sieste sur l'herbe puis s'avança un peu en voyant les dégâts causés sur la prairie. La femme exécuta des mundras puis utilisa un Doton Doryû Katsu afin de modifier la zone. Bien sûr, ça ressemblait plus à une mini-colline qu'à une prairie, mais ça faisait moins moche. Pour la Senju c'tait un jutsu facile pour elle, vu qu'elle était une experte en doton. Yozora était une Juunin experte, mais comparer aux autres, elle était chargée de travailler à l'hôpital grâce à ses talents en Iroujutsu. Yozora cachait beaucoup de choses à sa fille afin de ne pas lui faire peur où qu'elle la détestait. La mère de la Chuunin était quelqu'un de doux avec sa famille, mais en dehors, c'était une autre personne. Yozora était contente que sa fille ne lui ressemblât pas de cette façon si cruelle et sadique avec autres personnes. N'empêche le seul homme qui avait su la faire agir autrement était bien son mari même s'il avait eu du mal à lui avouer ses sentiments comme elle envers lui. Sa mère se disait qu'elle allait la suivre dans les mêmes domaines, Ninjutsu, Iroujutsu et Taijutsu, telle mère telle fille. Elle laissa sa tendre enfant dormir pendant une bonne trentaine de minutes avant de la réveiller.

Yozora : Allez, on reprend l'entraînement. Allez ça va aller vite, si tu tiens de moi, tu vas vite maîtriser l'iroujutsu.

Naoko : Bien maman ... Je suis contente que ce soit toi qui m'entraîne.

Yozora : Merci ma jolie fleur, j'en suis ravie.

Elles se mirent devant une table où il y avait deux poissons, l'un était blessé et l'autre avait du poison en lui. Sa mère commença alors les explications sur l'utilisation de l'Iroujutsu. Elle lui expliqua que la plupart des techniques qui servent à guérir de n'importe quelle façon étaient concentrées sur le Ying et le Yang du chakra. L'iroujutsu prenait beaucoup de chakra surtout pour certaines de ces techniques. Yozora allait seulement lui apprendre le plus simple et une qui était dur à réaliser. Il lui fallait un très bon contrôle du chakra pour être une excellente médecin, mais ça venait à force de s'entraîner ou d'utiliser les jutsus en temps réel. Sa mère lui demanda de poser ses mains sur la blessure du premier poison et de l'écouter attentivement afin qu'elle réussit. Elle se mit derrière Naoko et vient lui toucher les mains puis met sa tête à côté de celle de sa fille.

Yozora : Cette technique est la base de tout ninja médecin, elle est simple à utiliser. Il faut que tu concentres ton chakra sur la paume de tes mains et que tu accélères la regénération des cellules du poissons. Donc maintenant tu gardes une bonne concentration et tu peux commencer. Je te regarde faire.

Naoko : Bien Okasan, je vais faire de mon mieux. J'espère que tu vas être fière de moi.

Yozora : Quoi que tu fasse, je serais toujours fière de toi, Naoko.

Sa mère lui enseigna le Chiyute no Jutsu qui lui permit de soigner des blessures mineures. Naoko devait apprendre doucement si elle voulait être une adepte de ce domaine comme sa mère. Nao avait un peu de mal, mais heureusement sa mère lui donnait des petits conseils utiles pour l'aider. Après dix minutes, elle sut guérir le poison de sa blessure. Ce n'était pas finis, maintenant c'était au deuxième poisson et là ça allait être très délicat. La jeune Chuunin allait apprendre une technique de rang C, mais elle était loin d'être facile à réaliser. La technique se nommait Dokunuki no Jutsu et Yozora allait donner un gros coup de main pour que sa fille puisse comprendre et le réaliser seule plus tard. La journée était passé à une de ses vitesses, la nuit n'allait pas tarder à tomber sur le pays du feu. Naoko s'occupa du deuxième poisson avec sa maman qu'elle lui expliqua comment faire en douceur et sans faire de geste brusque ou de ne pas se tromper sinon c'était foutu. Oui, car un mauvais gent pourrait causer des dommages internes à celui qui se fera opérer. Naoko comprit que l'iroujutsu n'était pas si simple que ça et il fallait qu'elle fasse de son mieux pour y arriver. Les deux femmes avaient mis au moins une bonne heure pour y arriver, Nao n'était pas au point pour cette technique et sa mère le savait. Il allait falloir qu'elle l'entraine encore plus dans les prochains jours vu que sa fille n'avait pas de mission en ce moment puis avec la disparition de l'homme de famille, les filles ne voulaient plus rien faire. Il faisait nuit et Yozora décida que s'en était finis pour aujourd'hui, pour les deux derniers jutsus, elle pouvait lui expliquer en parlant.

La mère et la fille retournèrent à Konoha en ayant pris les équipements et les poissons. Yozora lui parla des deux autres techniques, Chiryoo Enjinto avec lequel elle pouvait découper les vêtements d'une personne qui était par la même occasion très efficace pour soigner la blessure de la personne. Oui, Yozo lui expliqua qu'elle l'avait déjà utilisé en apprenant le Dokunuki no jutsu. Cela lui permettait également de se défaire d'un lien ou de blesser une personne dans un combat au corps-à-corps. Et pour finir, elle lui parla du Ketsuryu Yukkuri, une technique qui pourrait peut-être lui servir en cas de problème. Ce jutsu lui permettait de simuler la mort en ne respirant plus pendant quelques minutes assez pour tromper un ennemi venant vérifier si elle était bien morte. Les deux femmes Senju déposa tout l'équipement à l'hôpital de Konoha avant de repartir chez elle. Naoko était épuisé et la première chose qu'elle voudrait faire c'était d'aller dormir dans son lit ou celui de sa mère. En arrivant chez elles, la vieille femme les attendait et les força à manger pour ne pas dormir le ventre vide. Nao raconta sa superbe journée avec sa mère même si elle était fatiguée. Naoko partit alors se laver et se mettre en pyjama avant de s'étaler dans son lit afin de s'endormir. La vieille femme alla dormir de son côté tandis que Yozora alla voir sa fille. Yozo en profita pour mettre sa fille dans une meilleure position pour dormir puis elle s'allongea à côté d'elle ne voulant plus la quitter. Oui, Yozora avait peur d'aller dormir dans son lit, peur de se retrouver toute seule sans son mari. Elle avait surtout peur de pleurer en pensant que son homme pouvait être mort. Sa fille était la seule qui lui faisait tenir le coup.


[Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman ! Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Rencontre Tengoku et Kaguya, un entrainement sérieux [Pv : Nië Kaguya]
» Doton, l'élément de la Terre.
» VI- APPRENTISSAGE JUTSUS
» Kuma et Panda ! L'apprentissage
» [flashback] You Will always be my FRIEND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Prairie-