Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le riche marchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le riche marchant    Le riche marchant  EmptyJeu 6 Sep - 18:01


Aujourd'hui une douce lueur vient éblouir les yeux de Riku, éblouit il se retourne brusquement se cognant la tête contre la table. Je me relève alors avec un mal de tête terrible, je me redresse alors me tenant la tête.

"Aiiii, putain de table de merde!" En m'exclament je fiche un grand coup dans la table.
"Qu'est ce qui a?"me demandait Yosa avec une tête surprise que je me réveille si tôt.
"..." La jeune femme que j'ai recueilli me regarde et se marre un peu me regardant.
J'esquissa un sourire avant de me lever. "Et vous trouvez ça drôle les morpions?"
Les deux sourirent et me font un grand oui de la tête.
Je les regarde me dirigeant vers la porte. "Il faut que je nous trouve une nouvelle maison."

Au moment ou je dis cela, je vois un ordre de mission déposé au pied de ma porte, je le prend et l'ouvre. En l'ouvrant je découvrais que ma mission était d’escorter un homme riche de Kumo, cela tombé vraiment bien au vue de mes problèmes financier. Je prend alors mes affaires et sortit au point de rencontre avec le marchand, il était déjà là il m’attendait non loin de la porte de Kumo avec ces marchandises et son argent.

Je m’approche alors de lui et lui dis. «Vous êtes prêt à se que je vois,alors je présume que l’on peut y aller.»
Il me regarde surprit. «Eu ... Oui en effet je suis prêt monsieur le shinobi.»
Je sourit en lui disant «Pas monsieur, appelé moi Riku.» Je me tourne vers la porte de Kumo. «Alors en route.»
«Oui, monsieur Riku.» Me dit il enthousiasmé.

On commençait notre voyage jusqu’au village d’Ame qui devait se faire en plusieurs étapes dont les villages d’Oto de Taki et Kusa. J’imposer un pas assez rapide au marchant qui à du mal à tenir la cadence et voyant ça je ralentit légèrement la cadence. Au bout de quelques heures on fait une première pause pour le repas. Je fais quatre clones pour allait chercher du boit pour faire du feu pour notre repas, en quelques minutes le boit était trouvé et le feu allumer.

«Vous avez prévue votre repas au faite?» Lui dis-je en sortant un kunai d’un de mes sceau.
«Eu oui et vous?» Me répond il un peu inquiet voyant le kunai dans ma main.
«Moi je chasse pour me nourrir quand je voyage.» Je fais tourné alors mon kunai autour de mon doigt et lance le kunai à un mètre ou deux de moi et m’approche de la zone ou il à atterrit et sort une iguane morte que j’embroche pour la faire grillé et la manger.
«Impressionnant Monsieur Riku, vous êtes vraiment fort pour chasser votre nourriture.» Me dit il surpris par cette prise rapide du gibier.


Une fois notre repas fini on reprit la route en direction du village d’Oto, en quelques heures nous arrivions au village d’Oto. À notre arriver la nuit était déjà tomber depuis un bon moment et il était temps de trouver une auberge. En moins d’une demi-heure nous avions trouvé l’auberge et nous nous étions installé. La chambre n’avez qu’un futon qui étais destiner à mon client tendis que moi je veillerais le temps de la mission grâce à quelque pilule ninja.

«Vous ne dormez pas monsieur Riku.» Me demanda le client s'installant dans le futon.
«Non toute la duré de la mission je ne dormirais pas, mais ne vous inquiété pas pour moi, dormez maintenant il reste de la route à faire.» Lui dis-je avant de regarder la vu par la fenêtre.

Une fois que mon client c’est bien endormit, je fis quelques clones pour volé les commerces environnant vu mon grand besoin d’argent pour déménager. Pour avoir un alibi plus que solide je décents au rez de chaussé ou il y avait un bar avec quelques femmes de compagnie. Je me paye à boire et discute avec le barman et les femmes le temps que mes clones pille les environ du bar. Au bout d’une petite demie heure ils étaient de retour avec le butin dans la chambre qu’il déposèrent dans mon sac à l’étage avant de disparaitre. Au petit matin je remontais dans la chambre de mon client pour le lever et prendre la route et au passage regarder mon petit butin.

Une fois que j’ai mis mon sac sur le dos je le réveillais « Oh debout il est l’heure de partir.»
Le commerçants ouvre un oeil et se lève. «On a bien cinq minutes avant de partir.»
«Non, on doit partir maintenant ou on prendra du retard.» Lui dis-je.

Le marchant se levait et une fois qu’il était prêt on pu reprendre notre voyage pour nous rendre au village d’Ame. La marche que j’imposais était rapide et nous arrivons rapidement au village suivant qui n’est autre que le village de Taki dans les alentours de midi. Une fois arrivé au village la première chose que l’on fait c’est de cherché une auberge pour mangé, en quelques minute nous trouvions notre bonheur et mangeons à notre fin avant de reprendre la route en direction de Kusa pour faire une halte pendant la nuit.

Une fois le repas fini je pris la parole. «Si vous avez fini on va y aller.»
Il me regarde alors et me réponds. «On ne peut pas faire une pause monsieur Riku.»
«On vient de la faire la pause là» Lui répondis-je en me levant prés à partir.
«Vous êtes vraiment infernal monsieur Riku.» Me dit il en se levant à son tour pour partir.
On sortait à peine de la ville que nous nous faisons attaquer par un petit groupe de brigand. Aussitôt je pousse en arrière le marchant et lance une petite volé de kunai sur les quelques ennemis en face de moi. J’en tue trois sur le coup et fini les deux qui reste d’un coup de kunai en plein coeur chacun, puis une fois tous se petit monde tué je récupère mes kunais. Je regarde alors le marchant et lui dis de se mettre en route, ce qu’il fit de suite.

Le forçant a pressé le pas pour arriver avant la nuit à Kusa le marchant s'essouffla rapidement, mais nous arrivons à temps au village. Connaissant le village un peu je pris rapidement la direction d’une auberge et nous arrêtons pour la nuit comme à Oto. Au petit matin nous partions enfin pour Ame, la fin du voyage était tranquille et nous arrivions juste un peu avant midi. Juste après qu’il est déposé le marchant il repartit à toute vitesse pour Kumo et y arriva avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le riche marchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Ame-