Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salle des légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Salle des légendes   Salle des légendes EmptyDim 7 Oct - 12:51


LES HÉROS DÉFUNTS

Salle des légendes Les-kazekage
Ici repose les héros de Suna, mort au combat ou ayant offert leur vie pour la paix de notre quotidien. Leurs noms seront gravés à jamais dans la roche, nous remémorant la grandeur de ces êtres ainsi que leurs importances pour notre village, qui sait où serions nous sans eux.

Il s'agit d'une large pièce circulaire, où on peut admirer les sculptures de nos héros défunts suivre la courbure des murs, de sortes à former un cercle où ceux-ci puissent se regarder les uns les autres, afin de ne jamais quitter du regard les personnes qui ont tant honoré autrefois le village. Cette disposition à tendance à faire craindre les visiteurs, offrant une multitude de visages dirigés vers celui-ci, comme si il était observé en ce lieu par ces héros. Aux côtés des effigies, vous trouverez des archives et parchemins vous dévoilant et témoignant le passé et actes héroïques de chacun d’entre eux. Mais attention, la curiosité peut s'avérer comme un défaut, tâchez de ne pas vouloir en apprendre de trop sur certain d’entre eux, au risque de devoir remanier votre vision sur la personne. Il est parfois mieux de croire aux comptes et légendes..

Les dépouilles de ces grand hommes sont gardées au creux du cimetière, préservées continuellement par une garde experte. La personne aux pensées vicelardes ou malicieuses qui arriveraient à déposer les doigts sur l'un des cercueils par l'un des miracles, se verra aussitôt assénée d'un Fûinjutsu très puissant ne lui laissant même pas l'once d'une esquive ou le temps d'ouvrir la chose. Si c'était le cas, il y verrait le squelette ou la dépouille fraiche d'un parfait inconnu étant mort dans la même semaine. Le haut conseil ayant usé d'une permutation des corps avec des habitants qui auront signé préalablement un pacte à cet insu, camouflant la véritable localisation des corps.

Les hautes statues de pierres préservent et gardent leurs propres et véritables dépouilles ainsi que leurs reliques, le tombeau respectif de chacun étant dans le sol que jonchent respectivement leurs propres pieds, scellés par un puissant Fûuinjutsu qui punira le premier qui aurait l'audace de creuser et d'y toucher si il en apprend l'existence. Nul ne sait cela, excepté le haut conseil, ayant fait croire à tous, que leurs cadavres reposaient au creux du cimetière, faisant passer cette pièce comme une simple commémoration en leurs noms.

Description du sceau
A venir



Dernière édition par Aomine Tsumaki le Dim 7 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle des légendes   Salle des légendes EmptyDim 7 Oct - 15:12

Salle des légendes 768289shod
Première Statue

Nom & Prénom → Seizo Shiba.
Âge à sa mort → Dans la quarantaine.
Grade → Shodaime Kazekage
Spécialité → Genjutsu, Kenjutsu & Ninjutsu.
Affinités → Katon, Fûuton & Shakuton.
Né de → Inconnu.
Statut Social → Père de Inajiro Shiba, ainsi que frère de Hisaji Shiba.
Lieu Natal → Né à Suna et mort à Suna.
Origine de la mort → Mort, emprisonné par son frère.
Lieu du cadavre → Suna.

Quel est ton passé ?

Défauts en trois mots : Académique, Borné & Maniaque.
Seizo Shiba

Qualités en trois mots : Adroit , Humble & Exemplaire.
Archive rédigée par ???.



Dernière édition par Aomine Tsumaki le Ven 12 Oct - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle des légendes   Salle des légendes EmptyDim 7 Oct - 15:14

Salle des légendes 545125nidaime
Seconde Statue

Nom & Prénom → ??? Shiba.
Âge à sa mort → Dans la quarantaine.
Grade → Nidaime Kazekage & Templier.
Spécialité → Taijutsu, Kenjutsu & Ninjutsu.
Affinités → Fûuton, Raiton & Jiton.
Né de → Inconnu.
Statut Social → Frère de Seizo Shiba et oncle de Inajiro Shiba.
Lieu Natal → Né à Suna et mort à Suna.
Origine de la mort → Tué par Shin Danteshin et Aya no Oni après que Inajiro Shiba l'ai gravement blessé, mettant un terme à sa tyrannie.

Quel est ton passé ?

Défauts en trois mots : -, - & -.
Histoire à rédiger.

Qualités en trois mots : - , - & -.
Archive rédigée par ???.



Dernière édition par Aomine Tsumaki le Jeu 11 Oct - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle des légendes   Salle des légendes EmptyDim 7 Oct - 15:14

Salle des légendes 705959inajiro
Troisième Statue

Nom & Prénom → Shiba Inajiro
Âge à sa mort → 18 ans
Grade → Juunin
Spécialité → Ninjutsu & Genjutsu
Affinités → Raiton & Fuuton
Né de → Seizo Shiba, le Shodaime, & Nito Shiba
Statut Social → Père d'un Fils, Seizo Shiba, compagne Oni Kitsune.
Lieu Natal → Né à Suna et mort dans son désert
Origine de la mort → En combat face au Nidaime Kazegake, pour libérer Suna de sa tyrannie.

Quel est ton passé ?

Défauts en trois mots : Froid, Téméraire & Obstiné.
Inajiro a grandi seul dans les rues avec un groupe d'amis de gamins de son âge, la petite bande vivait de divers forfaits jusqu'à la mort de l'un d'entre eux. Il suivra finalement la voie des shinobis, le Kazekage le prenant sous sa gracieuse aile. C'est ainsi qu'il pourra parfaire ses techniques de raiton et lui apprendra qu'ils sont parent, lui même étant le frère de son père, en outre le chef de village n'était autre que son oncle et lui valu cette forte place à ses côtés ainsi que toute son attention. En mission de patrouille, il rencontrera sa partenaire Oni Kitsune, se nommant d'ailleurs senseï de celle-ci, après son passage au grade Chûunin. Lors d'une mission banale de récupération de documents, il tombera sur un groupe d'hommes cherchant à l'éliminer, à ce moment-là, Inajiro n'avait aucune idée de quel homme était en vérité son oncle le Kage, c'est lui qui selon les dires de ses assaillants, les avait envoyé. A la fin de cette mission avec Oni, il ira rejoindre le bureau en quête d'explications à ce sujet, pour seul réponse, il se verra le droit de finir en prison pour les trois années à suivre.

Durant son séjour enfermé, il fera la rencontre d'un certain Seizo en cellule, qui s’avérera être son père, deviendra son senseï pour les années à suivre, mais malheureusement, il n’avouera à son fils être son géniteur que lorsque ce dernier lui faisait ses adieux avant d'être libéré. C'est avec lui qu'il apprendra le genjutsu, mais aussi l'histoire de ses parents, de sa mère morte en prison après l'avoir mis au monde, de son père qui fût enfermé après avoir été trahi par son petit frère qui lui avait volé le pouvoir par jalousie. Aussi triste se soit, c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, l'homme mourut en cellule avant que son fils puisse tenter de le sauver, mais il avait au moins apprit ses origines et connu son père, bien que cela fût court et dans des conditions point enviables.

Les retrouvailles avec son ancienne compagne furent vite interrompu par leur troisième partenaire de mission, un certain Shin Datenshi qui avait déjà sa petite réputation à Suna, pas de quoi impressionné le Shiba malgré tout, qui se ravissait de voir celui-ci à l’œuvre. Le voyage se résumait à ses conversations avec sa partenaire et les disputes de plus en plus poussées de cette dernière avec le Datenshi, au milieu, le Shiba faisait mine d'observateur ou d’arbitre à ses heures, il put rapidement constater, qu'il n'allait pas pouvoir faire couler cette mission tranquillement comme il le souhaitait. Suite à un fort combat que Shin voulu mener seul, une pause du voyage du s'en faire subir afin de soigner les blessures de celui-ci. Le lendemain, il purent reprendre leur chemin vers Konoha, abandonnant leur campement dans la forêt ; avant le départ, on pu ouïr de Shiba qui avertissait pourtant ses deux compères, qu'ils avaient intérêt de se tenir à carreau dans le village. Peine perdu, quoi qu'ils restaient plus ou moins sage jusqu'à leur passage des portes de Konoha, où rapidement, leur contact les retrouva, un certain Takashi Cho. Celui-ci ne sembla s’intéressait qu'au Shiba, snobant tout simplement les deux autres sunajins dont l'un draguait tout ce qui bougeait, parsemé d'une jupe, tandis que la Kitsune avait provoqué l’échec d'une mission avec le Hokage, autrement dit, rien de quoi le ravir de voir ces deux têtes.

Laissant ses coéquipiers là, comptant sur eux pour rentrer sans s'entre-tuer, Inajiro partait rejoindre un de ses partisans, un de ceux qu'il rassemblait en ce moment. Des hommes qui tout comme lui avaient vu clairs dans les agissements du Kage actuel et qui poursuivaient le même but, le même rêve de le voir tomber, tous voyaient à leur tête le Shiba qui lui, avait fait ses preuves. Le retrouvant dans la forêt, son compagnon lui confia les documents qu'il avait récupéré pour lui, dossier des ninjas de Suna, planques du kage, tout ce qu'il avait pu trouver. Sur une tape amical, ils se quittèrent ici et l'homme, satisfait de sa venue et de ce qu'il pu obtenir, partit rejoindre sa nation pour écrire une nouvelle page à sa triste vie. Sa vie de shinobi se poursuivait entre missions officielles et actions pour son groupe de partisans, ces derniers qui avançaient d'ailleurs bien dans cette prise de pouvoir, le but final était devenu très proche. Les affaires marchaient si bien pour le Shiba, qu'il pu s'offrir le luxe d'une belle maison avec jardin où vivre avec sa compagne, sa très chère Oni. Celle-là disposant d'une chambre d'ami, la fit se mettre à contribution avec l'arrivée de Takashi Cho à Suna.

Ce dernier en mission d'affaire, se fit recueillir par le couple, Inajiro lui parlant du Kazekage, de son action contre lui, lui montrer son antre qui jusque là était même caché à sa femme, tandis que l'Hokage, lui parla de documents qu'il avait trouvé en mission le concernant, une organisation appelée "Templier" qui agissait dans l'ombre. Dans une folle impatience et voulant mettre un terme à cette mascarade, sa vie se finira dans un combat à mort face au Kazekage, son oncle certes lui ôtera la vie, mais ce dernier gravement blessé ne s'en remettra jamais et le Datenshi, ancien partenaire de Shiba, viendra l'achever avec la Kitsune en vengeance de la mort d'Ina qui aura quitté ce monde sans faire ses adieux, laissant derrière lui son rêve qui sera reprit. Le rêve d'une Suna libre et heureuse, celui que le Kage qu'il aurait été, aurait voulu protéger.

Qualités en trois mots : Patient, Généreux & Courageux.
Archive rédigée par sa compagne, Aya no Oni.



Dernière édition par Aomine Tsumaki le Dim 7 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle des légendes   Salle des légendes EmptyDim 7 Oct - 15:15

Salle des légendes 779061hebi
Quatrième Statue

Nom & Prénom → Kurogiri no Hebi
Âge à sa mort → 21 ans
Grade → Yondaime Kazekage
Spécialité → Iroujutsu, Kuchiyose no jutsu, Ninjutsu & Fuinjutsu.
Affinités → Doton, Fûuton & Raiton.
Né de → La famille Cho.
Statut Social → Aucun héritier.
Lieu Natal → Né à Konoha et mort à Suna.
Origine de la mort → Maladie incurable.

Quel est ton passé ?

Défauts en trois mots : Fragile, Distant & Mystérieux.
Histoire à rédiger.

Qualités en trois mots : Ambitieux , Brillant & Calme.
Archive rédigée par ???.



Dernière édition par Aomine Tsumaki le Dim 7 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle des légendes   Salle des légendes EmptyDim 7 Oct - 15:39

Salle des légendes 473415oni
Cinquième Statue

Nom & Prénom → Aya no Oni
Âge à sa mort → Non déterminé.
Grade → Jûunin et Satsujinhannin.
Spécialité → Iroujutsu, Ninjutsu & Taijutsu.
Affinités → Katon, Fûuton & Doton.
Né de → Inconnu.
Statut Social → Mère d'un fils, Seizo Shiba ; Veuve de Inajiro Shiba ; possède une demi-soeur plus jeune, Diao Oha-Ni ; ainsi qu'une petite sœur adoptive, Sayuri Kitsune.
Lieu Natal → Né à Suna et morte à ???.
Origine de la mort → En cours.

Quel est ton passé ?

Défauts en trois mots : Joueuse, Vicieuse & Sadique.
Histoire à rédiger.

Qualités en trois mots : Loyale, Tendre & Déterminée.
Archive rédigée par ???.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle des légendes   Salle des légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebellion dans la salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Centre-ville :: Chambre des Légendes-