Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rebellion dans la salle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rebellion dans la salle.   Rebellion dans la salle. EmptyDim 23 Sep - 16:54


Se retrouvant désormais dans les couloirs, l'héroïne trimballait ses talons, les faisant retentir gracieusement parmi le silence des lieux, une seconde tâche l'attendrait. Elle soupira, comme à son habitude, ô lassitude et fainéantise quand tu nous tiens.. Une autre classe d'élève turbulent patientaient à sa venue, ayant pris leur professeur en otage pour exercer une nouvelle forme de rébellion, ils réclamaient un dû, mais lequel ? Déposant sa mimine contre la poignée, elle la fit glisser pour ainsi laisser entrouvrir la portière vers un lieu où l'infantilité referait rage, on en finissait jamais avec ces garnements. A peine eu t-elle le temps de déposer un pied, que deux élèves lui sautèrent dessus violemment, ils n'eurent même pas le temps de la toucher que cette dernière s'arma de deux kunai et les planta chacun leurs vêtements pour les accrocher au mur derrière elle, cela lui pris deux petites secondes à se débarrasser des premiers venus.. au prochain ?

S'avança à la même allure, elle jaugea cette fameuse « rébellion » comme ils l'avaient prétendus, elle ne voyait rien de comparable, simplement des enfants surexcités à combattre, apportons leur donc ce qu'ils souhaitent. Le monde n'est pas toujours rose et ne répond pas à tout les caprices, contentons nous de leur inculquer cette expérience. A son plus grand étonnement, un ninja tomba du plafond et lui projeta une flamme Katon de faible épaisseur, ce qui l'étonna moins soudainement, ce n'était qu'une technique de rang inférieur visiblement, rien de très dangereux contrairement à ce qu'elle eu cru. Plaquant sa paume dans les flammes, ces dernières disparues toutes sans exception, le néant avait eu raison d'elles. Un regard perçant transperça ce vilain bonhomme, puis d'un sourire mesquin, s'accroupit pour lui effectuer un croche pied des plus véloces et l'attraper par le col dans sa chute, le plaquant contre le tableau et l'accrochant comme ses précédents camarades. Que de belles décorations faisait-elle là.

« Au suivant ? ». C'est effectivement sans surprise que cinq élèves se mirent à l'encercler, kunai à la main et près à lui bondir dessus. La chûunin eu du mal à se retenir d'un éventuel fou rire, évitant de vouloir les vexer. « Allons, allons.. » Croisant soudainement ses bras, une nuée de fumée noire se propagea dans la classe, rendant aveugle tout ceux qui s'y trouvait actuellement, certain étouffèrent parmi elle et sombraient dans l'inconscience, fébrile ? On pu ouïr de quelques bruitages, ressemblant étrangement à des coups physiques, aucun bruits qui semblaient semblable à ceux de la ferraille. L'opacité ne tarda pas à se défaire, laissant entrevoir la pièce au bout de quelques minutes, nous dévoilant le résultat de l'évènement : tout les enfants rugissaient au sol, le tiers étaient suspendus au mur comme les premiers, un véritable carnage. Ne relâchant pas son attention, elle s'approcha de ce fameux professeur et vint le défaire de ses liens, son regard était vide de son teint, il avait du subir quelques traumatismes. Les mômes pouvaient bien être embêtant de temps à autres, au point de ne même plus se rendre compte de ce qu'ils faisaient. Hime ne souhaita point ouïr de leur intention, à leur âge, cela devait être grotesque et immature. Ainsi la kunoichi quitta la pièce, laissant derrière elle un tas d'enfant inconscient, espérant que cela leur inculque le respect et la responsabilité de leurs actes : la violence ne paie pas.

Avant de refermer la porte, elle laissa s'échapper quelques paroles à l'égard de ceux-ci, malgré qu'ils ne pouvaient l'entendre, espérant que le cerveau puisse lui, en traiter les informations : « Que vous soyez dotés d'une intelligence plus haussée que la moyenne, cela ne vous permet point de brutaliser votre entourage par le prétexte que vos objectifs sont meilleurs que ceux d'autrui. L'intelligence n'indiquera point cela, seule l'expérience et le vécu vous fera réaliser ce qui est bon d'être mené à bien ou non pour notre monde. Vivre, grandir, découvrir, protéger, aimer. Vous n'apprendrez jamais cela dans de simples livres. La véritable rébellion est une chose bien plus complexe, inculquant des objectifs liés à des sentiments. Vous êtes bien trop jeune encore. » Puis claqua la porte derrière son ombre, quittant cette grotesque académie, elle n'aimait pas ce genre de comportement, qui plus est, dans les circonstances qui s'apprêtaient à s'abattre sur Konoha.. La rébellion.. Ce n'était point le moment choisi pour ce genre de futilité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rebellion dans la salle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop à la rébellion ! [Mission rang C]
» Salle des légendes
» Patrouilles dans Konoha !
» La tête dans les nuages.
» Hécatombe dans un club d'hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-