Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 En grandissant un Enfant s'use.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: En grandissant un Enfant s'use.   En grandissant un Enfant s'use. EmptyMar 18 Sep - 15:59


« Remplacer un professeur ? .. »

C'était bien la première fois qu'on lui demandait cela, certainement dû à sa récente promotion au grade Chûunin, lui valant des missions plus importantes que de simple service public. Acquiesçant d'un hochement de tête, elle accepta la requête qu'on lui proposa, cela changerait bien évidemment des tâches ingrates, remettre de futurs ninjas au pas pouvait être une excellente occasion de rendre la prochaine génération plus forte, mentalement. Ne savant pas vraiment à quoi jouait les instructeurs auprès d'eux, il en serait tout autre avec notre jeune héroïne présente. Tournant talon face à la table des tâches, c'est en leur dévoilant son dos et s'éloignant qu'elle leur fit un signe de main, comme pour leur dire de ne plus s'inquiéter.

Hime faisait face désormais à la porte de classe, glissant ses doigts sur la poignée, elle la déverrouilla d'un calme olympien et avança dans ce même état d'esprit. C'est sans surprise qu'elle pu voir une éponge arriver à vive allure vers sa direction, qui disparu soudainement. Un vif geste de sa main, libérant une fumée noirâtre, suffit à se débarrasser de cette grossièreté infantile. Décollant ses paupières délicatement, elle dirigea son regard vers le malheureux qui avait osé réaliser cette action, lui envoyant en retour un kunai qui vint transpercer sa casquette et se planter dans le mur derrière lui, accrochant l'objet bien trop haut pour qu'il ne puisse la récupérer. Inutile de préciser que ce dernier n'accepta guère cette rébellion du professeur remplaçant et envoya carrément une chaise sur celle-ci, ne se laissant pas dominer par une femme. Le regard de la demoiselle se fit des plus perçants, attrapant la chaise de sa fine poigne en plein vol, avant qu'elle ne se fasse percuter par l'objet en question, la renvoyant aussi vite vers cet effronté. L'enfant eu à peine le temps de se jeter au plancher pour esquiver, qu'en se relevant il eu droit à une seconde chaise qu'il se mangea de plein fouet dans le visage.

« Je n'avais pas besoin de la mienne, je compte rester debout. »

Usant de violence contre le garnement, elle s'en foutait royalement, le respect allait être primordiale avec elle et peu importe la méthode. Sur ce spectacle, la classe commença à s'agiter soudainement, causant un brouhaha très assourdissant qui causerait très vite un mal de crâne à la kunoichi, néanmoins elle resta calme, comme à son habitude, jaugeant l'amphithéâtre de ses pupilles et admirer ceux qui causaient le plus de troubles. Les désignant successivement du doigt, elle leur ordonna de venir au tableau sans plus attendre, c'est sans dire qu'ils refusèrent, ne voulant point obéir. C'est en faisant sortir des Senbon depuis sa manchette qu'elle réussi à les convaincre de plein grès, sous peine de finir accrochés au mur comme la récente casquette. Son visage n'émettait point d'émotion, accueillant froidement les six enfants en ligne face à elle, se trouvant au tableau.

Se dirigeant vers le premier sur la gauche, elle lui adressa une question « Comment t'appelles-tu ? » dont l'enfant répondu aussitôt « Goshi. ». Le dévisageant de sa hauteur, elle écrasa son talon aiguille sur le pied du môme qui hurla de douleur et lui mis un coup de genoux au moment où il se baissa pour attraper son pied, l'envoyant dans un bureau d'une grande violence sans n'avoir pu envisager la moindre chose. « Je ne suis pas ta copine, on finit sa phrase par Sensei. » lui fit-elle alors que ce dernier était inconscient dans les débris de bois. Hime interrogea à son tour le second, un peu plus à droite « Comment t'appelles-tu ? » l'enfant répondu le plus vite possible, suant à plein front « Hanjiru, Sensei.. ». La jeune femme déposa sa main dans la chevelure de l'enfant en lui adressant un sourire, la toute première expression de visage qu'elle fit depuis son entrée dans cette classe. « Quel âge as-tu ? » l'enfant répondu une seconde fois sans laisser une once d'attente « 9..9ans. ». Le dévisageant et lui soupirant sans se cacher, elle le décolla du sol en l'agrippant par les cheveux et l'envoya fuser dans le mur du fond de la classe, se fracassant la tête dessus. « Je crois avoir demander de dire Sensei à chaque fin de phrase. Cela ne s'applique pas qu'à la première »

La demoiselle réitéra un tierce pas vers le troisième fauteur de trouble, adressant ce même regard. Elle ne prononça pas un mot, le regardant silencieusement, froidement. L'enfant sué également, comme les camarades qui devaient arriver ensuite, s'attendant au pire de la part de cette vil sorcière. C'est sans attendre plus longtemps qu'elle lui colla un coup de genoux dans l'estomac, le faisant s'écrouler au sol. « Tiens toi droit. ». On pu voir aussitôt les trois suivant se dresser droit comme un piquet, dans l'effroi de subir une offensive de la part de la professeur. Hime ne bougea point, restant face à l'enfant qui tentait tant bien que mal de se redresser le plus droit possible, ayant du mal à cause de la récente douleur. « Pourquoi faisais-tu tout ce brouhaha plus tôt ? » la sueur dégoulinait abondamment de son corps, trempant ses vêtements jusqu'à se faire pipi dessus, il n'avait plus aucune malice à tenir tête à cette folle, n'ayant aucune réponse à fournir il se contentant d'un « Je.. Je ne sais pas.. Sensei »« Tu ne sais pas ? Pourtant tu étais celui qui m'avait l'air d'avoir le plus d'ambition à pousser ces cris. Où est-elle passée ? Où est cette ambition ? »« Je.. Je ne sais pas.. Sen.. Sensei.. ». Soupirant une nouvelle fois, l'enfant se tétanisa a subir un nouveau coup, se recroquevillant sur lui même pour se protéger par réflexe. « Je vais vous dire où est passée votre ambition. » fit-elle en s'adressant à tout le monde, les regardant tous sans exception. « Vous n'en avez jamais eu. A ce rythme vous finirez tués sur le champs de bataille ou bien avant, par moi. Les professeurs qui vous éduquent sont des personnes qui ont connu ces batailles et en sont revenus vivants. Ils se tiennent debout face à vous afin de vous apprendre leur savoir, pour que vous puissiez à votre tour gagner également. Que croyez vous faire en refusant d'apprendre d'eux ? Si ce n'est mourir dès la première mission qu'on vous confiera. Certains d'entre vous serez déjà exclu de cette école si ça ne tenait qu'à moi. Néanmoins on vous offre l'opportunité de devenir des héros, peu importe qui vous êtes. Alors ne gaspillez par cette chance. »

Son discours semblait avoir un effet très positive sur la classe, s'étant très nettement calmée et mis à la plus grande écoute de la kunoichi. Admirant qu'elle pu leur faire entendre raison, elle poursuivi sur un tout autre sujet en demandant à ceux qui restaient face à elle, de retourner s'asseoir en amenant les « victimes » avec eux. « Il me paraît évident que l'absence de votre professeur est du à une bêtise de l'un d'entre vous. Que celui qui a fait cela se désigne de lui même. » Il ne fallu pas de grands instants pour que tout les camarades trahissent le coupable en le désignant du doigt, qui avait levé lui même la main. Les paupières de la demoiselle se refermèrent doucement, que venait-elle donc de voir.. « Vous serez tous considérez comme les responsables. » soupira t-elle. La classe se mit soudainement à crier l'injustice, se faisant très vite interrompre par la remplaçante. « Il n'y a rien de plus affligeant que de voir des camarades dénoncer les siens. Vous êtes une classe, des amis, une famille, nous partageons le même village et les même objectifs. Dénoncer l'un d'entre nous revient à trahir le village. Si le coupable à un réel respect pour cela, il se désignera lui même. Ce qui fut le cas. Que ce soit par peur, courage ou par respect, peu importe. Tout ceux qui auront levé la main seront de corvée de nettoyage dans tout le bâtiment à la fin du cours. J'espère ne plus revoir un tel caractère à l'avenir. »

La porte vint soudainement à s'ouvrir, laissant entrer le professeur qui avait était récemment envoyé à l'hôpital, visiblement il allait mieux que prévu. A peine entrer, il se pencha en arrière, comme pour esquiver l'éponge habituelle, ce qui n'en fut pas le cas. Interloqué, il jaugea amphithéâtre et fut surpris de tous les voir sagement assis, à l'écoute. Un rêve ? Il dirigea son regard vers Hime, qui vint lui tapoter l'épaule. « Je vous laisse désormais entre les mains de votre Sensei. J'espère que vous n'oublierai pas mes paroles. Je reviendrais si nécessaire. » laissant pourfendre atmosphère d'un gloussement, une dur salive avalée. « A vous de jouer maintenant, j'ai une autre affaire à régler. »

Revenir en haut Aller en bas
 

En grandissant un Enfant s'use.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D Rank] L'enfant en convalescence (U.C)
» Adulte vs Enfant, une lutte interminable.
» [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard
» [Rang D] Un enfant assez borné...
» L'enfant kidnappé rentre à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-