Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Adulte vs Enfant, une lutte interminable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Adulte vs Enfant, une lutte interminable.   Adulte vs Enfant, une lutte interminable. EmptyMar 9 Oct - 16:53

Adulte vs Enfant, une lutte interminable. 922791bann
« Du..Du..Duriburuuuuuuu ! »

Essoufflé, notre héros courait de droite à gauche depuis un petit moment, une nouvelle mission lui avait été confié et pourtant, ne semblait guère savoir où donner de la tête. Les habitants, comme à leur habitude de le voir courir avec son ballon, ne s'étonnaient point de tout ce grabuge, l'observant aller et revenir, il semblait s'amuser à faire le tour des remparts du village, pourquoi ? Ils ne savaient pas mais lui, était parfaitement conscient de la situation, devant chercher une sorte de trou quelque part dans la défense. D'après ses informations, des enfants s'amuseraient à partir par celui-ci pour jouer tranquillement dans le désert et revenaient l'air de rien, le visage infantile qui proclamait naturellement l'innocence de l'âge. Ah, ces petits étaient vicieux, malins et pleins de surprises, au point d'en devoir entamer son troisième pâté de périmètre, n'ayant toujours pas trouvé la fameuse fosse. Des enfants parvenaient à la trouver et un shinobi non ? Cessons ces enfantillages, il se devait de la trouver sous peine d'une grande moquerie de la part de ses supérieurs, une chose qu'on ne pouvait point supporter en tant que sportif.

Certains villageois, admirant sa nouvelle tenue, ne purent s'empêcher de le féliciter au loin, laissant le ninja heureux d'être à l'attention de ceux-ci. Effectivement, à ce jour, il possédait une veste verdâtre, teintant quelque peu vers le marron, aux durs épaulettes et bien rembourré, de sorte à le protéger partiellement des armes ou des coups, reprenant un peu le principe des gilets pare-balle, mais version shinobi ici. Cet accoutrement signifiait qu'on avait enfin atteins l'âge adulte, à proprement parler, chez les militaires, source d'avoir un grand pouvoir qui fut reconnu, vous offrant ainsi ce gilet en témoignage du passage au Chûunin. Inutile de dire que ce fut une grande joie pour Aomine d'en recevoir ce mérite, le portant fièrement, preuve de ses grands efforts pour ce pays depuis son arrivé ; il n'hésita pas même à faire exprès de courir dans la cité pour exposer son achèvement au grand jour. Aujourd'hui ne fut qu'une personne encore qui n'avait pas pu en avoir la vision ou l'ouïe, à croire que les rumeurs infondées circulaient facilement mais pour ce qu'il s'agit des choses véraces, on parlait d'une autre histoire..

Entamant son quatrième tour, le ninja ne pu que se poser de fines questions sur la situation, un trou par où les enfants passaient devait pas être invisible tout de même ! Ils n'étaient pas assez petit pour passer dans une fente à souris, donc comment s'y prenait-il ? Choisissant une autre méthode, Aomine usa d'un henge pour prendre l'apparence d'un jeune enfant et tenter d'en approcher quelques uns afin de s'informer sur la chose. Beaucoup ne savaient pas de quoi il parlait et se mirent à chercher également l'endroit pour prendre part à l'évènement, insupporté de voir de tel caractère intenable, il ne pu les arrêter sous peine de mettre à jour sa couverture. Se contentant de leur crier de le prévenir si il parviendrait à trouver un indice. Le shinobi n'avait que ça à faire présentement, continuant de joncher les ruelles avec son ballon de basket qui était devenu beaucoup plus grand par rapport à sa nouvelle taille, ayant un peu de mal à le transportait. Des lascars ne pouvant s'empêcher de venir l'embêter en voyant cette scène, se firent très vite mirent au pas lorsqu'il pris sa voix d'homme de 26ans, les faisant fuir de peur. Quel bande de trouillards, avoir une si grande bouche et motivation pour ces futilités, mais quand il s'agit d'assumer, il n'y a plus personne, ne laissant que l'ombre de leur peur se tracer dans leur fuite.

C'est alors qu'il croisa un autre groupe d'enfants, tentant son approche, il réitéra ses paroles pour s'informer, mais la réponse fut tout autre, lui volant son ballon et partant en courant. Agacé par ces bêtises, il reprit sa taille d'origine et rattrapa très vite ses derniers par le col des vêtements, les suspendant dans les airs par delà sa grande taille. Aomine les lâcha aussitôt de sorte à ce qu'ils se cognent, en guise de punition, puis repris son ballon ainsi que son henge, tirant la langue avant de repartir ; décidément ce dernier semblait prendre part au jeu petit à petit. Au final, il en vint à se demander si cela était la bonne manière de procéder, car rien n'avait pu résulter de ce stratagème, le laissant assez perplexe dans ses méthodes ; les enfants et lui, ça faisait deux. Puis, la parfaite coïncidence qui toucha notre héros, comme à sa grande habitude, à un point qu'on pouvait croire que celle-ci le hantait en permanence pour lui causer des situations loufoques ou miraculeuses ; le fit emmener dans un endroit où un groupe de jeune s'apprêtait à partir vers le désert, un moment inopiné que n'aurait jamais cru pouvoir avoir affaire un jour Aomine. Remerciant sa chance de tout son corps, il gardait sa forme enfantine afin de ne pas éveiller de soupçons si on le remarquait ou suivait, il est tellement basique qu'un enfant jaloux ou curieux face cela.

La horde de garnement se mit alors en route, laissant derrière eux l'imposteur qui se cachait derrière tout ce qui lui passait sous la main : maison, poubelle, carton, lampadaire, ruelles, etc. Sa filature semblait en tout point de vue, excellente, n'ayant pas attiré l'attention de quiconque, jusqu'à ce que malheureusement une demoiselle l'attrapa par le col pour le soulever dans les airs. « Huh? » Interloqué, il redirigea son visage vers l'inconnu qui l'avait pris en otage, laissant percevoir le doux visage de la fameuse professeur de l'académie qu'il avait rencontré deux fois auparavant, ne pouvant qu'émettre un visage loufoque face à elle. Cette dernière semblait l'avoir confondu avec l'un des élèves de sa classe qui devait faire un rattrapage en ce jour, lui remettant sur le dos des heures supplémentaires pour avoir tenter d'y fuguer. Ne pouvant laisser cette incohérence se faire perdurer plus longtemps, il repris sa véritable apparence et s'enfuit au plus vite afin de rattraper son retard dans son espionnage, laissant derrière lui l'institutrice dénuée de sens et de logique, n'y comprenant rien.

Les ayant perdu de vue, il ne pu s'empêcher d'émettre un cri désespéré avant d'entendre un étrange bruit venant des parois qui entouraient le village. Pas une ni deux, il fonça vers l'endroit d'où provenait ce son, arrivant pile poil au moment où une sorte de roche vint se replacer au creux du mur. Bon sang, depuis tout ce temps il s'agissait en fait d'une trappe ? Pas étonnant que Tsumaki ne pu voir quoi que ce soit, ces petits chenapans allaient très vite regretter cette farce et perte de temps, pour qui se prenaient ils à passer au-dessus des lois ? Les parents allaient très vite avoir vent de cette comédie et repris alors directement sa plus petite apparence pour se faufiler dans ce tunnel obscur et macabre. Les lieux étaient très à l'étroit, une personnage d'âge adulte n'aurait jamais pu s'y placer et donc, le creuser, qui avait bien pu faire cela ? S'engouffrant de plus en plus loin, il aperçut une lueur qui l'aveugla, indiqua la sortie des lieux. Une bonne chose de fait, il se releva difficilement dans tant de luminosité, l'amenant à percevoir enfin ce rude et chaud désert. On pouvait y admirer les garnements jouer au football, loin de tout regards, jusqu'à ce que ceux-ci soit eux même diriger vers sa personne. Imaginez un peu la tête des enfants, voyant un autre enfant les rejoindre. La première chose qu'ils voulurent mettre en place était de le prendre en otage sous un chantage, pour éviter qu'ils ne révèlent leur secret. Manque de chance pour eux, cela ne fit que rendre la véritable apparence à notre héros, affolant les gamins qui crièrent et coururent dans tout les sens. Non seulement d'avoir joué à cache-cache, il fallait en plus s'amuser à les attraper un par un ? Complètement lassé, il lança son ballon d'une manière forte et véloce de sorte à percuter la tête de chacun d'entre eux par diverses rebonds, la faisant revenir dans sa paume de main ; c'est ce qu'on pouvait appeler un très jolie combo.

Les forçant à regagner le tunnel, il les ramena un par un à leurs maisonnettes, expliquant la fourberie de leurs enfants à leurs parents respectifs. Tous, eurent droit finalement à une punition leurs interdisant la sortie de demeure durant toute la semaine, une chose amplement méritée, sachant que le désert grouillé de bestiole en tout genre, une chance qu'ils n'avaient jamais eu d'accident jusque lors. Tâche accomplie, il reparti en direction de l'académie pour effectuer le fameux rapport de mission, n'ayant pas oublier la façon dont il fut grondé la vieille pour l'avoir oublier, croisant en cours de route la précédente demoiselle, toujours à la même place. Elle semblait interloquée, se posant de nombreuses questions, à en croire que l'antécédente action l'avait perturbé au plus haut point ; peut-être croyait-elle que depuis ce temps son élève était en fait Aomine, un quiproquo assez banal qu'il se contenta de résoudre en allant lui parler. La discussion se finit vers une invitation au bar de sushi qu'il affectionnait tant pour se faire excuser. Allez petit ninja, tu y es presque, ta relation avance à grand pas ! Mais n'oublie pas ton rapport..

Mission D
Revenir en haut Aller en bas
 

Adulte vs Enfant, une lutte interminable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En grandissant un Enfant s'use.
» [D Rank] L'enfant en convalescence (U.C)
» [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard
» [Rang D] Un enfant assez borné...
» L'enfant kidnappé rentre à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-