Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard   [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard EmptyLun 9 Juil - 12:29

Six ans que cette souffrance journalière durait. Six longues années, six pénibles hivers, que le Kaguya devait jongler entre asile et séances d'entraînements. L'apprentissage du Ninjutsu, au côté de son senseï aux pratiques spartiates, n'était rien, face au supplice qu'une simple journée au sanatorium pouvait procurer. De jour en jour, cette douleur croissait avec amertume. Elle allait de paire avec la froidure, qui ignorait les murs, pour parfois hanter les couloirs de l'établissement psychiatrique. Son fantôme faisait aujourd'hui grelotter l'Enfant des Neiges au réveil. Émergeant de son lit, une petite chambre des plus sommaires, pour les patients de ce lieu austère, ses membres tremblotèrent une fois de plus pour lui rappeler la rudesse de l'endroit. En tenue légère, l'adolescent erra le long des couloirs, entendant résonner parfois quelques hurlements étranges. Le personnel dormait encore, à cause du froid. L'heure de la douche pour les plus malades n'en serait que plus retardé.

Ou pas finalement. Un geôlier s'était levé aux aurores pour jouir des petits plaisirs sadiques de son métier. Il avait embarqué avec lui le premier azimut qui trainait et avait eu l'audace de le déranger dans son sommeil. Le quidam botta par la suite les fesses du fou, le faisant chuter dans une petite pièce parcourue de carrelage blanc. Le fou, ne comprenant pas la situation - alors qu'il y était bien habitué - se recroquevilla sur lui-même, se tordit de douleur sous le flux de sa tare psychique. Une lance d'incendie émergea par la suite d'entre les dextres engourdies du maton, qui se pressa d'allumer le tuyau d'arrosage à son débit maximum. Un débit important d'eau projeta alors le malade jusqu'au fond de la pièce, avec une brutalité inouïe. Un sourire du gardien se dessina à l'écoute des cris du damné qui tentait de se protéger tant bien que mal de sa douche froide du matin. Hakkyō, qui passait dans les alentours, entendit ce cri. Lui aussi avait eu droit parfois à ce traitement de choc, lorsqu'il devenait trop "pénible" : un passage au cagibi, une bonne douche punitive, et quelques grelottements plus tard, la souffrance s'oubliait sous le froid important.

Une fois dans la salle principale, l'ambiance n'était pas au goût du jour. La veille, une tempête de neige avait perturbé le "calme" du sanatorium. Pendant toute la nuit, le blizzard et la bise, sa fille aux odeurs de brutalité, ravagèrent la tranquillité des lieux. Le sommeil des uns fut largement interrompu par l'agitation des autres. Dans la grande salle, les malades parlaient de la tempête sous divers angles. Un paranoïaque prônait le châtiment des dieux. Le lieu était selon le fanatique un endroit maudit, par son opulence de malades mentaux, bafouant la perfection naturelle de l'homme. Au bout de quelques phrases, sa confusion maladive l'emporta, et l'individu s'insulta de tous les noms. Il n'était plus qu'une charogne pestilentielle, corrompue par ses pêchés. Le prédicateur agité suscita le trouble dans la grande salle. D'autres malades devinrent plus agités que jamais. Les cris grossirent crescendo, tandis que les gardiens se hâtèrent d'étouffer l'affaire. En sachant que le blizzard n'était pas rare dans la région, autant dire que cette situation était… des plus banales ici.

Après s'être lavé, habillé, et avoir reçu son traitement, Hakkyō fut affranchi de rester dans le sanatorium pour la journée. Malheureusement, son senseï n'était pas venu le chercher pour l'entrainement du jour. Apparemment, il était resté bloqué chez lui à cause de la tempête de neige, ravageant les routes et gelant par conséquent toute forme de communication. Le tourment ennuya le Kaguya, qui ne sut quoi faire au cœur de cette assemblée d'idiots. En totale contradiction avec ses habitudes, et aux indications des gardes, l'Enfant des Neiges gagna l'extérieur. Il se retrouva au contact de l'élément opalescent qui lui avait fait son surnom. Bien couvert, il marcha, bravant l'épaisse couche de flocons qui avaient enveloppés la terre polaire. Dorénavant, il ne tremblait plus: son pas était plein d'assurance, et son faciès plein de détermination. Il ne savait pas où il allait, en tout cas, il espérait se retrouver le plus loin possible de son asile, l'espace d'une journée au moins. Sans prendre en compte le temps, ni l'espace, le Kaguya se promena ainsi le long des plaines enneigés de la région. Il erra longuement en solitaire, avant de rencontrer des bois, d'écouter le cri des rares animaux présents dans la zone. L'odeur de la neige lui montait au tarin, une odeur pure et fraiche, une odeur de gel et de nature. Alors qu'il dépassa cette forêt de conifères, et cette rivière étroite, recouverte de givre, il s'arrêta. Devant lui, quelques silhouettes nouvelles. Elles étaient trop minces pour être celles de l'ours, qui ne vivait pas en meute. Dans le doute, l'Enfant des Neiges s'arma de patience, et s'avança lentement, prêt à dégainer son arme de prédilection, un sabre d'os, si jamais le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard   [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard EmptyLun 9 Juil - 15:51

Spoiler:
Neige, grêle, tempête de neige et bien d'autres éléments naturels. Ces mots étaient habituels pour Taki. Elle n'était pas né dans ce territoire mais y avait vécu durant de bonnes années. Elle en gardait de bons comme de mauvais souvenirs. On pouvait qualifier cet glace de glace éternel car les pieux de glace qui se crée tout autour de la zone étaient immenses plombant certains endroits de part et d'autres. Taki se rappelait de quelques souvenirs du temps où elle vivait ici. Cela faisait maintenant dix ans qu'elle n'était plus une citoyenne de cette contrée. Six ans où sa vie avait vu un nouveau tournant qui l'a totalement changée. La belle est rayonnante enfant des neiges n'était maintenant plus si pure qu'elle l'était à cette époque. Epoque qu'elle n'avait pas oublié malgré le temps qui l'a rattrapait à grand pas. Je ne saurais dire si elle avait au fond d'elle une part restreinte de mélancolie pour cet endroit qui était sa terre autrefois. Le vent frais sur sa peau pâle lui remémorait des jours où elle restait dehors à s'amuser avec ses amis. Même si au milieu de la forêt glaciale la vie était rare elle avait des amis, un petit nombre de camarades qu'elle avait perdu de vue après son départ. Elle n'oublia pas ce jour, le jour qui avait bouleversé sa vie à Yuki no kumi. Au fond d'elle, elle n'était pas si triste car cet évènement l'avait permis de grandir, que ce soit physiologiquement comme physiquement. Elle n'allait pas s'en plaindre je pense. Car sans cet évènement, elle ne serait pas la belle et puissante femme qu'elle est devenue maintenant. Une belle jeune femme qui fait maintenant partie de l'élite de Kiri. Elle fut promue jônin assez rapidement pour son âge mûre. Dire que cela fait que quelques mois qu'elle est à ce poste et la voilà de retour dans ce village. Pourquoi ? Elle était peut-être venue pour rendre une visite à une vieille connaissance, ou encore juste pour prendre l'air. On ne pouvait pas dire drôle d'endroit pour se revigorer puisqu'elle avait grandi pendant plusieurs années ici.

Elle était seule, venue spécialement de Kiri pour l'occasion. Mizuki ne savait pas réellement ce qu'elle faisait ici. Serait-ce par pur caprice ? Ou avait-elle quelque chose à faire dans cette région glaciale ? Son regard était vide, elle marchait dans la neige, ses pas s'enfonçait avec son poids dans le sol neigeux. Le ciel était gris, un gris qui n'était pas accueillant, le vent se levait dans les plaine enneigées, les rares arbres qu'il y avait dans ce lieu étaient recouverts de neige. Sur son passage, Mizuki laissait derrière elle un enjambement de pas qui montrait le long périple qu'elle avait déjà parcouru dans cette tempête hivernale. Les nuages venaient de plus en plus cacher le ciel grisâtre. Une tempête s'était crée, la froid devenait de plus en plus insoutenable, la peau de Taki se crispait quand le vent de verglas la caressait. Dans son allure de grande dame, elle se dirigea, recoquillé sur elle-même, dans un abri en bois qui fut construit pour les voyageurs certainement ou peut-être était-ce une ancienne maison de bûcheron abandonnée depuis plusieurs années. Arrivée en face de la résidence, elle ouvra la porte en bois pour pouvoir s'y réfugier le temps que la tempête de neige se calme. Un feu était allumé aussitôt son entrée, elle s'y était déjà approchée. Et s'assis à côté de cette source de chaleur qui réchauffée l'atmosphère. Elle n'était pas habillée avec son kimono, enfin si mais il était recouvert d'un manteau de fourrure synthétique avec un foulard autour de son coup. Le tout était bleu, un bleu océan qui se distinguait au milieu de cet environnement marmoréen. Les murs de la case étaient fait de pierre rouge et étaient recouverts à l'extérieur de bois. Surement les bois des arbres qui jonchaient le terrain de glace. Le sol était frais, les fenêtres étaient abîmées et un voile de poussière s'y était posé pour montrer depuis combien de temps cet endroit n'était plus habité. Mizuki avait toujours ce regard vide, elle était plongée dans ses pensées les plus profonds. Elle regardait le feu avec insistance. Le bruit que la tempête et de la neige créaient en percutant les murs de la maisonnette ne la dérangeait pas, ni même le bruit inlassable de la porte qui battait depuis cinq minutes déjà. Enroulée dans une couverture polaire, elle s'était endormie. Les heures étaient longues et le temps ne voulait pas revenir à la normale. Mizuki se leva de son nid comme un pivert qui sortait de sa branche. Elle ouvrit la porte et à sa grande surprise, ou plutôt à la mienne, la tempête n'était plus qu'un mauvais souvenir pour tous. Le ciel était toujours gris mais les nuages avaient disparu en même temps que cette agitation. Le froid était de moins en moins intense et le Soleil perçait difficilement le ciel. Les oiseaux étaient de nouveaux les chanteurs de la vie dans ce lieu qui était maintenant plus paisible. Paisible, je me demande si elle était aussi paisible que dans le temps où Taki y vivait avec sa famille.

Longeant les quelques arbres qui se trouvaient sur sa route, Taki cherchait à rejoindre la forêt. A L'intérieur de celle-ci, elle était sous l'emprise de beaucoup de souvenirs qui l'hantaient. Elle s'approcha d'un arbre y posa sa main puis s'avança vers un autre mais sans le toucher juste en regardant un marque faite sur son écorce. Le temps avait effacé l'inscription mais pas les souvenirs quand gardait la belle demoiselle. A travers les bois, elle regardait les oiseaux qui batifolaient, les quelques animaux, rongeurs et autres spécimens, qui s'enfuyaient à sa vue. Elle cherchait à rejoindre un endroit, on lisait dans ses yeux une envie irrépréhensible de revoir quelque chose qu'elle avait "perdu" ! Pendant sa traversée de la forêt, elle finit par atteindre une petite rivière que la froideur de ce lieu n'avait pas manqué de recouvrir de givre. Elle s'y arrêta un instant le temps d'une larme qui ne voulait pas sortir de sa paupière. Essuyant une larme imaginaire, elle tourna la tête après avoir sentie une présence à l'autre bout de la rivière. Elle n'était plus couvert avec son manteau mais avait gardé son foulard autour de son cou qui pendait de part et d'autres de son kimono bleu crée spécialement pour ce genre de moment. L'ombre d'un être humain était en face d'elle sur l'autre rive. Elles'approcha plus près de la rivière et du tronc qui la coupait en deux puis vit une silhouette d'un adolescent. Des cheveux mi-gris mi blanc, avec un foulard bleu. Sa peau avait l'air pâle de sa position. Le visage de Taki se tendit, elle avait l'air de connaitre cet individu. Elle s'avança doucement vers lui sans pour autant le brusquer. Elle était à dix mètres de lui et voyait une arme dans sa main. Elle avait la forme d'un os ou bien d'une lame on ne savait pas vraiment mais bon. Il avait bien la forme d'un silex. Elle ne bougeait pas, elle fit descendre un senbon de son vêtement discrètement dans sa main au cas où. Son visage reprit sa forme originelle. La personne n'était celle que Taki espérait et son visage montrait qu'elle était déçue.



*Ce n'est pas lui... Ce ne peut-être lui, il est parti et ne reviendra plus...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard   [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard EmptyLun 9 Juil - 20:35

[Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard 7dvehp10
Warrior's Pride by Onra on Grooveshark
Loin de la Folie, loin des cris, loin de tout. Le Kaguya se sentait comme apaisé de cet éloignement provisoire. Il était là, au beau milieu de cette mer de coton gelée, en solitaire. Parfois la nature venait le guider sur son chemin. Le vent de la veille s'était calmé, pour souffler dans ses cheveux. La froidure ne l'inquiétait plus, ainsi le Kaguya avait retiré sa capuche et laissait son souffle produire une buée légère sans crainte. Les sons de son environnement apaisait sa conscience. Précédemment, les paroles confuses et les hurlements azimuts perturbaient le neurasthénique. Il n'avait aucun repère dans cet asile où le spectre de l'hiver dévorait âmes et consciences. Désormais, c'était le bruit de l'eau ruisselant accompagné du silence sylvestre qui régnaient dans les lieux. Un paradis hivernal et éphémère, dans lequel le manieur d'os se plaisait. Un sentier s'était offert à lui, légère bande de terre brune dans cette plaine blanche. Lentement, le randonneur suivit le tracé entre les deux espaces argentés, et se rapprocha du bois qu'il avait parcouru auparavant. Mais dès lors qu'il fut à mi-chemin, l'apparition d'une silhouette nouvelle lui fit cesser tout mouvement. Cette forme n'avait rien d'un arbre ou d'un animal, aussi le Kaguya tenta de s'en approcher.

Il quitta alors ce chemin de terre pour se rapprocher de la rive d'une rivière que le gel avait partiellement épargné. Sous le bruit relaxant du cours d'eau, les deux jeunes gens réduisirent la distance qui les séparaient. Par ultime précaution, le quidam avait préféré sortir son sabre d'os, aux allures d’œuvre d'art sculptée dans l'ivoire. Qui sait, il pouvait très bien s'agir d'un garde venait quémander le malade pour une quelconque et malsaine raison. Avançant à foulées étouffées dans la neige envahissante, il parvint à discerner plus aisément la nature de la silhouette au bout de plusieurs pas. Il ne s'agissait guère d'un garde-fou, venu ramener au sanatorium Hakkyō, mais bien d'une demoiselle lambda. La personne en question portait des vêtements radieux, avec en outre un kimono céruléen, en accord avec ce manteau épais de fausse fourrure couvrant la donzelle, et ce foulard azur. La demoiselle, à la beauté de geisha et le respect du samouraï, avait de beaux cheveux ombreux, qui contrastaient en simplicité avec un visage hâve plein de vie. Le nez ainsi que les yeux de la demoiselle offraient la perspective d'un faciès charmant, avec des lippes fines au contour comme dessiné par un quelconque peintre divin. Autant dire que dans ce paysage de rêve, le Kaguya avait rencontré une belle dame en harmonie avec le décor.

L'adolescent ne s'attarda pas à dévisager plus longtemps la demoiselle, qui dut forcément faire de même. Dans un monde de neige masquant toute les couleurs, il était nécessaire de briser les codes de la politesse pour savoir à qui on avait affaire en face. Devant l'innocence de ce visage féminin, le Kaguya rangea son arme, dissimulant son fémur en le récupérant par le bas de son dos, ouvrant son pantalon furtivement. L'Enfant des Neiges s'avança alors jusqu'à manquer de glisser sur le ruisseau, et de se retrouver au plus proche de la dame. Il lui lança alors d'un ton léger et suffisamment perceptible:
— Bonjour ! Que faites-vous ici ? Ce n'est pas très courant de croiser des demoiselles dans ce paysage enneigé.
Il savait que désormais sa journée ne serait pas comme il l'avait imaginé. Peut-être mieux que dans ses pensées, du moins, il pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard   [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard EmptyJeu 26 Juil - 21:17

Les premiers mots...

La déception fut soudaine mais elle s'en alla bien vite. Un moment d'évasion et d'espoir qui avait séquestré le coeur de la jeune Taki pendant ce cours laps de temps. L'espoir de revoir ce jeune-homme qu'elle aimait temps depuis toutes ces années. Le peu de temps qu'elle avait passé dans cet endroit avait permis à Taki de créer un lien très fort entre elle et ce garçon. Le seul lien qui à mon avis qui ne sera jamais brisé dans la vie de la jeune fille bien qu'elle ne l'avait pas vu depuis quelques années. Pourtant elle avait toujours cet espoir de le revoir un jour près d'elle. Est-ce la un vieux rêve d'enfant ou un pressentiment qu'elle avait développé à cause de la distance ? La distance n'était pas le tout, si elle était la aujourd'hui ce n'était pas pour le chercher, pas réellement du moins, mais pour ce souvenir de ces moments passés avec lui et la cause de leur séparation. Ces souvenirs étaient tous si bons, si chauds, même dans ce genre d'endroit glacial, l'amitié qu'il y avait entre eux était magique. La brunette en gardait que des jours heureux et bien que le passé n'en était pas que composé, elle les avait gardé comme arme pour l'avenir pour devenir plus forte. Les moments qu'elle avait passé avec Shiro pour elle sera éternels mais tout ceci est fini depuis quelques années déjà... Vivre dans le passé n'apporte rien de bon. Bien qu'il a déclenché chez Mizuki cette envie de revoir ce vieil ami d'enfance avec qui elle collectionnait les bêtises et les leçons de moral. Dans ce temps, Mizuki n'était qu'une petite fille calme et très heureuse, ça n'a pas changé mais il lui manquait cette flamme qui brûlait en elle comme à cette époque quand ils jouaient au bord de la rivière qui traversait la forêt.

Un vent froid venait à son tour ôter Mizuki de ses pensées. Sa peau, son corps s'était habitué à la température ambiante. Revenue à elle-même, elle essayait en vint de se situer dans ce monde de blanc. La rivière gelée, les arbres recouverts de neige... Elle revenait doucement à elle sans trop se brusquer, elle se rappela de la silhouette de tout à l'heure jetant de nouveau son regard vers l'individu qui s'approchait doucement. Elle fit de même, quelques pas qui dans la neige laissaient la signature de son passage. Plus les deux jeunes gens s'approchaient plus leurs silhouettes apparaissaient comme par magie. Se découvrant l'un l'autre dans un jeu de regard silencieux. Un jeune garçon d'allure plutôt frêle avec des cheveux aussi blanc que la neige qui les entourait. Sa douce peau pâle faisait ressortir ses fins yeux bleus. Celui-ci s'approchait de plus en plus de Taki risquant même de glisser sur le gel qui recouvrait le ruisseau, le seul obstacle qui séparait les deux êtres mais qui allait être bientôt franchi. Il avait retiré sa capuche de sa tête laissant voir une coupe en bol et un visage plus enfantin. Il devait avoir deux ans de moins que Mizuki. Ses habilles étaient simples, un foulard bleu foncé qui lui servait de capuche on dirait et une veste ainsi qu'un pantalon qui recouvrait ses jambes. Mizuki ne fit plus attention à l'arme dans la main de celui-ci qui discrètement avait disparu. Elle ne bougeait pas de sa position contrairement au jeune curieux qui lui s'avançait toujours vers elle. Elle n'était pas choquée par sa réaction bon nombres d'hommes venaient la côtoyer à cause du simple faite qu'elle ressemble à une Geisha. Cependant bons nombreux d'entre-eux sont repartis la queue entre les jambes car elle n'était pas du genre à se laisser faire donc pas une fille facile comme ils pouvaient le penser. Le jeune garçon s'arrêta et dit :

Hakkyo : Bonjour ! Que faites-vous ici ? Ce n'est pas très courant de croiser des demoiselles dans ce paysage enneigé.
Mizuki fit un pas en arrière hésitante à répondre à l'inconnu. S'il était rare de croiser des demoiselles dans ce paysage alors un gamin aussi mystérieux que lui n'était pas commun non plus. Sa voix allait resté dans l'esprit de Taki car elle ressentait une drôle d'intuition qui lui disait que ce jeune homme pouvait bien réapparaître dans le futur. Est-ce la encore l'un de ses dictons bizarres de l'Homme disant que c'est "l'intuition féminine" ? Cela dit Mizuki n'était pas le genre de fille à prendre tout à la légère. Elle ne voulait pas avoir de mauvaise relation humaine mais gardait ses distances avec les inconnus surtout ceux sortis de nul part au milieu d'un bois après une tempête... Ce lieu est un endroit si merveilleux et dans ses yeux on voyait de la solitude mais aucune haine. Taki l'avait ressenti... Si bien qu'elle s'approcha de lui, lui lançant un regard dans les yeux esquissant un sourire puis dit :

Mizuki : Bonjour. Ma présence ici n'a guère de sens... Ce pays est ma terre natale si l'on veut, elle renferme mes souvenirs et peut-être même mon avenir. Il est rare devoir un jeune-homme de ton âge aussi mystérieux au milieu des bois après une tempête... Je me nomme Mizuki et vous ?
Mizuki n'était plus hésitante aussi bien qu'elle se présenta d'une voix douce et apaisante comme pour rassurer le jeune garçon. Le jeune homme n'avait pas l'air bien agressif et puis même si la rencontre venait à dégénérer elle n'allait pas gentiment se laisser taper dessus. C'est étrange pour Mizuki de se laisser aborder si facilement serait-ce à cause de ce paysage rempli de souvenirs ou peut-être était-elle encore un peu dans ses pensées ne sachant comment en sortir. De plus elle lui avait adressé la parole elle ne pouvait plus faire semblant de ne pas l'entendre et de s'en aller sans bruit. Elle descendit de la bute de neige et rejoignit le garçon sur la rive. Elle se tenait encore à cinq mètre de lui, son senbon était d'ailleurs rangé. Qu'allait répondre ce gamin sur son identité ? Il pouvait peut-être mentir à Taki qui sait ? Espérons pour lui qu'il sache bien mentir s'il tente une feinte avec le kirjin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard   [Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback; PV Taki] L'Enfant du Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [flashback] You Will always be my FRIEND.
» [Flashback - Entraînement] Apprentissage du Doton et de l'Iroujutsu avec maman !
» Taki Mizuki.
» Bon anniversaire à Taki Mizuki ^^
» I'm an oblivion... [Taki Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Yuki-