Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D : Quand on fait la morale à quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission de rang D : Quand on fait la morale à quelqu'un.   Mission de rang D : Quand on fait la morale à quelqu'un. EmptyDim 7 Oct - 17:35

Spoiler:

Mission de haut rang... non je blague.

Une ambiance des plus bruyantes, c'est ce que pense le Shinobi, au milieu de tous ces types bourrés jusqu'à en vomir, ne cherchant que la bagarre dans ce genre d'endroit, il préfère se retirer comme la pénombre qui disparaît au lever du jour. Arpentant les ruelles du village avec en tête un objectif fixe, un ordre lui venant de supérieurs hiérarchiques, il montre d'un regard sans signification, la grande bâtisse faisant face à sa personne. Toutes personnes envisageant de devenir un ninja, un guerrier pour sa nation se voit obliger à passer les portes de cette académie, ce qu'il fait à l'instant. Il rentre. Il marche. Ses pas raisonnent dans les couloirs. Les bruits des classes, parviennent jusqu'à ses oreilles, son masque ne laisse aucune émotion se dessiner sur ses traits. Sa tête tournant de chaque côté, il cherche quelque chose, une personne. Oui. La lumière lui fait face, aussi bien qu'il en a le pouvoir de l'exploiter, il la regarde. Vidé de ses pensées par une voix l'interpellant dans l'immédiat, ses yeux se détournent du point lumineux, pour regarder encore légèrement éblouie, cette femme à l'allure raffinée qui le conduit dans une pièce à l'accès interdit au non corps enseignant.

Je connais le sujet de ma visite en ces lieux. Montrez-moi le lieu de la réserve. Sa voix est brève, il n'en dit pas plus, mais la jeune femme en comprend les significations, tombant sous le charme du charisme de l'homme. Elle lui tend une carte, il la prend après quelques secondes d'observation. Il ouvre la porte afin de sortir, tournant le dos à celle qui le renseigne. Il s'arrête, sans se retourner, sa voix se fait de nouveau entendre à la surprise d'une certaine personne. Je m'appelle Sarutobi Hirsoshi, Genin de Konoha pour vous servir. Sans prononcer une seule phrase de plus, il sort et la porte se referme comme un livre que l'on termine de lire. La salle devient silencieuse et lui, continue ce pourquoi il est ici.

La réserve semble être en pagaille, les armes jonchant le sol, il se contente d'observer, sans rien toucher. Il se déplace, d'un endroit à un autre, fixant un bout de tissu bleu, qui a son imagination, provient d'une écharpe. Il en renifle l'odeur et la range dans l'une des poches de son gilet noir. Il revient sur ses pas, et se place sur la balançoire, dans la cour, attendant patiemment le tintement de la cloche désignant que les élèves sont libres, libre de sortir, de retourner voir leurs familles, d'aller s'amuser ou de s'entraîner. Ce n'est pas une mission bien difficile, il en a conscience et se sert de sa patience pour la résoudre.

Dring. Voici le bruit qui vient signaler la fin de cette charge qui lui est assignée. Il regarde, éloigné de tous, les enfants qui sortent un à un du bâtiment. Il s'approche de l'un d'eux, sans l'effrayer, s'agenouillant, il dépose sa main droite sur l'épaule du jeune garçon en prenant un air gentil afin d'installer une confiance entre eux. Je sais... je sais que tu as volé dans la réserve. J'ai trouvé un bout de ton écharpe là-bas. Écoute... je ne sais pas ce qui t'ait passé par la tête, mais sâche que comme futur Shinobi on te demandera peut-être de voler à des ennemis, mais né vol jamais quelques choses à ton village. Ton village est ta seconde famille, c'est même ta famille ! Si tu vols ta famille, tu n'es pas digne d'être un Shinobi respectable et je suis sûr que ce n'est pas ce que tu veux. Va donc voir un responsable et avouer ton forfait, si tu le fais, je suis certain que tu ne seras pas puni. Il reste sans voix, regardant le sol. Seul un soupir sort de sa bouche. Finalement, il en vient à écouter les paroles d'Hiroshi... alors mission accomplie ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Quand on fait la morale à quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on devient un tyran. - Mission rang D -
» Mission Rang D : Quand on devient policier
» Mission Rang D : Quand on devient Détective.
» Quand t'es dans le désert ♪ [Mission rang C]
» Mission Rang C : Quand on devient chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-