Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jikou /aux poings purs/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jikou /aux poings purs/   Jikou /aux poings purs/ EmptyDim 20 Mai - 20:03


-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Jikou

Jikou /aux poings purs/ Ji10
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom / Prénom : Jikou
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Village : Kumo
Taille : 1m81
Poids : 70

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Fuuton
Spécialités de Base : Taijutsu
Capacité Spéciale : Aucun, ça sera surement pour plus tard


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________


Il est très dur de décrire un homme tel que Jirou, ce dernier est toujours caché derrière une capuche ou une longue cape. C'est une personne plutôt grande pour sa génération, tapant dans les 1m80, il se retrouve souvent au - dessus des têtes de ses alliés . Tout ce qu'on peut dire, c'est que le jeune homme dégage une classe plus ou moins immense, ses yeux percent et lisent dans le jeu de l'adversaire, ses mouvements ne sont pas vraiment calculés, il est du genre à être un peu gênant dans les coins resserrés . Ses cheveux sont d'une forme étrange voir même démodé dans le si beau monde ninja, ses yeux verts brillent et traduisent toutes ses émotions . Il porte une large cicatrice à son oeil droit signifiant ainsi ses nombreuses actions . Ses habits sont d'un classicisme choquant qui ne serait pas important à spécifier .


-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________


Sombre, sanglant, froid, tous ces traits de caractère pourrait être majoritaire envers notre héros, malheureusement ce n'est pas du tout ça . Quand on l'approche pour la première fois, on peut voir quelqu'un de distant, il ne parle pas, il vous regarde, il vous fixe et vous observe sous toutes les coutures, c'est alors qu'il commence à prendre la parole que l'homme que vous avez devant vos yeux devient pitoyablement agaçant : c'est un vrai moulin à parole qui ne supporte pas d'être coupé, il parle à chaque fois de sa propre personne et si une personne le lui fait remarquer il s'assurera proprement de le rembarrer . Il n'aime pas les vices de l'être humain, tous les déchets qui feront du mal à autrui passeront sous ses techniques : Voilà pourquoi on l'appelle Poing pur .


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________


«Yo ninja de Kumo... Comment allez - vous ? Ca va ? Moi j'vais très bien comme la plupart du temps quoi, vous savez, c'est rare quand je me lève du mauvais pied, d'ailleurs d'où vient cette expression ... (Jikou continue de parler)»


C'est ainsi que débute toute cette histoire, dans le futur, le nom de ce personnage raisonne dans les récits, dans le présent ce n'est pas une personne si remarquable que ça ; tout ça pour dire que nous avons en face de nous une étoile montante . Commençons donc par le commencement, Jikou né d'une famille basique au passé plus que glorieux, il est le descendant d'une légende du Taijutsu de haute renommé . Sa mère était jolie, douce, mais avait un appétit féroce ; elle était reconnue dans tout le village comme étant une des plus fortes des ninjas, malheureusement, une mystérieuse maladie frappa la jeune femme, lui empêchant ainsi de se battre . Je sais, ne commencez pas à vous imaginer une histoire d'orphelin ou je ne sais quoi, sa mère survécu à ce petit virus, mais la vu d'une fin de carrière comme celle-ci choqua doucement Jikou, c'est à ce moment qu'il lutta très fort contre ses faiblesses pour ne pas être prit de court . Son père était un shinobi discipliné et fort apprécié à Kumo, bref ce n'était pas vraiment un ninja d'exception . Ce fut un élève appliqué qui n'avait aucun problème à s'adapter, alors que tout le monde pensait que ce n'était qu'un apprenti basique, d'autres remarquèrent son talent et sa destiné plus que glorieuse !

-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo : Proto
Age : Proto
Disponibilité : Proto/7 jours


Dernière édition par Hiryuu Oo le Sam 2 Juin - 9:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Jikou /aux poings purs/   Jikou /aux poings purs/ EmptyJeu 24 Mai - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jikou /aux poings purs/   Jikou /aux poings purs/ EmptySam 26 Mai - 12:29

Up ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jikou /aux poings purs/   Jikou /aux poings purs/ EmptySam 2 Juin - 6:18

Pu ??

Changement total de perso + Je change le titre m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jikou /aux poings purs/   Jikou /aux poings purs/ EmptySam 2 Juin - 9:21

Prez terminé, comme d'hab j'ai rien fait et je compte développer le personnage inrp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jikou /aux poings purs/   Jikou /aux poings purs/ EmptySam 2 Juin - 9:40

Avis Séro-positif. Attente d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jikou /aux poings purs/   Jikou /aux poings purs/ EmptySam 2 Juin - 9:43

Lol, je confirme, presque cru à l'orphelin XD

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jikou /aux poings purs/   Jikou /aux poings purs/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jikou /aux poings purs/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jikou ! Personne ne bouge [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kumo-