Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jikou ! Personne ne bouge [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jikou ! Personne ne bouge [D]   Jikou ! Personne ne bouge [D] EmptyLun 4 Juin - 21:28

Et c'est reparti pour une mission de hauts rangs... Non oubliez le terme «Hauts rangs» en fait . J'étais donc en train de manger tranquillement . Il fallait dire que je prenais mon temps quand j'étais en repos, je n'avais pas besoin de courir dans tout le pays comme un dératé : je préférais tout de même voyageais dans les autres villages pour voir les différentes architectures . Alors que j'étais tranquillement installé dans ma petite baraque, on vint taper violemment à ma porte . J'ouvris donc lentement l'entrée de ma demeure pour voir un jeune homme au visage inquiet, il me dit en bafouant : «Vous...vous devez vous rendre au bureau ... et vite !» Je n'avais même pas une seconde pour moi, c'était fascinant de voir que même en repos les gens venaient sans cesse me demander des conseils, je partis alors comme un charlatan de ma maison pour courir vers le bureau des vieux hommes en robe, j'entrai dans la pièce pour apercevoir le même vieil homme qui prenait un malin plaisir à me vanner : «Désolés de vous déranger une nouvelle fois, mais on a besoin de votre vitesse pour transmettre un message à un vieux fou qui a dispersé ses oiseaux dans tout le village»

Jikou : Ok Ojisan j'en ai rien à foutre ...


Il ne fallut que quelques secondes pour sortir du vieux bâtiment, en effet, une fois dehors on pouvait voir un tas d'oiseaux dans le ciel, ils n'étaient pas méchant, je ne pensait pas que c'était le genre de rapace à manger toutes les personnes se trouvant dehors . Je me dirigeai vers mon objectif principal : on m'avait engagé pour péter la porte à un vieil homme qui ne voulait pas obéir aux ordres ... bon d'accord j'exagérais un petit peu la situation, il n'y avait rien de violent, c'était juste un vieux qui ne comprenait pas que c'était assez gênant de disperser tous ses oiseaux dans le village : c'était qu'ils n'arrêtaient pas de chier partout ces saletés de bêtes . J'arrivais donc devant la demeure pour dire une phrase du genre : «Hoy la vioc, calmez - vous, je viens en allier, rendez - vous et tout se passera comme il faut ... d'accord ... vous ne voulez toujours pas sortir, vous voulez quoi ? Des graines pour les oiseaux ? Comment ? des graines spéciales ? Hmm c'est gênant , je sais vraiment pas si on a ça ici, je devrais peut - être aller à Konoha ... Bah je parle vraiment trop !»


«Jeune homme, pas la peine d'en dire plus, entre !»


J'entrais donc dans son Dojo, sans vous le cacher, c'était magnifique de voir un bâtiment comme celui-ci, le vieux shinobi me fixa pour ensuite me dire : « Ne comptez pas sur moi pour faire quoi que ce soit ! » un face à face débuta, je ne comptais pas partir sans accomplir ma requête . Il était fort le papy, j'avais vraiment du mal à le fixer plus longtemps, puis à un moment, je décrétai que le moment était venu, je n'avais pas de temps à perdre, il fallait que je rentre chez moi pour me reposer de tant d'activité, forçant les choses, je pris la parole : «Bon c'est bon, ras le cul, arrête ces foutus oiseaux ou je les descends tous pour me faire un Barbecue !» Il se mit soudainement à rire de ma proposition pour me répondre un truc du genre :


« Les oiseaux ? Hahahaha Je n'avais même pas remarqué qu'ils c'étaient échappés, en tout cas j'aime ta manière de parler, soit toujours franc et ne baisse jamais le regard !»


Hoy Ojisan, je m'en fous j'ai juste envie de rentrer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jikou ! Personne ne bouge [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jikou /aux poings purs/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-