Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coursier un jour Coursier Toujours [Mission Rang D Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Coursier un jour Coursier Toujours [Mission Rang D Hikari]   Coursier un jour Coursier Toujours [Mission Rang D Hikari] EmptySam 2 Juin - 22:33

Tôt ce matin le jeune Hikari du se lever très tôt , car il avait eu un ordre de mission, certes une mission banale de genin , une mission idiote un vulgaire de travail de coursier comme si il ne pouvait pas donner cette mission à un aspirant ninja , J'ai vraiment que sa à foutre m'amuser allez livrer des parchemins de missions a d'autre ninja, au pire dès qu' il peuvent bouger leur arrière train pour allez les chercher, m'enfin une mission est une mission sa donnera des sous dans les caisses du village de Suna , Bref une fois réveillé, enfin une fois le yeux ouverts. Hikari partit dans sa douche , pour être de bonne humeur le matin rien de tel qu'une bonne douche , une bonne douche froide car vu la chaleur déjà a peine le soleil levé cela annonçait encore une journée très lourde, la canicule allait encore cogner et le pauvre genin devait aller se promener dans les rues et aller faire du porte à porte et ce faire chié à trouver ceux qui n'allait pas être chez eux , encore une journée merdique , m'enfin après plus d'une heure passé sous la douche , il enfila sont pantalon sa veste qu'il laisse entre ouverte pour faire apparaitre un vrai torse d'homme musclé , il mit sa capuche sur sa tête et referma la porte de chez lui , on est partit . Le rue était bondée , bon alors le premier parchemin a livré ce trouve tout au sud de la ville , très bien le Shinobi ce mit donc en marche vers le sud du Village de Suna , en trainant les pieds il arrivait enfin a la porte sonna , puis le propriétaire ouvra la porte .

Bonjour j'ai un parchemin pour une mission pour vous .

Hikari lui tendit , le parchemin , l'autre ne calcula même pas le Genin il prit le parchemin et referma la porte au née du Petit genin , sacrée tête de con , m'enfin encore deux et la mission sera finit et je pourrait retournée m'entraîner , Il reprit donc sa route pour ce rendre cette fois si a 100 Mètres de la tour du Kazekage , c'est vraiment du foutage de gueule comme si un des larbins du Kazekage ne pouvait pas ce bouger pour aller , les amené quoi c'est vraiment n'importe quoi , Le shinobi prit de colère s'arrêta chez un marchant puis mangea quelques ramens , il but un bon verre de saké paya la note et reprit sa route toujours en trainant ces pieds de plus en plus , après 20 longues et douloureuse minute de marche il arriva enfin aux domicile du Ninja , il sonna et heureusement le propriétaire était belle et bien la lui aussi , il lui tendit le parchemin sans dire un seul mot , le ninja prit l'ordre de mission et remercia le Jeune Sabaku celui-ci n'y prêtant pas attention , ce retourna puis partit a la maison du dernier ninja , Celui-ci habitait à l'ouest du village , Encore une sacré bout de chemin pour le jeune Genin , fatiguer de marché sous un soleil de plombs , il transpirait comme un cochon , il faisait si chaud , lui même ce demandait comment il faisait pour résister a une telle pression du soleil , il en avait d'ailleurs attraper des coup de soleil sur son torse , perdu dans ces pensée le jeune Ninja arriva enfin au domicile du Dernier ninja , il sonna attendit et non rien du tout , c'était sur il fallait que ce soit ce dernier qui me face chié , bon maintenant qu'est que je fait chercher un ninja dans ce village c'est comme cherché une aiguille dans une botte de foin , il attendit assis au seuil de sa porte pendant près d'une heure , mais toujours personne en vue , il était près de 4 heures de l'après-midi et le Jeune shinobi était épuisé il n'avait qu'une hâte rentré chez lui pour pouvoir prendre une très longue douche , Mais bon pas le choix il ce mit donc en direction du terrain d'entrainement qui sait avec un peut de chance , il sera en train de s'entrainer mais bon je n'y croit pas vraiment. Une fois arrivé au terrain d'entrainement personne a l'horizon a part quelques enfant qui jouait , entre eux a la balle , il n'ont que sa a faire ceux la pourquoi on ne confie pas des mission de coursier à c'est gamin je suis peut être que genin mais je n'est vraiment pas que sa a foutre surtout courir après les ninja qui ne sont pas capable de rester chez eux ! Encore une belle journée de merde , m'enfin allons voir académie de ninja peut être qu'il y sera , Le ténébreux ce remit donc en route pour l'académie cette fois-ci , le soleil commençait a ce coucher , la chaleur par contre elle était toujours aussi dense , les rues bondée devenait quand à elle de plus en plus déserte . Arriver devant l'académie a une heure aussi tardive Hikari n'y trouva forcement personne , l'école était fermée et personne dans au alentours , il décida donc de ce rendre a nouveau au domicile , et cette fois-ci si il n'est pas la , je retourne dans le bureau du Kazekage , et je lui fout son ordre de mission la ou je pense . Arriver devant la bâtiment , du ninja il tenta donc de raisonner a la porte et , ouah par magie celle-ci s'ouvra , un jeune ninja couvert que d'une serviette autours de la taille , on entendant une voie très féminine derrière , il venait de comprendre il a perdu plus de 4 heures a chercher ce fameux ninja alors qu'enfaite il était chez lui en train de s'envoyer en l'air avec une femme . Des pensée noir traversait la cerveau D'Hikari , puis le ninja s'exclama .

"A tu doit être le petit genin qui fait le coursier c'est donc toi qui m'apporte mon ordre de mission ."

Le ténébreux Hikari était a deux doigt de la crise de nerf , il sentait donc la colère monté a lui , il avait passé une journée si merdique et ce connard de ninja qui pétait plus haut que lui , dire que ce n'est qu'un simple Chuunin et si je l'éliminait , je pourrait peut-être prendre sa place ? Hikari était a deux doigt de perde sont sang froid , il resta malgré tout calme , il venait seulement de devenir ninja une bavure déjà , cela serait beaucoup trop tôt , et devenir déserteur sa non jamais pas tant qu'il n'aura pas retrouvé la piste de ceux qui on tué ces parents !

" J'ai finit ma journée je vais rentré chez moi prendre une bonne douche , mais je n'oubli pas votre nom .
Quand je serait Chuunin je reviendrait vous voir et vous donnerait un défis !"


Dit-il d'un ton très orgueilleux et sur de lui puis il se retourna et rentra chez lui. Sa journée était enfin finit une journée de merde , mais bon le meilleur moment arrivait sa allait bientôt être l'heure de la douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Coursier un jour Coursier Toujours [Mission Rang D Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D Hikari] Désinsectisation des chats ><
» [Mission de Rang D Hikari] Sauvetage
» [Mission de Rang D Hikari] La bande de gamins
» Mission rang S
» [Mission de Rang D Hikari & Sasu ] Tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-