Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On va casser de l'apprenti [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: On va casser de l'apprenti [D]   On va casser de l'apprenti [D] EmptyDim 3 Juin - 21:36

Journée ennuyante, en effet on m'avait encore refilé une satané mission . J'étais donc assit sur une chaise, confortablement installé en haut d'une montagne, la situation avait l'air critique pour une personne normale, mais pour un ninja de Kumo c'était une image clichée voir même habituelle . Je regardai le paysage, je ne savais pas vraiment quoi faire, quand soudainement un ninja venant de ma belle patrie vint m'accoster, d'un ton rapide et précis il put me dire une chose telle que : «Ninja Jikou, vous êtes prié de venir dans le bureau du Raikage pour une mission importante» . Importante ? Je m'attendais donc à une mission passionnante, si j'aurais su ... Enfin bref je sautais donc de montagne en montagne, observant encore une fois le paysage, je ne voulais pas me prendre un rocher en pleine face . Après quelques sauts, je me retrouvai donc devant le bureau ; je montais les escaliers à une vitesse hallucinante pour atterrir dans une pièce lugubrement blazante . Un vieil homme me fixa bizarrement puis prit la parole d'une façon peu commune : «Tu es donc le jeune genin à la coiffure étrange, j'ai une mission pour toi, tu devras rejoindre l'académie ninja et tester les recrues, je compte sur toi pour ne pas perdre pitoyablement les combats : ils t'attendent là-bas !»


Sans même vraiment discuter, je partis soudainement vers mon objectif, là-bas j'aperçus les quelques Genins, ils étaient en tout 5 . Je dis alors, pour introduire le test : «Hoy Hoy, je suis ici pour vous tester, ne vous inquiétez pas, je sais dans quel état vous êtes, vous stressez, vous ne savez pas si vous allez réussir : dites vous que la vie est dur, on ne peut pas vraiment obtenir quelques choses sans vraiment suer à la tâche... Suer... je déteste suer vous savez ? C'est tellement sale, on se sent tellement mal ! Le meilleur moyen de se sentir bien c'est une bonne petite douche ... Fin bref je parle tr...» «On a compris, ferme-la !» Je fus choqué par de telle parole, j'étais quand même un ninja respectable, il n'avait pas à me parler comme ça : « Ouai... Assez parlé ...», souvent quand je disais une phrase pareille c'était assez mauvais pour mon adversaire . L'individu qui avait coupé ma joie de vivre avait les bras croisés, mauvais choix pour un combat : Sauf si on se nommait Sabaku no Gaara . Un bond suffit pour atteindre rapidement le jeune homme, lui donnant ainsi un coup de poing dans le nez, je lui éclatai alors la plupart des os nasaux .


Jikou : Un participant en moins ...


La plupart des élèves furent choqués, les professeurs, même à Kumo, ne les avaient pas brusqués comme je l'avais fait . Un jeune ninja vint à moi, s'inclinant dignement devant ma personne le combat commença calmement, ce dernier cracha d'un coup un éclair, ce fut une surprise de voir ce genre de Ninjutsu, après tout je n'étais qu'un pro en Taijutsu . Il ne me suffit guère longtemps pour contourner l'apprenti : «Head Butt» un violent coup de tête neutralisa l'adversaire . Il n'en restait plus que trois, c'est ainsi que je décidai d'affronter les 3 élèves de l'académie, il était temps de reconnaitre leur travail d'équipe . Deux se lancèrent à moi, me bloquant alors qu'un troisième chargeait une attaque plus ou moins mystérieuse, je pus me déloger de ce blocage, évitant de justesse l'attaque qui avait détruit une partie du mur . Ce combat dura une petite demi - heure, j'avais dû dévoiler toute ma force mais ce n'était pas assez, ils avaient eu du mal contre un simple Genin, ils n'avaient pas encore le niveau et c'était une occasion pour moi de me la péter :



Jikou : Hé hé, désolés, vous n'avez pas le niveau, mais c'était quand même très bien pour de simples apprentis . Vous savez, à votre niveau je n'étais pas aussi puissant que vous, vous m'avez donné du mal, ne relâchez pas vos efforts



J'avais du créer de la déception, c'était ça la vie de ninja ... je ne m'étendrais pas plus, je parle vraiment trop .
Revenir en haut Aller en bas
 

On va casser de l'apprenti [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On va casser de l'apprenti V2 [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-