Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On va casser de l'apprenti V2 [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: On va casser de l'apprenti V2 [D]   On va casser de l'apprenti V2 [D] EmptyLun 25 Juin - 0:02

Yosh ! Il est temps d'y aller


Je me levai dans une ambiance des plus calmes, personne n'était vraiment réveillé dans la baraque et ce n'était pas le moment de faire un boucan d'enfer pour réveiller tout le monde . Je prenais calmement mon petit déjeuner, en fait, j'étais impatient d'effectuer ma première mission en tant que Genin . Ma famille était stressée, je ne savais pas s'ils me faisaient confiance ou s'ils avaient peur que j'explose tout dans ce petit village qu'est Kiri . Comme tous les matins, les vieux me firent une petite leçon de moral, me précisant que je devais faire honneur à mes ancêtres : comme si j'allais déshonorer mon propre sang, qu'ils s'occupent des papiers administratifs au lieu de me péter les noix . Je marchai dans les rues de mon petit village, les mains rangées dans les poches, je regardais la brume qui s'étendait tout le long du paysage : c'était quand même un bel endroit ou personne ne prenait le temps de vous enquiquiner, depuis que j'étais ici je n'étais tombé sur aucun problème, ma seule ambition était de grandir parmi les Kirijin et devenir une étoile parmi les Shinobi . Je m'arrêtai alors devant le grand bâtiment du Mizukage, c'était un lieu serin ou personne ne faisait de bruits pour déranger les plus hauts, j'entrai doucement par la porte d'entré, regardant s'il n'y avait personne en plein travail, je me décidai de monter l'escalier pour aller voir les vieux donneurs de missions . Ce fut d'une impatience tout à fait alarmante que je m'introduis dans la salle, le sourire aux lèvres je pris la parole :



Hoy bande de vioc' c'est l'heure de m'envoyer en mission



Un grand blanc s'interposa entre ma prise de paroles et leurs réflexions, ils discutaient ensemble, ils semblaient en fait gêner par la situation . D'un coter, ils ne savaient pas quoi me donner, de l'autre ils étaient un peu pris à dépourvu : j'étais un Terumi, clan de haute renommé depuis la grande guerre ninja qui c'était produite à cause d'Akatsuki . Un vieil homme me regarda d'un air apeuré, comme si j'avais un pouvoir suprême me permettant de lui donner un bon gros coup de pied dans le cul, il se racla la gorge, m'observant avant de prendre la parole pour me dire une chose bénite : Tu dois être le petit Chuushin, je suis désolés, mais les missions que nous avons à te confier ne font pas partis des plus palpitantes : nous avons quand même une requête, en effet de petits délinquants embêtent nos élèves de l'académie, nous n'avons pas le temps d'envoyer de grands shinobis pour de si petites affaires, voudrais-tu t'en occuper ? ; comme si j'avais vraiment le choix . Je retournai sur mes pas, les mains toujours rangeaient dans les poches, j'avais hâte d'être promu et d'avoir accès à des quêtes beaucoup plus importantes . Je me dirigeai donc vers l'académie des apprentis ninjas, c'était ici ou devait s'entraîner les multiples shinobis de ce village, je n'y étais jamais allé, on m'avait enseigné tout l'art ninja à la maison avec des profs particuliers : qu'est-ce que c'était chiant, je n'avais même pas eut l'occasion de me faire des amis !



Bon c'est donc ici que je dois opérer



C'était une école des plus basiques, je ne savais pas d'où pouvait venir le problème, mais de toute façon je devais le régler . Alors que je patientais contre le mur, je pus voir un groupe trainer devant le portail, ils semblaient tous louches, mais je ne prêtai guère attention à leur façon d'être : on m'avait toujours apprit à ne jamais juger les gens sur des apparences . La cloche sonna, laissant tout le monde vaguer à ses occupations, c'est alors que je remarquai le groupe de tout à l'heure en train de parler à des petits jeunes, ces derniers étaient effrayés, ils étaient comme menacés par ces ratés . Je trouvais ça honteux, déshonorant de la part de futurs shinobis d'agresser son prochain . Marchant alors à une allure des plus rapides, j'en chopai un par le col, le plaquant sur le mur, il devait comprendre qu'ici, ce n'était pas un zoo, mais un village ninja . Ce fut d'un ton tout à fait colérique que je pus répondre une chose telle que : Non mais c'est quoi cette attitude ? C'est ça les ninjas de demain ? Allez  vous entrainer au lieu d'embêter les plus jeunes ! ; ma parole ne fut pas partagée par tous, en effet l'un des jeunes délinquants se mit soudainement à rire en m'entendant parler comme un vieux ninja faisant une leçon de moral : Occupe toi de ton cul cheveux roses . Cheveux roses donc ? C'était une de mes caractéristiques, j'avais des cheveux qui n'étais pas du tout commun dans le pays de la brume, mon regard se chauffa une nouvelle fois pour lui crier un :


MES CHEVEUX SONT ROUGES CLAIRS !!!!!!


C'est alors que mon poing percuta la face de ce type odieux qui avait osé se moquer de mes cheveux de couleurs naturelles . Les deux autres du groupe avaient été impressionnés par ma force, le chef, qui était maintenant par terre en train de pleurer pour qu'une grande personne l'aide, c'était vu retiré quelques points de crédibilités auprès des jeunes . Je souriais bêtement, comme si je venais de gagner une bataille alors que je n'avais que étalé un gosse sans défense . Je m'approchai de la jeune victime, d'un air chaleureux je pus dire une chose comme : Hey ... Petit, ne baisse jamais les bras, même quand l'adversaire fait une tête de plus que toi ou qu'il te domine psychologiquement ! ; j'avais donc rempli mon objectif, sauvant ces jeunes futurs shinobis d'une honte similaire à un harcellement moral, je me sentais parfois pousser des ailes quand je finissais un travail que l'on m'avait donné, mais c'était ça l'avenir d'un shinobi : aider son prochain pour progresser .
Revenir en haut Aller en bas
 

On va casser de l'apprenti V2 [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On va casser de l'apprenti [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Académie-