Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche de trois fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Recherche de trois fugitifs   Recherche de trois fugitifs EmptyDim 3 Juin - 19:29

" Ils ne sont pas loin. "

La voix était rauque. Les paroles étaient dures. Une simple phrase suffisait pour illustrer le calme froid dont faisait preuve Luko Impachi, dont le visage s'était crispé lorsqu'il avait aperçu le corps. Agenouillé, il surplombait la dépouille d'un genin que le destin n'avait pas favorisé. Le jeunot fixait désormais le ciel d'un regard vide, un filet vermeil s'écoulant d'entre ses lèvres jusqu'au sol. Assassiné. Les malfrats n'avaient même pas pris la peine, ou plutôt le temps, de dissimuler le petit homme qu'ils avaient abattu ensemble. Ce n'étaient pas des ninjas. C'étaient des brigands, des raclures, des prisonniers, des êtres méprisables, sans discipline et sans valeurs qui avaient profité d'une infime baisse d'attention pour s'échapper... et tuer, à nouveau. Au matin, l'hôpital du village avait signalé leur disparition. Au midi, ils faisaient une premier victime. Au soir, une seconde. Traqués, poussés à bout, ils ne faisaient pas de quartier à ceux qui les débusquaient. Deux aspirants shinobi étaient déjà décédés sous leurs coups. Deux gamins qui s'étaient détachés de leurs groupes pour espérer glaner un peu de gloire.

Mais il n'y a nulle gloire pour les ninjas. Seulement la mort, précoce et rarement tardive.

Le problème était devenu sérieux. Les pertes étaient intolérables pour ce genre de cas de figure, et l'on avait envoyé deux chunins pour régler la situation. Luko s'était donc rendu sur place aux côtés de son partenaire favori, Mito Kanabushi, et ils avaient ensemble sillonné les rues et recueilli tout autant de témoignages que de précieux indices. Ils approchaient du but. Le cadavre était encore frais, et des tâches de sang éparses s'éloignaient de lui pour se fondre de ruelles en ruelles... Les portes du village étaient proches. D'évidence, les salauds comptaient s'éclipser à la prochaine occasion. Ils n'étaient pas bien malins. C'était précisément là que les lieux étaient les mieux sécurisés, après le bunker du kage. Un sourire vint animer la face blafarde du Impachi et, tandis que les deux hommes se dirigeaient vers l'entrée principale de Kiri, il confia son plan à son équipier. Celui-ci l'accueillit par son habituel rire amusé. Plus détaché que lui, on ne pouvait pas. Rien ne l'atteignait. Après avoir acquiescé, il s'éloigna donc de son ami, prêt à intervenir lorsque l'interception serait lancée... il en semblait presque joyeux.

Tchak. En un bond, Luko atterrit entre deux des quatre ninjas qui gardaient les portes.

"
Mes frères, les fugitifs sont dans les parages. Ils n'attendent que votre relâchement pour se manifester et s'enfuir. Je vous propose de leur fournir une occasion de se montrer. Rompez pour quelques minutes. "

Ce n'était pas un ordre. Il n'en avait pas le pouvoir. D'abord perplexes, les ninjas restèrent sur place, à se regarder à tour de rôle. Après une hésiation, le chunin chargé de mener la surveillance finit pourtant par accepter, et renvoya ses hommes le temps de mener à bien la tentative proposée par Luko... non sans signifier, au passage, que celui-ci serait responsable de tout imprévu éventuel. Le Impachi déglutit, signifia qu'il avait compris et regarda donc l'homme s'éloigner, non sans prier intérieurement pour que l'Akatsuki ne choisisse pas cet instant précis pour pointer sa sale trogne. Les minutes passèrent, interminables, pendant lesquelles l'homme au foulard fit mine d'avoir pris son tour de garde... avant de s'éloigner, l'air distrait, pour feindre de pisser contre une masure. Il les sentait, tout proches, prêts à l'égorger tandis qu'il se soulagerait. Sortir était leur désir le plus cher. Ils étaient là. Ils ne pouvaient pas être ailleurs...

"
Crève ! " Hurla quelqu'un dans son dos, alors que la pointe d'un poignard de fortune fusait vers sa nuque...

Pouf.

A l'instant même où l'arme pénétrait la chair de l'homme, un nuage faisait disparaître la silhouette factice, et dévoilait un minable rondin de bois qui n'était autre que le support d'une permutation. Luko, le vrai, était à sa place bien au milieu des portes, un effroyable rictus bien ancré sur la gueule. Il fixait les trois types de son regard, mi railleur, mi dégoûté. C'étaient de véritables idiots pour être tombés dans un traquenard de ce niveau. Les échappés, fichus, réagirent au même instant... mais pas de la même manière. Deux d'entre eux, les moins bêtes, s'enfuirent en direction du centre-ville pour tenter de sauver leur peau. Ils seraient pour Mito, qui attendait tranquillement sur un toit en observant la scène. Le dernier, plus impulsif, se jeta sur le shinobi en espérant l'éliminer. Il avait une sale tête, et ses yeux cernés semblaient plus fous que jamais. Il était conscient de jouer plus que sa liberté là-dessus. Immense, c'était un chauve costaud aux dents tordues, et il se situait à moins d'un mètre du Impachi lorsque celui-ci lâcha :

"
Doton, le cercueil de pierre. "

Dans un raclement de roc, le sol se mit à trembler autours de lui et se souleva telle une main gargantuesque, avant de l'enfermer dans une nouvelle et beaucoup plus obscure cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Messages : 9

Feuille de personnage
Renommée: 8
Mission: 9
Ryos: 0
Mito Kanabushi
Mito Kanabushi
MessageSujet: Re: Recherche de trois fugitifs   Recherche de trois fugitifs EmptyLun 4 Juin - 18:01

Les deux shinobis étaient déjà en mouvement, à peine prévenu de leur mission imminente. Les partenaires arpentaient les rues au hasard, cherchant la trace de trois petites frappes qui s’étaient échappés de leur convoi de prison vers l’hôpital.

« Ils ne sont pas loin. »

L’annonce de son équipier lui fit remonter sa motivation. Le ninja au bonnet apprécie la ponctualité et l’un de ces plus gros défauts est son impatience. Ainsi, toute cette traque n’intéresse pas le ninja qui attend, impatient que son coéquipier trouve la cible.
Son coéquipier était désormais agenouillé sur ce qu’il semblait être la dépouille d’un jeune genin inattentif. Derrière son partenaire, la seine n’était pas visible par Mito qui tentait de se décaler dans la petite ruelle pour avoir une vue sur le spectacle laissé par les trois malfrats.

« Ahhhhhh, c’est le meilleur amis de mon petit frère !!!!!

Enfin j’aurais pu dire ca si j’avais eu un petit frère »


Le ninja au bonnet possédait un humour qui lui était propre, se tordant de rire pour sa propre blague, irrespectueuse, lourde et non marrante. Au fond de lui, le ninja était convaincu que le genin n’était pas fait pour être ninja si il n’à pas pu résister à trois civiles. Pour lui la vie était ainsi, les faibles, les forts et les faibles qui tentent de faire les forts.
Les truands quant à eux devaient payer pour ce qu’ils avaient fait. Le village de Kiri possède un système juridique simple, le Mizukage, tel un roi absolu sur son royaume, distribue les peines et veille à leur bonne exécution. A Kiri, une fois évadé on ne revient pas en prison, soit on finit libre, caché dans la nature, soit étendu dans le local prévu à cet effet, la où sont apportés les victimes des missions.

Les portes du village, c’est l’endroit où ils se dirigeaient de toute évidence, ils voulaient quitter le village. Trop faible pour attaquer les gardes de la porte, il paraissait inévitables qu’ils attendent le moment opportun. Il suffisait de créer un appas. Le Impachi exposa alors son plan qui consistait à ce que l’un d’entre eux prenne la place des gardes pour créer la situation recherchée. Le Kanabushi se proposa immédiatement pour ce rôle, sa proposition fut accueillit par un regard neutre du ninja à la cagoule accompagné par un léger signe de la tête évoquant son opposition à cette requête.
En effet si la demande auprès des gardes actuels émanait du ninja au bonnet, elle serait immédiatement refusée, faute de sérieux du ninja. Celui-ci fut donc obligé de prendre la place de l’embuscade, plus loin, attendant la fuite des criminels anticipée. Il s’était donc placé sur une toiture légèrement plus loin, assis patiemment, attendant l’action.

Du haut de son perchoir, après plusieurs heures d’attentes il vit des individus arriver discrètement dans le dos de son coéquipier qui relâchait sa vessie. Confortablement installé, Mito se préparait à voire son coéquipier à l’action et à passer à l’offensive.
Leur plan n’avait pas raté, au loin, après avoir planté la permutation de son coéquipier, les trois hommes se séparaient, l’un d’entre eux, le plus fou surement voulu retenter sa chance contre le chunin. Les deux autres croyant être plus chanceux en s’enfuyant dans la ville, persuadés de n’avoir qu’un ennemi à semer.

« Suiton Mizuame Nabara no jutsu »

Dans leur course insouciante, les deux criminels furent emprisonnés, fixés au sol par la flaque crachée par le ninja. Celui-ci descendit alors auprès de ses captifs qui se mirent à le supplier de les laisser partir.

« Hehey bande de vilains, alors on tue moins les gents comme ca hein ? »

A l’aide de son fouet aqueux le shinobi emmena ses prisonniers plus loin, à l’abri des regards de la population Kirienne.

« Je vous propose un truc, un petit combat et vous êtes libre si vous gagnez »

Le petit terrain vague trouvé par Mito était parfait pour se faire un petit entrainement, les deux hommes acquiescèrent. Une fois libre, les deux hommes n’avaient aucune chance, leur visage fut roué de coups, plus fort les uns que les autres. Très vite, les deux guignols se couchèrent, tombant sous les coups, au point pour l’un d’entre eux d’en être méconnaissable.
Le premier mourus logiquement sous les coups tendis que le deuxième, plus résistant mourus en servant de cible mouvante pour l’entrainement de sa technique du crocodile aqueux.

Sa part de la mission était maintenant atteinte, il plaça les dépouilles sur ces épaules pour aller retrouver son coéquipier qui s’était battu de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de trois fugitifs   Recherche de trois fugitifs EmptyLun 4 Juin - 18:58

Sous les portes, un tombeau de pierre se dressait désormais, renfermant en son sein le malfrat qui avait tenté sa chance...

Son destin serait des plus cruels, si Luko décidait de le laisser pourrir à l'intérieur. Il ne pouvait pourtant pas abandonner là le cercueil, car sa victime demanderait quelques jours avant de mourir si elle ne décidait pas de se suicider. Non que le ninja fasse preuve de la moindre miséricorde, mais on lui reprocherait sûrement de paralyser le trafic qui régnait d'ordinaire là où s'élevait à l'instant même le monticule de roc. Il fallait en finir, et au plus vite. Cette mauvaise blague qu'était l'évasion des captifs avait assez duré. Le Mizukage avait donné ses ordres : l'exécution, pure et simple, de ces misérables assassins sans foi ni loi. Et il serait exaucé. Le chunin plaqua une paume sur la prison doton, et sentit légèrement frémir la pierre sous les coups désespérés du malheureux piégé à l'intérieur. Ses cris, rendus sourds par la couche qui les séparait, parvenaient à peine aux oreilles pourtant affûtées du Impachi. Il ne lui aurait pas fallu longtemps avant de sombrer dans une folle détresse.

"
C'en est terminé ? " Interrogea une voix.

D'un rapide coup d'oeil, Luko s'aperçut que la garde shinobi était de retour, menée par le même chunin qui avait autorisé sa tentative révélée efficace. D'un signe de tête, le ninja au bandeau signifia que non, et lui expliqua que deux des trois fugitifs étaient encore en ville... après quoi il ne tarda pas à ajouter que son équipier s'était déjà lancé à leurs trousses, et qu'il ne ferait pas traîner les choses. Mito Kanabushi demeurait aussi impatient que violent face à ses adversaires, qu'ils en soient dignes ou non, et n'était pas connu pour les combats à rallonge. Il les ferait sûrement gueuler un peu, tout au plus. Si ces derniers avaient de la chance, ils seraient mêmes abattus sans voir l'ombre de leur poursuivant. S'ils avaient de la chance. Luko expliqua au meneur que les portes seraient bientôt libérées du poids qu'était son prisonnier. Sans un mot de plus, il se glissa donc au coeur de la pierre, celle-ci assimilant son corps avec facilité... plus un son ne lui parvint de l'extérieur... l'obscurité fut totale... et, progressivement, il émergea à l'intérieur du cercueil de sa future victime. L'homme était là, il le sentait. Il reniflait l'odeur de sa sueur, de l'urine qui avait souillé ses vêtements lorsqu'il s'était su condamné, il entendait sa respiration sifflante et affolée.

"
Je suis venu te donner une mort digne. Souffla-t-il.
-
Aaaaaaaaah ! "

Avec un cri, le Fou s'était jeté sur lui à l'aveuglette. Il s'écrasa contre l'une des solides parois, se brisant le nez sous le choc, et revint à la charge en espérant toucher le ninja. Sa rage était telle qu'il se blessa à de nombreuses reprises, ses poings s'écrasant contre la pierre, son crâne heurtant les murs et sa colère n'atteignant que le vide. Les minutes passèrent, et il finit par se taire, épuisé, soufflant comme un boeuf. Luko avait esquivé chacune des rares attaques qui s'étaient approchées de lui, se contentant souvent de se glisser dans le sol, hors de portée. La patience n'était pas un fort pour lui non plus, et il lui pesait d'attendre que l'animal soit éreinté pour l'achever. C'est qu'il n'y voyait rien, lui non plus, et il ne prendrait aucun risque. L'homme ne se rendrait pas. Il ne lui parla pas non plus, pas même lorsqu'il se mit à chialer tel un gosse face à sa première fessée. Les minutes passèrent, oui, encore et encore. Finalement, lorsque le brigand fut tombé à genoux, il daigna s'approcher... et lui planta un kunai dans la nuque.

A l'extérieur, un nouveau raclement se fit entendre de la terre, et le cercueil de pierre s'écroula lentement avant d'en sombrer à nouveau dans les entrailles... laissant visibles les deux silhouettes qui avaient évolué à l'intérieur. Luko se tenait au-dessus de la dépouille, parfaitement insensible aux dizaines de badauds qui étaient venus observer la pénible attraction de la journée. Voir un autre cadavre ne changerait ni leur quotidien ni leur sombre humeur, mais les petites gens cherchaient toujours à étancher leur curiosité naturelle. Lorsque les pupilles du Impachi furent enfin habituées à la lumière du soleil, il aperçut Mito non loin de lui, à traîner deux autres corps. Comme prévu, il avait parfaitement tenu son rôle... d'un sourire, le shinobi au doton signifia au chef de la garde qu'ils en avaient fini. Plus qu'une mission accomplie, cette tâche avait été un message pour tous les prisonniers qui oseraient encore se soustraire à la justice de Kiri.

Et sans se faire remarquer davantage, les deux jeunes ninja rentrèrent au bunker pour écoper d'une nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de trois fugitifs   Recherche de trois fugitifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de trois fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Trois p'tits chats, trois p'tits chats ...
» Bee , Ei , Nii , l'histoire des trois Yotsuki ( en cour )
» Recherche RP
» Recherche de RP
» A la recherche de l'ancre [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-