Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'ancre [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A la recherche de l'ancre [D]   A la recherche de l'ancre [D] EmptyLun 25 Juin - 23:01

Une journée comme les autres, je me trouvai dans mon lit, il fallait dire que j'étais malade depuis quelques jours, j'avais surement dû m'attraper une maladie à force de me promener pratiquement à poil . Je déambulais dans la maison, prenant compte de toutes les activités du clan, je m'ennuyais fermement, attendant la moindre occasion pour partir à l'aventure . C'est alors qu'un membre de la famille en eut marre, me disant clairement de sortir : apparemment j'étais de trop dans un Dojo si grand . Je marchais alors dans les rues de Kiri no Gakure, j'aimais bien me promener à coter de personnes faisant leur train de vie quotidien, ça me permettait vraiment de voir l'état d'esprit des habitants de ce village : on avait beau dire qu'on était des sauvages sanguinaires, l'ambiance n'était pas aussi affreuse qu'on le disait, nous étions juste dur envers nos ninjas . Marchant près de la tour du Mizukage, un Chonin vint me voir, il avait l'air un petit peu désemparé, comme si on lui avait confié une mission un petit peu trop prestigieuse pour lui : c'était tout simplement pitoyable d'agir de la sorte, il devait être digne et non pas donné des tâches à de simples genins .



Jeune ninja de Kiri, j'ai besoin de vous pour une mission des plus importantes



Je vous résume un peu l'histoire, alors qu'il m'avait pris à dépourvu, il m'expliqua très vite qu'il avait une mission des plus importantes à accomplir, malheureusement, les vieux lui en avaient demandé beaucoup trop, il n'était plus capable d'effectuer toutes ces requêtes . Enfin bref ma mission était maintenant de récupérer une partie d'un navire et d'enquêter sur la personne ayant mal fait son travail . Je n'aimais pas faire la police, accuser les gens n'étaient pas dans mes convictions, j'essaierais juste d'avertir l'étourdi en lui rappelant que son devoir était important : pas la peine de le démasquer au point de le renvoyer . Je marchai jusqu'au quai, m'imaginant bien la scène, j'étais en train de me demander quel genre d'employer pouvait perdre une partie d'un navire : ça devait être une putain de tête en l'air pour se permettre ce genre d'erreur . Arrivé à ma destination, je commençai l'enquête : Bon, j'suis ici pour chercher l'ancre disparue, vous avez des indices sur la potentielle position de cette partie du bateau ?



En fait ...



Ils n'en savaient rien, bref j'étais lâché dans la nature, je devais me débrouiller tout seul comme un grand . Je cherchais des pistes, pendant quelques heures je fouillai toute la zone du port mais même après ces longues heures, je ne pus rien trouver . A la fin de la journée, je pus voir un homme en train de faire des grillades, il semblait louche, mais ce qui était encore plus étrange c'était son barbecue : M'en dites pas plus ... j'avais vraiment des missions bizarres .
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'ancre [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche RP
» Recherche de RP
» A la recherche d'imbécile [C]
» à la recherche de la meuf
» A la recherche du pigeon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Port-