Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'imbécile [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A la recherche d'imbécile [C]   A la recherche d'imbécile [C] EmptyMer 27 Juin - 11:26

Que le monde shinobi était dur et impitoyable . En ces temps de crises nous n'avions même pas le droit de prendre l'air : la nouvelle Akatsuki, certains déserteurs qui prenaient le pouvoir sans demander l'avis des autres, je pense que les dirigeants avaient plus peur pour leur peau que pour la vie de leur Shinobi . Mon pas était des plus calmes, j'avais comme à mon habitude une mission à faire . Cette fois on ne m'avait pas trop révélé les termes du contrat, tout ce que je savais c'était que j'allais devoir sauver mes camarades de villages . Je marchais donc jusqu'au bureau de ces vieux rabougris, l'un d'eux se rua vers moi, enfin à la vitesse qu'il pouvait effectuer dû à son grand âge, d'une voix roc il put me dire : Ahhh, nous t'attendions, pour une fois, on va te donner une mission de ton niveau . Voilà, des Genin se sont aventurés en dehors des remparts alors que nous avions formellement interdit de sortir . Le problème c'est qu'ils ne sont pas revenus, je doute qu'ils aient dans l'esprit de déserter, mais je m'inquiète plus de ce qui rôde en dehors du village . La requête était donc claire, je devais trouver les Genins et les sauver d'une futur demande d'élimination pour les Oi-nins .




J'étais impatient, voulant savoir le fin mot de l'histoire, c'était toujours comme ça au début d'une mission, puis quand on entrait dans l'action, la plupart du temps, c'était beaucoup moins drôle . Sortant alors du village avec l'autorisation des vieux, mon regard se porta sur l'horizon, j'aurais rêvé prendre un bateau et partir visiter le monde, mais ce n'était pas la question aujourd'hui : après tout, plus j'évoluerais vite dans ma carrière et plus j'aurais le droit d'être indépendant n'est-ce pas ? Je cherchais des traces qui me mèneraient aux victimes de ma quête . Après quelques heures de recherches je tombai enfin sur une trace de sang, c'était étrange, l'endroit semblait marquer par des attaques, des ninjutsus et bien d'autres armes tranchantes . Je ne pouvais pas prédire un entrainement ou un combat à mort, mais c'était un affrontement rude que c'était donné les inconnus du champs de bataille . Plus j'avançais et plus et plus je voyais des marques sur le sol, comme si le combat s'intensifier au fil des kilomètres passés, ça devait être un combat torride pour qu'une telle sauvagerie me saute aux yeux, à force de marcher, j'arrivai enfin au lieu actuel de l'entrainement :



Hoy vous êtes complètement fou de sortir du village de cette façon !



Ils ne me regardèrent même pas, continuant de s'entrainer comme des singes, cette attitude me déplaisait fortement . Ce fut d'un pas agressif que je tapai le sol, laissant voir toute ma fureur qui passait actuellement dans mes yeux . Malheureusement pour eux ils continuaient leur manège comme si de rien n'était, sans me préoccuper des ordres, j'en pris un par le col pour lui dire d'une voix bouillante : Écoute moi connard, soit tu rentres au village, soit je m'assure pour te péter les jambes et faire croire aux dirigeants que vous avez vraiment désertés !! Mes paroles furent claires, je n'étais pas du genre à faire ce genre de choses, mais je n'hésiterais pas à faire du mal à ceux qui mettent en danger mon village natal, ils comprirent de suite la situation et me suivirent jusqu'aux vieux . Bref après avoir nettoyé le bureau du Kage, j'avais enfin pu faire une bonne mission, peut - être que celle - ci me permettrait de passer au grade suivant, j'espère juste que je ne resterais pas dans ce genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'imbécile [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» Recherche RP
» A la recherche du pigeon !
» à la recherche du ruby
» A la recherche de l'ancre [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Portes du Village-