Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Allez les filles [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Allez les filles [D]   Allez les filles [D] EmptyMar 5 Juin - 17:47

«Bon il est temps d'entrer à l'Académie les filles, je sais ça sera surement dur, mais j'ai confiance en vous, si j'y suis arrivé, vous pouvez très bien le faire croyez moi . J'ai été longtemps stressé, je me posais sans cesse des questions comme 'Est-ce que je vais y arriver' ; 'Suis-je vraiment assez fort pour ça' et comme vous pouvez le voir, j'ai bien réussit ma vie... comment ça je parle beaucoup trop ? » J'étais donc en face de 3 soeurs, elles étaient mignonnes comme tout, mais je ne faisais pas confiance à leur petite bouille, derrière cela se trouvait surement des démons assoiffés de sang … Fin bref je parle vraiment pour rien dire là . On m'avait assigné leur garde pendant qu'elles passaient l'examen pour l'académie ninja, elles avaient souvent été vu en train de tricher, c'était à cause de ça qu'elle n'avait jamais été admise dans l'école .



«Buha !! Courage les filles, c'est ça la vie de ninja, puis dîtes vous que je serais peut être votre sensei dans le futur !»


Ce n'était pas vraiment d'une grande joie qu'elles allèrent dans la salle, je les observai attentivement, essayant de savoir pourquoi elles avaient si peur d'aller dans la vie active . La première épreuve débuta, pour l'instant, aucune inquiétude : ce n'était qu'un test écrit . Malheureusement, juste après le début de l'épreuve je remarquai qu'il y avait un petit miroir au coin de la classe, c'était une technique souvent utilisé pour frauder lors des concours ; prenant lentement une gomme sur le bureau j'éclatai discrètement cette glace, tant pis pour les malheurs . Je ne vous cache pas qu'elles furent longuement déçu de voir leur plan échouer, c'était ça d'avoir un ninja de Kumo sur le dos, le temps passait et l'examen fut rapidement terminé : «Bon on va dire que je n'ai rien vu, c'est maintenant l'heure de l'endurance »



Tout débuta normalement, alors qu'une des soeurs avait remarquablement exercé la demande, la deuxième avait l'air un peu essoufflé, je compris de suite la combine et je demandai à la jeune gamine de venir me voir pour une petite discussion : « Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix vous faire repérer, êtes vous lâche ? » «Non mais...» « Écoutez, je n'ai pas de frères ou de soeurs, je ne peux pas ressentir ce que vous vivez en ce moment même . La séparation, c'est une étape d'un ninja, si vous vous entraidez sans cesse vous ne pourrez jamais survivre à une guerre, c'est comme ça, c'est la vie !» Mes paroles heurtèrent les pensées de la gamine, elle avait surement compris que leur attitude n'était pas la bonne à Kumo .

La journée se passa comme il fallait, il n'y avait plus eut de problèmes avec les triplettes et elles furent toutes les trois acceptés, comme quoi j'avais vraiment un don pour me faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez les filles [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-