Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]   Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D] EmptyLun 4 Juin - 12:40

Surveiller des templiers pour qu'ils viennent passer un bon moment à Kiri n'est pas très attractif.
Faire une vingtaine de fois le village pour quelques malheureuses fusées m'a rendue ahurit mais là enfin une vrai mission si je puis dire ! Le chat et la souris ! J'espère que ces marchants ne vont pas me faire tourner en bourrique aujourd'hui car je vais vraiment faire un meurtre. Oui, il y a des moments comme ça où tu n'as rien à faire des autres et de tout simplement... Mais bon ! Je suis en mission alors je dois contenir tout ça et ne pas exploser durant celle-ci. Aujourd'hui, ma mission est d'arrêter des contrebandiers, chose qui n'a pas l'air trop compliqué s'ils se rendent... C'est bien de rêver ! Il ne me restait plus qu'à faire un petit tour les voir et c'est réglé. Pour ça il faudrait que je mis rende ! Donc allons-y avant qu'ils ne continuent leurs trafics !

J'avançais dans les rues à la recherche de mes petites souris, oui, pour le moment je suis le chat et j'aime ce rôle. J'attendais juste avec impatience que mes petites souris viennent manger dans le bout de gruyère pour que je puisse les croquer à pleines dents ! Il faut croire que je suis d'humeur sadique aujourd'hui, bah oui on n'est pas tous bourré de qualité et même pour une femme, il nous arrive de nous laisser aller. Est-ce mal ? Chacun à besoin de se défouler de temps à autre non ? Stop, c'est bon pas de sexisme. Donc, je marchais dans les rues jusqu'à l'endroit indiqué par la Mizukage. Les rues étaient toujours aussi bondaient dans ce quartier, normal, c'est le quartier des affaires de Kiri rien de plus normal pour tout dire. Entre les caisses, les vendeurs, les colis,... Je vais pas tout décrire ou je vais perdre votre attention. C'est bon, c'est bon, je l'avoue je me suis habituée à votre présence, vous êtes contents ? Je peux continuer donc ?

Bon j'esquivais les obstacles qui se dressaient devant moi, entre les poissons frais et les légumes des villages voisins je n'avais pas très envie d'y plonger dedans. Je regardais autour de moi pour voir si l'on me suivait, tout était okay, rien à l'horizon. J'arrivai enfin dans un quartier sombre là où les individus les plus étranges se rendent pour diverses échanges et autres trocs illégales. L'odeur aussi laissait à désirer, hum... Le poisson pas frais, beurk ! J'avançais dans cette allée immonde où rats et autres rongeurs y avaient élus domicile. Des ombres faisaient parties des nombreuses choses qui se trouvaient ici. Je suivais la ruelle qui me menait vers un quartier sombre séparé des autres. Je me dirigeait vers celui-ci, je n'eus pas le temps de chercher mes souris car elles étaient déjà entrain de grignoter les beaux fromages. Je me cachai le haut d'un toit pour ne pas me faire repérer et pouvoir les observer d'un point de vue plus large. Ils étaient trois personnes. Deux femmes et un homme se tenaient à cinq mètres de moi. Ils avaient l'air de converser, sur leurs prochains trafics certainement. L'homme habillé comme un marin allait s'enfuir en prenant la porte à côté d'eux. Les femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau tant bien qu'on ne peut les différencier. Une chose est sûr c'est que la nature ne les avaient pas gâtées :


Spoiler:

Les deux femmes avaient laissé l'homme s'en aller quand elles virent qu'il n'avait pas ce qu'elles ont demandé. Bien, l'homme n'était pas mon affaire donc juste un pauvre type qui essaie de se mettre dans le même bain que ses deux tigresses ! Du haut de mon toi je sautais sur les deux choses que je devais attraper il est rare de voir deux femmes qui sont contrebandières ! Bien qu'à mon avis ce mot n'a pas dû être utilisé souvent. J'avais un doute cependant sur l'arrestation de ces deux femmes, elles avaient l'air si faible, si dépourvu de force. J'avais peur de les frapper. Je ne préparai donc pas de technique mais m'approchai d'elles en douce.

- Oh les vieilles ! Ils seraient temps de plier bagages et de me suivre allez pas de chichi !

Je les regardai avec un regard lasser. J'étais fatiguée de toute cette mascarade qui n'en finissait plus. Les deux femmes s’avancèrent vers moi avec un sourire narquois. Elles n'ont pas l'air de me prendre au sérieux.
Je n'eus pas le temps de bouger qu'un homme me pris dans son étreinte. Merde ! Je me suis faite avoir par ces bêtes de cirques ! Leurs sourires moqueurs m'agaçaient, une seule envie me passaient par la tête rentrer chez moi et prendre une douche chaude car je puais à cause de cet endroit. Les femmes donnèrent l'ordre à l'homme de me poser dans un coin et de m'attacher. Ils pensaient venir à bout de moi aussi facilement ? Je donnai un coup de tête dans la tête de l'homme puis un coup de coude certes peu puissant mais il lâcha prise. J'ai une ouverture je fis un saut en arrière puis fis des mudras pendant celui-ci.

- Kiri Gakure no jutsu...
Spoiler:

Une brume épaisse prit place dans l'endroit humide et puant. Les individus ne pouvaient donc plus me voir dans ce brouillard j'avais donc l'avantage du terrain. Je me précipita vers l'homme puis pris un senbon dans la main pour lui assigner quelques marques de blessures pour qu'il perde le nord. Je le déchirais petit à petit
sa peau créant des gouttes de sang sur mon aiguille. je ne voulais pas lui causer des blessures importantes mais juste quelques marques. Les deux stupidités derrière moi ne savaient plus où donner de la tête. Elles se rentraient dedans, se cognaient dans les murs... De vraies dingues. Je n'avais plus beaucoup de temps et de chakra, je devais en finir. Je créai un clone de moi puis lança une deuxième techniques sur l'homme pour l'immobiliser le temps que je désactivai ma technique et attrapai les deux folles. Je me baissa pour arriver en dessous de la tête de l'homme pour pouvoir bien l'avoir dans ma ligne de mir. Lui après avoir poussait des gémissements de douleur auparavant se débattait dans tous les sens pour pouvoir m'atteindre.

- Homatsu no jutsu !

Spoiler:

Une boule de glu s'enfonça dans le crâne de l'homme avec la musculature importante, une de gros bras pour un si petit cerveau, puis il tomba en arrière écrasant les deux femmes. Je n'avais donc plus à les attacher. Mon clone fonça vers le gorille et le menaça avec un senbon devant sa gorge pour l'immobilser.

- C'en est assez le gorille là ! Tu bouges et je te transforme en gruyère, c'est compris ?

Mon clone, moi, avait l'air d'être en pleine forme. Oui, les nerfs prenaient possession de nous. J'avançais vers les deux femmes qui criaient aux secours pour pouvoir se tirer de là mais rien ne pouvait les faire bouger.
Ma technique désactivait, les individus me regardèrent avec un regard désespéré. Je les ai enfin eu.

- Maintenant vous êtes coopératifs ?

Elles ne répondirent pas mais je compris avec leurs têtes que la réponse était "oui" mais elles n'avaient pas trop le choix. Je libérai l'homme qui était toujours surveillait par mon clone puis dit aux dames d'amener leurs affaires de complots avec elles. En tant que grandes dames selon elles, c'était à leurs garde du corps de les porter. Comme tout bon abruti, celui-là s'empressa. Nous sortions donc du quartier humide laissant la marre de mucus sur le sol et le cheminement de celle-ci qui dégoulinait de l'homme. Mon clone surveillait l'homme pendant que moi je m'occupais de faire leurs clapets aux deux monstres qui s'engueulaient pour voir qui avait fait telle ou telle erreur durant leur trafic... Enfin la fin de la mission approchait. Je les conduisis au bunker de la Mizukage puis j'ouvris la porte fis un signe de la tête à la kunoichi la plus puissante du village, je l'honorais, une si grande dame... Je refermais la porte à ma sortie laissant les monstres à la Démone, nul ne sait ce qui allait se passer dans cette salle ! M'enfin ce n'est plus mon problème... NON ! A moi les douches !
Revenir en haut Aller en bas
 

Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poids et Sueur vont de paires [Mission Rand D]
» Mission rang D | Inspecter la prison locale
» [Mission] Tout l'monde dehors.
» La mode avant tout ! [Mission rang D]
» Allez les filles [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-