Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La mode avant tout ! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La mode avant tout ! [Mission rang D]    La mode avant tout ! [Mission rang D]  EmptyDim 10 Juin - 20:49

La mode avant tout ! [Mission rang D]  Kimono-femme
Il est vrai que beaucoup trouve que les vêtements ne sont que de vulgaires bouts de tissus mais c'était l'une des principales activités des femmes. Le dernier haut à la mode, la jupe mi-fendue, le nouveau corsage crée par le styliste le plus en vogue en ce moment. Bon je l'avoue je ne vais pas vous le cacher mais les vêtements pour moi ne sont pas l'une de mes principales activités mais je les aimais bien. En parlant de vêtements aujourd'hui j'ai une mission, oui toujours de rang D malheureusement mais ça ne devrait pas tarder à changer croyez-moi. Bon cette mission, je devais me rendre dans un magasin de kimono pour de nouvelles conceptions... Que pensez le Nidaime pour me donner ce genre de mission ? Je ne suis pas styliste ! Et encore moi mannequin... Quoique beaucoup me l'ont souvent dit que j'ai le physique pour mais je ne me vois pas travailler dans ce genre de job. Mon vrai rêve n'est et ne sera d'autre qu'être une kunoichi de Kiri et cela pour toujours. Je suis dans la phase de réaliser mon rêve et je continuerai dans cette voie. Beaucoup de femmes rêveraient d'être mannequin pour de grandes lignes de lingeries sauf moi il faut croire. Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui du coup j'ai accepté la mission sans grande envie en faite. Je me dirigeai vers le magasin dans les rues commerçantes de Kiri. Après avoir marcher deux kilos mètres, me voilà enfin dans la galerie de linge de Kiri. Les magasins étaient tous fermés pour préparer les promos qui allaient commencer demains avant que le festival ne commence dans deux jours. Oui, le magasin que j'allais voir été très en retard pour sa nouvelle collection d'où mon intervention en ce jeudi ! Je rasais la rue, je cherchais en vint ce magasin qui ne devait plus se trouver bien loin maintenant. Je n'étais encore dans le magasin que je m'ennuyais déjà... Je me voyais mal commencer cette mission, je me vois mal la commencer alors la terminer... ! Le temps avait l'air d'être long jusqu'à ce que j'arrive en face d'un magasin de couleur marron et anis. Une pancarte m'accueillait avec inscrit dessus : " La Mode Avant Tout !" waw... Quel originalité... Il était marqué "Close" sur la pancarte qui tombait sur la porte. J'ouvris malgré tout la porte puis entrai dans la bâtis. Je me dirigeai vers le contour où je vis une vieille dame recoquillé sur elle-même. Elle avait des cheveux blancs en chignon. Une robe rouge couvrait son vieux corps. Je m'approchais d'elle puis lui déclinai mon identité. Elle se leva de sa chaise puis m'emmena vers une pièce plus reculé du bâtiment où s'y trouvait une autre dame dans un entrepôt. Oui, c'était l'arrière du bâtiment. Je m'avançais vers l'autre femme qui elle était beaucoup plus jeune d'une quarantaine d'années par rapport à la vieille dame. Elle était brune avec des cheveux mi-longs. Elle portait un kimono simple, blanc avec un contour doré et un noeud bleu qui attaché le tout.
Spoiler:
Elle était assise sur une chaise avec dans les mains un bout de tissu. L'endroit était propre avec tout autour différent modèle de tissu et des kimonos terminés plus ou moins. Plusieurs cintres décorés les murs vert foncés, le sol était du contre plaqué avec plusieurs matériaux inutilisés qui y gisaient. Je marchais en direction de la dame laissant la grand-mère retourner dans le magasin. Je m’approchai d'elle puis dis :


Mizuki : Bonjour madame, je suis Taki Mizuki, une kunoichi qui a été envoyé ici suite à votre requête.


La femme me regarda en se levant. Elle s'approcha de moi puis me prit par la main en m'emmenant vers une cabine d'essayage. Je n'eus pas le temps d'en placer une que je me suis retrouvée dans la cabine avec deux kimonos enroulés dans un sachet qui se tenaient devant moi. Le femme de la trentaine me dit d'une voix pressé

Femme : Essayez ceci puis celui-ci et enfin... Non il faut tous les essayé !!!

Elle est folle ? J'ai affaire à une cinglée ? Non, calmons-nous. Je sortis de la cabine et me dirigeai vers la marchande. Sereine je lui dis sur un ton calme et posé :

Mizuki : Excusez-moi madame mais nous nous sommes mal comprises, je ne suis pas ici en tant que modèle mais pour vous aider dans la conception de vos kimonos. Désolé mais je n'essayerai pas vos kimonos.


La dame se retourna plus calment puis s'approcha de moi. Elle me regarda désolée et me dit :

Femme : Oh... Excusez-moi mais en vous voyant... Je veux dire vous êtes si belle je me disais que vous le seriez plus dans ses kimonos. Je suis désolée, je me présente Yuri Kizuki et je suis la créatrice et maîtresse de ce lieu.
La femme qui vous a accueillit était ma grand-mère Karina.


Mizuki : Ce n'est rien, merci de vos compliments et votre grand-mère est plus que respectable.

Elle me regarda avec un sourire puis me dit de la rejoindre autour de la table. Elle m'expliquait l'importance de ses kimonos et de leur valeur à ses yeux. Pour elle la création de kimonos c'était toute sa vie car sa grand-mère était avant elle une créatrice de kimonos dans sa jeunesse et qu'elle voulait reprendre le flambeau. Elle me dit de m’asseoir et me tendit une chaise, ce que je fis. Elle prit le siège à côté de moi puis regardait avec déception les vêtement à moitié cousus sur la table. On avait du mal à savoir ce que c'était mais vue que nous sommes dans un magasin de kimono, ça devrait en être un... Enfin je crois.

Kizuki : Je ne sais plus... Je ne sais plus quoi faire... Je n'ai plus d'imagination ! Le festival s'est samedi et je n'ai toujours pas mes deux pièces maîtresse !

Je n'avais jamais confectionné de kimono de ma vie mais je savais coudre. Ca ne devrait pas être trop compliqué. Je posais ma main sur son épaule pour lui dire de ne pas abandonner puis je lui demandais comment faire pour créer un kimono puis elle m'expliqua. Les explications de la femme était dite avec tant de passion, elle avait même des étoiles dans les yeux quand elle me parlait de ses kimonos et de leurs conceptions. On voyait que tout ceci était une vrai passion pour elle, je comprends mieux pourquoi elle dit que c'était la chose de sa vie, sa vraie raison de vivre était la création d'un art qu'elle seule savait comprendre.
Elle me montra où se trouvait l'armoire où elle rangeait le linge. Je m'y dirigeai puis l'ouvrir. Une tonne pas possible de linge de couleur et de texture différente s'y trouvait. On aurait dit un rêve. Je choisis les couleurs qui me sont venues à l'esprit puis les posèrent sur la table de conception. La dame me regardait étonnée. Je me munie d'une aiguille et de fils puis je commençais mon travail. C'est fou, ça m'avait pris comme ça, cette envie de coudre comme ma grand-mère le faisait à ses temps perdus. Mes doigts et mon agilité avec le fil était impressionnante, j'avais l'impression d'avoir fait ça depuis toujours. Je me levai retourner prendre les tissus qui me manquaient puis me remettais au travail sans perdre une seconde. Je visualisais mon kimono dans ma tête comme me l'avait dit Kizuki tout à l'heure. Sa méthode était géniale, j'avais moi aussi ce feu de créer des choses. Je n'étais plus moi même. Après quelques heures à travailler ma production, je l'avais fini. Il ne me manquait plus qu'à rajouter les détails et de pouvoir passer à l'autre.


Kizuki : Tu t'en sors très bien dit moi ! Tu es sûr de n'avoir jamais fait ça auparavant ? En tout cas tu as du talent ! Je te laisse la conception de mes pièces maîtresses et elle porteront ton nom : "Les Majestieux Mizukis."
Continue dans ta lancer moi je me charge de la confection des autres kimonos de ma ligne que j'étais entrain de faire avant ton arrivée.


Mizuki : Ma grand-mère m'avait montré à coudre avant de partir. Je vous remercie et qu'une de vos lignes portes mon nom me touche merci beaucoup à vous. Bien je me charge de finir le dernier dans ce cas.


J'étais fière d'avoir mon nom pour une ligne de vêtement mais voilà je ne ressentais rien de plus. Je finalisais mon premier kimono puis je l'accrochai à un contre sur le mur. La dame était époustouflée de voir le résultat de mon oeuvre, ma première création. Elle n'était pas certes la plus parfaite mais avait sa place dans sa lingerie d'après Kizuki. Je m'étais donnée à fond dans celle-ci mais quand sera-il de la deuxième ?
Spoiler:

Kizuki : Elle est vraiment très belle parfaite pour l'été qui fait son entrée.

Je la remerciai puis me dirigeai à nouveau vers l'armoire je pris un tissu en soie noir et un en crin. Je me mis dans la même position que précédemment puis me remis au boulot. Kizuki avait déjà terminé trois kimono qu'elle n'avait pas fini le temps que je finissais le premier. Je devais l'aider à les coudre mais me voilà à en créer pour elle. Ironie du sort, pour une fois que ce genre de chose ne m'ennuie pas j'en était assez contente. Je repris l'aiguille de tout à l'heure mais cette dernière n'était plus là après quatre bonnes minutes à la chercher je me suis rappelée que je l'avais laissé sur le bord de la petite table qui bordait l'armoire. Je la pris et continuai la création de mon nouveau modèle. Hm... Je commençai à assemblé les tissus noirs ensemble pour avoir un seul fond puis grâce aux tissus en crin roses faire le contour. Je pris une heure à tout assemblé mais me voilà dans deux beaux draps l'aiguille n'était pas assez fine pour le tissu rose. Je demandai conseil à Kizuki qui me disait de me rendre dans la chambre d'à côté puis de ramener la boite à aiguille qui s'y trouvait. Je mis rendis et récupérai la boite. Cette salle était merveilleuse. Il y avait des kimonos de toutes sortes encadrés aux murs de la chambre. Un petite table basse avec la photo d'une belle jeune femme s'y trouvait avec des baguettes d'encens. Je n'osai pas m'y approcher puis une main se posa sur mon épaule faisant traverser en moi un frisson. Je me retournai brusquement puis vis la figure saine de Kizuki qui me disais :

Kizuki : C'était la chambre de ma mère, ces kimonos étaient ses créations avec l'aide de ma grand-mère. Elle est morte il y a quelque année déjà j'étais dans ma pré-adolescence. Je me souviens de tous ses jours où je passais à la regarder avec grand-mère. Maintenant j'ai repris son magasin et grand-mère n'est plus apte à créer de telle chose.

Mizuki : Pardonnez-moi, je suis désolée pour votre mère mais ces kimonos sont vraies parfaits.

Elle souris puis retourna dans la salle de couture. Elle me tendit l'aiguille que je voulais puis se remit au travail car le temps était venu de clore tout ceci. J'assemblais les bouts de tissus rose aux manches du kimono incomplet et au contour du coup. Grâce à la grande quantité de tissu je lui fis un ruban pour pouvoir l'attacher. Mon instinct voulait créer quelque chose d'original pour les femmes. Un kimono très sensuel et non polyvalent comme il le puisse être en temps normal. Certes un peu trop sexy mais je le trouvais beau. Je lui avais rajouté des fleurs comme motifs, des lotus. je cousis les dernière retouches avant de le poser à côté de mon premier kimono qui lui était vert. Voilà, j’avais terminé devant les yeux de Kizuki et de grand-mère Karina qui regardaient avec étonnement mes créations. Mon dernier kimono était un peu spécial...
Spoiler:

Kizuki : Waw... Comment dire je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit si original Mizuki je l'avoue. Ton idée est très bonne mais je ne pense pas qu'on puisse sortir pendant un festival habillé comme ça.

Mizuki : Ne vous inquiété pas j'ai tout prévu, pour faciliter votre vente j'ai rajouter un dessous assortit au kimono qui sera vendu séparément de celui-ci.

Je lui tendais le rajout que j'avais confectionné avant d'avoir fait les finalisations. En faite le rajout était la chose non identifié sur la table. Elle me servait au début de support et au final la voilà comme pièce de mon art. Ironie encore une fois... L'heure avait sonné pour mon départ. Je me dirigeai vers la porte de sortie après avoir salué grand-mère Karina et Kizuki-sama. Celle-ci m'avait remise une invitation spéciale pour le défilé qui allait se tenir durant le festival de samedi. Elle espérait beaucoup je fasse partie de ses mannequins. Chose que je ne puis refusée après qu'elle met offerte l'un des kimonos de sa mère en guise de gratitude. Celui-ci était parfait pour se déplacer et faisait ressortir mon ôté Gaesha. Ce qui m'avantageait beaucoup. Je me retourna une dernière fois avant de prendre la porte de sortie et de laisser le magasin "La Mode Avant Tout" fermer ses portes jusqu'à demain. Je me dirigeai vers chez moi pour prendre un peu de repos car mes doigts me faisaient mal car je m'étais piquée quelques fois pendant que j'assemblais les tissus entre eux. Oui, la couture a certain désavantage ! En tout qu'à j'étais fatiguée et je n'avais certainement pas l'intention de finir styliste, c'est lassant à la longue. Mais bon, je passai une main dans mes cheveux pour arranger une mèche rebelle puis je rentrai chez moi. M'enfin du repos !

Revenir en haut Aller en bas
 

La mode avant tout ! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Tout l'monde dehors.
» Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-