Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Tout l'monde dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission] Tout l'monde dehors.   [Mission] Tout l'monde dehors. EmptyJeu 21 Juin - 1:50

\Deuxième mission/




MISSION II

Tout l'monde dehors



Yaku avait une mission assez impotente pour un aspirent ninja, il devait annoncer que l'attaque ennemi était terminé et que tout le monde pouvait rentrer chez eux., mais voilà les simple habitants de Suna devaient être paniqué. Après une petite course, le Genin arriva devant l'entrée des tunnels où était cachet les civils. Elle était gardée par deux ANBU, le jeune garçon s'approcha et leur montra le papier qu'il avait reçu aux dôme du Kazekage. Les shinobis hauts gardé fit un signe de la tête pour faire comprendre à l'adolescent que c'était bon juste avant de disparaître dans un nuage de fumée. Le plus facile était passé il fallait maintenant qu'il raconte aux habitants du village ce qu'il venait de se passer. Il rentra dans le tunnel et longea quelque long couloir éclairée seulement par quelque torche accrocher sur les murs. Le passage devenait de plus en plus sombre, il vit alors le bout du tunnel. Yaku pouvait entendre d'où il était les diverse discussion des villageois. Les gens du tunnel avait sans doute entendu le bruit terrifiant qu'avait fait l'intrus qui s'était infiltré au village. Le Genin sortis du couloir pénétra dans une gigantesque pièce remplie d'une centaine de Sunajins. Presque tout le peuple du village était là. Les élèves de l'académie des ninja accompagner de leur senseï, les marchands ainsi que les autres membre de Suna qui ne pouvait pas se battre c'était cachet ici en sécurité attendant que le danger passe. Bref, Yaku siffla d'un seul coup pour avoir l'attention de tout le monde. Surpris de voir le jeune homme, chaque personne arrêta leur conversation et se tourna vers l'adolescent.

-Itazura Yaku: Sunajins, j'ai besoin de votre attention. S'il vous plait écouter moi attentivement et ne me couper pas la parole. Je suis ici pour vous apprendre ce qui s'est passé et vous faire sortir de là. L'attaque du village vient tout juste de finir et il y a de lourdes pertes. [Mission] Tout l'monde dehors. Th_kk


Il savait que lorsqu'il allait dire cela, le peuple de Suna risqué de paniquer. Yaku laissa un blanc et repris la parole de plus belle.

-Itazura Yaku: Il ne sert à rien de pleurer les morts, il serait bon pour leur âme de ne rester attrister devant leurs pertes et laisser notre village dépérir. Suna a besoin de vous car lors de cette terrible attaque, le village caché du sable a subie de gros dégâts et sans vous nos la terre de nos ancêtre risque vite de dépérir. Que les plus jeunes aide les plus vieilles personnes à sortir d'ici. Nous allons tous ensemble sortir de cette cachette et montrait aux autres que Suna et capable de prendre un coup et se relever directement! [Mission] Tout l'monde dehors. Th_kk


Bien que la foule était un peu attristé que l'intrus avait fait un tel carnage, ils étaient motivés de reconstruire le village. Tout le monde se dirigea calmement vers la sortit. Yaku resta en arrière surveillent qu'aucun ninja se perdre en chemin. Quelque minute plus tard, la salle de regroupement était vide. Sur le chemin du retour, le Genin croisa une petite fille assise par terre en train de pleurer. Yaku se pencha vers elle et lui tendit la main.

-Itazura Yaku: Tu as perdu tes parents? Ne t'inquiète pas Itazura Yaku va t'aider à les retrouver. Sèche moi ses larmes et prend ma main. Fait moi confiance, tout ira bien je te le garanti. [Mission] Tout l'monde dehors. Th_uh


La gamine renifla une dernière fois et pris la main du Genin qui l'aida à se mettre debout. Elle le remercia et essuya ses larmes. Yaku marcha vers la sortit accompagner de sa nouvelle amie. Lorsque la petite fille vue la lumière du jour au bout du tunnel elle lâcha la main de l'aspirent ninja. Elle partit en courant juste avant de se retourner.

-Petite fille: Je connais le chemin, je vais pouvoir rentrait chez moi grâce à toi. J'avais peur d'être toute seule dans le tunnel mais tu m'as aidé à sortir. Merci mille fois et à la prochaine Nii-chan. [Mission] Tout l'monde dehors. Getbackinline


Sa nouvelle amie sortit du couloir, Yaku n'allait pas tardé à quitter cet endroit lui aussi. Une fois dehors, il partit en direction du bureau afin de validé sa mission.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Tout l'monde dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mode avant tout ! [Mission rang D]
» Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-