Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poids et Sueur vont de paires [Mission Rand D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Poids et Sueur vont de paires [Mission Rand D]   Poids et Sueur vont de paires [Mission Rand D] EmptyJeu 27 Sep - 13:59

Jour 1
Soleil levant,brume matinal.Tout porte à croire que cette journée sera encore une journée calme et relaxante à faire une mission de rang D.C'est ce que je croyais.Lorsque j'apprend quelle est le but de ma mission,mes épaulent s'affaissent d'un coup.En effet,je dois aider une personne à perdre du poids et en plus,je dois lui enseigner des méthodes qu'il pourra ensuite utiliser.Je crois que le mieux pour commencer,c'est de voir ce dont il est capable.Je marche enn direction de la maison du client.C'est une petite maison très noble avec des amanchures de bois.L'endroit est bien entretenue ce qui prouve qu'il n'est bordélique.J'ai parlé trop vite.À l'intérieur,débris jonchent débris.C'est incroyable.Rien n'est à sa place et l'endroit à une drôle de senteur.Tout d'un coup,quelques choses bougent de dessous de quelques choses qui ressemble à un vieux tas de linges sales.Ce doit être le client que je dois aider.Je l'aide à s'extirper de là.Dès qu'il est sur ses deux pieds,il engage la conversation;

-S'lut,tu es le ninja qui va me faire maigrir,n'est-ce pas?

-En effet,tu vis ici?

-Ouuueep!Mais c'est un détaille,par quoi on commence,coach?

-Je vais t'expliquer un truc.De un,vivre là dedans,c'est la pire des choses que tu peux faire.De deux,ça ne se fera pas en un jour ta transformation,ça prend tu temps,comprend-tu?

Il fait oui de la tête,puis je lui expose mon "programme d'excercice".La première chose dont nous nous sommes occupé,c'est le ménage dans sa maison.Alors,pendant le reste de la journée,nous avons nettoyer,jetter et ranger tout ce qu'il y avait à l'intérieur de sa maison.À la fin de la journée,je quitta sa maison en lui répètant de ranger les choses au fur et à mesure.J'espère qu'il écoutera ce premier conseil.

Jour 2
Je me rends chez le client pour continuer son programme de mise en forme.Après une légère inspection de sa maison,qui soit dit en passant,ce passa très bien,nous allâmes dehors.Je lui expliqua ce que nous allions faire;

-C'est simple,tu vas faire des redressements-assis,des sauts papillons,du jogging et des pompes autant que possibles.Prêts?C'est parti!

À la fin de cet entrainement,le pauvre était à bout de souffle et ses résultats n'étaient pas bons,loin de là.Il y avait du pain sur la planche.Je lui donna congé,puis nous rentrâmes chacun chez nous.

------------------------------------------------------------------------
Jour après jour,nous recommencions le même processus.Il ne progressait pas extrêmement vite.Néanmoins,on pouvais voir en lui une bonne dose de détermination.C'est tout ce qu'il fallait pour réussir.Ce n'est qu'après une bonne semaine d'entrainement intensif,qu'on pu voir de réels progrès.À ce moment,il n'avait plus besoins de moi.Je me souviens encore de notre dernière conversation;

-Merci Mastyx!Je n'oublierais pas ce que tu m'as enseigner.

-De rien,n'oublie pasce que je t'ai dit tout au long de cette semaine,allez toujours un peu plus loin.Toujours e...

-ET ENCORE!!!!!!!

Sur ce,il est retourné à son entrainement en m'envoyant la main.De mon côté,je me diriga vers mon butin qui m'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
 

Poids et Sueur vont de paires [Mission Rand D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission Rang D.
» [Mission D] Tic Tac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-