Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Protection des templiers de l'eau [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Protection des templiers de l'eau [Mission rang D]   Protection des templiers de l'eau [Mission rang D] EmptyDim 3 Juin - 11:27

Il est vrai que les missions sont ennuyeuses quand on est qu'un simple genin. Mais bon voyons le bon côté des choses accueillir et protéger quelques templiers ce n'était pas non plus assommant, bien que... Dans tous les cas j'espère qu'il se passera quelque chose pour que je puisse m'occuper car là ça commence à devenir barbant. Oui, la mission n'avait pas encore commencé que je m'ennuyait déjà !
J'avançais vers les portes de Kiri pour pouvoir accueillir nos invités. Les rues étaient bondaient de monde, le festival se préparait et les préparatifs allaient bientôt être terminés. Tout le monde s'activait.
La plus part des stands étaient déjà prêt pour le festival. Moi, j'étais là esquivant les habitants pour ne pas en bousculer un et arriver le plus vite possible aux portes. Il n'y a pas à dire mais il fait vraiment beau aujourd'hui c'est rare pour notre contré ! Le Soleil rayonnait de mille-feux et cela mettait un peu plus de guetté dans le coeur de tous. Bien que ce soir ce tiendra le fameux festival annuel de Kiri je n'appréciais pas trop ce genre de fête car il y avait beaucoup trop de monde mais bon mon seul plaisir était de porter mes kimonos.

Enfin, nous voila en face de ces foutues portes ! Elles étaient énormes et débouchaient sur l'extérieur du village, un grand brouillard s'y tenait, comme une grande voile blanche qui nous empêchait de voir ce qu'il y avait en dehors de cette entrée. Malgré le Soleil, oui, le brouillard lui était bien là c'en était même déprimant mais bon nous avions l'habitude depuis. Je regardais autour de moi, sur le côté droit je voyais le comptoir d'accueil, deux gardes s'y tenait, je leur fis un signe de tête pour les saluer puis je me dirigeai vers les portes et m'y posai. Je croisai les bras puis jetai encore un coup d'oeil à l'extérieur. Ah ! Des ombres faisaient leur apparition au loin, serait-ce les templiers ? Hum... Je regardais très attentivement puis je reconnue les tuniques du temple. Ils étaient à trois si j'avais bien compris. Les autres étaient déjà à Kiri depuis hier.
Les trois hommes se dirigeaient vers moi habillés de leurs tuniques qui recouvrent la totalité de leurs corps, bleu, voilà ce qu'on pouvait dire en les regardants. Leurs habits étaient bleus avec des bandes noirs le long des manches. Ils étaient chauves avec des sur le front une marque en forme de rond noire. L'un d'entre était à l'avant, il était ventripotent avec une moustache et un petit crane tout comme sa taille, il était le plus petit de l bande. Suivit de deux hommes plus grand, ils se ressemblaient beaucoup, on aurait dit des jumeaux ce qui était bien le cas. Ils se dirigèrent vers moi puis le petit homme me dit :


- Bonjour demoiselle, nous sommes les moines du Temple de L'Eau de Kiri, vous êtes certainement la jeune kunoichi qui doit nous accompagné durant notre visite du festival, je me trompe ?

Je le regardais avec un sourire, puis je m'approchai des deux hommes qui étaient suivis d'un chuunin de Kiri qui poussait la charrette qu'ils avaient apporté, il se dirigea vers l'accueil puis donna les autorisations et déposa la charrette auprès de l'accueil, il allait être déposé dans leurs chambres. Moi je fis un signe de remerciement au chuunin puis pris parole :

- Bonjours mes messieurs, je me nomme Taki Mizuki et je serais la personne qui vous fera visiter le village durant le festival. J'espère que vous saurez profiter de notre accueil et que mon aide vous sera précieuse si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer le bunker du Mizukage puis nous ferons un large tours du village pour aller voir le lieu de culte vous étant réservé.

Mon attitude ressemblait à celle d'une réceptionniste, je suis une kunoichi pas une réceptionniste ! Soit c'est ma mission de les accompagner mais bon il faut bien que je commence quelque part, non ? Je regardais les hommes en face de moi qui me lançaient un sourire de bienfaisance. Ils avaient l'air sympathique... Ils ne m'ont pas jugé sur mon âge ou mon grade, je pense que ça devrait bien se passer. Ils me firent un signe en joignant leurs mains puis me suivirent. Je longeait les rues suivie des moines qui me suivait en regardant les stands qui faisaient les derniers préparatifs. Le Soleil allait bientôt se coucher il me restait une heure avant que le festival ne s'ouvre avec le défilé. J'étais enfin en face du bunker de la Mizukage. L'énorme bâtiment qui surplombait la zone les ébahit. Moi, je les regardais avec ennuie, ils n'ont jamais rien vu de tel auparavant ?
Ils ne sortent donc pas de leur temple ? Je soupirai puis leur dit :


- Messieurs, il est l'heure de vous emmener au lieu de culte, le festival va bientôt commencer et je pense qu'il faudrait partir.

- Cette jeune fille a raison messieurs, Po, Ki venaient me rejoindre nous allons nous préparer pour le festival donc si vous voulez bien nous y mener Taki-chan.

L'homme ventripotent fit un signe à ses compagnons qui le rejoignit. Son nom était Nishiku si j'avais bien compris et ses compagnons Po et Ki bien. Je leur fit un sourire, encore, l'ennuie était grandissant en moi. Mais j'avais un drôle de ressentit... Hum... Un regard planait sur nous. Je lançai un regard vers un des bâtiment environnant puis repris la route. Les moines n’avaient rien senti tant mieux, au moins ils ont l'air de s'amuser à regarder les environs ! C'est vrai que Kiri est un beau village quoi qu'un peu désolant avec ce brouillard. J'arrivai donc en face du mini temple là où on venait se recueillir de temps en temps. Derrière le temple se trouvait une pièce où seul les templiers et autres personnes cultes avaient le droit d'y pénétrer j'accompagnai les hommes puis ils me firent un signe de bienveillance pour me dire de rompre jusqu'à ce qu'ils finissent de se préparer. Je me dirigea vers les portes du temple. La présence était toujours là... Il fallait régler ça maintenant avant que les moines de reviennent.

- Bon vous allez jouer à cache-cache encore longtemps ?!

Aussitôt que je poussai mon cri une ombre sortit d'un arbre et se posa devant moi. Hein ? Qu'elle est cette accoutrement bizarre ? La personne était habillé d'un surplus de vêtement marron comme un des démons de la cérémonie qui allait se tenir dans quelques instants ! J'ai plus le temps de jouer là !
Son visage était caché par un masque blanc avec des cornes jaunes et des cheveux noires. Je ne pouvais donc pas identifier la personne. Il se dirigea vers moi avec un kunai puis le lança. Le kunai avait en ma direction avec une vitesse moyenne, je pus facilement l'éviter.


- Mais qui es-tu ? Et qu'elle est cette accoutrement hideux ?

- Hideux ? Prétentieuse mon vêtement est magnifique tu as vu comment il est taillé ?

Je le regardais désespérément puis le regardai sans prendre une arme en main.

- Il est très mal taillé d'ailleurs...

Je soupirai et attendais que le personnage que je nommerai Anonyme répond à ma ma provocation. Je ne me fis pas prier puisqu'il prit de nouveau un kunai en main et me le lança, il fonça ensuite en ma direction mais je n'eus pas le temps d'esquiver le kunai qu'il explosa et m'envoya à deux mètres de ma position. Anonyme courait toujours vers moi, je me levai avec un peu de difficulté. Mon kimono bleu, mon préféré était... Abîmé ?! Non mais pour qu'il se prend ce mec ? Je me leva puis je courus vers lui en faisant quelques mudras, j'ai bien pris le temps de regarder s'il y avait de l'eau dans le puits d'à côté.

- Suiton : Sensatsou Suishou !
Spoiler:

Aussitôt que je prononçais le nom de la technique que l'eau sortit du puits et se transforma en une multitude de senbon d'eau qui lévitaient autour de lui. Je fis un saut brusquement pour pouvoir avoir une vue en hauteur sur mon adversaire qui dans son accoutrement avait beaucoup de mal à se déplacer. Je fis un léger signe de mains vers l'homme et la moitié des senbons se dirigea vers l'homme. Il esquiva les cinq premiers mais les restent s'accrocha à sa tunique qui le transperça. Je ne l'avais pas touché on dirait. Je fonçais vers lui de nouveau pour lui porter un coup de pied dans le ventre suivit d'un deuxième coup dans la figure. Oui c'est plus facile à dire qu'à faire, il prit mon pied dans sa main, malheureusement pour lui, je pris l'appuie que j'avais sur sa main pour lever mon autre pied et tournoyer sur moi-même pour lui coller celui-ci dans la figure. Il lâcha prise puis se retrouva à mordre la poussière à son tour. Je sauta de nouveau puis lança la dernier poignée de senbons d'eau qui s'écrasa sur lui. Enfin je l'ai touché ! Que ? Le corps de l'individu avait disparu laissant sur place ses vêtements uniquement. Tss ! Trouillard ! Je regardai le haut de l'arbre d'où il sortait et le vit tenir son masque qui tombait en lambeaux. Il me jeta un regard puis sauta de branche en branche. Mais qu'est-ce qui c'est passé ? J'étais à la fois choquée et inquiète. Qui était cet homme ? Qu'est ce qu'il voulait ? Il en avait après moi ? Les moines ? Bonne question ! M'enfin il était parti...

L'heure était venue ! Les moines sortirent avec leurs accoutrements aussi originales que l'homme de tout à l'heure. Les templiers étaient choqués de voir dans quel état je me trouvais et il était trop tard pour rentrer m'habiller. Heureusement les templiers avaient tout prévu et m'ont offerts un kimono tout neuf rose. Je m'empressa de l'enfiler, il était magnifique je ressemblais à l'une de ces princesses d'époque. Je remercie les moines qui étaient en extase devant moi. Oh c'est bon hein ! Nous nous dirigeons vers le spectacle.
Les lumières, les cris de joies des habitants, tout le monde était en fête. Nous avions eux le privilège d'être en première ligne pour les festivités. J'accompagnais les hommes dans plusieurs stands pour qu'ils puissent se changer les idées puis je suis partie de mon côté le temps de souffler un peu. Je les retrouvais bien plus tard a côté de l'autel des remerciements bien que je ne les ai jamais laissés sans surveillance je vous rassure.
Je faisais des allés et retours pour voir si je retrouvais l'individu de tout à l'heure mais bon rien à signaler.
N'empêche que je me demande si j'aurais pu le battre. Sa manière de combattre était loufoque mais réussir à attraper mon pied dans son élan... Ce n'était pas un genin ça j'en suis sûr ! Bon ! La soirée est finie !
Je m'empressa de raccompagner les moines vers leur hôtel. Je voulais leur rendre le beau kimono mais ils ont insisté pour que je le prenne car il l'avait acheté pour moi d'après ce que j'ai compris car à force de parler des dieux dans leurs grandes puissants je m'étais presque endormie. Je les remercie et rentra chez moi. J'avais passé un bon moment n'empêche et ils n'étaient pas si ennuyeux et même sympas pour tout dire ... Sur ce bonne nuit je suis .... CREVEE !
Revenir en haut Aller en bas
 

Protection des templiers de l'eau [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection du village de Yuki ! [Mission de rang C]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-