Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Protection du village de Yuki ! [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Protection du village de Yuki ! [Mission de rang C]    Protection du village de Yuki ! [Mission de rang C]  EmptyMer 13 Juin - 14:35

Dire que le Kage de Yuki avait fait appel à Kiri pour les aider à la protection de leur village. Il était vraiment en manque d'effectif on dirait. La route de Kiri à Yuki n'était facile, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la porte à côté. Pour moi, c'était ma première mission en pays étranger, ça allait me changer de mes missions à l'intérieur de Kiri. Voyager n'est pas ma passion mais ça fait du bien de sortir de temps à autre du village. Avant je faisais beaucoup la navette entre le pays de la Neige et Kiri. Oui, ce village m'est familier une partie de ma famille paternelle y vit même si ces derniers viennent du village de la Cascade... Plutôt logique non ? Je n'ai pas beaucoup d'information pourquoi ils avaient déménagés à Yukigakure. Mais je n'allais pas à leurs rencontres aujourd'hui, j'avais d'autre chose à faire et le temps était compté. Shiro... Je me demandais comment il allait depuis le temps ce jeune garçon de mon age, mon vieille ami... Un vent de mélancolie prit mon corps en otage pendant un moment. J'avançais doucement mais surement devant le village qui par rapport à Kiri était minuscule. J'arrivai au porte de cette dernière seule. Des gardes m'accompagnèrent jusqu'au lieu où résidait le chef du village. Un froid insoutenable enrobé l'endroit. Des flocons de neiges tombaient sur mon corps recouvert de mon uniforme de chunin fraîchement arrivé ce matin à la maison. Pour une fois que je m'étais un uniforme j'avais pris la peine de lâcher avant de prendre la route jusqu'ici. Les routes étaient peu bombées ici, les gens étaient déjà rentrés chez eux et rien ne bougeait dehors à part quelques avides marchands qui tenaient bons face au froid. Oui, le village de Yuki, celui de la Neige, était plus froid qu'on ne le pensait et puis il tient bien son nom ! Les deux gardes qui me conduisaient à leur chef parlaient entre eux et vue leurs regards je n'étais pas la bienvenue dans la conversation. Tant mieux cela va m'éviter de perdre mon temps avec des bavardages inutiles. S'ils pensent que parce que je suis une femme je ne suis pas capable de me débrouiller seule face à l'ennemis ils se trompent. Si je suis là c'est pour une bonne raison et je n'allais pas faillir. Les rues m'étaient si familières qu'à un moment je semis les deux hommes qui n'avaient pas pris attention de mieux me surveiller. J'étais déjà en face du bâtiment centrale qu'eux me cherchaient encore. La neige s'était un peu calmé, je poussai la porte en face de moi, entrai dans le bâtiment puis demandai à voir le kage de Yuki.. Je montrai ma convocation au chef de service qui me conduisit directement au bureau de ce dernier. Arrivée devant la porte japonais de son bureau de l'ouvris puis fit un signe de politesse au kage de Yuki. C'était un homme de la cinquantaine avec une barbe courte et un ventre qui sortait sous son habille. Il n'était pas obèse mais il m'était des vêtements trop petits pour lui... Bizarre c'est plutôt le contraire en temps normal vu le climat de ce pays. Il me regarda puis me m'expliqua la situation :

Ô : Bien le bonsoir jeune demoiselle, je me présente, je suis Ô le chef de ce village. je pense que vous êtes Taki Mizuki la chunin tout droit envoyé de Kiri je me trompe ? J'ai reçu la lettre de votre arrivée ce matin.

Mizuki : Enchanté, oui je suis Taki Mizuki de Kiri. Je suis là pour votre demande de renfort en quoi puis-je vous aider ?

Il me regarda puis se tourna vers une fenêtre qui était entre ouverte, il l'ouvrit et me dit :

Ô : Notre village est attaqué depuis quelques mois par des mercenaires sortit de je ne sais où. Les villageois n'en peuvent plus de tout ça et mes ninjas sont pour la plus part en déplacements. Une erreur de ma part car le village se retrouve sans effectif. Votre mission sera de les chassés d'ici.

Mizuki : Bien, d'après les rapports que j'ai eu, ils attaquent la nuit et aujourd'hui et le jour propice. Bien j'aurais besoin du peu de force que vous avez pour m'aider à les chasser car je serais en surnombre.

La réponse fut affirmative, les deux gardes qui m'ont accueillit venaient juste d'arriver. Ils étaient à bout de souffle certainement car ils avaient couru pour me retrouver dans le village. Ils n'avaient qu'à prendre leur mission plus au sérieux la fois prochaine. Pour le moment ils étaient sous mes ordres après que le Yukikage les avait passé un savon et les avait expliquait qu'ils étaient sous mon commandement. Leurs figures devinrent blêmes. Ils me suivirent sans un mot puis nous allions au bord du village pour préparer le plan. Je leur demandai le nombre d'opposant que nous allions repoussé, ils étaient donc de six bien. Six pour ce village ? Et dire qu'ils n'arrivent pas à les repousser... Pitoyable. Ils n'étaient pas si fort que ça c'est opposant. Du moins c'est ce que je pensais jusqu’à ce qu'ils me parlent de leur chef. Un jeune homme du village du Fer mais qui avait déserté depuis peu d'après les "on dit" il serait recherché lui et son groupe d'avoir tenté un attentat contre le pays du Fer. Alors c'est bien plus qu'un simple mercenaire que je vais affronter mais bien un nukenin de rang C dans le bingo book. Intéressant bien qu'au départ je m'ennuyais maintenant ça promettait d'être un bon combat ! Bon j'ai oublié de vous présenter mes deux collègues du jours :

Spoiler:

Alors le brun c'est Kido et le blond avec une tête de dingue c'était Nito, ouais je sais c'est pas la crème de la crème mais je devais faire avec et puis ils ne sont peut-être pas si faible... C'est dans un moment comme ça que je voudrais être avec Byakuya pour m'aider. Byakuya pourquoi je pensais à lui à cette instant ? M'enfin bref !
La nuit tombait, le plan était déjà en marche. Nous allions les prendre en revers. Nito allait s'occuper de deux d'entre eux et Kido de deux autres pour pouvoir les tendre un piège plus rapidement. Je n'avais pas trop le choix pour le moment, après ils nous en manqueraient que deux le leader et son bras droit si j'ai compris. Moi je me chargerais de neutraliser le chef et de son bras droit pendant que les autres s'occupaient du reste. Voilà, le moment était venu, la nuit montrait enfin le bout de son nez. Mes deux camarades avaient déjà pris leurs places respectives avant que le spectacle que commence. Au porte de Yuki, nos adversaires faisaient marches pour pouvoir encore semer la panique mais ce soir allait être leur dernier ! Comme prévu les quatre larbins du groupe s'occupaient de dévaliser les magasins tandis que les leaders marchaient tranquillement en arrière pour pouvoir attaquer quiconque bougeait aux alentours. Les villageois ne sortaient pas, ils étaient mis au courant du plan que nous avions monté. Leur objectif était de neutraliser les larbins et de les faire prisonniers

Je les regardai avec leurs visages d'imbéciles essayant d'ouvrir ou de défoncer les portes des magasins et des maisons environnantes, les villageois attendaient mon signal pour sortir. C'était maintenant le tour de Kido et Nito de mener la danse, les deux sortir de leur cachettes et se mirent en face des duos. Ils étaient comme des bêtes affamés prêts à bondir sur la moindre biche qui était entrain de se balader. Mais cette fois-ci les rôles sont échangés ! Le plan fonctionnait et les deux yukijins menaient les larbins au lieu du piège. Arrivée là-bas, ils sortirent leurs katanas et se mirent en phase de combat. Ils foncèrent tous sur les deux hommes qui devant ses tas de muscles tremblaient. L'heure était venu !


Mizuki : Vous avez fait assez de conneries comme ça allez- y !

Après ces quelques mots, toutes les portes du quartier s'ouvrirent laissant déballer des familles entières qui venaient lancer divers objets sur les hommes qui venaient les terroriser. Les hommes les plus fort avaient ligotés l'un d'entre qui était à terre suite à un coup porter par Kido. Un de moins mais les autres étaient toujours là. J'étais au milieu de la rue et au loin je vis deux ombres s'approchaient. Je laissais le champ de bataille aux villageois puis me dirigeai calmement vers les deux leaders du groupe de bandit. Mon premier vrai combat. J'étais un peu anxieuse c'était normale, je faisais maintenant face à mes deux adversaires mais j'avais déjà un plan en tête. J'avais crée quatre clone d'eau qui était déjà positionné en haut des bâtiments autour nous.
Spoiler:
Ils allaient tous en même temps immobiliser le bras droit pendant que je m'occupais du leader. J'avançais vers eux. Ils m'avaient déjà remarqué et savaient ce qui se passaient. Je fonçais vers eux dans un course folle pour éviter toute discussion ennuyeuse puis dans un saut fit un signe à mes clones d'immobiliser le bras droit, un jeune homme lui aussi avec un pansement sur le nez et une peau assez bronzé, il n'était pas d'ici on le voyait par les traits de son visage.
Spoiler:


Je savais que quelques clones n'allaient pas suffire à le maîtriser je n'étais pas folle ! Mais ils allaient me faire gagner du temps. Dans mon saut, j'attéris tout droit en haut de mon adversaire j'allais m'écraser sur lui avec un coup de talon mais qui dans ma grande surprise fut arrêté grâce à deux lames qui sortirent des manches de mon adversaires. C'est dans une chevelure blanche que je vis enfin le visage de mon adversaire, un visage carré avec des yeux fins, de longs cheveux s'arrêtaient le long de son dos. Il avait sur son visage une cicatrice faite depuis un petit moment on dirait alors le voilà ce fameux Keko.
Spoiler:

Je pris appuie sur ses lames pour me dégager de là avant qu'il n'essaie de me toucher.
Il me regarda dans les yeux puis un sourire vint se poser sur son visage :


Keko : Aahaha Une femme ? Je dois affronter une femme ! Petite sort de mon chemin j'ai à faire !

Mizuki : Je ne suis pas qu'un simple femme. Je vais te le montrer Keko, toi et tes enfantillages de gamin. N'as- tu pas assez de terroriser ses pauvres habitants ?

Keko : Ils sont si faibles, si dépends de leur chef... Tss une bande de lâche !

Il fonça vers moi avec ses deux lames. J'avais un kunai à la main, je n'eus pas trop de difficulté à esquiver ses coups, je fis un double saut en arrière puis fis quelque mudras après avoir lancer mon kunai sur Keko pour crée un clone qui allait rejoindre le dernier clone qui restait sur le bras droit du groupe. J'avais déjà tout prévu pour lui. Mon clone était parti rejoindre mon deuxième clone, Keko n'avait rien vu venir vu que j'avais fais diversion avec mon kunai.
Spoiler:
Il fonça vers moi de nouveau, je fis de même, je ne savais pas trop quoi faire face à mon ennemi. Il n'y avait pas d'eau à côté de moi seulement de la neige donc pas de technique suiton... Dans mon élan j'aperçus que mon adversaire faisait quelques mudras puis dans un saut créa quelques boules de feu qui venait s'écraser sur moi. Avant que les boules ne me touchent je m'étais dotée d'une sphère électrique qui me protégea de son attaque juste à temps.

Spoiler:

Je n'allais pas pouvoir jouer comme ça encore longtemps il fallait que je le touche une bonne fois pour toute. Le choc entre ma barrière et les boules de feu fit fondre un peu de glace qui se trouvait là ! Bingo je pouvais déjà grâce à ça créer une technique qui allait me rendre service. Je m'arrêtai puis je fis de nouveau un saut au dessous de la tête de keko après une course folle. Je passai vite une main dans ma sacoche et jeta tout mes makibishis autour de Keko pour qu'il ne puisse bouger à sa guise. J'essaya une nouvelle fois un coup de talon sur sa tête car je m'attendais qu'il allait répéter son mouvement de tout à l'heure pour que je puisse de nouveau me dégager. J'avais pas tord il fit le même mouvement maintenant j'avais un avantage, vue qu'il n'attaquait qu'à mi-distance ou qu'au corps à corps et avait un sérieux avantage avec ses lames. Je fis quelque signe puis disparu dans un brouillard instance qui recouvra toute la zone de notre combat. Il ne voyait plus rien maintenant. Il était pris par les makibishis et ne voyait rien à cause du brouillard. Je fonçais vers lui et en amassant l'eau environnante je créai une quantité importante de senbon qui allaient tout droit s'écraser sur mon adversaire. Il était transpercé par ma technique bien qu'elle soit peu puissante j'avais réussi à le toucher sans y laisser un cheveu. J'entendis ses gémissements à travers le brouillard. Cependant je n'avais plus de quoi créer de senbons il me restait que le raiton comme élément. Le moment était venu de mettre un terme à ce combat malgré que ça allait me coûter en chakra je créai une multitude de clone qui tous en même temps envoyèrent des senbons sur le corps entaillé de Keko qui me criait de sortir de ma cachette.
Spoiler:
Mon intention était de lui faire perdre la tête et j'avais réussi il semblerait. J'arrivai derrière mon ennemi après la diversion et qui me permis d'esquiver les makibishis que j'avais posé tout à l'heure. Je posai une main dans son dos et je savais que c'était fini.


Mizuki : Magen : Narakomi no jutsu...

Un tourbillon de feuilles entoura Keko, je l'avais envoyé dans son pire cauchemar.

Keko : C'est quoi cette merde ?!

Spoiler:
Il faisait des mouvements pour se libérer du tourbillon mais marcha sur un makibishis se qui le fit trébucher dans la zone non affecté par les makibishis. Mais c'était trop tard je venais juste de le plonger dans mon illusion, sa plus grande peur, sa crainte, sa mort ! Je l'ai enfin eu cette avorton !
J'étais là en face de lui dans mon illusion, il était condamné à mort et voyez tous autour de lui, au loin il perçut sa mère. Il criait son aide mais elle ne venait pas, les larmes coulaient le long de ses joues puis un bourreau apparut et dans le son de fer que faisait la hache on le décapita. Son cri fut long et intense que le village s'arrêta un instant. Il tomba au sol à genoux, ses yeux regardaient le vide, il n'avait plus d'expression.
J'avais enfin terminé enfin c'est ce que je croyais. Je dissipai le brouillard en annulant a technique. Mon chakra était presque à sec.Le bras droit était encore entrain d'essayer de toucher les deux clones qui jouaient à chat avec lui. Je regardai mes clones combattre, j'étais fatiguée j’avais utilisé trop de mon chakra. Mais il m'en restait juste pour en finir avec lui. Je donnai l'ordre à mon clone d'eau de se sacrifier pour qu'il soit imbibé d'eau. Il donnait des coups d'épée pour essayer de toucher mon dernier clone, il avait enfin réussi à pénétrer mon clone de foudre avec sa lame qui était mouillée. Yes ! Je l'avais eu, dans un nuage d'éclair mon clone disparut, le courant qu'il dégageait alla parcourir sa lame pour le toucher et grâce à l'eau qui l'était imbibé le choc allait lui faire des dégâts. Maintenant je pouvais l’emprisonner je pris mes fils de fer puis lança autour de lui pour l'attraper. Il me restait assez de chakra pour l'éctrocuté avec une technique bien utilise avec ses fils de fer. Je passai devant lui, le corps de Keko avait déjà été attaché par les villageois alentours qui me regardaient me battre. Je regardai le bras droit puis lui dit :


Mizuki : Le jeu est fini, je suis la vraie kunoichi cependant si tu bouges je t'élimine sur le champ bien que se ne soit pas de mon habitude.

Bras droit : tss tu as eu Keko mais tu ne nous auras pas tous !

J'étais fière d'avoir réussir à maintenir ces deux hommes à moi toute seule bien que je n'en pouvais plus. Les villageois accouraient vers moi pour le ligoter et le rendre à la justice. J'avais fait mon boulot maintenant je devais rentrer. Le chef du village vint à ma rencontre puis me dit :

Ô : Je ne serais comment vous remercier ! Meerci infiniment Yuki à une dette envers vous.

Mizuki : Je vous en prie c'est mon rôle en tant que kunoichi de Kiri !
Je le remercie puis alla à mon hotel, j'était fatiguée et la route allait être longue jusqu'à Kiri. je regardai les villageois qui me faisaient des signes d'adieu et de bénédictions, dans la foule je vis un visage qui m'était très familier... Shiro ou bien ... serait-ce.. ! Je n'avais plus le temps de poursuivre l'homme que j'avais vu car les portes du village se fermait à cause du couvre feu. Je pris une bonne nuit de sommeil à mon hôtel suite aux évènements puis je rentrai chez moi pour une ... Douche Chaude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Protection du village de Yuki ! [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection des templiers de l'eau [Mission rang D]
» Mission rang D Le feu aux portes du village .
» MISSION DE RANG D▲ NETTOYER LES RUES DU VILLAGE
» - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]
» [Mission - Rang C] Problème aux portes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Yuki-