Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D Le feu aux portes du village .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission rang D Le feu aux portes du village .   Mission rang D Le feu aux portes du village . EmptySam 22 Sep - 21:18

Sortant du bureau du Mizukage suite a la tache qui m'avait été assigner, je me dirigea alors vers les portes du village. Courant a toute allure je fut rapidement arrivé a destination. C'étais désastreux, les villageois se bousculaient dans tout les sens. Tandis que le feu se propageait de plus en plus. J'ai donc essayé de calmer la situation en quelques paroles :
« CALMEZ VOUS PUTAIN !!! » Mais ces courte paroles douces n’eurent aucun effet... Les villageois sous la paniques décidèrent d’ouvrir les portes du villages pour fuir de cet enfer, je m'interposa donc « Ne vous affolez pas ça ne sert a rien !! » Mais ils n'avaient pas dit leur dernier mots et m’envoyèrent balader. A l'horizon j'aperçus un gosse pris dans les flammes, je venus alors a sont secours le plus rapidement possible. J'ai fini par faire et choix et décida de me jeter dans les flammes pour aller récupérer le gamin le temps était compté, je fonçais alors dans le feu et saisis alors ce dernier et le mit a l’écart de cet immense feu. Mais a présent il fallait éteindre les flammes avant que la porte ne craque sous la peur des villageois. Je regardais alors si il y avait quelques réservoir d'eau « Et merde où sont-ils ?! » Je finis alors par comprendre qu'il n'y en avait pas aux alentours, puis d'un coup j’eus un flash « Mais quel con j'aurais du y penser ! Pour éteindre ce feu je vais devoir utiliser mes techniques Suiton ! » Décider a utiliser la manière forte j’utilisai ma technique le plus vite possible « Suiton Mizurappa (Violente vague d'eau) » « Super ça fonctionne !!! » cependant le feu n’étais pas totalement éteint je répéta alors mon geste 1 fois de plus puis 2 fois, la tyrannie de ce feu venait de prendre fin cependant les villageois aveuglé par la peur n'avait pas remarquer qu'il venait d’être éteint. Alors que les portes étaient sur le point de se briser de toutes mes forces je cria « CALMEZ VOUS !!!!! » La foule en délire m'entendis et se rendit compte que le feu était éteint. Je fermais les yeux épuisé de l’évènement et tournis le dos aux villageois qui me remerciait. Une question me trottait tout de même dans la tête : D'où provenait le feu ? Sur le toit d'un bâtiment je vit une étrange silhouette « Katon : Endan (Boule de feu) »
Je répliqua d'un coup sec « Suiton : Mizurappa (Violente vague d'eau) » Nos deux attaques s’entre-choquèrent cependant mon Suiton était supérieur a sont Katon et pris le dessus, quand a cette silhouette en question il esquiva mon attaque d'une permutation il se trouvait actuellement en face de moi et je reconnut alors un genin du village
« Tu es un Kirijin pourquoi fait tu ça ?! »
« Les Kirijin sont faible je vais prouver ma supériorité au seins de ce village, puis vaincre le mizukage pour prendre sa place ! »
Le shinobi lanca alors deux misérable kunai que j’esquivais, puis il enchaina avec sa technique « Katon : Housenka (Balsamine) »
Je fut gravement blaissé en encaissant sa technique de plein fouet, cependant dans un élan d'action je riposta d'une technique décisif « Suiton : Hahonryu (Torrent destructeur) »
le touchant au niveau de l'estomac l’ennemie se fit propulser violemment contre une maison, en plus d'un violent coup il cogna sa tête et s’évanouit « Pitoyable » . Je pris alors sont corps et me dirigeais vers le bureau du Mizukage « Mission accomplie »
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D Le feu aux portes du village .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]
» [Mission - Rang C] Problème aux portes du village
» [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.
» MISSION DE RANG D▲ NETTOYER LES RUES DU VILLAGE
» Protection du village de Yuki ! [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Portes du Village-