Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION DE RANG D▲ NETTOYER LES RUES DU VILLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MISSION DE RANG D▲ NETTOYER LES RUES DU VILLAGE   MISSION DE RANG D▲ NETTOYER LES RUES DU VILLAGE EmptyDim 7 Oct - 10:52

NETTOYER LES RUES
« MISSION DE RANG D»



Le soleil venait de se lever sur le village de Kumo quand Teshiro entendit quelqu'un frapper a sa porte, il se leva assez vite et alla ouvrir la porte sans attendre, car il détestait faire attendre les autres, et cela depuis tout petit. Quand il ouvrit alors la porte, il vit un ninja du village qui lui remit une lettre, il le salua et remercia d'un signe de tête, puis ferma la porte et s'assis sur son lit, tout en ouvrant l’enveloppe, il se mit a lire le contenu de la lettre et soupira. Il devait faire le ramasseur d'ordure surement a cause des touristes qui ne respectait pas le village et qui jetait n'importe quoi par terre, étant souvent a la grotte d'entrainement, il n'avait pas vraiment remarquer que il y avait beaucoup de détritus, il posa la lettre sur son bureau et pris une douche avant de s'habiller et de sortir d'un pas rapide comme a son habitude de la maison.

En sortant, il fut ébloui par les premiers rayons du soleil. Il se mit a sourire puis marcha un peu dans le village, car il devait avant de tous ramasser se renseigner, et savoir ou il fallait nettoyer les détritus en priorité. Pour cela il devait trouver un homme qui devait avoir déjà commencer un peu a nettoyer les rues, qu'il ne soit pas le seul a le faire, ca le rassurait un peu, car il mettra moins de temps que si il était tout seul, c'est évident. Il ne tarda pas a voir cette personne, tout au long de sa marche, il avait repérer des déchets qu'il avait ramasser, il s'approcha donc de l'homme avec un sac noir pour mettre tous les papiers ou autres objets qui salissaient le village. il se mit face a lui et se présenta :

- Bonjour, je suis un ninja envoyé par le Raikage pour vous aidez dans la collecte de détritus, j'ai déjà commencé a ramasser plusieurs objets, a mon avis, cela doit être les touristes qui viennent en nombres dans notre village et qui se permettent tout, y compris de la salir, c'est un comportement vraiment stupide d'après moi, mais passons ... Il reste encore beaucoup de rues a nettoyer ?

Le vieil homme semblait agréablement surpris, de voir un jeune ninja venu pour l'aider et que le Raikage lui même trouve que même une tâche comme celle-ci était importante, dans un sens il en devait de la réputation de Kumo, et aucune personne de ce village ne voulait qu'elle devienne une épave, un endroit ou personne ne peut circuler sans croiser des déchets un peu partout. L'homme se mit a regarder Teshiro et lui répondit d'une voix rassurer :

- Oh enfin ... Merci beaucoup de venir m'aider, c'est que ce n'est pas facile pour un homme de mon âge de faire cela tout de suite, quand aux coupables je suis tout a fait d’accord avec vous, cela ne peut être que les touristes qui ont fais ces choses là, aucun habitant de Kumo ne pourrait salir son propre village. Pour répondre a votre dernière question, il ne reste que la petite rue derrière le restaurant, car celle-ci je m'en occupe déjà, et si vous voyez des touristes, faites leur un peu la morale et expliques leur que ce n 'est pas sympathique de faire des choses comme cela.

Teshiro se mit a sourire et hocha de la tête pour dire qu'il allait s'en occuper, il se rendit donc dans la rue derrière le restaurant, et commença a ramasser les détritus, les mettant dans un sac identique a celui du vieil homme. Il ne mit pas longtemps a tout nettoyer, mais il n'avait pas vraiment fini sa mission. En effet, il voulait que les touristes soient plus respectueux envers ce village, car si on faisait la même chose dans leur propre village, ils n'aimeraient surement pas ce comportement. Alors qu'il se retourna, il vit un groupe de touristes, il s'approcha donc, c'était le meilleur moment possible pour lui. Il arriva devant eux et prit la parole :

- Bonjour, suite a des problèmes de déchets mis un peu partout dans notre village, je me dois de vous demandez d'être plus respectueux, car si on ferait cela dans votre village cela m’étonnerait que vous soyez aux anges comme on dit. Je n'ai rien contre vous personnellement, mais je dois au nom du village de Kumo vous rappelez que c'est un comportement inacceptable dans ce village , je vous demanderais donc, de faire plus attention la prochaine fois, et si vous pouviez le dire aux autres touristes, ce serait une bonne chose. Merci encore de votre compréhension.

Les touristes prirent cette explication et cette "interdictions " très bien, ils s’excusèrent même et ils s’engagèrent a respecter ce lieu et a dire aux autres touristes qu'il rencontrent de faire attention a l'avenir. Cette réaction positive étonna un peu Teshiro qui pensait qu'il aurait a faire a des gens qui ne voudraient pas écouter et qui se moque de tout, il avait tord sur toute la ligne, il prit congé des touristes et revint voir l'homme lui redonnant le sac noir bien rempli mais avant qu'il n'est pas dire un mot, le vieil homme prit la parole :

- Merci infiniment jeune homme, j'ai vu la façon dont vous avez parler aux touristes ainsi que leurs réactions, ce qui est sûr c'est que vous savez parler et vous faire respecter, c'est une grande qualité, le plus fort c'est que vous avez réussi a dire les choses, sans pour autant les vexer. Je suis heureux d'avoir été aider par quelqu'un de bien, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore.

Le jeune shinobi se mit a sourire et salua le vieil homme, il vit les touristes qu'il avait vu auparavant afficher des prospectus pour laisser le village propre, ce qui fit plaisir a Teshiro intérieurement mais qu'il ne montra point, il préférait caché ses sentiment et ne pas les montres quelque soit la situation. Serein, il rentra chez lui, prendre une douche, avant de se rendre au terrain d'entrainement ...

Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION DE RANG D▲ NETTOYER LES RUES DU VILLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang C] Nettoyer le Bunker, un sale boulot !
» Mission rang D Le feu aux portes du village .
» - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]
» [Mission - Rang C] Problème aux portes du village
» Protection du village de Yuki ! [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-