Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C] Problème aux portes du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang C] Problème aux portes du village   [Mission - Rang C]  Problème aux portes du village EmptyMer 13 Juin - 15:20









Bagarre aux portes

calmons certains esprits



Le village était fermé à cause de l'événement passé de deux membres de la Shikatsuki. L'un d'eux s'était fait tuer par le Mizukage et l'autre était partis, il avait dû surement fuir. Du coup, le Mizukage avait donné l'ordre au Genin, Chuunin et voir au civil de ne plus sortir du village sans autorisation ou d'être accompagné par un Juunin. Kiri était en alerte rouge et c'était grave, car ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas. Byakuya et Sayuri avaient dû revenir rapidement au village après leur mission dans le pays de l'eau afin d'escorter une prêtresse. En y repensant, sa jeune soeur avait fait du bon boulot, elle avait été sérieuse jusqu'au bout et elle avait suivi les conseils de son frère. Les deux Tengoku avaient donc profité de cette mission pour avoir voyagé et connaître certains endroits de leur propre pays. Certains lieux étaient magnifiques, mais ils devaient surveiller la prêtresse avant toute chose. Byakuya n'était donc pas déçu de la mission ni même de sa Sayuri qui avait dû le porté sur son dos pour la ramener chez sa mère. Oui, la pauvre petite puce était très fatigué par cette mission qui lui avait demandé tant d'effort à marcher pendant des heures. N'empêche, elle était heureuse de l'avoir fait, d'avoir été plus proche de son frère grâce à cette mission. Byakuya avait profité de deux heures de libre pendant la nuit pour s'entraîner, car il ne le fallait pas rouiller. Byakuya voulait devenir de plus en plus fort afin de vaincre son père, Zaraki même si pour ça, le jeune homme pourrait devenir un Nukenin. Bien sûr, si cela devait arriver, il ne dira rien à sa mère et à sa soeur pour ne pas les impliquer dans une mauvaise histoire. Tout dépendait de ses choix et s'il devait être Nukenin, il assumera ses actes en devenant un criminel.

Deux jours après la fermeture des portes de Kiri au Genin, Chuunin et civils. Des habitants faisaient des manifestations dans le village tout se passer calmement afin de ne pas blesser l'un d'eux. Certains voulaient partir du village pour aller voir de la famille, des amis ou faire des voyages en amoureux. Malheureusement toutes les sorties étaient très contrôlées, seul ceux avec des autorisations spéciales venant du Mizukage pouvaient sortir. Ces personnes-là étaient rares, car même certains marchants ne pouvaient pas sortir du village. Kiri était placée sous loi martiale et personne ne pouvait annuler l'ordre du chef du village. Malheureusement en ce jours même, Byakuya avait reçu l'ordre d'aller aux portes du village afin de calmer les tensions. Oui, un groupe de troubles fêtes étaient devant les portes et faisait dû bouquant. D'après des informations, des combats entre eux et les gardiens des portes étaient déjà engagé, mais devait-il les calmer ou les tuer ? En fait tout dépendait de ce qu'il allait se passer et s'il n'avait pas le choix, il sera obligé d'en tuer quelques-uns pour les faire renoncer. Le temps ne changeait toujours pas, il faisait froid et il y avait un peu de brume, le village portait bien son nom. Le Chuunin sautait de toit en toit afin d'y aller le plus rapidement possible, il avait toujours Masamune et Muramasa à sa ceinture. Le jeune épéiste arriva à destination et la plupart des gardes étaient déjà vaincus. Byakuya avança vers eux avec un air sérieux et serein, ce qui s'était passé de ne le choquer pas et ne montrer aucun signe de peur ni d'énervement.


Homme 1 : Tient du renfort ?! Héhé, ça va être drôle !

Garde 1 : Un Chuunin ? Deux épées ? Tengoku Byakuya .. c'est lui notre renfort ?

Garde 2 : C'est assez rassurant dans un sens .. Il est très doué en Kenjutsu. Hey ! Byakuya vient nous aider !

Byakuya : C'est le but de ma venu. Restez en arrière et éloignez les blesser de cet endroit tout comme les civils.

Oui, Byakuya allait les affronter seul et par chance, du côté des méchants, certains d'entre eux s'étaient enfuis à cause de leur blessure et d'autres était K.O. Il ne restait plus que trois types, un avec une épée, un géant qui devait se battre à mains nues et le dernier avait un gantelet à griffe. Le combat allait être au corps-à-corps, mais ça n'allait pas être facile du tout, le plus dur sera le géant. Byakuya s'avança vers eux alors que les gardes faisaient ce qu'il avait dit. Le Tengoku dégaina Muramasa de son fourreau et il devait impérativement en mettre un tout de suite hors d'état de lutter. Alors d'un mouvement rapide et sec qui surprit les ennemis, Byakuya utilisa Onibi, il toucha le torse de celui-ci avait les griffes avec le manche de son sabre tout en utilisant également une impulsion d'air qui le repoussa violemment contre un mur. Il fut alors grièvement blessé à cause du maigre physique qu'il avait, c'était tout de même un adversaire en moins. Il en manquait plus que deux, mais ça n'allait pas être évidemment, le géant écrasa son poing vers Byakuya. Il esquiva de justesse puis il se retourna rapide afin de bloquer la lame de l'autre ennemi. Le Chuunin le repoussa et fit un saut en arrière afin de pouvoir les observer et d'éviter une attaque par-derrière.

Byakuya : Hum...Kiri est sous loi martiale, il vous est interdit de creer ce genre d'agissement. Malheureusement, vous avez blessé des gardes. Votre sentence est soit la prison ou bien....la mort. À vous de voir.

Homme 1 : Tss...On s'en moque, on se fait dicté nos vies ici. Le Mizukage est un dictateur, Gorai, tuons le !

Gorai : Bien

Byakuya : Mauvais choix ... Votre puissance n'est rien face à moi et vous allez le comprendre.

Byakuya dégaina sa deuxième arme, Masamune puis il utilisa Hien. Le Chuunin mit du chakra sur ses deux lames afin de les rendre plus tranchant, déjà que les lames étaient très aiguisées, ils étaient très meurtriers et mortels. Byakuya s'élança vers eux avec une grande rapidité alors les deux hommes en faisaient autant, mais ils étaient moins rapidement que lui. Un combat s'était à nouveau engagé, le géant écrasa son poing sur Byakuya alors que celui-ci tenta de tuer l'autre. D'un mouvement sec, il trancha le bras du colosse comme dans du beurre, puis l'épéiste ennemi leva son épée pour décapiter Byakuya. Le Chuunin pointa rapidement son katana vers son torse et allongea le chakra dessus afin de le transpercer au coeur. Il se relève puis coupa l'homme à l'épée en deux, le Kirijin avait mal sur tout le corps à cause du colosse. En parlant de lui, le géant musclé hurla de douleur en ayant plus qu'un bras maintenant. Le Tengoku allait lui abréger sa souffrance, il garda le chakra sur la lame de Masamune allongé puis il utilisa Seikouhou qui trancha verticalement le géant qui n'avait pas de défense. Celui-ci tomba raide mort au sol alors le jeune homme désactiva Hien et rengaina ses sabres. Il avait très mal et posa un genou au sol alors des ninjas médecin qui venait d'arriver aller soigner les blesser. L'un d'eux prit soin de soigner Byakuya avant que celui-ci aille voir les passants.

Byakuya : Vous n'avez plus à vous inquiétez. Le problème a été réglé, mais sachez que la loi martial va être bientôt annulé par le Mizukage alors soyez patient s'il vous plait.

Passant : Bien, mais on comprend que vous n'avez pas eu le choix de les tuer. J'espère qu'il n'y aura plus ce genre de chose en ville.

Byakuya : Ne vous inquiétez pas, on veille sur votre sécurité. C'est une chose importante pour nous les ninja et surtout pour le Mizukage.

Les passants se sentaient un peu plus rassurer en sachant qu'ils comptaient beaucoup pour le kage comme pour les ninjas. En voyant le combat de Byakuya contre les troubles fêtes, ils savaient qu'ils ne croyaient pas grand-chose avec des ninjas talentueux. Le Tengoku les salua et partir faire son rapport au Mizukage après avoir amené le survivant des troubles faites en prison, c'était un combat un peu moyen, mais il avait gagné et c'était le plus important. En réalité, le Chuunin se demanda encore combien de temps, le Mizukage allait garder l'accès des portes interdit aux habitants de Kiri puis il se demandait ce que faisait Taki en ce moment. Pourquoi il pensait à elle alors qu'il devait surtout se concentrer sur comment vaincre son père.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Technique utilisé :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[Mission - Rang C]  Problème aux portes du village 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C] Problème aux portes du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang C] Problème dans une rue du centre ville.
» - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]
» [Mission - Rang D] Problème de voisinage
» [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.
» Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-