Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang D] Problème de voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang D] Problème de voisinage   [Mission - Rang D]  Problème de voisinage EmptyLun 11 Juin - 12:54









Pagaille dans un quartier

Une guerre entre voisin



Quelques jours après la bagarre dans le bar que Byakuya avait impérativement calmé de force. On lui avait assigné une nouvelle mission du même genre. Deux voisins se faisaient une guerre pas possible dans leur quartier et cela pour une raison que tout le monde ignorait. La mission du jeune homme était donc de les calmer de grain ou de force, il espérait que ça sera sans combat. Malheureusement, le Tengoku voulait emmener sa jeune soeur en mission, mais c'était dangereux pour elle puis Sayuri était tombé malade la veille. Ça aurait été une expérience pour la jeune fille de voir ce qu'il se passait en temps réel au lieu de rester derrière un bureau à écrire ou bien à lire. Du coup, il sera seul à faire cette mission, la prochaine fois quand elle ira mieux, le Genin amènera sa soeur en mission avec lui. Bien plein de gens s'étaient pleins de leur dispute sans s'arrête et ça depuis tous les jours quand il se croisait et cela durait pendant des heures. Byakuya marcha dans les rues en direction des deux hommes, mais d'après une source d'un des habitants qui vivaient non loin, les deux voisins sont violents. Heureusement qu'il n'avait pas voulu emmener Sayuri avec lui, car si l'un d'eux lui aurait fait du mal, ça aurait bardé. Le Tengoku était très protecteur envers sa petite soeur même si elle s'en rendait peut-être pas compte. Apparemment, il se tapait toujours ce genre d'individu à calmer pendant ses missions. Le jeune homme allait vite les calmer afin de repartir s'entraîner et veiller sur la santé de sa soeurette.

Au loin, Byakuya vit un groupe d'hommes qui avait l'air de l'attendre depuis un long moment. Les femmes et enfants étaient enfermés chez eux pour question de sécurité. Apparemment les deux hommes étaient surement en train de faire semer la violence autour d'eux. Ces deux personnes importunaient presque tout un quartier alors que le temps était bon pour se promener et s'amuser. Les deux voisins gâchaient une journée et surtout ils faisaient peur à de pauvres enfants qui n'avaient jamais demandé ce genre de scène. Le Genin n'aimait pas ce genre de chose et allait faire son travail avec beaucoup de sérieux afin de calmer les deux hommes. Byakuya commença à discuter avec le groupe d'hommes pour en savoir et connaître leur emplacement dans le quartier au cas où ils se seraient déplacés. Le plus important c'était d'éviter qu'ils blessassent des personnes innocentes et qui n'avaient rien à voir avec leur guerre. Le groupe de civils raconta que les deux étaient en train de se disputer dans leur cour et que ça n'allait pas tarder à empirer. Alors une bagarre allait avoir lieu si Byakuya ne faisait rien donc il fallait qu'il se dépêchât pour les stopper avant l'inévitable. Le Kirijin demanda aux civils sur place de rester à l'écart de se mettre à l'abri en cas de projectile dangereux. Le jeune homme alla alors voir les deux voisins qui se battaient déjà, il était arrivé trop tard, mais il devait donc absolument les calmer. Le Génin les sépara en les menaçant avec des Kunais afin de les calmer. Byakuya commença alors à leur parler afin de savoir ce qui se passait.


Byakuya : Arrêtez de vous battre, en cas de problème avec l'un de vos voisins, vous auriez du venir voir le Mizukage.

Voisin A : Le kage est occupé donc on ne peut pas discuter de mon problème avec lui.

Voisin B : Non de mon problème ! Tu vas crevé

Byakuya : Calmez-vous ... le premier qui bouge, je le tue.

Les deux hommes se calmèrent après la menace du Genin, celui-ci baissa les bras en gardant les kunai dans sa main. Il les regarda d'un air calme et serein afin de leur montrer qu'il n'avait pas peur et qu'il n'hésiterait pas à les trancher. Byakuya reprit la discussion.

Byakuya : Bien maintenant expliquez moi votre problème à tout les deux afin de régler, car vous gâchez l'ambiance de ce quartier qui a l'air agréable.

Voisin A : Son fils veut se marier avec ma fille et je ne suis pas d'accord. C'est un voyou et un ninja de bas niveau.

Voisin B : Urusai ! Mon fils est quelqu'un de bien et il fait son maximum pour que le village soit en paix et de devenir fort.

Byakuya : Taisez-vous ... Bien je vois le problème. Vous (voisin A), vous n'avez aucun droit de privée votre fille du bonheur, si elle l'aime c'est qu'elle s'en fiche de son grade et de sa force en tant que Ninja. On aime la personne pour ce qu'elle est et non pour son travail. Vous devez accepter le choix de votre fille, car vous la rendez malheureuse à agir de cette façon. Je peux comprendre la colère de cet homme dont vous insultez son fils. La meilleure des choses comme je l'ai dit c'est d'accepter leur choix de se marier ensemble et d'être unis. Est-ce que vous voulez voir votre fille malheureuse tout le restant de sa vie ?

Voisin A : Hum...Non, je veux la voir heureuse. Vous avez raison ... je dois l'accepter et d'arrêter d'être stupide.

Voisin B : Le plus important en tant que père, c'est de voir nos enfant heureux.

Après cette discussion plutôt correcte, les deux voisins s'excusèrent de leur comportement l'un envers l'autre puis ils allèrent s'excuser auprès des autres habitants du quartier pour avoir semé la zizanie et que leur histoire était réglée. Les habitants remercièrent le jeune Genin pour son aide précieux, car grâce à lui, le quartier allait pouvoir revivre à nouveau sans violence. Byakuya apprit que les deux familles se voyaient beaucoup afin de discuter et de mieux de connaitre avant le mariage. La fille du voisin A donna une invitation à Byakuya pour venir au mariage en guise de remerciement et il pouvait inviter sa famille également. Le Tengoku accepta sans rien dire de plus puis il repartit en direction de sa maison afin d'en parler à sa mère et à sa petite soeur. le calme était donc revenu parmi eux et c'était mieux ainsi.

[Mission - Rang D]  Problème de voisinage 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang D] Problème de voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang C] Problème aux portes du village
» [Mission - Rang C] Problème dans une rue du centre ville.
» Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Mission Rang D.
» Mission Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-