Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha   Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha EmptyDim 9 Sep - 13:35



Problème de digestion.



Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha Tumblr_m9xwiwCgpO1r3sabqo1_500



Me promenant dans les nouveaux quartiers du village, construits récemment, je profitais de la marche et en profitait pour admirer les nouveaux bâtiments qui se fondaient au panorama de Konoha. Je trouvais ça particulièrement beau. D'une part car cela menait Konoha sur le chemin de la modernité et ensuite car j'avais participé aux constructions avec d'autres ninjas du village. Quel sentiment de fierté j'éprouvais intérieurement, les mots ne parvenaient pas à décrire l'émotion que je ressentais. Grâce à ça, beaucoup de personnes m'étaient devenus reconnaissante et les gens avaient enfin commencés à montrer un semblant de compassion et de sympathie à mon égard, je ne m'en plaignais pas, au contraire. Cela avait été bénéfique en un sens pour tout le monde. Ma plus grande fierté était d'avoir participé à la reconstruction du quartier Uchiha, le quartier de mon clan. Avant ça il ne restait plus que des ruines de l'ancien quartier si animé dans le temps. Aujourd'hui, il est à nouveau sur la lancée d'une gloire éternelle avec comme intendant moi-même, Igami Uchiha. Pour le moment il n'y avait que moi mais j'espérais retrouver certains des miens et pourquoi pas dans le futur fonder une famille afin de perpétuer notre lignée. Je ne voulais pas prendre le risque de la voir s'éteindre. Je fus troublé dans ma promenade par un homme qui était apparu devant moi et qui se mettait à crier à tout vas " Oh non, oh non, oh non! ". Cet homme semblait bien paniqué, que lui arrivait-il? Curieux, je m'avança vers lui à pas raisonnables et je m'adressa à lui.

" Monsieur, tout va bien? Vous semblez paniqué, que se passe t-il? "


Il se tourna vers moi, toujours aussi agité. Il tentait de parler mais ne parvenait qu'à bafouiller sous l'effet de l'exitation et de la nervosité qui visiblement c'étaient emparés de lui. Je lui fis comprendre qu'il devait se calmer car je ne comprenais rien à ce qu'il tentait de m'expliquer. Ce ne fut semble t-il pas aisé pour lui mais il se résigna à m'écouter et fit des efforts pour se calmer. " Mon chien! " Je le regardais alors intrigué, qu'est ce qui se passait avec son chien? L'avait-il perdu? " Qu'est ce qu'il se passe avec votre chien? " lui demandais-je sur un ton courtois. " Il... il ... Il était entrain de jouer dans... dans mon atelier! Je... Je suis artisant et je fabrique des objets! Toutes sorte d'objet!... Je ne l'ai pas vu et il... il a avalé plusieurs boules explosives que j'avais confectionné! Il peut exploser à tout moment avec ça dans le ventre T_T. Le pire... C'est qu'il s'est enfui en voyant que je voulais l'attraper! Je ne sais pas ou il est et je m'inquiète énormément pour lui... Mais... mais, vous êtes un ninja de Konoha?! " il semblait avoir remarqué mon bandeau accroché à ma ceinture, en effet, je pouvais fièrement dire que j'étais un ninja du village caché de la feuille. " Je vous en prie, aidez moi! " . Rah! Ce que je pouvais détester les clébards, depuis mon arrivée à Konoha ils ne m'avaient causés que des problèmes et là encore on pouvait en avoir une démonstration. Toutefois je n'étais pas insensible au sort de cet animal, un terrible sort d'ailleurs. Je ne pouvais pas refuser d'aider le vieil artisan qui me regardait, presque larmoyant.

" C'est d'accord, je vais vous aider! Vous n'auriez pas une idée de l'endroit vers lequel il aurait pu fuir? Est-il encore seulement dans le village? " demandais-je, désireux d'en apprendre un maximum avant de me lancer à la traque de ce chien. Ce n'était pas seulement dangereux pour le chien mais également pour le village et pour les habitants, si il explosait en plein centre-ville, ça pourrait faire un joli feux d'artifice et beaucoup de blessés par la même occasion. L'aîné m'expliqua qu'ils avaient l'habitude de se rendre dans les prairies aux abords de Konoha et que c'était là qu'il devait s'être enfui puisqu'il avait déjà fait le tour du village et il ne l'avait pas trouvé. Bien, c'était là ma direction alors. Je dis au vieil homme de ne pas s'inquiéter, que j'allais lui ramener son chien en bonne santé et en sécurité. Je me dirigea vers les portes du village, m'arrêtant devant une pharmacie, une idée me traversa l'esprit. J'entrais alors pour faire un petit achat... Je repartis ensuite d'un pas tout aussi effréné, direction les prairies. Je me mis à arpenter les différents sentiers pour le trouver, j'avais repéré des traces de pattes et je m'étais mis à les suivre, elles étaient fraîchement faîtes.

C'est là que je vis plus loin le chien qui était couché à l'ombre d'un arbre, visiblement à bout de force. C'est vrai que se déplacer avec une véritable petite bombe dans son estomac n'était pas de tout repos. Je m'approcha doucement de lui pour ne pas l'effrayer, de toute façon il ne semblait plus avoir assez de force pour pouvoir s'enfuir, tant mieux. Sa respiration se faisait haletante, il était bien mal en point. Je me mis à genoux pour pouvoir l'examiner un peu. Il fallait être minutieux, la moindre erreur et BAM, je finissais en morceaux. Je sortis alors le petit sachet de course que j'avais fait à l'hôpital du village. J'en sortis un flacon qui contenait plusieurs cachets. J'en pris un et le pointa devant la gueule du chien. " Ca va régler tous nos problèmes ça mon gros... Je suis désolé d'avance... " Et ouais, du laxatif! Il allait en baver le chien en question. Je força le chien à l'avaler et il ne me restait plus qu'à atteindre. Je n'eus pas à attendre bien longtemps, deux heures plus tard et il c'était vidé l'estomac, faisant une vidange complète... Je voyais les boulettes sur le sol, accompagné d'un autre élément peu enviable... L'odeur me rebutait mais je dus saisir les boulettes et les mettre dans un papier avant de les mettre dans ma sacoche, je ne pouvais pas les laisser comme ça, c'était trop dangereux. Je pris le chien sous mon bras et me dirigeais vers le village. Décidément je me souviendrais de cette mission!



(c) Suzaku

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reconstruction - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha
» Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha.
» Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami
» Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Prairie-