Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami   Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami EmptyMar 4 Sep - 17:05



Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami Tumblr_m94ugbtNJh1r7wga9o1_500

La vie suivait son cours paisiblement au village caché de la feuille. Rien ne semblait pouvoir venir troubler cette tranquillité et la paix qui y régnait. Les rues étaient bien animées, ça faisait chaud au coeur. Je me baladais justement dans les rues du village, aujourd'hui je n'étais pas en mission et donc j'avais la journée de libre, je pouvais faire ce que je voulais. Comme je n'étais pas autorisé à quitter la zone du village pour me rendre ailleurs, dans les différents villages, j'étais bien obligé de rester dans les alentours. D'un certains côté c'était embêtant, je voulais partir à la découverte du monde, en savoir plus, mais d'un autre ça ne me dérangeait pas, j'aimais bien trop le village pour m'en plaindre. J'allais prendre mon déjeuner dans un des nombreux restaurants du village. Un plat simple: des ramens mais qu'est ce que c'était bon. J'évitais de me montrer dans les endroits très agités, je ne voulais pas encore être l'objet des moqueries des autres habitants du village. A force, ça ne me touchait plus autant, c'était devenue une part de mon quotidien. Mais tout de même.

Je me régalais du goût des ramens fraîchement préparées lorsque mon repas fut perturbé lorsqu'un des enseignants de l'académie entra en courant dans le petit restaurant. Il regarda à droite, à gauche, frénétiquement, que cherchait-il? Son regard s'arrêta vers moi et il s'avança vers moi rapidement. Il me saisit les deux épaules avec ses mains. " Mon garçon, tu es bien ninja n'est ce pas? Ben oui, tu portes le bandeau de notre village! Excuse moi, je suis un peu pressé et inquiet... J'ai besoin de toi, l'Hokage m'a chargé de confier cette mission à un ninja. Moi je peux pas, je n'ai pas le temps, je ne peux pas laisser les élèves sans surveillance plus longtemps que ça! " Il fallait toujours qu'il se passe des choses et que les retombées s'aplatissent sur moi. Je posa mon bol, résigné mais comme on avait besoin de moi je n'allais pas faire faux bond, ce n'était pas mon genre. " Bien. Je vais vous aider Sensei. De quoi s'agit-il? " demandais-je poliment. Pourquoi fallait-il que ça arrive précisément pendant mon jour de repos? Arf. Quelle dure vie que celle d'un ninja. Il me lâcha pour redresser ses lunettes. " Alors écoute moi bien. Deux frères ont fugués de chez eux et ça nous inquiète particulièrement! Ils sont très jeunes, il pourrait bien vite leur arriver malheur. De plus, l'aîné est élève à l'académie et connaît très bien Konoha et c'est un élève particulièrement agité! Ils pourraient quitter Konoha d'un instant à l'autre ! Il faut que vous les retrouviez avant que cela n'arrive. " Décidément les gamins du village ne me rendaient pas la vie facile! Je regarda l'homme en face de moi. " Je comprends mieux l'urgence. Je vais faire de mon mieux pour les retrouver! " lui assurais-je en marchant vers la sortie, payant mon plat que je n'avais même pas eut le loisir de finir au passage.

Bon, par où commencer? Le village était immense, si je devais entièrement l'explorer je n'arriverais pas à les retrouver avant qu'ils ne quittent le village. Je devais réfléchir logiquement. Si leur but était de s'enfuir, ils se dirigeraient forcément vers les portes du village car il n'y avait pas d'autres solutions. Si ils voulaient fuir par une autre voie ça aurait été compliqué pour des enfants de leur age, ils n'y seraient pas arrivés. C'était là ma direction alors. Je m'étais caché dans un arbre en hauteur, m'asseyant sur une branche, ayant une vue d'ensemble sur les portes et le village, si ils passaient, je les verrais c'était certains. Ca prit une heure avant que finalement ils se montrent. Deux mioches étaient sur les toîts en face de moi et guettaient la porte, cherchant un moment opportun afin de s'y glisser. Je me redressais, m'étirant légèrement et je les regardais. Je plongea ma main dans ma poche et attendit. Lorsqu'ils s'apprêtaient à partir, je sortis un fil de fer de ma pochette. " Soufuusha Sannotachi " prononçais-je en envoyant mon fil de fer sur les gamins. Quelques secondes plus tard et ils étaient tous les prisonniers, serrés l'un à l'autre. Je bondis vers eux et les regarda. J'avais l'air de les terrifier avec mon air sérieux. " Vous allez quelque part? " dis-je. Finalement ça n'avait pas été compliqué mais j'avais perdu beaucoup de temps. Je les transporta jusqu'à l'Académie où je les déposa en face du professeur qui commença à les réprimander sévèrement. Et voilà, je pouvais aller continuer à profiter de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reconstruction - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha
» Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha.
» Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-