Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha.   Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha. EmptyMer 5 Sep - 13:17



Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha. Tumblr_m9q2pnZQuC1ruo2tfo1_500

J'étais aux aguets et sur mes gardes. On m'avait dit de me méfier en me déplaçant dans le village. Nous n'étions pas en parfaite sécurité. J'avais été appelé par le Hokage et il m'avait confié une mission. Depuis ma première mission, du temps avait passé et j'avais mûris, j'étais devenu plus fort également. J'attendais avec impatience le moment de pouvoir tenter l'examen afin de changer de grade, de ne plus être un Genin mais un Chuunin, un ninja confirmé et reconnu. Ca viendrait avec le temps mais en attendant j'étais impatient et je bouillonnais intérieurement. Revenons à la mission. Pourquoi m'avait-on dit de me méfier? Et bien en lisant mon sujet de mission, voici l'ordre de mission en question: Ayant pris connaissance de l'éventuelle présence d'une taupe à l'enceinte du village, nous vous assignons la tâche de la localiser et de mettre une fin à ses activités peu commodes. Nous suspectons que le Shinobi infiltré, présumé de rang D, aurait infiltré la section qui s'occupe des requêtes ninja. Inutile de dire que nous faisons confiance à vos talents, remédiez-donc au problème et faîtes-le en étant muni de la plus grande discrétion. En le lisant, j'avais pensé qu'il y avait eut une erreur, Konoha était très bien protégé et il était vraiment très compliqué d'y entrer sans se faire repérer. Ca m'étonnait réellement que quelqu'un ai réussit, cela ne devait pas être un ninja de pacotille alors. C'est pourquoi je devais être prudent mais ouvrir l'oeil quand même. Je m'étais couvert d'une cape qui enveloppait tout mon corps et cachait mon bandeau, ma tenue de ninja, tout ce qui pourrait faire voir que j'étais un ninja. Je faisais preuve d'une discrétion impassible. Je me dirigeais vers le quartier des requêtes puisqu'il semblait qu'il se trouvait de ce côté.

Je me posa en face du bâtiment principal, m'asseyant sur un banc, commanda une boisson afin de rendre la scène particulièrement crédible. Je buvais lentement, guettant le moindre mouvement ou personne suspecte. Le temps passait mais ça ne donnait rien. Ca ne me décourageait pas plus que ça, si il fallait attendre j'attendrais, jusqu'à demain si il le fallait. Mes yeux s'ouvrirent lorsque je vis un homme sortir précipitamment du bâtiment des requêtes, il semblait nerveux, pressé. Mon intuition me disait que c'était mon homme. Je me leva, posant le café sur la table et je me mis à le suivre. Il entra dans une petite ruelle déserte. J'enlevais ma capuche et entrait à mon tour dans la ruelle. C'est là que je le vis courir, tentant de s'échapper. Salaud. Ne perdant pas une seconde, je me lançais à sa poursuite, courant aussi vite que je pouvais. Je pris quelques petits raccourcis bien pratique que je connaissais, des passages que seuls des personnes de Konoha pouvaient avoir la prétention de connaître. Je déboucha à un coin de rue et je tomba nez à nez avec lui. " Tu vas quelque part? " dis-je en lui donnant un coup de pieds à l'estomac, le faisant tomber en arrière. Je regardais aux alentours, c'est bon, la rue n'était pas bondée de monde, il y avait juste quelques personnes qui nous regardaient. Ca allait. Je devais me faire le plus petit possible afin que cette histoire ne s'ébruite pas. Si on apprenait qu'un espion était entré dans le village, les gens ne se sentiraient plus en sécurité.

Je l'attrapais par la peau du coup, n'hésitant pas à bien serrer afin que la douleur se fasse bien ressentir et je l'emmenais dans la ruelle, à l'écart des autres. Il se releva et mit sa garde. Il ne voulait pas accepter gentiment, bien, dommage pour lui. Il fonça sur moi, me donnant des coups de pieds, des coups de poing mais je parvenais sans trop grande peine à les esquiver, reculant, ne voulant pas le faire mal tout de suite. L'homme masqué n'arrêtait pas, il était acharné. Ca suffisait. Il me donna un coup de poing et j'utilisais sa force contre lui, déviant son poignet pour lui faire perdre l'équilibre avant de le mettre dans une position inconfortable: un mouvement et je lui cassais le bras. J'aurais été tenté de le faire mais ce n'était pas mon genre d'infliger autant de douleur à quelqu'un sans raison. Je lui mis un coup de coude au niveau du crâne, l'assommant sur le champ. Lorsqu'il s'écroula, le dossier d'informations qu'il avait dérobé tomba de sa poche. Je le ficela solidement et je l'emportais sur mon dos pour le livrer au Hokage. Une mission de plus accomplie, un pas de plus vers le sommet.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha
» Redécoration florale de Konoha ! (Mission rang D)
» Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami
» Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-