Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha   Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha EmptySam 1 Sep - 17:42

Mission de rang D
Igami Uchiha

Je scrutais les rues de Konoha à la recherche d'un individu bien précis, si on pouvait dire ça comme ça. J'avais beau regarder à droite, à gauche, rien. J'avais déjà exploré la majorité des rues du village et même résultat. Plus tôt dans la matinée, j'étais parti au bureau du Hokage afin qu'on m'assigne une mission, ma première mission. Inutile de vous préciser la joie que j'ai pu ressentir en voyant l'ordre de mission. Un jour à marquer d'une pierre blanche mes amis. Je ressentais un peu de pression, comme c'était ma première mission je ne pouvais pas me permettre de faillir, je devais faire honneur au clan Uchiha! L'ordre de mission indiquait clairement: La brigade animale a signalée la perte de l'un de ses effectifs, un chien dont la race est assez rare. Nous vous confions le portrait de celui-ci ainsi que quelques descriptions approximatives, sachez que sa récupération est une priorité des plus absolues. Tachez d'être à la hauteur de notre confiance. La mission avait l'air simple à première vue mais il s'avérait que c'était plus compliqué que prévu. Déjà que je n'appréciais pas particulièrement les animaux, ça ne faisait qu'empirer mes appréhensions à leur sujet. Si seulement il voulait bien faire un signe quelconque ou encore mieux, se montrer... Pas question de baisser les bras! Je partis jusqu'aux portes du village afin de questionner les ninjas chargés de les surveiller, peut-être avaient-ils aperçus un animal qui y ressemblerait. Comme d'habitude, je les voyais qui dormaient encore à leur poste. Dire qu'ils étaient plus haut gradés que moi... Je m'approcha de l'un d'entre eux, quelqu'un je connaissais bien. Pas le temps pour la douceur, je lui donnais un petit coup pour le faire tomber de sa chaise u_u. Ce dernier se réveilla alors en sursaut, se mettant à balancer des insultes à tout vent.

" Non mais ça va pas Igami? Qu'est ce que tu me veux encore?!!! J'étais au beau milieu d'un super rêve... Rah! "
protesta t-il en me regardant indigné, tout cela me faisait rire plus qu'autre chose. Je repris vite mon sérieux et le regarda. " Je suis en mission. Je cherche un chien, un chien qui appartient à la brigade animale du village mais qui s'est enfui. Je dois le retrouver comme tu t'en doutes mais jusqu'ici mes recherches n'ont pas réellement abouties... Tu n'aurais pas quelques informations utiles qui pourraient m'aider ou tu n'aurais pas vu un chien de cette espèce traverser les portes? " il me regarda, ne semblant plus être en colère. Il se mit alors à penser et j'espérais qu'il pourrait bien m'aider. " Et bien... Il me semble que j'ai vu un chien correspondant à ce que tu me dis, avec l'insigne de la brigade, se diriger en direction de la forêt... J'ai pensé qu'il était en mission ou bien qu'il avait une tâche à accomplir donc je ne l'ai pas arrêté. ". C'était ma seule piste, je prenais le risque de l'écouter. Un grand sourire apparut sur mon visage. " Merci, je te revaudrais ça, viens me voir un de ces soirs, on ira se manger un bon bol de ramen. " dis-je en courant vers les portes d'entrées/sorties de la ville, me dirigeant à mon tour vers la forêt, bien déterminer à trouver ce que je cherchais. Je connaissais bien la forêt. A mon arrivée dans le village j'étais parti l'explorer tout seul, ça avait pris un certain temps avant que je me familiarise avec l'endroit mais maintenant je la connaissais plutôt bien, on pouvait dire que j'étais sur mon terrain.

Le temps était beau, c'était déjà ça. Ca aurait été plus compliqué de le chercher sous la pluie et moins pratique pour moi. Toutes les conditions étaient réunies pour que je réussisse cette mission, en tout cas je tentais de me persuader de ça. Premièrement je commençais par voir si il n'y avait pas quelques empreintes, des empreintes fraîches qui auraient pu m'indiquer la direction à prendre. Après avoir minutieusement cherchais j'avais trouvé des traces de pattes mais également des traces de pas... Qu'est ce que ça pouvait bien signifier? Je ne perdis pas de temps et me lança à la poursuite de la bête. Peu de temps après, un aboiement résonna dans toute la forêt. Ca y est, je touchais au but. Sautant d'arbre en arbre, je me dirigeais vers le chien, tentant de faire le moins de bruits possible, si je voulais l'attraper j'avais tout intérêt à ne pas le faire fuir. Je me caché dans l'ombre d'un arbre pour voir ce que faisait le chien et là je fus surpris et horrifié. Des brigands avaient faits prisonniers le chien et s'amusaient à le torturer. Cela me mettait hors de moi. Heureusement que je l'avais trouvé. Enervé, je ne voulais plus perdre de temps, il fallait que je le sauve. Bien que je n'aimais pas les chiens, on n'avait pas à faire ça un animal, à un être vivant. Je fouilla dans ma poche et en sortit un long fil de fer rattachés à des shurikens. Ils allaient payer. Je fis un grand saut, me dirigeant vers eux. Dans les airs je lançais mes shurikens de façon à ce que les fils de fer qui étaient rattachés s'enroulent autour de l'homme. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva ficelé à l'arbre derrière lui. Il me regarda, semblant perdre son calme " Hé! Mais t'es qui toi???!!! " cria t-il à mon égard. Je releva la tête, le regardant avec un regard assassin, il m'avait vraiment mis hors de moi. " Tais toi. Comment as-tu pu infliger ça à ce pauvre animal? Tu mériterais de mourir... " dis-je, instant bien sur ma dernière phrase. Cela le fit paniquer et il essayait de se débattre pour sortir de là, c'était inutile. " Mais ça serait trop facile. Je vais te livre aux forces spéciales de Konoha et ils décideront de ta sentence. "

Je me mis à marcher vers le chien pour aller le libérer lorsque je sentis quelqu'un autour de moi. Un homme s'apprêtait à m'infliger un coup de kunai dans mon dos mais j'avais pu l'esquiver, faisant une série de saltos, sortant mon katana de son fourreau dans les airs, retombant prêt à me battre. Ce dernier fonça vers moi avec l'intention de me tuer, c'était clair, on le voyait dans ces yeux mais il ne savait pas à qui il avait à faire. Ce n'était pas deux vulgaires brigands qui allaient venir à bout de moi, le descendant du clan Uchiha. Je para le coup de Kunaï qu'il avait voulu m'asséner et immédiatement je me baissa au sol, faisant un mouvement de rotation pour le balayer. Il ne pu rien faire et en un instant se retrouvant sur le sol, mon katana sous la gorge. Au moindre mouvement et je donnais à son visage une nouvelle teinte. Il bafouilla quelque chose mais je ne compris pas, je lui asséna un coup à la tête avec mon katana, juste pour l'assommer. Je me releva et me précipita pour aller libérer le chien qui était en cage et extrêmement affaibli. J'administrais le même traitement à l'autre brigand, j'avais peut-être frappé un peu plus fort pour lui mais il l'avait mérité. Ce ne fut pas sans peine mais j'avais réussi à les ramener tous au village, confiant le chien à l'équipe de soin qui dès qu'il serait sur pattes retrouverait la brigade. Quand aux brigands je les avaient livrés avec plaisir au bureau de l'Hokage qui déciderait de leur sort. Et voilà. Première mission réussie. Je devais aller fêter ça. C'était parti pour une tournée de Ramen.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
 

Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reconstruction - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami
» Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha.
» Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-