Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha   Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha EmptyLun 3 Sep - 17:02



Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha Tumblr_m9q2pnZQuC1ruo2tfo1_500

Je voyais la bibliothèque du village se dessiner sous mes yeux, c'est là que je me rendais. J'étais en mission pour le Hokage et pour le village. Ces derniers temps, Konoha connaissait une période emplie de changements, de rénovations et tentait de retrouvait ses origines en reconstituant son patrimoine en remontant jusqu'à sa fondation, sa construction. Au moins un membre de chaque clan avait été convoqué pour aider à reconstituer le patrimoine de Konoha en parlant des origines de leur clan, leur histoire, leur particularités et tout ce qui s'en suivait. Mon clan aussi n'échapperait pas à ça, ayant un des derniers descendants à leur disposition, moi, ils n'avaient pas hésité à me convoquer également pour que je puisse apporter mon aide et mes connaissances à propos de mon clan au village. Arrivé ici il y a quelques années et n'ayant jamais entendu parler du clan Uchiha avant mon arrivée au village, j'ai vite du me renseigner auprès des gens et des livres mais je n'avais pu apprendre que quelques choses parmi toute l'histoire du clan, j'étais loin de pouvoir aider comme il le fallait le village. Bien entendu, je connaissais les grandes lignes de l'histoire mais ce n'était pas suffisant. C'est pour ça que j'allais m'informer. J'étais également parti chercher des informations sur les plans architecturaux de l'ancien quartier Uchiha, ils avaient besoin d'informations pour pouvoir reconstruire quelques bâtiments dans le secteur et conserver la mémoire des Uchiha. Un sacré boulot m'attendait mais ça ne me faisait pas peur, après tout c'était mon clan et mon but était de lui rendre toute sa gloire et sa notoriété. J'y passais la matinée, potassant à travers les divers bouquins, étalant des dizaines de plans, les déchiffrant. A la fin, j'avais fini mais ça n'a pas été sans peine. On aurait dit que j'avais le cerveau en combustion.

Je me dirigeais ensuite vers l'ancien quartier glorieux des Uchiha. Je voyais quelques hommes s'occuper de rassembler les matériaux en vue des futurs constructions. Je retrouvais l'équipe de construction et je commençais à lui donner les informations que j'avais pu recueillir, donnant des détails sur la forme du quartier, les bâtiments, tout ce que j'avais pu apprendre. " Le clan Uchiha fait parti des deux clans fondateurs de Konoha. Bien que nous ne soyons que quelques survivants, je voudrais vous demander de faire ressortir l'aspect glorieux de notre passé en remettant en état le quartier, en lui redonnant l'éclat qu'il mérite, au nom du clan et au nom des nombreuses victimes du massacre... Les maisons étaient vastes comme je vous l'ai dit plus tôt, les jardins fleuris... et les Uchiha très fiers avaient étalés l'emblème de notre clan à chaque recoin du quartier. " avais-je dis en regardant l'architecte. Pour une réussite certaine je lui avais donné les plans originels afin qu'il s'en inspire. Mon regard se posa sur tous ses hommes qui suaient afin de transporter les matériaux qui serviraient à la reconstruction du quartier Uchiha. En voyant ça je ne pouvais rester sans agir. " Permettez moi de vous aider. Il s'agit de mon clan... Je veux aider à la reconstruction du quartier. Je ne peux pas rester là, les bras croisés à attendre. " dis-je à l'architecte, le regard plein d'espoir, espérant qu'il comprendrait mes motivations. " Et bien, si c'est ce que tu veux, tu peux te joindre à nous, un jeune homme vigoureux et motivé pour aider, on ne demande pas mieux. " dit-il en me regardant et en souriant. Un immense sourire réjouit s'afficha sur mon visage. Maintenant au boulot.

La suite ne fut pas aussi facile que ce à quoi je m'attendais. Respecter un plan de construction n'était pas donné à tout le monde mais avec de la volonté, on pouvait arriver à tout. La reconstruction du quartier s'effectua à un rythme plutôt effréné, le conseil voulant boucler tout cela au plus vite. Je n'avais pas beaucoup dormi ces dernières semaines en raison de cela, je restais travailler plus tard la nuit lorsque les autres s'en allaient. C'était une fierté pour moi et également un symbole, une reconstruction qui signifiait un nouveau départ, une nouvelle chance de briller dans les esprits et de retrouver la gloire d'antan.

Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha.
» Redécoration florale de Konoha ! (Mission rang D)
» Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami
» Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-