Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reconstruction - Mission de rang D - Igami Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Reconstruction - Mission de rang D - Igami Uchiha   Reconstruction - Mission de rang D - Igami Uchiha EmptyJeu 6 Sep - 7:49



Reconstruction.



Reconstruction - Mission de rang D - Igami Uchiha Tumblr_m9vv8y8MjY1rrqheco4_500



Un nouveau jour au village de Konoha. Ces derniers temps, le village connaissait une période de renouvellement, de changement. J'avais participé à la restitution du patrimoine du village en livrant toutes les informations que je pouvais au village. Assez pour en faire quelque chose de bien et de complet. Les habitations, les rues aussi connaissaient des changements, on refaisait les maisons, modifiaient l'aspect des rues pour les rendre plus agréable. La moitié des effectifs était mobilisée pour accomplir au plus ces changements. J'avais également été mobilisé. C'est pourquoi je me rendais dans les zones d'habitations de Konoha aujourd'hui, on m'attendait, j'avais du travail devant moi! J'arrivais quelques minutes plus tard, retrouvant les autres. J'allais directement voir le chef de chantier qui m'expliquerait ce qu'il attendait de moi, ce que je devais faire. " Tiens, Igami, te voilà. Tu es pile à l'heure dit moi. " dit-il en me souriant. Ce n'était pas un ninja mais l'architecte qui était chargé des plans. " Oui, ce n'est pas mon genre d'être en retard. Je suis là et prêt à donner un coup de main. " lui répondis-je, me tenant la tête en riant. " Bien! C'est bien de voir la jeunesse aussi motivée que ça. Bon, je vais t'expliquer ce que tu feras aujourd'hui. Dans la nuit, le toit d'une maison s'est effondrée et heureusement, il ne leur est rien arrivé! Le problème c'est que cette famille n'a plus de toit, leur logement est donc bien mis à mal, nous devons tout faire pour arranger cela. Va à la réserve pour aider les autres à transporter le bois nécessaire à la reconstruction et aide nous à rebâtir le toit. Si il n'y a pas assez de bois, va en chercher dans la forêt... Bien compris? " ajouta t-il en me regardant d'un air sceptique. " Bien compris, j'y vais de ce pas. " en effet, une dure journée m'attendait mais je restais optimiste. Le travail ça ne tuait pas.

Je me rendais d'un pas motivé à la réserve située à quelques pattés de maison d'ici et là je trouvais les autres ninjas qui rangeaient, empilaient les matériaux, coupaient le bois... J'arrivais devant le responsable et je lui explique le but de ma mission. Il appela un de ses hommes et celui-ci nous conduisit face à une pile de bois, il me dit que cela devrait suffire en comparant avec les dimensions, il ne nous restait plus qu'à transporter tout. Plus facile à dire qu'à faire. Aidé d'un autre ninja, je pris un tronc sur mon épaule et nous marchâmes jusqu'à quartier des habitations afin d'y déposer le bois. Ou étaient les Senju dans un moment comme ça? Jamais là quand il le fallait décidément. Je n'avais pas de rancunes contre eux et ne tenait pas compte des conflits historique entre nos deux clans mais j'avais eut l'occasion de faire la connaissance de certains d'entre eux et ils c'étaient montrés désagréable. Nous déposâmes le tronc d'arbre et repartîmes directement, refaisant le trajet encore et encore, apportant et complétant le stock nécessaire. Nous prîmes une heure et demi complète afin de mener à bien cette tache. A la fin, j'avais eus besoin de faire une petite pause car la fatigue pesait sur moi. Je pris ma gourde et en bu la moitié à la première gorgée. Ca soulageait. Après cette pause, je repartis au travail, pour cette fois-ci aider à la reconstruction.

Ca serait beaucoup plus facile que la première partie de la mission, tout le monde savait manier un marteau, des clous, des tournevis, bref, il n'y aurait pas de problème. L'architecte me donna une copie du plan et me montra la zone dont je m'occuperais. En un saut je me retrouvais sur le toit. Je me mis immédiatement au travail et je ne rigolais pas, je m'y étais mis sérieusement. Je voyais de l'autre côté les autres shinobis qui avaient également commencés leur besogne, à ce rythme on aurait vite fini, cela me fit sourire. On me faisait passer les planches et avec une certaine habileté, je parvenais à les disposer de façon claire en rapport au plan. Un des artisans présents avait d'ailleurs failli tomber mais je l'avais retenu de justesse, un accident pouvait vite arriver, il fallait toujours être prudent. A la fin de la journée, je m'affalais sur l'herbe, ne prenant pas même le temps d'aller faire mon rapport, il arriverait plus tard. J'étais bien trop épuisé, j'avais besoin de repos. Objectif accompli, cette famille allait pouvoir loger chez elle ce soir.



(c) Suzaku

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruction - Mission de rang D - Igami Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Fugue - Mission de rang D - Uchiha Igami
» Une taupe à Konoha - mission de rang D - Igami Uchiha.
» Konoha et son patrimoine - Mission de Rang D - Igami Uchiha
» Problème de digestion - Mission de rang D - Igami Uchiha
» Je hais les animaux - Missiond de rang D - Igami Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-