Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Animau morts ? C'est Natsu qui vous mords - Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Animau morts ? C'est Natsu qui vous mords - Mission Rang D   Animau morts ? C'est Natsu qui vous mords - Mission Rang D EmptyMer 22 Aoû - 1:28

Citation :
Contexte: On retrouve des corps d'animaux dépecé dans les ordures des quartiers mal famé, même si on pourrait pensé à rien de grave, cela correspond grandement à la monté des signalisations de disparitions d'animaux. Vérifié qu'il s'agisse de cela et faites en sorte d'y voir plus clair sur cette affaire.

Objectif principal: Déterminer la cause de cela et l'arrêter
Objectif secondaire: Vérifier le lien avec les animaux disparus

XP > 10 + 5 xp
Ryos > 50
Animau morts ? C'est Natsu qui vous mords - Mission Rang D 433805animalmortbymoabdibd30obef
Première Partie 1 : Dans le village :


Beaucoup de rumeurs se font entendre sur les quartiers mal famés de Konoha. Comme quoi il y aurait des montres là-bas ou encore des gens complètement défigurés à cause des nombreuses bagarres qu’on peut y recenser. Il y a surement du vrai dans ces histoires comme beaucoup doivent être de purs montages pour effrayés les enfants des hauts quartiers de venir trainer dans ce genre d’endroit. Il dire que pour Natsu la chose était complètement inutile et stupide. Il pouvait y avoir des monstres ou de quelconques dangers ce n’était pas ça qui allait lui faire peur. Ou encore même l’endicuader. La plupart des aventures qu’il a pu vivre en dehors du village vaut bien la plus grande peur du monde. Et puis quand on a vu la mort en face et cette même mort vous prendre votre ami sous yeux. Vous pouvez être assuré que la peur n’est plus un sentiment qui vous sera familier.

Quelle puanteur ! Entre les odeurs des ordures et des charognes le tout cuisant un peu plus chaque jour au soleil, l’odeur était prêt à vous réveiller un mort. Natsu crut se sentir mal les premiers instants en arrivant sur les lieux en constatant les faits. Vous pouvez croire que le génin se dépêcha d’examiner la scène en deux trois mouvements histoire de vite sortir de là et de pouvoir enfin respirer de l’air frais. Le voilà donc à l’air libre, un certain sentiment de puanteur sur lui mais encore vivant après une si forte épreuve. Le Hokage voulait le tuer ou quoi ? En tout cas l’informateur du kage était véridique ou du moins ses informations. Quelques cadavres d’animaux se trouvaient là au fond des ordures encore puant la mort. Ils avaient étaient tous dépecés avec de nombreuses marques de morsures. Des marques bien étranges rappelant le dentier humain. Cette enquête commençait à devenir de plus en plus glauque.

C’était donc encore reniflant sa propre odeur, puant comme un chacal qui se mit à remonter la rue. Il allait maintenant partir en direction de l’endroit où les fameuses disparitions d’animaux avaient eu lieux. Il titubait, cherchant à trouver un peu d’air respirable dans la rue qui avait l’air aussi sinistre que l’enfer. Il faut dire que les quartiers mal famés n’étaient pas vraiment un exemple en ce qui concerne la propreté et le côté accueillant. C’est surement la raison du fait que peu de personnes se trouvent ici ou du moins le laisse penser. Voilà alors qu’un mec encore plus glauque que tout cette rue se mit à aborder notre ninja pour on se quelle transaction douteuse.
    Mec bizarre: Hey mec ton joujou allait pas du tout mais … poua !!! C’est quoi cette odeur de chien ? Hey mec tu sais que tu pues la mort faut vraiment que tu prennes un douche.

Son sang ne fit alors qu’un tour. Et sans même comprendre notre ninja attrapa ce gus par le col et plaqua au mur pieds ne touchant plus terre.
    Natsu : Alors toi n’en rajoutes pas. Au lieu de faire des remarques débiles tu n’aurais pas aperçu un mec louche prêt des poubelles ?
    Mec bizarre : Quoi le vieux tarer ? Qu’est-ce tu lui veux ?
    Natsu : Quel vieux ?
    Mec bizarre : Ouai un vieux qui traine dans la forêt il est carrément glauque ce mec, il vient à peu près tous les 3 jours ces temps-ci pour balancer un grand sac ici. C’est bon tu me laisse partir ?
    Natsu : Ouai c’est bon casses-toi.
    Dit-il lachant le bougre.

Le voilà donc avec une piste maintenant. Il faut dire que la tache avait été plutôt fructueuse en fin de compte. Mais il avait raison. Il était temps d’aller prendre une bonne douche.

Nous revoilà tout frais, tout laver, tout sent bon. Il faut dire que pour une fois Natsu avait pu trouver son chemin sans encombre. Un vrai miracle, cela devait être surement à cause qu’il regardait à gauche et à droite badant les mouches. Comme dit le dicton c’est quand on ne cherche plus une chose qu’on la trouve. Quoiqu’il en soit, le génin menait toujours son enquête de voisinage. Une série de bref interrogatoire qui se déroulait dans un quartier un peu plus éloigné de konoha, près des forêts et autres végétations. Comme tout bon ninja il essaya auprès de toutes les victimes de savoir le fond des choses. Si elles avaient vu quelques choses d’étrange. Un signe particulier ou encore le pourquoi on aurait volé ses animaux. Et on pouvait que c’était un vrai attentat à la faune. Vous ne pouviez pas imaginer le nombre de vols qu’il y avait eu. C’était impressionnant. Les interrogatoires ne donnaient rien de très convaincant comme indice. Beaucoup souvent accusé le voisinage ou encore un ennemis juré des fois mort depuis des années. Cette après-midi là notre ninja en appris des vertes et des pas mures. Mais à chaque fois quand il quittait les victimes il posait une question bien précise.
    Natsu : Dites-moi un vieil homme ne serait pas venu votre animal peu de temps avant sa disparition ?

Et toutes répondirent la même chose.
    Victimes : Ah ! Maintenant que vous le dites il y a bien un homme d’un certain âge qui est passé il n’avait pas l’air très sein dans la tête.
    Natsu : Merci c’est une information cruciale.

Le vieil homme revenait dans chaque déclaration. D’après eux, il ne vivait pas loin dans la forêt voisine. Il était temps d’aller lui poser quelques questions …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animau morts ? C'est Natsu qui vous mords - Mission Rang D   Animau morts ? C'est Natsu qui vous mords - Mission Rang D EmptyMer 22 Aoû - 18:56

Animau morts ? C'est Natsu qui vous mords - Mission Rang D 433805animalmortbymoabdibd30obef
Deuxième Partie 2 : Confrontation avec le vieil homme foldingue :


Les aventures continues. Nous revoilà donc dans la forêt de Konoha. L’enquête de notre génin l’a mené à un vieillard un peu timbré qui serait en relation indirect avec les disparitions des dits animaux. Mais pour l’instant la préoccupation était tout autre, comment ça vous ne comprenez plus rien ? Pour vous remettre dans le contexte, il y a de cela une bonne heure que Natsu a commencé ses recherches dans la forêt de Konoha. Hein ? Comment vous avez deviné ? Et bien comme vous l’avez compris, notre héros c’était encore perdu. Mais si seulement c’était tout. Ne trouvant plus son chemin au bout de quelques minutes, il se mit à scruter les environs. Entendant du bruit derrière un buisson il ne put s’empêcher de plonger la tête à l’intérieur. Résultat de la chose le voilà poursuivit par un sanglier. La situation était plutôt ironique. Un homme courant dans une forêt sans même savoir où il va poursuivit par une bête féroce prête à tout pour lui mettre le grappin dessus. Bon il faut dire que la course poursuite ne dura qu’un bref instant. Natsu ne voulant pas se blesser pour une si petite chose l’assomma d’un simple coup de son énorme fourreau. L’agresseur mis à terre la recherche pouvait reprendre.

Natsu profitant de quelques instants de répit pour regarder autour de lui pour essayer un bref instant de savoir sa position. Une étrange lueur attira son œil. Sur sa gauche. C’était un feu, prêt d’une petite colline de roche. Sans même se poser une question il s’avança sûr de lui. Katana sur l’épaule, une étrange silhouette l’attirait de plus en plus. Les choses se faisaient dès lors de plus en plus nette, la lueur se transformé à en feu de bois et la silhouette en homme. Un vieil homme. Ne se pourrait-il pas que ? Le vieillard semblait assis là dégustant un tendre … Hein ? Mais qu’est-ce que ?
    Natsu : Dites-moi vieillard que faites-vous donc ?

L’homme se tourna vers notre génin. Repas à la bouche.
    Natsu : Oh mais c’est horrible, faites-vous donc cuire un bon beaf teack.

Le vieil homme tenait entre ses dents une espèce de chien, du moins ça y ressemblait fortement. Dépecé jusqu’à la tête son collier se trouvait encore sur le corps. Le nom indiquait une récente disparition d’il y a encore moins de 24 heures.
    Natsu : C’est dont vous l’auteur de toutes ces disparitions ? Mais pourquoi les mangers ?
    Vieillard : Ne connais-tu donc pas la légende gamin ? Celui qui goutte à la chair fraiche en reçoit tous ses pouvoirs.
    Natsu : Je ne vois pas l’intérêt de recevoir les pouvoirs d’un chien. T’es complètement à la masse Papi. Je suis désolé mais ta quête s’arrête là.
    Vieillard : Alors ça compte là-dessus gamin. Dit-il dégainant un kunai dont ne sait où.
    Natsu : Mauvais choix Papi. Mauvais choix.

L’affrontement fut bref et rapide. Notre génin dégaina son katana de son fourreau. Tous deux arme à la main, ils s’élancèrent l’un envers l’autre. Une main tomba au sol. Du sang recouvra la lame de l’un d’eux. Il était clair que l’un surpassait l’autre. On entendit un cri, un cri de mort. Natsu rangea son arme dans son étui le combat était bel et bien terminé. Ses mains n’avaient rien, mais le Papi était en train de pisser le sang. Mission terminée et accomplie. Malfaiteur arrêté et démasqué. Lumière faites sur ses disparitions. Il étant de rentré avec un nouveau prisonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Animau morts ? C'est Natsu qui vous mords - Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Vous ne passerez pas !" [Mission rang B]
» Voleur attrapé - Mission D - Raito Natsu
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-