Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]    - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]  EmptyMar 4 Sep - 16:22

SURVEILLANCE - MISSION RANG D



Konoha ... Il faisait froid ce matin là, c'est sous cette chaleur pas très présente que le jeune Kuchiro se leva, car la veille il avait reçu une importante mission a effectuée, aux portes du village, sans savoir exactement ce qu'il devait y faire. Il se leva donc très vite et prit une douche bien chaude avant de commencer la journée. Puis il s'habilla et partit en oubliant comme a chaque fois de prendre son petit déjeuner, mais comme toujours, il préférait arriver en avance à chaque rendez-vous fixés, pour ne pas avoir de soucis. Marchant dans les rues de Konoha, il voyait que malgré le froid et l'heure, il y avait déjà beaucoup de monde dans le village, c'était cela qui lui redonnait toujours le sourire. Car il aimait son village et ses habitants, c'était comme une grande famille, même si il ne connaissait pas tous le monde, il y avait toujours un bonjour qui sortait de la bouche des habitants envers lui. Le froid commençait progressivement a tomber, et le soleil commença a apparaître gentiment, il regarda donc le ciel et esquissa un léger sourire, avant de regarder a nouveau devant lui. Au bout d'une dizaine de minutes il arriva devant les portes du villages, il salua les deux gardes qui lui expliquèrent la situation, il soupira un peu, car il allait rester toute une journée entière a surveiller les aller et venues des personnes, certes il était pas tout seul, mais cela ne l'enchantait guère. Mais au fond il savait, qu'il ferait tout pour exécuter cette tâche du mieux qu'il pouvait, il pouvait s'estimer heureux de ne pas laver l'académie ou le bureau du Hokage.

Il se mit donc a côté des deux ninjas, restant très concentré, car pour lui quelque soit la mission donnée il ne fallait jamais la sous-estimée. Il resta donc debout, le froid commençait a faire place a la chaleur qui montait de plus en plus a chaque moments passés devant les portes. Il s’occupait de contrôler les arrivées au village et les deux autres, les sorties. Voir des Genin comme lui sortir du village pour surement voir du paysage tout en effectuant une mission, cela manquait au jeune garçon qui n'avait plus effectué depuis longtemps, des missions hors du village avec son Sensei.

La fin de journée approchait a grands pas, mais c'est alors qu'un étrange individu, dont le visage était caché par un léger tissu, arriva devant les portes et s'arrêta net. Kuchiro s'approcha donc de l'individu en question et voulait le contrôler tout simplement mais il entendit un des gardes crier de faire attention, par un réflexe, le jeune ninja recula et évita un coup que l'ennemi portait avec un Kunai. A première vu il s'agissait plus d'un voleur que d'un ninja et l'objet en question, avait du être récupéré, sur un ninja. Car personne n'aurait donner un coup de kunai aussi lent, si il était un vrai ninja quelque soit son niveau. C'est alors que le jeune Uzumaki, esquiva un deuxième coup de kunai et projeta l'ennemi avec un coup de pied circulaire, avant de le frapper en pleine tête, ce qui l’assomma sur le coup. Il laissa ensuite, ses deux coéquipiers d'un jour, prendre "soin" du bandit, et avec leurs autorisations, ainsi que leurs remerciements, il partit vers le Manoir du Hokage pour faire comme a son habitude, son rapport.

En très peu de temps, il arriva devant le Manoir et entra, après avoir grimper les escaliers il toqua a la porte du Hoikage, qui lui demanda de rentrer, ce qu'il fit. Il lui expliqua ce qu'il c'était passé pendant la journée, et surtout l'arrestation d'un bandits, puis il prit congé. Une fois dans la cour, il soupira et rentra chez lui, avec un petit sourire en coin car il savait très bien, qu'après tant d'effort il devait aller dans le meilleur endroit du monde, Chez Ichiraku.

Revenir en haut Aller en bas
 

- Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D Le feu aux portes du village .
» [Mission - Rang C] Problème aux portes du village
» [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.
» MISSION DE RANG D▲ NETTOYER LES RUES DU VILLAGE
» Protection du village de Yuki ! [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Portes du Village-