Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.   [Mission - Rang C]  Raccompagnez un ninja étrange aux portes. EmptyJeu 14 Juin - 14:05









Ennemi dans Kiri

La sécurité avant tout



Kiri était encore sous loi martiale, le Mizukage n'avait pas encore ordonné l'ouverture des portes pour tout le monde. Byakuya aurait aimé sortir de Kiri de temps en temps afin de voir du pays tout ça en faisant des missions. Un messager venait voir Byakuya qui entraînait sa jeune soeur en Kenjutsu celui-ci lui donna une mission de la part du Mizukage. D'après un informateur fiable, un Shinobi étranger était dans le village de Kiri surement pour les espionner et récolter le plus possible d'information sur le village. L'homme partit dans un Shunshin de fumée avant de donner une description au jeune homme. Le Tengoku décida de prendre sa Sayuri avec lui, il fallait à tout prix qu'aucun villageois doutait de ce qu'il se passait. Oui, Sayuri avait comme affinité le suiton et elle détenait un jutsu particulier afin d'être discret, Kiri Gakure no jutsu. C'était parfait pour ce genre de mission surtout que le village n'était pas recouvert par la brume. Le Chuunin demanda à sa soeur d'être prudente et de ne pas intervenir s'il y aura un combat. Bien sûr, Byakuya allait tout faire pour que le combat ne dure pas trop longtemps afin qu'aucune personne ne se rendra compte qu'il était là. Les deux Tengoku se mirent en route et pour le moment la jeune genin n'avait pas encore utilisé son fameux jutsu. Byakuya sauta de toit en toit tout en restant pas trop loin de sa soeur, car elle avait du mal à suivre. Le Chuunin était quelqu'un de rapide dans tout ce qu'il faisait, un épéiste devait être quelqu'un de rapide dans ses déplacements et gestes afin de surprendre son ennemi. Pour le moment, il ne trouva pas l'ennemi caché dans le village. C'était primordial de le retrouver avant que les gens pourraient ressortir de nouveau ou bien qu'il trouva un moyen de sortir de Kiri.

Les deux Tengoku ne virent personne qui ressemblait à la description qu'on leur avait donnée. Il mettait trop de temps à le rechercher alors il décida d'aller voir dans les ruelles pas très fréquentables avec sa jeune soeur. Pour l'instant, la Shinobi étranger était introuvable, Sayuri se demanda s'il n'était déjà pas partis. Byakuya lui répondit que non sinon l'un des gardes l'aurait déjà arrêté et emmené au bureau du kage. Effectivement sinon on leur aura demandé de stopper la mission vu qu'il aurait été capturé, mais comme ce n'était pas le cas, il continuait les recherches. Byakuya donna un moyen de communication à distance à sa soeur afin de se séparer, ça sera plus facile de le trouver. Les deux Shinobi se séparèrent afin de couvrir plus d'espace, les recherches se faisaient longues et ennuyantes. Le Tengoku espéra que Sayuri avait tort et qu'il ne s'était pas déjà enfuis en ayant trouvé un moyen de quitter le village. Soudain il entendit la voix de sa soeur dans l'oreillette, elle lui disait qu'elle l'avait trouvé après une heure de recherches. L'homme était dans un endroit vide de personne et Sayuri était partis le stopper afin de gagner du temps. Byakuya refusa qu'elle fasse ça, mais il était déjà trop tard. Le Chuunin fonça à toute allure vers l'endroit que sa soeur lui avait indiqué et il pria pour qu'il ne lui fasse pas de mal. Le Chuunin sauta d'une rapidité de toit en toit avec un sérieux olympien, il avait déjà sa main sur la poignée de son Masamune. Si ce type avait fait du mal à sa jeune soeur, il allait mourir sur-le-champ et pas question de le laisser s'échapper. Pour Byakuya, sa soeur comptait énormément pour lui, c'était sa fierté et il fera tout pour elle. Personne même lui n'avait le droit de la toucher.

Byakuya arriva sur les lieux, sa jeune soeur était encore vivante et il lui demanda de l'utiliser puis de le guider. Sayuri recula et se mit à utiliser Kiri Gakure no jutsu. L'homme commença à paniquer et balança des Kunai autour de lui, Sayuri se cacha derrière un mur et se concentra sur les battements du coeur du ninja ennemi. Elle guida alors son frère en lui donnant la position exacte de l'ennemi. Byakuya fit concentrer de l'air dans son ventre puis il lança un boulet de canon d'air violemment vers l'homme qui le propulsa méchamment contre un mur. Byakuya avait utilisé Fuuton Renkuudan no Jutsu, une technique de rang D. Le Chuunin utilisait rarement ses jutsus fuuton et il avat bien fait, car par la même occasion, il avait repoussé deux Kunai qui venaient en sa direction. Le jeune homme chopa le Shinobi et l'attacha avec un long fil de fer pour l'immobiliser afin qu'il ne s'échappa pas. Il demanda à sa soeur de maintenir le Kiri Gakure afin que personne ne voit le type. Les deux Tengoku allèrent rapidement vers les portes du village le plus proche et demandèrent au Juunin présent de l'interroger avant de l'emmener vers la frontière. Sayuri était épuisé d'avoir utilisé le jutsu trop longtemps et s'évanouit, mais Byakuya la rattrapa avant qu'elle ne toucha le sol. Le jeune homme raccompagna sa jeune soeur chez eux et alla donner son rapport à son kage comme quoi le Shinobi ennemi était capturé.


[Mission - Rang C]  Raccompagnez un ninja étrange aux portes. 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D Le feu aux portes du village .
» - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]
» [Mission - Rang C] Problème aux portes du village
» [Mission - Rang C] Combat contre un Ninja étranger !
» Gardiennage des portes : la fatigue révèle une étrange facette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-