Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Mission - Rang C] Nettoyer le Bunker, un sale boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang C] Nettoyer le Bunker, un sale boulot !   [Mission - Rang C] Nettoyer le Bunker, un sale boulot ! EmptySam 16 Juin - 20:53

Contexte: Nettoyer le bumker du Mizukage pendant toute une journée du fait de son absence.

Objectif : Aider les agents d'entretien
Objectif secondaire: Découvrir une cachette secrète.









Une sale journée

Le sale boulot



Ce fut une journée banale, le village de Kiri était recouvert par une épaisse brume. Les habitants étaient guidés par des lumières spéciales pour qu'ils puissent sortir dans les rues. Sayuri et Oasis avaient déjà fait les courses avant que le temps ne devenait comme ça. Les deux femmes allaient rester à la maison toute la journée et papoter ou bien s'amuser ensemble. Quant à Byakuya, il devait aller faire une mission un peu à chier, on pouvait dire qu'on lui avait donné du sale boulot. Ce genre de tâche ne lui plaisait pas du tout, il aurait été presque à refuser, mais le jeune homme n'avait pas le choix. D'après un messager, le Mizukage s'était absenté pendant quelque temps, le but de cette mission, c'était que Byakuya devait nettoyer le bunker. Il devait aider les agents d'entretien à tout nettoyer pendant une journée, comme il l'avait déjà dit, c'était un boulot merdique. Le Chuunin avait demandé une mission de rang C et non de rang D, il y avait encore des genins de libre pour ce genre de tâche. Byakuya était un combattant, non un domestique, sérieux la prochaine fois, il allait carrément refuser la mission. Même s'il trouvait que ce qui se battait bêtement aux portes du village ou dans la rue, le Tengoku aurait préféré les calmer au lieu de jouer à la boniche. De plus, cette mission allait rien lui apporter dans sa carrière de ninja. En tant que futur ninja d'élite de Kiri, il aurait dû avoir un meilleur boulot m'enfin l'épéiste avait déjà dit qu'il était d'accord. Il marcha dans la brume en suivant les lumières bleues spéciales afin d'aller au bunker.

Byakuya entra dans le bâtiment où résidait le kage du village de Kiri. il alla voir les employer et leur raconta ce qu'on lui avait dit pour la mission. Le Tengoku mit un uniforme grotesque, mais quelques minutes plus tard, il le retira sans dire un mot. Le Chuunin se mit au boulot en commençant à nettoyer les couloirs tranquillement avec deux personnes, une femme et un homme. Les deux individus se parlaient comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors que le jeune homme resta tout seul sans rien dire. Et franchement, il n'avait pas envie de parler, c'était une journée merdique et il aimerait que le temps passât vite afin de retourner chez lui. Le chef des agents d'entretien demanda à Byakuya d'aller s'occuper du bureau du Mizukage tout seul alors celui-ci y alla. Il avait passé toute sa matinée et son après-midi à nettoyer les couloirs et des salles. Il espéra que ce fut la dernière salle avant de retournait chez lui. Le Chuunin aimerait aller s'entraîner afin d'oublier ce maudit boulot que seuls des Genin aurait pu faire. Byakuya nettoya lentement et avec une flemme pas possible le bureau du kage. C'était la dernière et il pourrait partir, il aura fini sa journée. Il fit les poussières, le coup de balais ensuite il lava la salle tout ça en deux heures, oui il faisait ça lentement, car c'était nul. Pour lui, cette mission s'était une sorte de foutage de gueules et il ne l'avait pas apprécié. Le Chuunin toucha avec sa main droite, une statue, une porte secrète s'ouvrit laissant alors toute possibilité d'y aller.

Normalement Byakuya aurait refermé la porte et aurait fait comme si de rien ne s'était passer, mais on s'était moqué de lui avec une mission pareil. Alors le jeune homme pénétra dans la cachette spéciale et fouilla partout en sachant ce qui y avait de cacher. Le Chuunin trouva des parchemins secrets sur l'apprentissage approfondit du Kenjutsu. C'était très intéressant alors il les cacha dans un sac poubelle et grâce à ça, il allait être meilleur. Bien sûr, il ira les rendre à la fin quand il aura tout maîtriser. Le jeune homme sortit alors de la cachette et la referma avant que quelqu'un entra dans la salle. cela aurait été mauvais si on l'aurait surpris en train de voler des parchemins. Byakuya sortit de la salle avec le sac, il avait terminé sa journée et le jeune homme alla le signaler au chef du nettoyage. Le Tengoku avait la permission de retourner chez lui, l'homme n'avait pas fait attention au sac. Byakuya rentra chez lui avec les parchemins secrets tout en le cachant à sa soeur et à sa mère. Le Chuunin se mit alors à s'entraîner durement afin de devenir meilleur.


[Mission - Rang C] Nettoyer le Bunker, un sale boulot ! 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C] Nettoyer le Bunker, un sale boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-